miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 février 2010 coucou me revoila !!! avec un projet tout nouveau pour ma zaza je creer un nouveau topic car j'ai decider de faire un projet totalement different de celui imaginer au debut c'est a dire la zaza pour le moment redevient toute d'origine..... et voila le dessin du projet mis a jour en fonction de mes gouts......nous attendons les beaux jours pour commencer ainsi que mon retablissement complet............voilou petit projet custom avec un point de feminite que l'on appelle "girly custom" avec mon homme lool je me lance dans la photo pin up et je compte bien poser sur ma zaza hihihi meme sa rendra pas comme si c'etait une bonne vieille ricaine mais bon c'est deja un bon debut hihii=200&u=12584716][/url]dessin fait par Qstomvoilou de gros bisousvoilou a bientot les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jolie dessin et jolie projet en perspective, hâte voir cela en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 février 2010 Préssé de voir ca en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2010 Bien content de te revoir parmi nous!! très joli projet en perspective!!! Vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonne idé et rare sur xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 12 février 2010 excelentissime projet héhé je kiff à 200% ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh t'es trop zoutinl de m'avoir mis dans ta signature merki beaucoup!!!!!!!!!!merci beaucoup a tous me tarde de voir ce projet commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 12 février 2010 derien hihi normale je kiff ces toffs ^^ et ce qu'il y a dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça vas etre enorme ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair !! il me tarde déja de mis attaquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2010 beau projet miss ca devrais déchirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allez, je veux voir ce projet attaqué moi!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Cool ton projet! ça me rappelle un pote qui en prépare une dans le même style! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super projet, encore un topic que je vais suivre de près :) Bon choix le liseré rose . (ça va bien avec du gris et du bleu )Bon courage pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 février 2010 oh !! te revoilas ??? ca fait plaisir !!!!! re ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 content de te revoir parmi nous , bonne continuation sur la zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres sympa ce projet !!! ça change de ce qui a etais fait sur xsara !! bon courage et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci beaucoup les z'amis sa me fait enormement plaisir de revenir aussi!!!effectivement sa change et c'est un tit peu plus dans mon style on verra bien ce que sa donnera hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 RIDERdesign a écrit:Cool ton projet! ça me rappelle un pote qui en prépare une dans le même style! Bon courage Superbe projet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa peut être un projet simpa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon projet custom ! bon sa y est fait beau attaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah pour attaquer on attend notre maison!!!!!!!d'etre installer apres on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage j adore le style que vous voulez lui donner sa va claquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 février 2010 miss concept angel a écrit:merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2010 Allez hop hop hop, au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 19 février 2010 chui trop chaud moi j'ai trop envie de mis metre boudiou vivement qu'il fasse beau dediou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 février 2010 et ont a hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 février 2010 Veux voir la Zaza en évolution, moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 février 2010 a y est lissage de male commander + ressort court pour l'avant y'a plus qu'a attendre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2010 miss concept angel a écrit:a y est lissage de male commander + ressort court pour l'avant y'a plus qu'a attendre hihihihiCool çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop cool du taff qui arrive un projet qui me motive a fond, vivement que sa arrive tout sa que je mit mette tant que je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 22 février 2010 le pare choc d'origine et remontait maintenant ya plus qu'a attaquer le taff ya beaucoup de pete a reprendre je croix qu'on va commencer par sa avant d'attaquer les modifs et pour le fun histoire de pas trop perdre la main , un piti strip sur le capot, sa sert a rien mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa le strip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa le stripp! sur de le faire sur a capot a repeindre alors que j'atend les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 cool le strip sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa le strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Joli Stripp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 euh normal c'est mwoua qui l'ai fait bon ok c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 morgan64 a écrit:sympa le stripp! sur de le faire sur a capot a repeindre alors que j'atend les miens loleuh je suis VIP moi toi une Vieille pie alors attend encore aaah je suis trop bonne!!!! loolok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 février 2010 nounouille ben c'est quand tu veux morgan ya pas de souci tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok j'arrive ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu sais pas ou il se trouve nananereuh!!!!!a part sa j'ai recu mes ressorts aujourd'hui hihihihi et tout le monde s'en fou mais je le dit mon ordi m'a lacher aussi loooool heuresement celui de papa et maman est la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ton ordi felicitations et a tes ressorts !!! tu nous monte ca quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 février 2010 vi surtout qu'il est neuf!!!!!grrrrrr vi trop bien ben je les monterais quand je serais faire looolnon je ne sais pas trop c'est mon homme qui va me le faire je ne veux pas me lancer a monter un truc alors queje n'y connait rien du tout mais je vais apprendre je ne demande que sa hihisa va petit jason??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui vaux mieux !!! surtout avec tes deux mains gauche !!!hihihihihi !!!!!!!ca va bien merci et toi ma grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais euh!!!!!pffff je suis trop forte moi tu le sais bien vi sa va bien michel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 michel chrome ??? kicécuila ???!!!!!!! oui c'est vrai t'est trop forte !!! sans doute du a tes origine du 42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 27 février 2010 original sur xsara mais par contre l'idee de jantes tole j'adhere pas sinon ya quelques petite chose du dessin qui me font pensser a ce projet german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites