Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NOUVEAU ! Tuning Univers

Messages recommandés

petitdédé46 a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
je viens de pensé a un truc
si j ai bien compris c est la personne qui creee le topic du comte rendu qui dit ce qu il en pense
ce serait peut etre bien de mettre un system de vote sur chaque comte rendu et les personnes qui y sont allez vote positif ou negatif a chaque questions
cela donnera un avis plus general

ps : vous y avez peut etre deja pensé mais je ne l ai pas vus voilou


je ne pense pas que ce soit un bon système car certains pourrisse les comptes rendus... ex pour vous l'an dernier clin


ok mais la c le premier qui poste qui dit ce qu il en pense s il na pas aimé

l annee derniere il n y avait que 2 mecontent c loin de la majorite
de toute facon des mecontents il y en aura partout tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes nous y avons pensé et rassures toi , nous ne prenons pas seulement en compte l'avis de la personne qui a créé le topic! On a vite fait de voir si il s'agit de sabotage ou de règlements de compte!!
L'avis de TOUS les membres compte clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
T'inquiètes nous y avons pensé et rassures toi , nous ne prenons pas seulement en compte l'avis de la personne qui a créé le topic! On a vite fait de voir si il s'agit de sabotage ou de règlements de compte!!
L'avis de TOUS les membres compte clin


je me doute je ne me fais pas de soucis
vive le TU et le label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le label ^^ Hier j'ai enfin fait un meeting sans choucroutte et sans rupteur, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Super le label ^^ Hier j'ai enfin fait un meeting sans choucroutte et sans rupteur, que du bonheur !


Merci à toi, effectivement, pour cette première année, nous avons fait une sélection assez "cool", sans grande "sévérité" afin d'inciter les organisateurs d'avoir de meilleures sélections et, par conséquent, de meilleurs meeting pour l'avenir ! clin
Nous avouons que, pour l'instant, le résultat est positif. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , le label a l'air de porter ses fruits, Apparemment ça a été le cas à Sansac et ça l'a aussi été à Flassans , sauf un petit récalcitrant mais bon, c'est indépendant de la volonté des organisateurs qui avaient tout fait pour éviter ça clin espérons que ça continue dans ce sens là cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
Super le label ^^ Hier j'ai enfin fait un meeting sans choucroutte et sans rupteur, que du bonheur !

et bien merci, ravi que ca te plaise clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir le Label T.U en prenant le compte rendu du meeting du Team Playboy le 6 septembre 2009 qui était notre ancien club avant que l'on recrée celui du Demoniac West Car pour des raisons personnelles.
Vu que c'est nous qui l'avions organisé, on voulait savoir si ça passe?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant fait deux meetings sous le Label TU , je pense que ca sera une réussite , mais je pense que lon se fera déja une grande idée de son efficacité a mi saison[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le label T.U. commence bien, très bonne initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Ayant fait deux meetings sous le Label TU , je pense que ca sera une réussite , mais je pense que lon se fera déja une grande idée de son efficacité a mi saison[/img]


~Ange~ a écrit:
Le label T.U. commence bien, très bonne initiative !


mrci a vous !! clin Nous sommes également très satisfaits !!! Le règlement se durcira au fil des ans en espérant obtenir de nombreux meeting de qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le label a ce jour marche fort bien ouffff et de mon coté a partir de l a saison prochaine je pense bouger seulement sur les meeting a label ,sans oublier des meeting qui ont deja compris l avenir du tuning et le bien etre de notre passion!!!!! a lheure actuelle nous avons trop de soucis que je ne vais pas énumerer meme des groupes qui font de lombre au tuning et qui se permettent de critiquer sur le net ou de visu notre passion , exemple ta une voiture tuning tu la sors que le dimanche cest bettassou ; a ce style de personnes je dis fait du tuning , du vrai apres nous verrons ; bref ici cest un forum tuning donc a cest gens je dis tu critiques ma passion ; donc ne viens pas ici . ceci est un exemple parmi tant d autres , juste un mot ; longue vie au label et vrai passionnés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
en effet le label a ce jour marche fort bien ouffff et de mon coté a partir de l a saison prochaine je pense bouger seulement sur les meeting a label ,sans oublier des meeting qui ont deja compris l avenir du tuning et le bien etre de notre passion!!!!! a lheure actuelle nous avons trop de soucis que je ne vais pas énumerer meme des groupes qui font de lombre au tuning et qui se permettent de critiquer sur le net ou de visu notre passion , exemple ta une voiture tuning tu la sors que le dimanche cest bettassou ; a ce style de personnes je dis fait du tuning , du vrai apres nous verrons ; bref ici cest un forum tuning donc a cest gens je dis tu critiques ma passion ; donc ne viens pas ici . ceci est un exemple parmi tant d autres , juste un mot ; longue vie au label et vrai passionnés .


Merci beaucoup jean-yves !!! clin Ca fait très plaisir et ca motive !!! mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton47 a écrit:
Bonjour à tous.

Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir le Label T.U en prenant le compte rendu du meeting du Team Playboy le 6 septembre 2009 qui était notre ancien club avant que l'on recrée celui du Demoniac West Car pour des raisons personnelles.
Vu que c'est nous qui l'avions organisé, on voulait savoir si ça passe?

Cordialement.




Quelqu'un pourer me donnné une réponce a ma question!!!!!

merci a vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton47 a écrit:
chaton47 a écrit:
Bonjour à tous.

Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir le Label T.U en prenant le compte rendu du meeting du Team Playboy le 6 septembre 2009 qui était notre ancien club avant que l'on recrée celui du Demoniac West Car pour des raisons personnelles.
Vu que c'est nous qui l'avions organisé, on voulait savoir si ça passe?

Cordialement.




Quelqu'un pourer me donnné une réponce a ma question!!!!!

merci a vous!!!!!


les demandes se font en mp clin envoie moi tous ca ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ;

voila jai une question: depuis peu nous voyons un nouveau top sur les meetings ; le top encouragement? cest quoi exactement??? un top prepa masqué?

merci de vos reponses.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question.. ça peut être 2 choses! soit prépa, soit novice! voir suivant les meetings a mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c est un vehicule en cours de prepa avec une bonne finition , propre qui va faire un carton lorsque le projet sera fini

c est un petit clin d oeil au proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
bonjour a tous ;

voila jai une question: depuis peu nous voyons un nouveau top sur les meetings ; le top encouragement? cest quoi exactement??? un top prepa masqué?

merci de vos reponses.a+


mdr2 bonne question !!!! Enfin l'année prochaine durcissement du label ..... donc attention aux tops machin truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
tuscani87 a écrit:
bonjour a tous ;

voila jai une question: depuis peu nous voyons un nouveau top sur les meetings ; le top encouragement? cest quoi exactement??? un top prepa masqué?

merci de vos reponses.a+


mdr2 bonne question !!!! Enfin l'année prochaine durcissement du label ..... donc attention aux tops machin truc !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est prévu un staff spécialement dédié aux demandes des organisateurs, dû aux nombreuses demandes. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top encouragement genre Top débutant avec des caisses en prépas mais propre après sa dépend du meeting et des organisateurs du meeting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
tuscani87 a écrit:
bonjour a tous ;

voila jai une question: depuis peu nous voyons un nouveau top sur les meetings ; le top encouragement? cest quoi exactement??? un top prepa masqué?

merci de vos reponses.a+


mdr2 bonne question !!!! Enfin l'année prochaine durcissement du label ..... donc attention aux tops machin truc !!!

et ca va chi.. !!!! ramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Top encouragement genre Top débutant avec des caisses en prépas mais propre après sa dépend du meeting et des organisateurs du meeting !!


c'est tout a fait ca , ma voiture est en prépa ( pas de choucroute pas de mastic apparent ) et j'ai gagné 1 coupe encouragement , aprés ca dépend des meeting ou les voiture choucrouté gagne ce top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
trop de top tue le tuning 1top 20 et basta

C'est le mieu je pense et les tops spl apres plus rien, sa evite la course au tops clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
tuscani87 a écrit:
trop de top tue le tuning 1top 20 et basta


pour toi , pas de soucis !!! mais pensez un peu autres ( qui ont un peu moins de moyens ......)

arrete de ramener tjr tout au fric sa devient gavant !!! grrrr
un top20 represente tous les types de tuning et tous les budgets !!!
tu fai du tuning pourquoi ?? pour le plaisir de bricoler ta caisse et avoir un truc unique ou pour des coupes a 2€ l'unite
car si c'est pour des coupes arretes d'investir dans ta caisse et va direct a la foire fouille ils vendent sa par dizaine et sa te reviendra moins cher que des kit larges peintures ect ect pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
tuscani87 a écrit:
trop de top tue le tuning 1top 20 et basta


pour toi , pas de soucis !!! mais pensez un peu autres ( qui ont un peu moins de moyens ......)

arrete de ramener tjr tout au fric sa devient gavant !!! grrrr
un top20 represente tous les types de tuning et tous les budgets !!!
tu fai du tuning pourquoi ?? pour le plaisir de bricoler ta caisse et avoir un truc unique ou pour des coupes a 2€ l'unite
car si c'est pour des coupes arretes d'investir dans ta caisse et va direct a la foire fouille ils vendent sa par dizaine et sa te reviendra moins cher que des kit larges peintures ect ect pacontent


ce sera malheureusement toujours une histoire d'argent , quoi qu'il en soit !!
il faut un minimum de top , car si il n'y a que top 20 , ne viendront que les véhicules succeptibles d'avoir un top 20 , donc pas beaucoup par rapport a un meeting normal , et là le tuning va mourrir et se faire remplacer par un autre genre de mouvement du méme genre , et puis de toute facon , c'est au organisateurs toute le responsabilité des top !! et comme beaucoup de président ou membres de bureau ont des choucroutes ca ne changera rien !!

pour les coupes , si tu dis que ca te fais rien d'étre récompensé , alors tu es spécial ! en tout cas , ca motive, quelques uns ont eu un top quelconque et on fini par un top 20 par l'évolution et la motivation , ce n'est pas le cas de tous malheureusement , il y a beaucoup d'autres choses a faire a ce sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
tuscani87 a écrit:
trop de top tue le tuning 1top 20 et basta


pour toi , pas de soucis !!! mais pensez un peu autres ( qui ont un peu moins de moyens ......)

arrete de ramener tjr tout au fric sa devient gavant !!! grrrr
un top20 represente tous les types de tuning et tous les budgets !!!
tu fai du tuning pourquoi ?? pour le plaisir de bricoler ta caisse et avoir un truc unique ou pour des coupes a 2€ l'unite
car si c'est pour des coupes arretes d'investir dans ta caisse et va direct a la foire fouille ils vendent sa par dizaine et sa te reviendra moins cher que des kit larges peintures ect ect pacontent


ce sera malheureusement toujours une histoire d'argent , quoi qu'il en soit !!
il faut un minimum de top , car si il n'y a que top 20 , ne viendront que les véhicules succeptibles d'avoir un top 20 , donc pas beaucoup par rapport a un meeting normal , et là le tuning va mourrir et se faire remplacer par un autre genre de mouvement du méme genre , et puis de toute facon , c'est au organisateurs toute le responsabilité des top !! et comme beaucoup de président ou membres de bureau ont des choucroutes ca ne changera rien !!

pour les coupes , si tu dis que ca te fais rien d'étre récompensé , alors tu es spécial ! en tout cas , ca motive, quelques uns ont eu un top quelconque et on fini par un top 20 par l'évolution et la motivation , ce n'est pas le cas de tous malheureusement , il y a beaucoup d'autres choses a faire a ce sujet !!


désolé j'avais pas vu je déterre un peu le poste lol

j'ai une question à te poser mr alain concept racing ...

Tu parles de faire plusieurs top parce que sinon sa n'attire personne, dixit ce que je t'ai surligné en rouge ...

Alors comment explique tu qu'il y ai du monde dans des gros meetings qui n'ont pas autant de top???? ... j'en cite plusieurs, tuning et VW :

- GTI magny-cours (bon y'a plus mais pas tant de top que sa au vu du nombre de bagnoles)
- GTI du sud au Cap d'Agde (idem vu le nombre de caisse)
- VW Day's à Clastres (un top 10 c'est tout et le nombre de voitures je ne sais même pas tellement y'en a qui viennent de tous les coins de la france et d'autres pays)
- Show VW du sud ouest de Fontet : plus de 300 voitures et un seul top 10

et j'en passe que ce soit dans le milieu tuning ou dans le milieu VW ...

tu vas me dire ouais mais c'est compensé par de l'animation ... oui et non regarde tout les grands nom que je t'ai cité ont de grandes animations ... enfin le show VW de fontet pas tant que sa .. pourtant sa attire du monde ...

Regarde le nombre de rencard VW qu'il existe en france chaque moi ... rien que celui de cergy attire pas loin d'une centaine de voiture tout les derniers vendredi de chaque mois ... et y'a quoi à la clé ??? rien du tout !!!! les gens discutent, veulent voir de belles bagnoles, parlent de mécanique ou d'autre chose ... c'est des passionnés ... Idem la où on est à pau, tout les 1er dimanche matin de chaque moi y'a un rencard de vieilles bagnoles ... et y'a toujours du monde !!!!!!!! quelque soit le temps ! pourtant y'a rien à la clé non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui manque dans le milieu du tuning pour qu'on ai tout ca c'est + de gens passionnés, et + de monde qui connaissent ce milieu la et sa, sa se fait en sortant, tu fais un rencard chaque moi au début t'as peu de monde, puis sa vient de + en + et y'en a qui se lancent etc .. et sa grandi et c'est comme sa qu'on arrivera à avoir des choses de positive peu être !! Et tu vois bien que le fric n'y est pour rien dans tout sa à par ce que tu investis dans ta caisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
Alors comment explique tu qu'il y ai du monde dans des gros meetings qui n'ont pas autant de top???? ... j'en cite plusieurs, tuning et VW :

- GTI magny-cours (bon y'a plus mais pas tant de top que sa au vu du nombre de bagnoles)
- GTI du sud au Cap d'Agde (idem vu le nombre de caisse)
- VW Day's à Clastres (un top 10 c'est tout et le nombre de voitures je ne sais même pas tellement y'en a qui viennent de tous les coins de la france et d'autres pays)
- Show VW du sud ouest de Fontet : plus de 300 voitures et un seul top 10

et j'en passe que ce soit dans le milieu tuning ou dans le milieu VW ...

tu vas me dire ouais mais c'est compensé par de l'animation ... oui et non regarde tout les grands nom que je t'ai cité ont de grandes animations ... enfin le show VW de fontet pas tant que sa .. pourtant sa attire du monde ...

Regarde le nombre de rencard VW qu'il existe en france chaque moi ... rien que celui de cergy attire pas loin d'une centaine de voiture tout les derniers vendredi de chaque mois ... et y'a quoi à la clé ??? rien du tout !!!! les gens discutent, veulent voir de belles bagnoles, parlent de mécanique ou d'autre chose ... c'est des passionnés ... Idem la où on est à pau, tout les 1er dimanche matin de chaque moi y'a un rencard de vieilles bagnoles ... et y'a toujours du monde !!!!!!!! quelque soit le temps ! pourtant y'a rien à la clé non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dit j'ai participer a deux meeting de cox (dont un ou j'ai aider) bah sur les deux on a fait que un top 10 et sans coup. Et pourtant on a eu plus de 400 voiture.Alors je pense que les tops,sa motive, mais beaucoup de tops sont inutiles tel un top trappe ou un top jante et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tuning, old school, VW etc, etc, tout est pareil, à la base c'est et sa restera du tuning qui veut dire : personnalisation ! Donc tout ce que tu peux me dire la je ne vois pas vraiment le rapport !

Pour ce qui est des récompenses, si tu penses qu'avoir une coucoupe est la meilleur des récompenses alors file t'en acheter ... Pour moi la plus belle récompense c'est quand tu es content de ton travail et que tu te sens fier de ce que tu as fait ! Et si sa plait aux autres encore mieux la récompense est encore plus grande ! Puisque tu parles de la vie alors venons-en, on va pas te donner une médaille lorsque ton enfant viens de naître ni te donner une coupe parce que tu as fait telle ou telle chose .. si tu vis pour avoir une récompense (façon de parler) ben tant mieux mais ce n'est pas mon point de vue ... quand on fait quelque chose généralement, c'est par besoin mais c'est aussi parce qu'on a envi de le faire, tu fais un enfant parce que t'en veux un, tu fait du sport car tu as envi etc ... mais je ne vois pas où est ta récompense dans tout ça ???? Quand on fait quelque chose c'est par envi, les récompenses, si y'en a, ben t'en a tant mieux t'en a pas tant pis lol

Bref pour en revenir aux bagnoles justement si t'es récompensé pour un rien, ben sa ne sert à rien ! si tu es jugé pour faire parti du top 20 ou top 10 ou 30 je sais pas ben c'est cool .. sinon retente ta chance une autre fois clin Mais bon au final je sais pas toi mais moi je viens en 1er lieu pour m'amuser, voir les amis, parler de tout et rien, après les coupes .... t'as une coupe c'est cool ta caisse a plus au jury t'as pas de coupe tant pis t'aura quand même passé une bonne journée et t'auras vu les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
alain concept racing a écrit:
morgan64 a écrit:
alain concept racing a écrit:
tuscani87 a écrit:
trop de top tue le tuning 1top 20 et basta


pour toi , pas de soucis !!! mais pensez un peu autres ( qui ont un peu moins de moyens ......)

arrete de ramener tjr tout au fric sa devient gavant !!! grrrr
un top20 represente tous les types de tuning et tous les budgets !!!
tu fai du tuning pourquoi ?? pour le plaisir de bricoler ta caisse et avoir un truc unique ou pour des coupes a 2€ l'unite
car si c'est pour des coupes arretes d'investir dans ta caisse et va direct a la foire fouille ils vendent sa par dizaine et sa te reviendra moins cher que des kit larges peintures ect ect pacontent


ce sera malheureusement toujours une histoire d'argent , quoi qu'il en soit !!
il faut un minimum de top , car si il n'y a que top 20 , ne viendront que les véhicules succeptibles d'avoir un top 20 , donc pas beaucoup par rapport a un meeting normal , et là le tuning va mourrir et se faire remplacer par un autre genre de mouvement du méme genre , et puis de toute facon , c'est au organisateurs toute le responsabilité des top !! et comme beaucoup de président ou membres de bureau ont des choucroutes ca ne changera rien !!

pour les coupes , si tu dis que ca te fais rien d'étre récompensé , alors tu es spécial ! en tout cas , ca motive, quelques uns ont eu un top quelconque et on fini par un top 20 par l'évolution et la motivation , ce n'est pas le cas de tous malheureusement , il y a beaucoup d'autres choses a faire a ce sujet !!


désolé j'avais pas vu je déterre un peu le poste lol

j'ai une question à te poser mr alain concept racing ...

Tu parles de faire plusieurs top parce que sinon sa n'attire personne, dixit ce que je t'ai surligné en rouge ...

Alors comment explique tu qu'il y ai du monde dans des gros meetings qui n'ont pas autant de top???? ... j'en cite plusieurs, tuning et VW :

- GTI magny-cours (bon y'a plus mais pas tant de top que sa au vu du nombre de bagnoles)
- GTI du sud au Cap d'Agde (idem vu le nombre de caisse)
- VW Day's à Clastres (un top 10 c'est tout et le nombre de voitures je ne sais même pas tellement y'en a qui viennent de tous les coins de la france et d'autres pays)
- Show VW du sud ouest de Fontet : plus de 300 voitures et un seul top 10

et j'en passe que ce soit dans le milieu tuning ou dans le milieu VW ...

tu vas me dire ouais mais c'est compensé par de l'animation ... oui et non regarde tout les grands nom que je t'ai cité ont de grandes animations ... enfin le show VW de fontet pas tant que sa .. pourtant sa attire du monde ...

Regarde le nombre de rencard VW qu'il existe en france chaque moi ... rien que celui de cergy attire pas loin d'une centaine de voiture tout les derniers vendredi de chaque mois ... et y'a quoi à la clé ??? rien du tout !!!! les gens discutent, veulent voir de belles bagnoles, parlent de mécanique ou d'autre chose ... c'est des passionnés ... Idem la où on est à pau, tout les 1er dimanche matin de chaque moi y'a un rencard de vieilles bagnoles ... et y'a toujours du monde !!!!!!!! quelque soit le temps ! pourtant y'a rien à la clé non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui manque dans le milieu du tuning pour qu'on ai tout ca c'est + de gens passionnés, et + de monde qui connaissent ce milieu la et sa, sa se fait en sortant, tu fais un rencard chaque moi au début t'as peu de monde, puis sa vient de + en + et y'en a qui se lancent etc .. et sa grandi et c'est comme sa qu'on arrivera à avoir des choses de positive peu être !! Et tu vois bien que le fric n'y est pour rien dans tout sa à par ce que tu investis dans ta caisse clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MondéoB, Alain concept, piouff je mi perd dans tout t'es pseudo

je passe par ici, et paff je tombe une fois de plus sur notre Alain National Encore pas content et pas d'accord avec les autres, décidement, tu n'a pas de chance, une fois de plus tu n'est pas d'accord, en plus tu part dans du hors sujet sur le post.

Alors je fait quoi ?

N°1 tu la met en veilleuse et on en reste la

N°2 on te met un averto

N°3 on te supprime ton compte et tu en recréé un demain chez le beau frère de ta belle chez qui tu part en vacance patati patata

et par pitié épargne nous ton refrais de j"e suis le vilain cannard" ou encore de "décidement on peut plus parler en démocratie" ici ce n'est pas une dictature mais sérieux tu nous pompe GRAVE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-nemesis-project a écrit:
Tout a fait pour ;) j'en parle au club mais la BCT sera ok ;)



presentation obligatoire avant de poster merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206-nemesis-project a écrit:
je vais ou pour me presenter svp je galere jetrouver le lien mais je note quoi et ou ( dsl jsui bete xd )


Reviens a lapage d'acceuil du FOFO, c'est noté en rouge Présentation ;) bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c pas mal met moi jpourai pas y participer lol ma pauvre titine et purment d'origine pas les moyen pour le moment de l'equiper esthetique met bon sa viendra aller courage au autre est un gros bouse de vache pour les participans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'année 2011 Afin d'être le plus juste possible le LABEL TUNING UNIVERS se verra décliné en deux VERSIONS que nous allons nommés A et B ou une étoile et deux étoiles.

Afin d'attribuer le LABEL de nombreux critères entre en jeux et vous permettent d'obtenir des points.

Selon le nombre de points vous êtes classé en 1 étoile ou 2 étoiles.
Les évènements obtenant le classement deux étoiles sont très peut nombreux pour le moment car il faut obtenir un nombre de points important.
Ensuite nous avons le classement une étoile pour les évènements qui ont une bonne organisations et qui valent vraiment le déplacement.

Pour vous éclairer un peut sur les critères je vous en livre quelqu'un :

- Acceuil = bien/moyen/souriant/parfait
- Présence de tables et chaises = oui/non
- Temps d'attente pour se restaurer à 12H30 = trop long/20min/10min/aucun
- Fléchage = oui/non/parfait
- Etat du site = poussière/sec/propre/TOP
.....
Il y a 20 critères en tout....

J'èspère que cela sera asser clair pour cette année 2011, si vous avez des questions n'hésitez pas, pour le moment j'ai une dizaines de demandes enregistrées, j'attend le LOGO mis a jour ensuite je vous fait parvenir les LABEL par MP.

Merci a tous et pour les demandes n'hésitez pas en MP
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative mais j'ai une petite question : Qui vote pour les critères ? les membres ou le staff Tuning Univers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Très bonne initiative mais j'ai une petite question : Qui vote pour les critères ? les membres ou le staff Tuning Univers ?



La grille a été élaboré par le Staff TU il y a plus d'un an, c'est moi qui la remplie d'après l'étude des comptes rendus des meetings et/ou des avis des membres du staff présents sur les meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI POUR LE MOMENT LES MEETING AYANTS OBTENU LE LABEL 2011 mise à jour 14/12/2010

2 étoiles :

- 10 AVRIL 2011 Sansac Tuning Show Lieu : Sansac (15) Membre à contacter Mickael

- 17 AVRIL 2011 Génération Tuning ClubX Lieu : Chateau de la Guyonnière à Montreuil-Juigné 49

- 22 MAI 2011 Tuning Club Océane Lieu : Les paline des sports Peujard33 Membre à contacter FabTCO


1 étoile :
- 1 MAI 2011 Tuning Saint Fortunade Lieu : Saint Fortunade (19) Membre : fred corsa

- 22 MAI 2011 Paradise Tuning Lieu : Val Les Bains Membre : slytiti

- 5 JUIN 2011 Custom Car's Show n°2 Lieu : Villefranche de Rouergue 12

- 4-5 JUIN 2011 Style Evolution Lieu : Vitrolles (13) Membre : style evolution

- 12 JUIN 2011 Extreme Uncivilized Lieu : Jauldes (16) Membre : nicos16

- 3 JUILLET 2011 Kaotic Car Show Lieu : Livernon (46) Membre : JUJU

- 9-10 JUILLET 2011 Show VW Lieu : Flaugnac Membre : sebvw

- 24 JUILLET 2011 Custom Cars Lieu : St Christol (30380) Membre : 106-greg

- 20-21 AOUT 2011 Xplos Car Lieu : Quillan (11) Membre : le got

- 1-2 OCTOBRE 2011 Démoniac West Car Lieu : Agen (47) Membre : Landry47



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koikoikoi juste une question, pour notre 2eme Custom Car's Show nous avons le logo du label a coté du topic prévu pour et j'ai eu la confirmation du label pour l'an prochain hors je ne voir pas notre évènement dans la liste koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...