miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh ben oui!!!!sa fait surtout un mois que je naie pas conduit sa me manque enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j immagine , si t es comme moi , si t aime bien roulé , 1mois sans conduire , c est l enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bravo pour le taf, les enfants Elle va déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle va être bien sympa cette tite xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ça part bien cette xsara !! vivement la suite et bon courage !!! quand a cristuning62.........va falloir se detendre mon gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 a tres jolie l avant j adhere bien a c est xsara que c est beau je dis bon courage elle va claque je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci beaucoup des nouveautées a venir le mois prochain en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 miss concept angel a écrit:merci beaucoup des nouveautées a venir le mois prochain en photo!Alors on attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 février 2011 impec ce lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben la zaza n'avance pas loool la boite m'a lacher alors ben euh voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ta qua passer les vitesses avec les pieds toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui et je freine avec mes dents looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonne idée T'a encore trop tirer sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 meme si je l'ais deja mis dans la section "recherche" je post aussi ici -- je recherche donc des jantes en tole avec ou sans pneus 4x108 en 15 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 j'ai tes jantes origine encore qui trainent... ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle a preciser en 15 non?? d origine cest pas 14????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non c'est du 15 en tole normalement je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je me permet de passer par ici ^^ j'ai vu les photos du lissage de capot... vous n'avez quand meme pas uniquement fibré? car en voyant la mousse polyu je crains que ce soit le cas et j'ai peur pour vous que ca craque... après le rendu final rend bien ^^ a voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tkt pasoui c est fibré et c est pas sa premiere réa tout et dans la preparation du suport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est du 14 les jantes d'origine de la xsara pas du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 30 juin 2011 En général les gens qui parle comme ça de la fibre sont ceux qui on eu des problème avec cette matière surment parcqu'il ne savent pas la travailler correctement, ou à cause de ont dit . tous se que j'ai réalisé en fibre na jamais bougé même en utilisation quotidienes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Qstom a écrit:En général les gens qui parle comme ça de la fibre sont ceux qui on eu des problème avec cette matière surment parcqu'il ne savent pas la travailler correctement, ou à cause de ont dit . tous se que j'ai réalisé en fibre na jamais bougé même en utilisation quotidienes personellement je n'ai jamais tenté la fibre mais on m'a toujours dit qu'une bonne tole soudée tiens mieu que de la fibre ;) d'ou mon questionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 le travail de la fibre est un art auquel il y a des astuces ...... une tole soudé est certainement le top si tu as un poste a souder adequat le materiel pour mettre en forme la tole et le coup de main pour soudre les elements entre eux. la fibre si elle est bien travaillé ne bouge pas pour exemple meme les constructeur se servent de ce materiaux (renault et l espace, chevrolet et la corvette et j en passe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 miss concept angel a écrit:c'est du 14 les jantes d'origine de la xsara pas du 15et non c'est bien du 15" tole d'origine je suis aller verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Cool la reprise du projet et en plus des jantes pas chères C'est sa que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 racer a écrit:miss concept angel a écrit:c'est du 14 les jantes d'origine de la xsara pas du 15et non c'est bien du 15" tole d'origine je suis aller verifierah autant pour moi oui reprise du projet doucement mais surement deja la remettre sur pied la zaza apres le reste viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut tout le monde bon ben moi et le tuning maintenant sa fais deux donc vue qu'on avait cette xsara dans la grange avec une boite cassé ben on c dit " pourqoui pas la faire rouler sur piste" vue que les frein la boite etc sont mort lol , donc ben craquage en cours de modif pour lui collé un 2l tct histoire de rigolerdonc il y aura : le 2l tct de 806, la dedans on va lui coller, plus tard piston bielle forgé etc.. gros turbo arceau vitre en plexi, element en fibre etc..en cours, ben caisse vidé j'ai viré les plaque de goudron entrein de soudé la caisse, le berceau etc histoire d'avoir une caisse bien rigide parcque d'origine c vrement de la m.... , on vas rallonger les triangle pour avoir du carrossage et décaler les rotules etc pour avoir plus de chasse je pense normalement que une fois fini on devrait en tirer entre 400 et 450 cv maintenant on verra si on pousse aussi loin parc que sinon faudra faire faire une boite parc que celle que je vais maitre ne tiendra pas ainsi que les cardant mais bon sa c pas grave ^^elle devrait ressemblait a sa mais bon pareille pas du tout on verra le style c pas important un petit teste a la c.. avec le capot ( qui va finir en fibre ),les caches phare réalisé maison^^et le vieux pc "tuning" qui finalement une fois modifié(vraiment beaucoup modifié alors) risque de finir sur la caisse car beaucoup plus pratique pour incorporer la lame en carbone , les écopes de frein et les petite lame en carbone d'appuies sur les cotés du pc enfin d'abord on vas maitre le tct full stock dedans juste un peu de pression au turbo histoire de voir comment le chassi se comporte avant d'envoyé la cavalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 avril 2012 un pot a mis un tct de 806 dans une 405 baucoup de modife avec des piece de xantia 306 s16 audi lol il pence avoir tiré 215ch il la fait pour le plésire pas pour la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2012 bonne continuation(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:un pot a mis un tct de 806 dans une 405 baucoup de modife avec des piece de xantia 306 s16 audi lol il pence avoir tiré 215ch il la fait pour le plésire pas pour la course loloui c surement se que je vais sortir au départ moi aussi vue que si tu n'est pas forgé tu ne peu pas maitre trop de pression au turbo sinon aie aie aie ^^une fois forgé ils faut tout de même monter a 2 bars pour atteindre environ 430 cv donc voilou ^^ puis sur le circuit ou je vais tourner qui est très technique autant de puissance ne me servira a rien ^^et merci chtibob ya du taff lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 4 avril 2012 waaaaa je b..... a l idée de voir se que tu va nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sa tombe bien j'avais besoin d'un cric supplémentaire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Qstom a écrit:sa tombe bien j'avais besoin d'un cric supplémentaire looool un mini cric....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'irais pas verifier je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites