dadoucox11 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila je vous montre ma twingo 1.2i de 97kit pam completrab -40becquetsjantes 15angel eyes et feux lexus a fond noirsieges semi-bacquets cesamsono kit 3v focal a l'av2v a l'ar 2 amplis et 1 30 cm focal 30v2j'ai repeint tout l'interieur en noir satiner et ton caisse.pour l'instant je mets des tofs de l'exterieur (un peu sale mais pas evident avec le temps en ce moment de garder voiture propre)voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 février 2010 bien jolie cette tuture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas fan maisbonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime bien Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super la twingo ma poul trop belle sa fait un bail, qu'on te voyait plus, moi aussi j'étais partie j'avoue, sinon ou sa en est la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 12 février 2010 sympa ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben mon loulou ca fait plaisir de te retrouver ca fait un bail maintenantla twingo je la refait petit a petit mais c'est destiner apres a madame quand a la cali c'est le bazard elle est prete a peindre mais j'ai du demenager et me retrouve maintenant sans garage (juste un petit local) mais la voiture ne rentre pas dedans.et de plus j'ai le calculateur qui a lacher dessus resultat elle tourne mal et rupte a 4000trmet ce fichu boitier et pas evident a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 février 2010 quelques tofs de l'interieurune petite tof avec la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle son ou les tofes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop classe l'intérieur Et le volant est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 février 2010 le volant normalement est pour la cali mais en attendant il se retrouve dans la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 février 2010 trs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites