Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NOUVEAU ! Tuning Univers

Messages recommandés

dadoucox a écrit:
moi il y a une chose qui me turlupine

ok pour votre label pourkoi pas

mais une question alors

imaginez on peut etre tenter dans ce cas de faire un meeting au top afin d'avoir ce precieux label et l'annee d'apres ce dire ma foi je vai pas me tracasser j'ai le label tu donc il y aura du monde.

quel parade pour ce cas de figure?


Le label n'est valable qu'une seule fois !
Chaque année, si meeting, il y a l'organisateur doit faire la démarche de le demander.
Par la suite, son dossier sera soigneusement examiné pour déterminer si, nous pouvons ré-attribuer le label où non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, je pense qu'en créent cette histoire de label on continue a trié des voitures, et a enfoncer le tuning, il y en aurat toujours ki plairont plus ou moins, mé c'est pour cela que l'on fé un classement pendant le meeting si c'est que des show car je vois pa l'intérrai, mé bon cela n'engage ke moi il fo en discuter et voir comment cela ce passe
aprés certe il y a l'ambiance et tou le reste sur un meeting mé ça aprés c'est au organisateurs a faire un effort pour que ça se passe au mieux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 19 a écrit:
je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, -


entierement d'accord
par contre j'approuve ce que veule faire le KAOTIC pour leur meeting qui est de faire 2 espaces
1 pour les vehicules fini
1 autre pour les vehicules en prepa
je trouve que c'est une tres bonne idee ca cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 19 a écrit:
je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, je pense qu'en créent cette histoire de label on continue a trié des voitures, et a enfoncer le tuning, il y en aurat toujours ki plairont plus ou moins, mé c'est pour cela que l'on fé un classement pendant le meeting si c'est que des show car je vois pa l'intérrai, mé bon cela n'engage ke moi il fo en discuter et voir comment cela ce passe
aprés certe il y a l'ambiance et tou le reste sur un meeting mé ça aprés c'est au organisateurs a faire un effort pour que ça se passe au mieux win


dadoucox a écrit:
charly 19 a écrit:
je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, -


entierement d'accord
par contre j'approuve ce que veule faire le KAOTIC pour leur meeting qui est de faire 2 espaces
1 pour les vehicules fini
1 autre pour les vehicules en prepa
je trouve que c'est une tres bonne idee ca cooll



Franchement, je me mets à la place de la petite famille qui vient à un meeting pour faire une sortie le Dimanche, et qui voit des voitures choucroutées de partout, pas de toilettes proches pour leur enfants, des véhicules qui ruptent à portée des oreilles des enfants, tout en circulant dans la foule...
Cette famille là repartira déçue, avec l'image que leur a donner "confessions intimes" à la TV.....
Vous voulez voir cela ? Trés bien, alors, restez sur vos positions.
Nous, et tout ceux qui nous suivrons, allons lutter pour que cela ne se produise pas, où bien moins, dans un premier temps.
Je prends exemple sur le salon de St Robert, dont les inscriptions étaient faites uniquement via Tuning Univers, indiquant bien, pas de bruit, pas de rupteurs, pas de runs et, exclusivement des véhicules terminés et propres...
Résultat : un gros point positif et 100 % des personnes présentes trés satisfaites (y compris les habitants proches ) avec une parution dans Reflex Motor's.
Je pense que personne ne peut dire le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi alex mais séparer les rupteurs spl et autre voiture finis des show car est une bonne idée. D'un coter ceux qui veulent voir les voiture finis et de l'autre ceux qui veut entendre rupter le spl et voir les caisses en prepas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi alex mais séparer les rupteurs spl et autre voiture finis des show car est une bonne idée. D'un coter ceux qui veulent voir les voiture finis et de l'autre ceux qui veut entendre rupter le spl et voir les caisses en prepas.


Effectivement, si l'organisateur veut laisser rentrer ces véhicule là, c'est le minimum à faire à mon avis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait mal compris
les projets chocroute ou en prepa ok ou alors on les mais a part pour bien differencier ( avant apres)
ceux que l'on voulait dire c'est qu'avec les castings certain projet simple mais fini risqueront de ce faire penaliser et refuser au benefice des gros projet ou du style apprecier par les organisateurs.
de ce faite certains passioner n'ayant pas forcement les moyens financier de faire de bon projet ce retrouveront a e plus pouvoir faire certains meeting

mais la on est hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui tout a fai d'accord avec toi alex faut changez l'image du tuning mais que veut tu faire quand certain te demande si d'office on une coupe de coté sinon il ne vienne pas ??
je pense que déjà il faut que la mentaliter change sur certain sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
jsui tout a fai d'accord avec toi alex faut changez l'image du tuning mais que veut tu faire quand certain te demande si d'office on une coupe de coté sinon il ne vienne pas ??
je pense que déjà il faut que la mentaliter change sur certain sujet


ça m'est déja arrivé, lors de mes organisations de meeting, je leur ai tout simplement répondu, "ne venez pas" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je lui ai répondu que tout dépendrais des projets présent mais et que on ferait pour que se ne soit pas un top copain mais pour des projets qui l'aurait mériter , résultat ni lui ni son club on fait le déplacement , et je trouve que cela est aussi important.....
le label pourra nous indiquez les "bon meeting" mais il faut aussi que les mentaliter change et la déja le tuning ira mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulait juste dire un truc par rapport au logo c'est un peu hors sujet.
Pourquoi ne pas le metre sur la photo de la voiture du mois sa resume bien le logo puisque TU a voter pour la; photo gagnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
pareil pour moi je lui ai répondu que tout dépendrais des projets présent mais et que on ferait pour que se ne soit pas un top copain mais pour des projets qui l'aurait mériter , résultat ni lui ni son club on fait le déplacement , et je trouve que cela est aussi important.....
le label pourra nous indiquez les "bon meeting" mais il faut aussi que les mentaliter change et la déja le tuning ira mieux je pense


J'ai souligné en rouge le sujet auquel je souhaiterai te répondre.
Nous répétons pour la X-eme fois, que le label n'indiquera pas seulement qu'un meeting est "bon", nous allons nous basé sur de nombres critères cités, il y a quelques pages (pas tous, bien entendu).
Je prends pour exemple, sur certains catalogues de vente, j'ai eu l'occasion de voir certains articles ou figurait un tampon "recommandé par..."
Pour Tuning Univers, ce sera la même chose.
Pour l'article du catalogue, vous n'étes pas obligé d'acheter, pour les meeting, vous n'étes pas obligé d'y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je n'ai pas toute les page comme je l'ai déjà dit , mais ce que je veut te dire c'est que le label je pense pour ma part n'aidera pas au changement des mentalités et pour moi c'est la base du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
oki je n'ai pas toute les page comme je l'ai déjà dit , mais ce que je veut te dire c'est que le label je pense pour ma part n'aidera pas au changement des mentalités et pour moi c'est la base du problème


et donc que propose tu de concret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas et je sais que c'est facile de parler quand on a pas de solution , je voulait juste donner mon avis a ce sujet. Apres c'es a chaque personne de se prendre en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
j'en ai pas et je sais que c'est facile de parler quand on a pas de solution


Pas de souci, c'est pour cela que nous, nous en proposons ! clin

Bonne nuit à toi ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens a ce qui a ete dit un peu plus haut sur le faite de trie les caisses a l entree,nous au radical&pacifc on vas trie les caisses les projets finie sur un site les prepas sur un autre site mais attention on veux des prepas quand meme propre pas de choucroute et deuxieme chose ce n est pas enfonce le tuning bien au contraire mais il faut aussi pensez au visiteurs qui payent eux aussi l entree si tu paye entre 2 et 5 euro pour voir que des prepas ou des choucroute c est pas top et je pense que le label obligeras les organisateurs a selectionnez les projets a les differenciez sur les parking comme ca les exposants sont content et les visiteurs aussi et pour finir c est aussi bon pour le tuning de faire ca car les exposants(pour ceux qui peuvent ,car nous n avons pas tous les memes moyens financiers)les exposants eux ca les obligent a finir leur projets comme ca l annee d apres ils changent de parking,donc le label peut etre une bonne chose pour le tuning,car si c est le gouvernement qui avait sorti cette histoire de label eh ben personne aurait rien dit on applique sinon pas ou plus de tuning donc vaut mieux une association qui na rien a gagne dans l histoire et qui nous ecoutent plutot que le contrairesur ceux
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Désolé, les amis il n'y aura pas de votes clin Le label est déjà sur pied !
Après libre choix de le vouloir ou non win


clinclin pourquoi voter?? si TF1 change sa grille de programme tu dis quoi? rien mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
oki je n'ai pas toute les page comme je l'ai déjà dit , mais ce que je veut te dire c'est que le label je pense pour ma part n'aidera pas au changement des mentalités et pour moi c'est la base du problème


Bon je me mêle peut-être de chose qui me consterne pas étant belge et pas vraiment le tuner qui fait une tonne de meeting fr.
J’ai fait 10 meeting fr l’âne passer 7 de bouse de vache 3 bon

(Si vous vous demander sur qua je me base 1 meet ,de bouse de vache 5coupe pour moi !
Personne a l’entre pour accéder le meeting ,rien a magner sauf pizza, le juge donne une coupe a sa voiture b.o.s nr1, tout les coupe son de coupe que l’organisation a gagner sur des autre meeting, terrain de bouse de vache met vraiment de bouse de vache ma voiture a santai la bouse de vache pandan 14 joure )

Regarder j’ai 35an sa fait au - 22 an que je suit passionner du tuning et 18 de sa comme exposant.
Cet vrai que la mentalité a changer , la plus grande chose qui a changer cet le respait l’un pour l’autre !
Je suit toujours prés a donner l’expérience que on a u ici âpres l’introduction du label ( le label et rester que 4 an)
Met sa a donner de changement de mentalité cher exposant, organisation, visiteur , passionner du tuning an général.
Tout organisation qui a participer au label son de tuner qui avait mar de tuning.
Maintenant se son le top meeting ! que des exposant passionner du tuning avec le respait l’un pour l’autre petit ou grand projet.

Cet pas que toute les prépas doit être exclus des meeting ! exemple ; un club qui visite le meeting avec 10 voiture et 1 ou 2 an prépas vous refuser pas le 2 prépas met vous accepter le club par respait pour le club !

Se son pas que les exposant qui fon un bon meeting !
Animation, manger, sono, terrain, remisé de coupe,
Le prix pour moi ! non !
Donner un meeting de qualité exceptionnelle coute cher !
Ici tout meeting coute 10€ parfois même 5€ pour visiteur, ca depant si cet pour une bonne cause oui ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:


Bon je me mêle peut-être de chose qui me consterne pas étant belge et pas vraiment le tuner qui fait une tonne de meeting fr.
J’ai fait 10 meeting fr l’âne passer 7 de bouse de vache 3 bon

(Si vous vous demander sur qua je me base 1 meet ,de bouse de vache 5coupe pour moi !
Personne a l’entre pour accéder le meeting ,rien a magner sauf pizza, le juge donne une coupe a sa voiture b.o.s nr1, tout les coupe son de coupe que l’organisation a gagner sur des autre meeting, terrain de bouse de vache met vraiment de bouse de vache ma voiture a santai la bouse de vache pandan 14 joure )

Regarder j’ai 35an sa fait au - 22 an que je suit passionner du tuning et 18 de sa comme exposant.
Cet vrai que la mentalité a changer , la plus grande chose qui a changer cet le respait l’un pour l’autre !
Je suit toujours prés a donner l’expérience que on a u ici âpres l’introduction du label ( le label et rester que 4 an)
Met sa a donner de changement de mentalité cher exposant, organisation, visiteur , passionner du tuning an général.
Tout organisation qui a participer au label son de tuner qui avait mar de tuning.
Maintenant se son le top meeting ! que des exposant passionner du tuning avec le respait l’un pour l’autre petit ou grand projet.

Cet pas que toute les prépas doit être exclus des meeting ! exemple ; un club qui visite le meeting avec 10 voiture et 1 ou 2 an prépas vous refuser pas le 2 prépas met vous accepter le club par respait pour le club !

Se son pas que les exposant qui fon un bon meeting !
Animation, manger, sono, terrain, remisé de coupe,
Le prix pour moi ! non !
Donner un meeting de qualité exceptionnelle coute cher !
Ici tout meeting coute 10€ parfois même 5€ pour visiteur, ca depant si cet pour une bonne cause oui ou non.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
perso, j'ai moi même abandonner le milieu du tuning, chacun a son point de vue et c'est bien de les échanger, je trouve ce label plutot bien pour ma part, je remarque avant tout que les gens( comme par hasard) qui sont contre sont des gens qui ont des choucroutes ou jacky touch...




205 Cabriolet a écrit:

je suis pas pour mais pas contre, mais je croie qu'il te faut ouvrir les yeux alors, car si ma caisse c'est de la choucroute on n'en reparle, c'est pas un show car mais voila quoi. m'enfin bref. c'est pas le sujet.


non toi tu es organisateur et tu cherche la quantite a la qualite ...
et c'est pour cela que tu ne veut pas de ce label
mais libre a toi de ne pas le demander pour ton meeting si tu penses que ce dernier n'est pas a la hauteur de ce label

dadoucox a écrit:
moi il y a une chose qui me turlupine

ok pour votre label pourkoi pas

mais une question alors

imaginez on peut etre tenter dans ce cas de faire un meeting au top afin d'avoir ce precieux label et l'annee d'apres ce dire ma foi je vai pas me tracasser j'ai le label tu donc il y aura du monde.

quel parade pour ce cas de figure?


bin c'est a voir a long therme et donc perdra son label l'annee d'apres et donc moins bonne evaluation les annees apres et donc moins de frequentation et a la longue aura plus perdu que gagné (sa fait pensé a des "certains gti " )

charly 19 a écrit:
je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, je pense qu'en créent cette histoire de label on continue a trié des voitures, et a enfoncer le tuning, il y en aurat toujours ki plairont plus ou moins, mé c'est pour cela que l'on fé un classement pendant le meeting si c'est que des show car je vois pa l'intérrai, mé bon cela n'engage ke moi il fo en discuter et voir comment cela ce passe
aprés certe il y a l'ambiance et tou le reste sur un meeting mé ça aprés c'est au organisateurs a faire un effort pour que ça se passe au mieux win


bon la je me doit de reagir !
pour ma part j'ai fait parti des visiteurs et exposant sur les plus gros meeting francais depuis plus de 10 ans
et lors des premiers meeting organisés comme les merignac certes il y avait une selection a l'entree pas tres rigoureuse mais une mentalite tout autre etait presente et on rentrait pas les projets en prepas meme s'il n'etait pas dans l'espace show tuning ! on voulait des meeting beaux a regarder donc de nous memes on restait dehors et sa ne provoquait aucuns scandales comme aujourdhui !!! et c'est comme sa qu'on a tirait un temps le tuning vers le haut mais les mentalite ont changées....
d'ailleurs c'est avec ce changement de mentalite que nos meeting se sont perdus les gens ne finissent memes plus leurs projets (pkoi faire ya des top prepa ) et en general c'est ces memes personnes qui font les c** sur les camping et site de meeting le soir (c'est sur que c 'est pas celui qui a investit ces economies dans sa caisses qui va s'empresser de l'exposer pour amuser la gallerie)
donc pour moi comme la majorite sur tous les forums on veut des meeting "propres" avec des caisses finis une organisation des concours (burns dans un espace securise, rupteur lorsque c'est le concours pas tout l'aprem ect ..)
surtout une chose ! les meeting a la base c'est un CONCOURS ESTHETIQUE !!! donc bin faut avoir de quoi concourir et au contraire d'aujourdhui ou certaines personnes disent que c'est un moyen de se retrouve entre passionne et bien je dis oui et un passionne respecte sa passion et donc son auto et la sort pas en pleine mutation

je vais aller au dela meme ou je pense qu'en plus d'une selection a l'entree (refoulage des caisses d'origine avec 4 jantes norauto et des pc pas peint de choucroute ect..) il faut reinstaurer les espaces show tuning pour les vehicules finis propres et complets ( comme dis 205 cabriolet pas obligatoirement des show car mais de caisses fini propre et de bons gouts )
et en plus meme si on fait pas de coupes toujours content de repartir avec le sticker show tuning du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
vins a écrit:
perso, j'ai moi même abandonner le milieu du tuning, chacun a son point de vue et c'est bien de les échanger, je trouve ce label plutot bien pour ma part, je remarque avant tout que les gens( comme par hasard) qui sont contre sont des gens qui ont des choucroutes ou jacky touch...




205 Cabriolet a écrit:

je suis pas pour mais pas contre, mais je croie qu'il te faut ouvrir les yeux alors, car si ma caisse c'est de la choucroute on n'en reparle, c'est pas un show car mais voila quoi. m'enfin bref. c'est pas le sujet.


non toi tu es organisateur et tu cherche la quantite a la qualite ...
et c'est pour cela que tu ne veut pas de ce label
mais libre a toi de ne pas le demander pour ton meeting si tu penses que ce dernier n'est pas a la hauteur de ce label

dadoucox a écrit:
moi il y a une chose qui me turlupine

ok pour votre label pourkoi pas

mais une question alors

imaginez on peut etre tenter dans ce cas de faire un meeting au top afin d'avoir ce precieux label et l'annee d'apres ce dire ma foi je vai pas me tracasser j'ai le label tu donc il y aura du monde.

quel parade pour ce cas de figure?


bin c'est a voir a long therme et donc perdra son label l'annee d'apres et donc moins bonne evaluation les annees apres et donc moins de frequentation et a la longue aura plus perdu que gagné (sa fait pensé a des "certains gti " )

charly 19 a écrit:
je ne ve faché personne mé chacun avez ça chance avant dans le tuning ça plaisé ou ça plaisé pa, maintenant en organisant un meeting il y en a ki TRI les voitures choses qu'on aurez jamais fait avant, je pense qu'en créent cette histoire de label on continue a trié des voitures, et a enfoncer le tuning, il y en aurat toujours ki plairont plus ou moins, mé c'est pour cela que l'on fé un classement pendant le meeting si c'est que des show car je vois pa l'intérrai, mé bon cela n'engage ke moi il fo en discuter et voir comment cela ce passe
aprés certe il y a l'ambiance et tou le reste sur un meeting mé ça aprés c'est au organisateurs a faire un effort pour que ça se passe au mieux win


bon la je me doit de reagir !
pour ma part j'ai fait parti des visiteurs et exposant sur les plus gros meeting francais depuis plus de 10 ans
et lors des premiers meeting organisés comme les merignac certes il y avait une selection a l'entree pas tres rigoureuse mais une mentalite tout autre etait presente et on rentrait pas les projets en prepas meme s'il n'etait pas dans l'espace show tuning ! on voulait des meeting beaux a regarder donc de nous memes on restait dehors et sa ne provoquait aucuns scandales comme aujourdhui !!! et c'est comme sa qu'on a tirait un temps le tuning vers le haut mais les mentalite ont changées....
d'ailleurs c'est avec ce changement de mentalite que nos meeting se sont perdus les gens ne finissent memes plus leurs projets (pkoi faire ya des top prepa ) et en general c'est ces memes personnes qui font les c** sur les camping et site de meeting le soir (c'est sur que c 'est pas celui qui a investit ces economies dans sa caisses qui va s'empresser de l'exposer pour amuser la gallerie)
donc pour moi comme la majorite sur tous les forums on veut des meeting "propres" avec des caisses finis une organisation des concours (burns dans un espace securise, rupteur lorsque c'est le concours pas tout l'aprem ect ..)
surtout une chose ! les meeting a la base c'est un CONCOURS ESTHETIQUE !!! donc bin faut avoir de quoi concourir et au contraire d'aujourdhui ou certaines personnes disent que c'est un moyen de se retrouve entre passionne et bien je dis oui et un passionne respecte sa passion et donc son auto et la sort pas en pleine mutation

je vais aller au dela meme ou je pense qu'en plus d'une selection a l'entree (refoulage des caisses d'origine avec 4 jantes norauto et des pc pas peint de choucroute ect..) il faut reinstaurer les espaces show tuning pour les vehicules finis propres et complets ( comme dis 205 cabriolet pas obligatoirement des show car mais de caisses fini propre et de bons gouts )
et en plus meme si on fait pas de coupes toujours content de repartir avec le sticker show tuning du meeting



ouep d'accord, tes un gagant, c'est pour cela que sur le fly j'ai ajouter que je voulais que des caisse fini, a quoi sa me servirai de vouloir un max de caisse, pour la tune?, ce que ta pas compris, c'est que moi je suis en bénévola a 100% je me déplace loin pour les meeting pour la pub je fait des frais personnelle sur le meeting, sans aucune rentré en retour, et si vraiment je voulai que de la caisse, je ferai des top a la betassou, comme sa je suis sur d'en avoir, mais ce n'est pas le cas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec morgan !! moi j'etais deja tres content quand je repartais avec l'autoccolant show tuning a l'epoque de merignac ! car la c'etais plutot pas mal trié !

ce n'est plus le cas pour le gti tuning du sud....et pour magny cours ça devenais un peu pareil !!

moi "j'approved" ce label !!!!

pour moi , je trouve plus sympa de voir a la rigueur une voiture avec peu de modifs mais faites proprements que de voir une voiture avec beaucoups de modifs mais mal faites , non peintes ou autre.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tout a fait d'accord avec morgan !! moi j'etais deja tres content quand je repartais avec l'autoccolant show tuning a l'epoque de merignac ! car la c'etais plutot pas mal trié !

ce n'est plus le cas pour le gti tuning du sud....et pour magny cours ça devenais un peu pareil !!

moi "j'approved" ce label !!!!

pour moi , je trouve plus sympa de voir a la rigueur une voiture avec peu de modifs mais faites proprements que de voir une voiture avec beaucoups de modifs mais mal faites , non peintes ou autre.... clin


Entièrement d accord avec toi,je sais qu on a les meme gout de toute facon coupppp et d accord avec Morgan aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
ouep d'accord, tes un gagant, c'est pour cela que sur le fly j'ai ajouter que je voulais que des caisse fini, a quoi sa me servirai de vouloir un max de caisse, pour la tune?, ce que ta pas compris, c'est que moi je suis en bénévola a 100% je me déplace loin pour les meeting pour la pub je fait des frais personnelle sur le meeting, sans aucune rentré en retour, et si vraiment je voulai que de la caisse, je ferai des top a la betassou, comme sa je suis sur d'en avoir, mais ce n'est pas le cas du tout.


koikoikoikoi voit pas le rapport !!!!
205 Cabriolet a écrit:

Perso j'organise notre troisiéme édition à MOISSAC, premiére année 1 mois de pub car prévu au derniér moment 50 caisses avec un temps de pluie, aucun stand rien du tout, et encore j'ai vu pire. Deuxiéme annés je m'y suis pris à l'avance plus de pub, des stand, spl, etc etc un nouveau site goudronner, le beaux temps etc etc... 110 caisses ( pas mal de jolie projet, est pas énormement de kéké), Pour la troisiéme édition on v'a prévoire encore plus de chose, pour continuer à évoluer.


comme 90% des organisateurs ou il ya que des benevoles a moins que tu te compare a vent d'ouest ou ocean evenement.
si c'est pas en nombre tu compte evoluer comment ?
moi jpense que c'est en qualite d'organisation et d'exposant que tu attirera plus de mondes et pas en fesant de la pub pour un meeting vide d'animation !!
a mediter car ce label te permettrai dans les annees futures d'acquerir une notoriete et donc d'attirer du monde en visiteur et participant et ta pub sera toute faite
ce sera comme etre en partenariat avec un forum ou tu sera sur que certains membres de ce dernier se deplaceront et parleront de ton meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut du HS:

vins a écrit:
perso, j'ai moi même abandonner le milieu du tuning, chacun a son point de vue et c'est bien de les échanger, je trouve ce label plutot bien pour ma part, je remarque avant tout que les gens( comme par hasard) qui sont contre sont des gens qui ont des choucroutes ou jacky touch...


je reviens sur ce poste aussi! je te remercie vins! aurais tu vu mon vehicule ou celui de cyril? (comme d'autre un peu sceptique) je pense que oui! nous avons de petit budjets et avons tout de meme des vehicules tres exposable! je t'invite en privé a me dire ce qui est jacky?

morgan64 a écrit:
non toi tu es organisateur et tu cherche la quantite a la qualite ...
et c'est pour cela que tu ne veut pas de ce label
mais libre a toi de ne pas le demander pour ton meeting si tu penses que ce dernier n'est pas a la hauteur de ce label

c'est deplacé(desolé morgane de te le dire)! serais tu venu a son meeting morgane? j'y suis aller et je l'ai trouver tres bien bonne ambiance etc.... et pas de top choucroute comme vous dites!

le tout est de mettre sur les fly "vehicule sur selection" , ou encore "vehicule en preparatin sur parking separé"....

fin du HS

j'attends de voir un peu les criteres de slections pour le label et je suis plus en accord sur un label de differente valeur comme en belgique.

j'ai vu le commentaire de no-reve et je suis aussi d'accord avec lui dans l'est et le nod d'ou je suis originaire, ils sont peu representer et on de beaux meetings, il faudra voir pour ne pas oublier une region au niveau des jugements

petit criteres a mettre en vote: (je met en vrac tout a ce quoi je pense)
flechage, lavage, ombrage, WC, hygiene, protection des show, qualité et nombre, music, animateur, prix des entree, placement, encadrement, point d'eau, acces handicapé, prix visiteur, horaires, moyen de communication (des fois on ne trouve pas le lieu et pas de numero de tel pour aider!), concours (son SPL et qualité, rupteurs des fois dangereux (parking gravier projection ou sur herbe tres seche)), regelement interieur sur le meeting, seurité, extinteurs, stands pro et autres, realité entre aimation proposée et celle effective au moment du meeting, site couvetrt ou non, ....

j'espere avoir ete un peu plus aidant qu'au debut! ;-) je ne suis pas contre je tien a le resignaler, j'attends de voir la mise en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke12 a écrit:
bon moi je donne mon avis:

alors en restant correct je trouve cette idée absolument stupide je remarque qu'en fait c'est pas si mal que j'ai arrété le tuning en cette période désolée pour les personne qui se sont "creuser" la téte pour trouver cette idée mais la sérieusement sa devien un grand n'importe quoi franchement déja j'ai eu vent d'une histoire de selection a l'entrer des meeting et maintenant cette histoire de label franchement sa s'arrange pas en gros pas de label=meeting pourri vous vous prenez pour qui pour juger les meeting des autres vous n'étes pas des dieux je trouve sa vraiment stupide de voir a quel point vous avez pris le "pouvoir" sur le tuning dans le sud tous le monde vous cire les bottes pour avoir votre bénédiction et bien désolé pas moi maintenant je pense que mon message va étre censuré sans sommation je n'espére pas.

je suis rester polli et correct chaqu'un ses avis moi j'ai donnez mon point de vue


je voulais pas réagir mais ooooo punaise heureusement que je n'ai que mon PC devant moi grrrrgrrrrgrrrrgrrrr je fais partit de ceux qui se sont "creuser la tête" et la tienne doit être bien vide pour tenir de tel propos!!!!
Tu fais partit d'un club en plus! et bien belle promotion de celui-ci !!!
Comment peut -on être aussi négatif ! On se prend pour qui ? pour des personnes qui veulent tenter d'avoir des meeting plus propre ! Dans l'histoire STUPIDE bien je te retourne le compliment, je serais ravi de venir a ton meeting si tu en organise un pour voir se que tu propose au public qui vienne découvrir notre passion, a moi que tu n'ai arrêter le Tuning car tu n'y a visiblement pas ta place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
debut du HS:
vins a écrit:
perso, j'ai moi même abandonner le milieu du tuning, chacun a son point de vue et c'est bien de les échanger, je trouve ce label plutot bien pour ma part, je remarque avant tout que les gens( comme par hasard) qui sont contre sont des gens qui ont des choucroutes ou jacky touch...


je reviens sur ce poste aussi! je te remercie vins! aurais tu vu mon vehicule ou celui de cyril? (comme d'autre un peu sceptique) je pense que oui! nous avons de petit budjets et avons tout de meme des vehicules tres exposable! je t'invite en privé a me dire ce qui est jacky?

morgan64 a écrit:
non toi tu es organisateur et tu cherche la quantite a la qualite ...
et c'est pour cela que tu ne veut pas de ce label
mais libre a toi de ne pas le demander pour ton meeting si tu penses que ce dernier n'est pas a la hauteur de ce label

c'est deplacé(desolé morgane de te le dire)! serais tu venu a son meeting morgane? j'y suis aller et je l'ai trouver tres bien bonne ambiance etc.... et pas de top choucroute comme vous dites!

le tout est de mettre sur les fly "vehicule sur selection" , ou encore "vehicule en preparatin sur parking separé"....

fin du HS

j'attends de voir un peu les criteres de slections pour le label et je suis plus en accord sur un label de differente valeur comme en belgique.

j'ai vu le commentaire de no-reve et je suis aussi d'accord avec lui dans l'est et le nod d'ou je suis originaire, ils sont peu representer et on de beaux meetings, il faudra voir pour ne pas oublier une region au niveau des jugements

petit criteres a mettre en vote: (je met en vrac tout a ce quoi je pense)
flechage, lavage, ombrage, WC, hygiene, protection des show, qualité et nombre, music, animateur, prix des entree, placement, encadrement, point d'eau, acces handicapé, prix visiteur, horaires, moyen de communication (des fois on ne trouve pas le lieu et pas de numero de tel pour aider!), concours (son SPL et qualité, rupteurs des fois dangereux (parking gravier projection ou sur herbe tres seche)), regelement interieur sur le meeting, seurité, extinteurs, stands pro et autres, realité entre aimation proposée et celle effective au moment du meeting, site couvetrt ou non, ....

j'espere avoir ete un peu plus aidant qu'au debut! ;-) je ne suis pas contre je tien a le resignaler, j'attends de voir la mise en place.


merci de nous donner ton avis clin , les points que tu as mis sont sur la fiche donc je vois que tu ais sur la meme idee que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
merci de nous donner ton avis clin , les points que tu as mis sont sur la fiche donc je vois que tu ais sur la meme idee que nous


si je vois des autres points, je vous en ferai part ne vous en faites pas!

la tache sera rude! et les debats vont surement etre encore animé ;-)

a+ je retroune a mes occupations! vovo sceptique mais pas contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facon il y aura toujours des gens pour critiquer
faites votre boulot au max pour ce label
je sais que vous le ferai bien car il y a que de vrai passionné dans le staf ( enfin j'espere LOL) clin
et exposé nous le en esperant pouvoir donner notre avis dans les compte rendu
comme avant avec des photos a l'appuit et que vous en tiendrez contes
pour la suite des evaluation pour l'obtention du prochain label

Merci de m'avoir lu mdr2mdr2

parcontre es ce que vous notez l'apéro la veille car je crois que pour certain meeting ca pour etre dur de se lever mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2couppppcouppppcoupppp
hein le soft48 couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppmdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="VOVO-kustomdesign"]
j'ai vu le commentaire de no-reve et je suis aussi d'accord avec lui dans l'est et le nod d'ou je suis originaire, ils sont peu representer et on de beaux meetings, il faudra voir pour ne pas oublier une region au niveau des jugements
thumleftthumleftthumleft

moi meme faisant parti des orgnisateur de notre meeting , j'espere que ce label vaudra aussi pour les petit meeting comme le notre et je vous invite cordialement a notre meeting qui se déroulera le dimanche 22 mai dans les vosges (pour plus d'info envoyé moi un mp) l'entrée est fixé a 5euros avec 1 repas offert par voiture (dsl pour le petit coup de pub mais se sera avec plaisir de rencontrer des membre de ce forum et avoir leur avis)

après notre meeting sur mon blog nous demandant au exposant présents leur avis avec le positif et le négatif afin de nous améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:

c'est deplacé(desolé morgane de te le dire)! serais tu venu a son meeting morgane? j'y suis aller et je l'ai trouver tres bien bonne ambiance etc.... et pas de top choucroute comme vous dites!
.


deplacé de quoi ?
ai je dit que son meeting vallait pas le coup ?
ai je dit qu'il y avait que du jacky ?
lorsqu'on dit et je cite j'ai fait 50 caisses au premier meeting 110 au second et il faut "evoluer" pour le troisieme et bien la on parle pas de qualite mais bien de quantite !!
secondo et ce car sa commence a me casser severe les roubignoles (j'ai deja fait la remarque a plusieurs reprise sur ce forum !!!)

SI VOUS SAVEZ PAS ECRIRE MON PRENOM UTILISEZ MON PSEUDO C'EST ECRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fin du HS comme vous dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'inquiète plus, avec la tourmente que traverse notre passion actuellement, je reste persuadé que la sélection naturelle va opérer seule.
Il faut simplement que les organisateurs soient inflexibles et mettent du level sur les nouveaux meeting labellisés, ainsi les afficionados d'allume gaz et autres bouffonneries du style vont se sentir inutiles, inconsidérés et évincés.

Comme disent nos politiques c'est çà "La discrimination positive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Moi je ne m'inquiète plus, avec la tourmente que traverse notre passion actuellement, je reste persuadé que la sélection naturelle va opérer seule.
Il faut simplement que les organisateurs soient inflexibles et mettent du level sur les nouveaux meeting labellisés, ainsi les afficionados d'allume gaz et autres bouffonneries du style vont se sentir inutiles, inconsidérés et évincés.

Comme disent nos politiques c'est çà "La discrimination positive"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Bien ! j’ai relu un peut les post.
Je vois que ile a 2 camp différant .
1. les tuner avec du respait pour la passion tuning.
2. les terreur avec le respait que pour soit même !

Sur qua vous, vous baser pour dire cet un bon meeting ?
La qualité des exposant ?
La qualité de l’organisation ?
La quantité des exposant ?

Mon avis l’organisation a que 1 seule point an main !
Cet la qualité de l’organisation !
Un meeting doit avoir toute sorte de exposant du petit tuning au grand tuning.

Que ile i a 50 exposant ou 200 cet le meeting et pas bien organiser cet un mouvait meeting !

Je préfère un meeting de 50 exposant bien organiser, a un de 200 de MRD*

Pour moi le prix et pas un point de qualité !
Moi je veux bien donner 10€ pour exposer ci le meeting et organiser aux top !

Quant je vais acheter une pair de chaussures a 5€ excepte pas que il vont me servir a vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REFLEX MOTOR'S a écrit:
PLATINIUM a écrit:
Moi je ne m'inquiète plus, avec la tourmente que traverse notre passion actuellement, je reste persuadé que la sélection naturelle va opérer seule.
Il faut simplement que les organisateurs soient inflexibles et mettent du level sur les nouveaux meeting labellisés, ainsi les afficionados d'allume gaz et autres bouffonneries du style vont se sentir inutiles, inconsidérés et évincés.

Comme disent nos politiques c'est çà "La discrimination positive"



voila c est resume c est aux organisateurs de faire le level...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
PLATINIUM a écrit:
Moi je ne m'inquiète plus, avec la tourmente que traverse notre passion actuellement, je reste persuadé que la sélection naturelle va opérer seule.
Il faut simplement que les organisateurs soient inflexibles et mettent du level sur les nouveaux meeting labellisés, ainsi les afficionados d'allume gaz et autres bouffonneries du style vont se sentir inutiles, inconsidérés et évincés.

Comme disent nos politiques c'est çà "La discrimination positive"



voila c est resume c est aux organisateurs de faire le level...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dans un meeting plus pour y retrouver des amis que pour poser ma caisse et disparaitre.............
Labélisé ou pas, pour moi ça n'a aucune importance et vu le nombre de meeting qu'il y a en france , chacun fera en fonction
j'arrive a prendre autant de plaisir à choucroute land qu'a "dallas" et son univers impitoyable
moi tout me va donc.....................je ne change rien win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
je vais dans un meeting plus pour y retrouver des amis que pour poser ma caisse et disparaitre.............
Labélisé ou pas, pour moi ça n'a aucune importance et vu le nombre de meeting qu'il y a en france , chacun fera en fonction
j'arrive a prendre autant de plaisir à choucroute land qu'a "dallas" et son univers impitoyable
moi tout me va donc.....................je ne change rien win



mdrmdrmdr on nous auras donner tout les noms mdr2mdr2mdr2mdr2 "dallas"
ralala, désolé mais tu n'a pas tout compris je préfère en rire le niveau est bas la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dallas" c'est pas pour vous................................. clin
mais j'ai été dans certain meetings ou c'etait "Dallas"
tout le monde tire la gueule, regarde la caisse de son voisin avec dédin et la remise de coupe donne lieu à des réglement de compte digne d'un soap américain
j'ai remarqué aussi que dans se genre de meeting , les "épaves" sont rares et tout le monde pense avoir la perle rare bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas totalement faux, si effectivement, tu as eu l'occasion d'aller dans des meeting de ce genre...

Cependant, de là, à dire "j'arrive a prendre autant de plaisir à choucroute land", désolé, mais perso, je ne prends aucun plaisir !

Autant, aller visiter une casse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que je n'ai rien compris ,c'est pas trop gentil alex-files...

j'ai compris que vous preniez tout en compte pour labéliser un meeting lieu ,accueil ,commodités , services , plateau, annimations, stands.........................
j'ai aussi compris que cette démarche avait pour but de donner une meilleure image du monde du tuning aux éventuels visiteurs, à la presse.... que le label ne sera valable que pour l'année en cour et que les organisateurs d'un meeting devront en faire la demande

pour quelqu'un qui n'a rien compris et qui à fait chuter le niveau des discutions, je penses avoir saisi le pourquoi du comment de la démarche de tuning univers

j'ai pas à approuver ni désapprouver, ce n'est pas mon role et j'en ai pas envi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ou est le problème?? tu as compris notre démarche, tu le dis toi même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
dire que je n'ai rien compris ,c'est pas trop gentil alex-files...

j'ai compris que vous preniez tout en compte pour labéliser un meeting lieu ,accueil ,commodités , services , plateau, annimations, stands.........................
j'ai aussi compris que cette démarche avait pour but de donner une meilleure image du monde du tuning aux éventuels visiteurs, à la presse.... que le label ne sera valable que pour l'année en cour et que les organisateurs d'un meeting devront en faire la demande

pour quelqu'un qui n'a rien compris et qui à fait chuter le niveau des discutions, je penses avoir saisi le pourquoi du comment de la démarche de tuning univers

j'ai pas à approuver ni désapprouver, ce n'est pas mon role et j'en ai pas envi


Effectivement tu as compris 1/50ieme de notre projet !!! clin et pour cause, beaucoup de points n'ont pas encore été présentés !!!
Cependant j'ai envie de te dire : quel intérêt de poster ici pour dire :
"j'ai pas à approuver ni désapprouver, ce n'est pas mon role et j'en ai pas envi" koikoikoi donc je confirme ta non compréhension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une critique loin de là, mais ça m'impressionne de voir en aussi peu de temps le nombre de messages postés sur ce sujet et la saison a même pas commencé, qu'est ce que ça donner une fois aue la saison aura débuté? Je pense que vu comme c'est parti ce post risque d'atteindre des records de messages postés, affaire à suivre...En tout cas pour ma part, je suis pour ce principe de label, ça pourra que redorer le blason de l'image du tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
C'est pas une critique loin de là, mais ça m'impressionne de voir en aussi peu de temps le nombre de messages postés sur ce sujet et la saison a même pas commencé, qu'est ce que ça donner une fois aue la saison aura débuté? Je pense que vu comme c'est parti ce post risque d'atteindre des records de messages postés, affaire à suivre...En tout cas pour ma part, je suis pour ce principe de label, ça pourra que redorer le blason de l'image du tuning!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
vins a écrit:
C'est pas une critique loin de là, mais ça m'impressionne de voir en aussi peu de temps le nombre de messages postés sur ce sujet et la saison a même pas commencé, qu'est ce que ça donner une fois aue la saison aura débuté? Je pense que vu comme c'est parti ce post risque d'atteindre des records de messages postés, affaire à suivre...En tout cas pour ma part, je suis pour ce principe de label, ça pourra que redorer le blason de l'image du tuning!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
C'est pas une critique loin de là, mais ça m'impressionne de voir en aussi peu de temps le nombre de messages postés sur ce sujet et la saison a même pas commencé, qu'est ce que ça donner une fois aue la saison aura débuté? Je pense que vu comme c'est parti ce post risque d'atteindre des records de messages postés, affaire à suivre...En tout cas pour ma part, je suis pour ce principe de label, ça pourra que redorer le blason de l'image du tuning!


la c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-pour chtibob: il n'y a pas de probleme, enfin je ne vois pas ou tu pourrais en trouver un
2-meme si j'ai compris que le debut du commencement , je suis déjà contant de moi et je pense avoir saisi l'idée
3-le fait que j'approuve ou pas votre projet , ne veut pas dire que je n'ai pas compris ou que je suis contre, mais que je ne suis pas assez informer pour me faire une idée de par moi même (je n'aime pas suivre bêtement)

le jour ou j'aurais toutes les billes, là seulement , je me permettrais de critiquer en bien ou en mal votre projet
pour l'instant rien de ce que j'ai ecrit ne peux vous laisser voir un quelconque avis ,mais seulemnt la volonté de m'informer

je continurai donc à suivre cette affaire avec la plus grande attention

j'arrete là la discution
bon courage pour la suite et RDV à Sansac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...