Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NOUVEAU ! Tuning Univers

Messages recommandés

alex-files a écrit:
Donc pour l'instant 7 demandes de label !!!

Un EXCELLENT début !!! clin


Ouais , bon début!!! cooll

Nous rappelons que la demande de ce "label" est une démarche personnelle des organisateurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout et mis an place la?
Vous avez les une liste pour évaluer les meeting ?
On peut voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:
Tout et mis an place la?
Vous avez les une liste pour évaluer les meeting ?
On peut voir ?


Chtitbob a écrit:
C'est en cours de finition!!! clin



exact ce sera pret sous peu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Donc pour l'instant 7 demandes de label !!!

Un EXCELLENT début !!! clin


Ouais , bon début!!! cooll

Nous rappelons que la demande de ce "label" est une démarche personnelle des organisateurs clin


les gens sur de leur organisation et de la qualite de leur meeting voudront et feront la demande de ce label gage de reussite et d'affluence
pour les autres qui ont un doute bin ....le tri se fera naturellement et comme dans la savane il restera que les plus fort et les meilleurs
j'aime assez cette idee coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Donc pour l'instant 7 demandes de label !!!

Un EXCELLENT début !!! clin

tu a compte le radical&pacific dans le lot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
alex-files a écrit:
Donc pour l'instant 7 demandes de label !!!

Un EXCELLENT début !!! clin

tu a compte le radical&pacific dans le lot?


Je viens d'aller vérifier les demandes, je n'ai pas vu le radical, envoyez un mp à alex ou chtitbob ou moi peut importe on vous ajoutera clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
serval a écrit:
alex-files a écrit:
Donc pour l'instant 7 demandes de label !!!

Un EXCELLENT début !!! clin

tu a compte le radical&pacific dans le lot?


Je viens d'aller vérifier les demandes, je n'ai pas vu le radical, envoyez un mp à alex ou chtitbob ou moi peut importe on vous ajoutera clin
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
c'est ou le site pour les demande je serais interesser pour le notre


Les demandes sont à adresser par Messages Privés à Alex-Files ou Chtitbob ou Yoan
Merci de préciser dans votre message la date de la manifestation et le lieu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que j'ai pas compris au faite, pour que le meeting ai le label il faudra attendre qu'il se passe et qu'il soit noté mais si le label n'est valable que un an il sera valable quand au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et commen on va savoir si des membre du fofo viendront ?? c'est ou que on aura 'la liste officiel" des meetings ou le label a été demandé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Un truc que j'ai pas compris au faite, pour que le meeting ai le label il faudra attendre qu'il se passe et qu'il soit noté mais si le label n'est valable que un an il sera valable quand au juste ?


non en fait, après la demande des organisateurs, nous nous concertons, puis délivrons ou non le label quelques moi avant la date du meeting ! clin

foudetuning88 a écrit:
et commen on va savoir si des membre du fofo viendront ?? c'est ou que on aura 'la liste officiel" des meetings ou le label a été demandé ??


Il y aura un topic officiel dans cette catégorie meme clin

pour tout le reste nous avons une réunion demain win donc on vous tiens au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
pepeto24 a écrit:
Un truc que j'ai pas compris au faite, pour que le meeting ai le label il faudra attendre qu'il se passe et qu'il soit noté mais si le label n'est valable que un an il sera valable quand au juste ?


non en fait, après la demande des organisateurs, nous nous concertons, puis délivrons ou non le label quelques moi avant la date du meeting ! clin


Ok ok c'est assez risqué comme décision alors, vous avez pas le droit à l'erreur pour un meeting, ou alors ça risque de vous retomber dessus. Bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas d accord pepeto,l erreur est humaine et de plus ce sont les organisateurs qui font la demarche volontaire on ne les obligent pas donc...faut pas venir se plaindre par contre emmetre des suggestions pour faire avancer le label oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
perso je suis pas d accord pepeto,l erreur est humaine et de plus ce sont les organisateurs qui font la demarche volontaire on ne les obligent pas donc...faut pas venir se plaindre par contre emmetre des suggestions pour faire avancer le label oui...


Ah oui non mais je suis d'accord avec toi sur ce point là, Tuning univers n'est pas parole d'évangile, mais quand je vois la mentalité de certain pour des broutilles des fois, je me dit que là si il loupent leur coup, il y en a bien 2 ou 3 qui vont faire des remarques même si à mon avis il représenteront une faible partie et que ça sera toujours les mêmes. (et je parlais pas des organisateurs mais des visiteurs mécontent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tu sait c est l eternel probleme,il y aura toujours des mécontent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
y pourront jamais satisfaire tout le monde


Non peut être pas , c'est certain! Mais on a trouvé la solution , qui , nous pensons en contentera quand même le maximum!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
foudetuning88 a écrit:
y pourront jamais satisfaire tout le monde


Non peut être pas , c'est certain! Mais on a trouvé la solution , qui , nous pensons en contentera quand même le maximum!!! clin


je pense que tous le monde serat satisfait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="freds"]

Chtitbob a écrit:
foudetuning88 a écrit:
y pourront jamais satisfaire tout le monde


Non peut être pas , c'est certain! Mais on a trouvé la solution , qui , nous pensons en contentera quand même le maximum!!! clin


c quand que on saura ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Nous avons fait une réunion, hier, ou nous avons débattu sur différents sujets à étudier.
Nous pensons que tout est en place, nous allons donc, créer dans les jours à venir, un autre topic contenant toutes les explications nécessaires à la bonne compréhension et mise en place de ce label.

Amicalement. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso le concept est pas mal mais attention à l abus et je voudrais surtout souligner que rien est acquis un meeting exceptionnel une année peu etre un bide celle d après!

poussons le vice plus loins dans se cas là !!!!
faisons la liste des critères sur lequel l équipe se base pour donner le logo et a chaque fin de meeting chaque personne du site ayant participé note ses différents point!!!! en plus sa permettra au organisateur d améliorer leur prestation pour l année d après!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou42 a écrit:
moi perso le concept est pas mal mais attention à l abus et je voudrais surtout souligner que rien est acquis un meeting exceptionnel une année peu etre un bide celle d après!

poussons le vice plus loins dans se cas là !!!!
faisons la liste des critères sur lequel l équipe se base pour donner le logo et a chaque fin de meeting chaque personne du site ayant participé note ses différents point!!!! en plus sa permettra au organisateur d améliorer leur prestation pour l année d après!!!!!!!


C'est pour cela aussi que nous soulignerons que le label n'est valable qu'une année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour cela aussi que nous soulignerons que le label n'est valable qu'une année!!!


oui mais vous vous basés aussi sur les années précédentes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou42 a écrit:
Citation :
C'est pour cela aussi que nous soulignerons que le label n'est valable qu'une année!!!


oui mais vous vous basés aussi sur les années précédentes non?


oui entre autre comme signalé précedemment, nous nous basons sur beaucoup de critères connus que par des modérateurs.
Nous prévoyons de diffuser les points majeurs et éliminatoires pour que les organisateurs puissent faire en sorte d'obtenir le label.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup sur ses petits points bin en espérant que sa marche et que tout le monde y trouve son compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou42 a écrit:
ok merci beaucoup sur ses petits points bin en espérant que sa marche et que tout le monde y trouve son compte!


mrci a toi ! clin Pour déjà beaucoup de monde c'est vraiment bien parti !! A suivre de près la presse devrait en parler sous peu ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
petite parenthèse ta recu mon mp alex-file ???


oui il était perdu au milieu des autres j'y répond de suite !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de pensé a un truc
si j ai bien compris c est la personne qui creee le topic du comte rendu qui dit ce qu il en pense
ce serait peut etre bien de mettre un system de vote sur chaque comte rendu et les personnes qui y sont allez vote positif ou negatif a chaque questions
cela donnera un avis plus general

ps : vous y avez peut etre deja pensé mais je ne l ai pas vus voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
je viens de pensé a un truc
si j ai bien compris c est la personne qui creee le topic du comte rendu qui dit ce qu il en pense
ce serait peut etre bien de mettre un system de vote sur chaque comte rendu et les personnes qui y sont allez vote positif ou negatif a chaque questions
cela donnera un avis plus general

ps : vous y avez peut etre deja pensé mais je ne l ai pas vus voilou


je ne pense pas que ce soit un bon système car certains pourrisse les comptes rendus... ex pour vous l'an dernier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...