matt20711 0 Posté(e) le 11 février 2010 Meeting international le 11 et 12 Septembre 2010OUVERT A TOUTES MARQUES DE VOITURES TUNING Nombreux Trophées dont un Top Spécial Peugeot TuningLe Samedi 11 Septembre grand Show Néons et éclairages Tuning Nombreux Tops remise des tops vers 23h30Animations Dj - show girls Dimanche 12 Septembre grand Show EB Tuning 68 nombreux trophées pour toutes marques de voitures tuning dont un top spécial Peugeot Tuning SPL et Db échappement / Animations Dj Show Girls***Restaurations Brasserie et buvette sur place ***Remise des Trophées vers 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 février 2010 et pour le fun MMMMMEEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Slt à tous,qui pense y allé à Sochaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 peut etre!tu y va marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour notre pars nous ne montons pas au salon du style et du tuning peugeot, je pense aller a bordeaux (33) et mon frere a rivesaltes (66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oki, pour vos réponses Moi j'attends confirmation, et sinon oui présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu attend quelle confirmation lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:tu attend quelle confirmation lol?Ba vu la route que j'ai a faire, j'arriverai du vendredi aprem, mais il y aura personne sur place pour m'acceuillir avant le samedi matin, donc ils doivent en parler au directeur du musée pour qu'il me fasse rentrer pendant l'ouverture du musée le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ok nickel ça!j aurai bien aimé vnir mais aucun d mes amis n y va,donc seul voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:ah ok nickel ça!j aurai bien aimé vnir mais aucun d mes amis n y va,donc seul voila quoi...Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui je sais lol,si tu fais un détour...mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:oui je sais lol,si tu fais un détour...mdrrr!Oula, je vais plutôt éviter les détours J'espère que çà roulera bien sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j pense qu il n y aura pas d soucis,ça roule en alsace lo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 no-reve a écrit:j pense qu il n y aura pas d soucis,ça roule en alsace lo!Je pense aussi, c'est pas Paris, jvais prendre Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites