Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NOUVEAU ! Tuning Univers

Messages recommandés

205 Cabriolet a écrit:
y'a peut étre 4500 membre sur le forum, okai mais combien sont actif, combien de personne ne connaise pas se site,
enormement, c'est pas reconnu a 100% par la france, il y'a n'a tellement de forum tuning, mais j'avoue qu'il se devellope un peut plus chaque années,
La en gros sa sera le label TU imaginer si chaque forum commence a faire le propre label,U
n label sa se monte pas n'importe comment, il y' a énormement de papier juridique et de critére à prendre en compte sur le terrain.
Mais voila existe t'il des personne qui valide des label qui font partie du monde du tuning, je pense que l'on doit pouvoir les compter sur une mains, donc si c'est juste faire un label genre TU qui n'est pas un label déposer, a ce compte la n'importe qui poura le mettre sur son flyeurs, du coups ce logo n'aura plus aucune valeur. au lieux d'imposer un logo, il y a mille fois plus simple a faire, sufi de mettre sélection a l'entrés, pas de prépa, et eviter tout les top a la betassou qui font venir tout les kéké, a ne pas confondre avec les vrai passioner de SPL, et basta, moi je dit défois on s'embéte bien pour rien.


Personne ne te parle d'imposer quoi que se soit ! nous n'imposont rien, nous proposons.....

Comme tu dis l'idéale serait de valider se label, pour cela le mettre en place durant 1 ou 2 années me semble judicieux afin de le faire murrir et de l'amélioré, de reuceuillir les critiques et de partir sur des bases saines, nous n'allons pas nous précipité....
Nous ne sommes pas Jésus comme dit chtibob, nous voulons simplement proposer aux membres actifs d'y voir plus clair sur les différents meeting et leur donné notre opignon en donnant un coup de pouce au meeting bien organisé, c'est tout, ensuite si 25 forums font également un label bien pas de problème, simplement je pense que nous sommes les premiers à la proposer comme quoi nous avons peut etre un petit temps d'avance, et si les autres fofo sont raisonables ils ne vont pas multiplier les labels.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Essaye de faire des remarques constructives je n'ai rien contre toi, je suis d'humeur POSITIVE et pense que quand on veut on peut!!!!!!
Surtout que je suis persuader que tu n'a pas mauvais fond, avec tout se que tu as du voir au cour des années je suis certain que tu aura de bonnes critiques constructives sur notre grille, simplement attend de l'avoir vu avant de marmoner pendant 3h......



totototototototototo On va arréter là , le sujet n'est pas sur moi !! mrci





ps= je n'ai rien contre toi , yoan .......... ni contre les autres d'ailleurs !!!
il m'ai juste interdit ici de dire ce que je pense alors tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

mon message s'adresse plus particulièrement à l'ensemble du staff de Tuning Univers.
votre idée part d'un bon sentiment...pourtant j'y vois pas mal de points en suspens qui mérite une attention tout particulière :

- tout d'abord, tout les organisateurs de meeting en france ne sont pas forcément inscrit sur ce forum. et certains de ceux qui y sont inscrits ne viennent pas forcément régulièrement consulté vos news... donc ces personnes vont probablement passer à coté de votre concept "label". pourtant cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agisse de meeting de mavaise qualité, mais le fait qu'il ne soit pas mentionné sur votre label pourrait leur porter préjudice auprès des membres actifs de ce forum...

- ensuite concernant votre future grille de notation, il y a un élément majeur qui me chagrine : comment pouvez vous évaluer un meeting où vous même n'avez pas forcément été présent ? se basé uniquement sur les CR poster sur ce forum est à mes yeux une hérésie... toujours le même problème, seul une minorité des membres actifs de ce forum représente la totalité des participants...et leur CR ne représente pa forcément l'avis de la majorité des participants !!!
Enfin en ce qui concerne l'organistation d'un 1er meeting...il est carrément impossible de jauger la qualité d'une précedente organisation... donc le gars un peu malin peut vous promettre monts et merveilles pour avoir son coup de pub mais ça ne représentera pas forcément le résultat final...
Sans compter une organisation avec un changement de présidence... imaginons qu'un précedent meeting ce soit mal déroulé, mais qu'entretemps l'équipe dirigeante de l'oganisation est changé (président, staff ou autres) pour recadrer un peu tout ça, ben là encore il va "payer" la réputation de bouse de vache et raté votre précieux césame à cause d'un échec précedent qu'ils font tout pour corriger ???

la seule solution qui corrigerai pas mal de problèmes à mes yeux serait que les membres du staff de Tuning Univers se déplacent eux-même sur l'ensemble des meetings représentés sur ce forum pour se faire leur propre évaluation sur le terrain, ensuite, vous vous faites des rapports en interne de votre association histoire d'établir un recensement qui reste et demeure confidentiel, enfin, vous pourrez alors proposer votre "label" aux organisateurs qui auront rempli toutes les conditions pour leur prochain meeting. forcément ça repousse votre parution de "label" à 2011... mais au moins il signifierai VRAIMMENT quelque chose clin

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
bonjour à tous,

mon message s'adresse plus particulièrement à l'ensemble du staff de Tuning Univers.
votre idée part d'un bon sentiment...pourtant j'y vois pas mal de points en suspens qui mérite une attention tout particulière :

- tout d'abord, tout les organisateurs de meeting en france ne sont pas forcément inscrit sur ce forum. et certains de ceux qui y sont inscrits ne viennent pas forcément régulièrement consulté vos news... donc ces personnes vont probablement passer à coté de votre concept "label". pourtant cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agisse de meeting de mavaise qualité, mais le fait qu'il ne soit pas mentionné sur votre label pourrait leur porter préjudice auprès des membres actifs de ce forum...

- ensuite concernant votre future grille de notation, il y a un élément majeur qui me chagrine : comment pouvez vous évaluer un meeting où vous même n'avez pas forcément été présent ? se basé uniquement sur les CR poster sur ce forum est à mes yeux une hérésie... toujours le même problème, seul une minorité des membres actifs de ce forum représente la totalité des participants...et leur CR ne représente pa forcément l'avis de la majorité des participants !!!
Enfin en ce qui concerne l'organistation d'un 1er meeting...il est carrément impossible de jauger la qualité d'une précedente organisation... donc le gars un peu malin peut vous promettre monts et merveilles pour avoir son coup de pub mais ça ne représentera pas forcément le résultat final...
Sans compter une organisation avec un changement de présidence... imaginons qu'un précedent meeting ce soit mal déroulé, mais qu'entretemps l'équipe dirigeante de l'oganisation est changé (président, staff ou autres) pour recadrer un peu tout ça, ben là encore il va "payer" la réputation de bouse de vache et raté votre précieux césame à cause d'un échec précedent qu'ils font tout pour corriger ???

la seule solution qui corrigerai pas mal de problèmes à mes yeux serait que les membres du staff de Tuning Univers se déplacent eux-même sur l'ensemble des meetings représentés sur ce forum pour se faire leur propre évaluation sur le terrain, ensuite, vous vous faites des rapports en interne de votre association histoire d'établir un recensement qui reste et demeure confidentiel, enfin, vous pourrez alors proposer votre "label" aux organisateurs qui auront rempli toutes les conditions pour leur prochain meeting. forcément ça repousse votre parution de "label" à 2011... mais au moins il signifierai VRAIMMENT quelque chose clin

Amitiés.


Ta tout compris, c'est bien jolie les parole, mais ensuite le résultat, c'est autre chose, comme la plus part des meeting, sur forum ou sur pub lors d'autre meeting ou autres, ils prommettent mont et merveille, mais bon le jour J on n'en n'est souvent trés trés loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cele ne nous empeche pas d'etre constructif! ;-) il est vrai que certains meeting on vu peu de monde du TU et sont peu commenté voir meme pas du tout et pourtant sont tres bon! et inverssement des meeting que perso (c'est mon avis) etaient tres moyen et pourtant sur le compte rendu il est positif car beaucoups des postes viennent d'amis, ou meme ils ont peur de se facher avec l'organisateur en le critiquant! le meiux serait de depecher des personnes de confiance qui savent juger et ne pas dire qui ils sont! un peu comme des juge de retaurants qui vienne a l'improviste et mange et note .... ben ici ce serait quasi pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:


- tout d'abord, tout les organisateurs de meeting en france ne sont pas forcément inscrit sur ce forum. et certains de ceux qui y sont inscrits ne viennent pas forcément régulièrement consulté vos news... donc ces personnes vont probablement passer à coté de votre concept "label". pourtant cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agisse de meeting de mavaise qualité, mais le fait qu'il ne soit pas mentionné sur votre label pourrait leur porter préjudice auprès des membres actifs de ce forum...

Je pense que tu fais partie des gens qui n'ont pas compris notre vision du truc!


paradise a écrit:
- ensuite concernant votre future grille de notation, il y a un élément majeur qui me chagrine : comment pouvez vous évaluer un meeting où vous même n'avez pas forcément été présent ?

Relis nos précédents messages, tu trouveras toutes les réponses! Seulement il faut lire avant de s'emporter!!

paradise a écrit:
se basé uniquement sur les CR poster sur ce forum est à mes yeux une hérésie... toujours le même problème, seul une minorité des membres actifs de ce forum représente la totalité des participants...et leur CR ne représente pa forcément l'avis de la majorité des participants !!!

Euh, t'as lu ça ou, parceque franchement je ne crois pas qu'on ai dit ça!!!! Les compte rendus aideront peut être à donner un avis supplémentaire sur la manifestation, mais en aucun cas le jugement ne sera établi qu'en fonction de ça!!!


paradise a écrit:
Enfin en ce qui concerne l'organistation d'un 1er meeting...il est carrément impossible de jauger la qualité d'une précedente organisation... donc le gars un peu malin peut vous promettre monts et merveilles pour avoir son coup de pub mais ça ne représentera pas forcément le résultat final...
Sans compter une organisation avec un changement de présidence... imaginons qu'un précedent meeting ce soit mal déroulé, mais qu'entretemps l'équipe dirigeante de l'oganisation est changé (président, staff ou autres) pour recadrer un peu tout ça, ben là encore il va "payer" la réputation de bouse de vache et raté votre précieux césame à cause d'un échec précedent qu'ils font tout pour corriger ???

Là pareil, on a déjà tout expliqué! Pour attribuer notre "précieux césame" (je sens un brin de provoc la dedans...) , on a déjà expliquer plusieurs fois que nous ne pourrons l'attribuer que si un des membres de l'équipe est présent le jour de la manif... Si cest la première édition, bien évidemment qu'il ne pourra pas être attribué (Nous ne sommes pas stupides non plus...) et une fois attribué si l'édition suivante ne le mérite pas, il pourra alors être supprimé!! je ne vois pas ou est le problème!!!

paradise a écrit:
la seule solution qui corrigerai pas mal de problèmes à mes yeux serait que les membres du staff de Tuning Univers se déplacent eux-même sur l'ensemble des meetings représentés sur ce forum pour se faire leur propre évaluation sur le terrain, ensuite, vous vous faites des rapports en interne de votre association histoire d'établir un recensement qui reste et demeure confidentiel, enfin, vous pourrez alors proposer votre "label" aux organisateurs qui auront rempli toutes les conditions pour leur prochain meeting. forcément ça repousse votre parution de "label" à 2011... mais au moins il signifierai VRAIMMENT quelque chose clin

ben en fait je vois que tu as exactement compris ce que l'on veut faire... En clair, on veut faire ce qui est pour toi , et je cite, "la seule solution qui corrigerait pas mal de problème"... Comme quoi notre "label" peut peut être VRAIMENT arranger quelque chose!!!
Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rapidement donné mon avis ce label peut etre un point tres positif maintenant ce n est que le debut il faut laisser faire les choses si jamais a l avenir on s appercoit d un point relativement negatif il sera toujours temp d en parlé aupres du staff qui est je pense a mon gout tres ouvert a la communication et a l opinion generale
rien n est fait que vous pacontent deja

je pense qu avant de mettre totalement ce label en place les personnes concernés vont etudiés ce projet sous toutes ces coutures pour le rendre valable aupres des passiones du tuning comme nous .

Connaissant quelque menbre du staff je leur fais confiance

APPROUVE desole je suis francais mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain concept racing, VOVO-kustomdesign, 205 Cabriolet, paradise, vous etes bien négatif !!! Nous avons trier vos dires et sélectionné que très peu de remarques véritablement constructives!!
Cependant sachez tous une chose :
Nous sommes suffisamment "réputé " et organisé pour proposer ce label ! (la preuve en est : vous etes la pour en discuter ! )
Vous n'etes pas pret? ok no soucy, ce label ce fera avec ou sans vous !!!
Pas mal de personnes nous soutiennent déjà et c'est une majorité c'est l'important !

Nous avons déjà des demandes, et nous comptons bien les honorées ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
ne pas confondre étres négatif et étres réaliste,
il y a une énorme différence entre c'est deux mot.


exact, le réalisme, c'est tout nous ca !!! win Comme ce forum !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
je vais rapidement donné mon avis ce label peut etre un point tres positif maintenant ce n est que le debut il faut laisser faire les choses si jamais a l avenir on s appercoit d un point relativement negatif il sera toujours temp d en parlé aupres du staff qui est je pense a mon gout tres ouvert a la communication et a l opinion generale
rien n est fait que vous pacontent deja

je pense qu avant de mettre totalement ce label en place les personnes concernés vont etudiés ce projet sous toutes ces coutures pour le rendre valable aupres des passiones du tuning comme nous .

Connaissant quelque menbre du staff je leur fais confiance

APPROUVE desole je suis francais mdr2




Avant de vous emporter et juger a tous vas, laissez ce qui s'en occupe vraiment finir de paufiner la chose et vous la présentez.
A partir de la vous pourrez juger, certes ça plaira a certains et pas à d'autres mais c comme ça!

On va pas chipoter pendant des lustres a ce sujet!!! c fou ça de toujours raler aprés quoi que ce soit!!! soyez un peu diplomate!!!!!!!!! Et surtout patient!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
alain concept racing, VOVO-kustomdesign, 205 Cabriolet, paradise, vous etes bien négatif !!! Nous avons trier vos dires et sélectionné que très peu de remarques véritablement constructives!!
Cependant sachez tous une chose :
Nous sommes suffisamment "réputé " et organisé pour proposer ce label ! (la preuve en est : vous etes la pour en discuter ! )
Vous n'etes pas pret? ok no soucy, ce label ce fera avec ou sans vous !!! (c'est deja un peu le cas vu que nous sommes d'apres toi trop négatifs pourtant nous sommes en train de discuter enfin pour ma part deja)
Pas mal de personnes nous soutiennent déjà et c'est une majorité c'est l'important !

Nous avons déjà des demandes, et nous comptons bien les honorées ! clin


att Je ne pense pas etre negatif! je suis souvent de l'avis du forum et y participe activement mais pour une fois j'ai un doute je m'exprime et je vous ai mis les questions que je me posais! je n'ai pas du que c'etait mauvais mais qu'il fallait y faire attention!

ps: petite note j'ai tout lu et avoir le label au premier meeting a ete mis comme possible : enfin pas dementie:
yoan a écrit:
morgan64 a écrit:
tu peux avoir 50 caisses et une super ambiance et 200 caisses et un meeting merdique !
donc pour un premier meeting je pense (qu'en tant qu'ancien organisateur de meeting) si tu prend une date ou tu a en face un autre meeting renomee deja t'es mal barre donc comme beaucoup pour un first meeting bin t'essaye de prendre une date vierge de meeting pour te lancer et avoir un max de caisses et la c pas question de label mais de logique
le label est une reference globale
niveau des exposants ( oui les choucroute tu nos rasso !!)
les pros presents
l'ambiance (jeux DJ ect...)
les tarifs (entree visiteurs et exposants par concours )
la restauration (qualite/prix)
donc pour un club qui veut lancer son premier meeting beaucoup de criteres peuvent etre remplis et donc se voir labelisé



Tu as tout compris, c'est dans cet ésprit que le label a été crée cooll



et tu en oublie des contres: takidrift deja et je pense d'autre mais beaucoups sont des moutons et suivent le groupe!

(perso je suis pas contre je veux conaitre mieux les applications et ne pense pas que cela peu etre mis en place pour les meetings de 2010!)


et pourquoi pas faire un vote? meme si souvent seul 50-60 personnes repondent et sont souvent les memes!

voici mon opinion, peu etre pas la meme que tous mais j'essaye de faire avancer la discution

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
alex-files a écrit:
alain concept racing, VOVO-kustomdesign, 205 Cabriolet, paradise, vous etes bien négatif !!! Nous avons trier vos dires et sélectionné que très peu de remarques véritablement constructives!!
Cependant sachez tous une chose :
Nous sommes suffisamment "réputé " et organisé pour proposer ce label ! (la preuve en est : vous etes la pour en discuter ! )
Vous n'etes pas pret? ok no soucy, ce label ce fera avec ou sans vous !!! (c'est deja un peu le cas vu que nous sommes d'apres toi trop négatifs pourtant nous sommes en train de discuter enfin pour ma part deja)
Pas mal de personnes nous soutiennent déjà et c'est une majorité c'est l'important !

Nous avons déjà des demandes, et nous comptons bien les honorées ! clin


att Je ne pense pas etre negatif! je suis souvent de l'avis du forum et y participe activement mais pour une fois j'ai un doute je m'exprime et je vous ai mis les questions que je me posais! je n'ai pas du que c'etait mauvais mais qu'il fallait y faire attention!

ps: petite note j'ai tout lu et avoir le label au premier meeting a ete mis comme possible : enfin pas dementie:
yoan a écrit:
morgan64 a écrit:
tu peux avoir 50 caisses et une super ambiance et 200 caisses et un meeting merdique !
donc pour un premier meeting je pense (qu'en tant qu'ancien organisateur de meeting) si tu prend une date ou tu a en face un autre meeting renomee deja t'es mal barre donc comme beaucoup pour un first meeting bin t'essaye de prendre une date vierge de meeting pour te lancer et avoir un max de caisses et la c pas question de label mais de logique
le label est une reference globale
niveau des exposants ( oui les choucroute tu nos rasso !!)
les pros presents
l'ambiance (jeux DJ ect...)
les tarifs (entree visiteurs et exposants par concours )
la restauration (qualite/prix)
donc pour un club qui veut lancer son premier meeting beaucoup de criteres peuvent etre remplis et donc se voir labelisé



Tu as tout compris, c'est dans cet ésprit que le label a été crée cooll



et tu en oublie des contres: takidrift deja et je pense d'autre mais beaucoups sont des moutons et suivent le groupe!

(perso je suis pas contre je veux conaitre mieux les applications et ne pense pas que cela peu etre mis en place pour les meetings de 2010!)


et pourquoi pas faire un vote? meme si souvent seul 50-60 personnes repondent et sont souvent les memes!

voici mon opinion, peu etre pas la meme que tous mais j'essaye de faire avancer la discution

sans rancune


Alors tu t'es mal exprimé !!!!
Désolé mais je ne lis NUL PART qu'il était possible de l'obtenir a son premier meeting !!!!!! Ou alors j'ai des problèmes de vue et de mémoire surtout !!! C'est encore nous le staff qui savons mieux que quiconque ce qui a été dit et mis au point !!
Et je ne pense pas que d'etre traité de "mouton " fasse plaisir a tout nos membres !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgane dis que l'on pourrait l'avoir, yoann (qui est dans le staf non?) dis bien qu'il est dans l'esprit! non?

sur ce point nous ne partageons pas le meme point de vue ce n'est rien! la terre ne vas pas s'arreter de tourner!

mais j'ai l'impression que le choix de label est deja fait, en faite pourquoi une discution du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Aprés ces bonnes paroles, je vous confirme que ce label sera mis en place.
Il sera appliqué avec soin et réflexion.
Dans un seul but, d'améliorer les meeting, en général.
Je ne vois QUE du positif dans cette nouveauté, et, du positif, pour vous, Présidents de Clubs, membres de Clubs, où indépendants.....

Pour ceux qui pensent :
Le forum va prendre des points ? Des points de quoi ?
Des prix ? le label n'est pas à vendre......

Dans tout ce qu'on entreprend, il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord, l'essentiel est de satisfaire l'unanimité !
Pour les personnes CONTRE ce label, personne ne vous oblige à le demander, les gens sont libres ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces rensignements nanou, je vous souhait bon courage car pas simple a faire!

pour ma part, j'en reste la mais j'espere que vous allez prendre en compte mes questions et reflections pour vous aider!

Comme je l'ai deja dis j'attends qu'il soit mis en pace pour vraiment juger

autre dificultée qui vous incombe et que je ne voudrais pas gerer sera le refus a une demande! et aussi bon courage pour cela.

alex j'aime bien les batailles d'idee lollollol donc ne m'en veux pas! ;-)

je vous laisse surement pour le weekend entier, je serai pas mal occupé :-)

bon weekend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
morgane dis que l'on pourrait l'avoir, yoann (qui est dans le staf non?) dis bien qu'il est dans l'esprit! non?

sur ce point nous ne partageons pas le meme point de vue ce n'est rien! la terre ne vas pas s'arreter de tourner!

mais j'ai l'impression que le choix de label est deja fait, en faite pourquoi une discution du coup?


MORGAN A ECRIT:

"t'essaye de prendre une date vierge de meeting pour te lancer et avoir un max de caisses et la c pas question de label "

Il n'a JAMAIS été question de donner le label a un premier meeting !!! nous ne partageons effectivement pas le meme point de vue !!

J'ai l'impression que quand on veux chercher la petite bete, on pourrait s'expliquer des heures que vous ne comprendriez toujours pas !!! c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu .
Le label et pas nouveau par ici.
3 nivaux pour pas que let 1mere édition on des problème.
Don que 3 label.
Label 1 : nivaux amateur /. 1 édition
Label 2 : nivaux expérience / .2 édition
Label 3 : nivaux pro / .3 et 4 et…….. édition

Chaque catégorie doit avoir un autre nivaux de juger .
Plus souple pour les amateur , sévère pour les pro.

Très bonne idée si vous aver plus 1 nivaux / label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment cela se passe ? les meetings sont de qualitée grace a cela en belgique?

donne nous des infos merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'en conclue comme quasiment tout les forum des que l'on par a contre sens de l'idéé donner par un telle ou un telle d'un membre du staff, Bein on n'est vu comme le diable en personne.

De toute fasson label ou pas label si il n'y a pas de selection à l'entrer il y aura toujours des poubelles, ou prépa, et des kéké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.
voila mon point de vue et ma sugestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les meeting 2em édition son mieux .
La plus pare suit les commentaire donné âpres la 1 édition pour en faire un 2eme sans faute, Et avoir 200 a 300 exposant . selon les faute faite.

Mes ce pas que le label qui fait sa !
Un commentaire par le juge ,sur le forum de chaque meeting visiter fait que let meeting on chaque âne un plus grand nivaux .

90% net fait plus de coupe prépa
Met fon a la place ,une coupe meilleur débutant.
Moins de prépa sur les meeting + de voiture qui fon pièce par pièce ,peint, fini.

1 problème : les ou le juge qui fait des meeting et expose sa voiture.
Même si ile juge pas le meeting ou ile expose sa voiture, donne des problème quant île remporte une coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
ce que j'en conclue comme quasiment tout les forum des que l'on par a contre sens de l'idéé donner par un telle ou un telle d'un membre du staff, Bein on n'est vu comme le diable en personne.

De toute fasson label ou pas label si il n'y a pas de selection à l'entrer il y aura toujours des poubelles, ou prépa, et des kéké.


Pourquoi tu le prends comme ça? On n'a pas dit qu'il ne fallait pas donner votre avis sur la question, celui-ci nous intéresse, mais ce qu'il y a c'est que depuis le début, on a expliqué notre vision de la chose et on nous répond que c'est pas génial et qu'il vaudrait mieux faire telle ou telle chose!! Au final, on se rend compte que la plupart de ce que l'on nous conseille de faire , c'est justement ce que l'on veut faire!! (cf dernier message de paradise!) y'a quand même de quoi halluciner et de quoi se questionner!!
Pour le moment , j'ai surtout l'impression que la plupart de ceux qui ne comprennent pas sont les gens qui , en tant qu'organisateurs, ont peur de ne pas l'obtenir. Si jamais vous en faites la demande et que vous l'obtenez, je suis persuadé qu'après vous trouverez ça bien!!! Non??
Moi je pense que ça vaut le coup d'essayer, si on voit que ça ne fonctionne pas, ben tant pis, on laissera tomber , mais au moins, on aura essayé de faire quelque chose, non??? Mais moi je doute et je pense que ça peut marcher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:


je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non


C'est pas bête peut être!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
ce que j'en conclue comme quasiment tout les forum des que l'on par a contre sens de l'idéé donner par un telle ou un telle d'un membre du staff, Bein on n'est vu comme le diable en personne.


Le truc c'est que j'ai beau relire toutes tes interventions, je ne lis aucune proposition pour aider à améliorer l'idée ou le concept. Mis à part nous parler du statut juridique du terme "label", tu n'as émis aucune proposition ou posé aucune question qui pourraient faire avancer les choses. Nous sommes ouverts à la discussion, mais encore faut il qu'il y ait quelque chose à quoi répondre...
Et puis bien entendu qu'on défend notre idée, elle a été réfléchie, discutée, étudiée, remaniée, ce n'est pas un caprice subit! Nous sommes convaincus de ce que nous proposons, donc nous avançons nos arguments en fonction de ça. Nous n'allons tout de même pas renier ce projet qui nous tient à coeur!

michael a écrit:
ça peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la


Juste pour répondre sur ce point précis, les critères seront relativement nombreux, donc même si un ou deux critères ne sont pas entièrement remplis, ce ne sera pas forcément pénalisant clin

WoSteN a écrit:


1 problème : les ou le juge qui fait des meeting et expose sa voiture.
Même si ile juge pas le meeting ou ile expose sa voiture, donne des problème quant île remporte une coupe.


Juste pour être sure de bien comprendre ton intervention : ce dont tu as peur, c'est que les organisateurs donnent une coupe à celui qui jugera le meeting, de sorte que le juge en question se sente obligé de donner le label?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca pourrai etre la solution a tous les discution tulmutueuse a ce sujet de label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personnellement en aucun cas j'ai peur d'avoir ce label ou pas et tu c'est pourquoi, car moi je fait sa par plaisir, je suis pas en club je me débrouille comme je peux avec des collégue et le comité je débourse des frais personnelle, je me déplace loin ssur meeting pour faire ma propre pub, et au finale je ne remporte aucun bénéfice, sur quoi que se soie, sur mon meeting, contrairement a énormement de club qui crer des TOP a la betassou, juste pour faire venir un max de caisse, juste pour l'ARGENT, et la on voie la différence entre la passion et le pognon.

Et je fait mon meeting en fonction des gens et non pas en fonction d'une grille, car avec cette grille tout les meeting seront du copier coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ça peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la


Juste pour répondre sur ce point précis, les critères seront relativement nombreux, donc même si un ou deux critères ne sont pas entièrement remplis, ce ne sera pas forcément pénalisant clin


a ok d'accord.merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
merci pour ces rensignements nanou, je vous souhait bon courage car pas simple a faire!

pour ma part, j'en reste la mais j'espere que vous allez prendre en compte mes questions et reflections pour vous aider!

Comme je l'ai deja dis j'attends qu'il soit mis en pace pour vraiment juger

autre dificultée qui vous incombe et que je ne voudrais pas gerer sera le refus a une demande! et aussi bon courage pour cela.

alex j'aime bien les batailles d'idee lollollol donc ne m'en veux pas! ;-)

je vous laisse surement pour le weekend entier, je serai pas mal occupé :-)

bon weekend!!




Merci Vovo, pour tes commentaires, bien sur, nous prenons en compte tous vos commentaires, tu souhaites bon courage en cas de refus ?
Si les critères ne correspondent pas, c'est normal il y aura REFUS !
Exemple :
- restauration chère et sans hygiène
- manque de confort (toilettes, par exemple)
- remise des prix tardive (il faut savoir qu'il y a des exposants qui viennent de loin !)
- sono "pourrie"
- véhicules non finis exposés (choucroute, comme vous dites !) etc....
Mais, comme tu le dis, attends que ce soit "en place", et, peut-etre que tu seras le premier à apprécier.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis le president du style projec't je voudrai savoir comment faire pour avoir le label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de critiquer a tout va attendez bon sens!!!!!! attendez d'avoir vu la grille !!!!!

Alex post la leur car visiblement certain son optu et on se prend le bec alors, que quand il l'auront vu je suis persuadé qu'ils seront pour....

Il n'y a que des critères logiques et de bon sens pouvant aider les organisateurs, parfois de choses auxquel ils ne pensent pas tout simplement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:


1 problème : les ou le juge qui fait des meeting et expose sa voiture.
Même si ile juge pas le meeting ou ile expose sa voiture, donne des problème quant île remporte une coupe.


Juste pour être sure de bien comprendre ton intervention : ce dont tu as peur, c'est que les organisateurs donnent une coupe à celui qui jugera le meeting, de sorte que le juge en question se sente obligé de donner le label?[/quote]

Non pas peur!
Je vous donne ce que on a vu ici.
Je vous donne des fait, comme ca vous prouver anticiper et ne pas avoir les même problème comme on a u ici.
Question de échanger mon expérience sur le label.
Je trouve que cet une très bonne idée le label !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Avant de critiquer a tout va attendez bon sens!!!!!! attendez d'avoir vu la grille !!!!!

Alex post la leur car visiblement certain son optu et on se prend le bec alors, que quand il l'auront vu je suis persuadé qu'ils seront pour....

Il n'y a que des critères logiques et de bon sens pouvant aider les organisateurs, parfois de choses auxquel ils ne pensent pas tout simplement.....


je la diffuse tout a l'heure win

sinon l'idée de wosten me plait bien ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoSteN a écrit:
WoSteN a écrit:


1 problème : les ou le juge qui fait des meeting et expose sa voiture.
Même si ile juge pas le meeting ou ile expose sa voiture, donne des problème quant île remporte une coupe.


sandy a écrit:
Juste pour être sure de bien comprendre ton intervention : ce dont tu as peur, c'est que les organisateurs donnent une coupe à celui qui jugera le meeting, de sorte que le juge en question se sente obligé de donner le label?


Non pas peur!
Je vous donne ce que on a vu ici.
Je vous donne des fait, comme ca vous prouver anticiper et ne pas avoir les même problème comme on a u ici.
Question de échanger mon expérience sur le label.
Je trouve que cet une très bonne idée le label !


Ah ok, c'est pour ça que je te demandais, merci d'avoir précisé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une foi que le label sera sur pied et roule, vous aller voir que ce va améliorer le nivaux des meeting de 50% de la 2em âne.
Et si vous voulez vous donner a 100% dan l’organisation des meeting en donnant un extra qui cérat apprécier par tout tuner ! fait le moi savoir je vous donnerait un idée a étudier.

J'espère que ma français lisible est si non, excuser moi pour cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chtitbob :

ne t'inquiètes pas il n'y avait aucune provocation concernant mon terme de "précieux césame". juste l'idée de souligner que si l'idée fonctionne il y aura toujours des personnes avides pour tenter de dérouter le principe à leur avantage clin

ensuite, désolé si je t'ai paru négatif au 1er abord ainsi qu'a alex-files, ce n'était pas mon intention première... c'est juste que je me pose pas mal de question sur le principe et son fonctionnement et j'avoue que le sujet est tellement floodé qu'il est parfois difficile de faire la différence entre un message "officiel" d'un modérateur, admin et des participants du forum (surtout que j'étais à la bourre pour rdv professionnel mdr )

bref, jattend de voir la suite et vous souhaite bonne chance pour la réalisation de votre projet. mais je m'intérroge quand même sur son impact pour les organisateurs non habitués de Tuning Univers... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.voila mon point de vue et ma sugestion.


alors là ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise tu t' intérroge sur l'impact pour les organisateurs qui ne sont pas sur le tu: et bien nous avons une langue tous bien pendu loll donc passer le mot est la solution et via le net forum; faceboock etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
michael a écrit:
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.voila mon point de vue et ma sugestion.


alors là ......



micka faire un sondage pourquoi pas en effet , mais si cest le resultat qui nous dit non pour le label moi perso et bien dautres je baisse les bras déja que loll , nous voulons que notre passion continue et soit organisé au mieux non? a+ clincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
freds a écrit:
michael a écrit:
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.voila mon point de vue et ma sugestion.


alors là ......



micka faire un sondage pourquoi pas en effet , mais si cest le resultat qui nous dit non pour le label moi perso et bien dautres je baisse les bras déja que loll , nous voulons que notre passion continue et soit organisé au mieux non? a+ clincoupppp



au moin on sera fixer apres moi jai fais une sugestion .c'est pas moi ki decide et tam mieu toute facon quand je dis un truc ca va jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
michael a écrit:
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.voila mon point de vue et ma sugestion.


alors là ......


kes ca ve dire alors là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve cette idée super. Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Le logo sera un plus. Si on ne l'obtient pas c'est pas la fin du monde non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat42 a écrit:
le TUNING, cest comme dans la vie de tous les jours, il y aura toujours des pour et des contre, il faut toujours voir les aspects positifs et analyser les points negatifs et les remedier, et ne pas toujours partir du negatif et en rester la. de toute facon, comme on dit beaucoup de personne sur le forum,si on continue dans cette voie(disparition des gros meeting), les petits meeting et le TUNING vont disparaitre si on ne fait rien. alors battons nous pour que vive le TUNING.


je n'ai pas lu toute les pages , mais en ce qui me concerne depuis 2 ans nous organisont nnotre meeting à l'aide du comiter des fête (enfin si on peut dire , a la base c'est notre famille qui fait toute lorganisation demarche etc) et on a déja fait 2 éditions , dans les 2 cas nous avons eu 50 voitures et certaine personnes inscrite sur ce forum sont venus , nous somme un petit patelin de campagne dont le but est de faire un meeting familliale ou la bonne ambiance régne , certain pourront en parler en connaissance de cause , ce n'est pas le nombre de voitures qui nous importe mais d'y faire régner la bonne ambiance.

s'il y en a qui sont interesse pour venir faire un tour ,je me situe dans l'est de la france envoyé un mp et je vous donnerai les informations necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
ce n'est pas le nombre de voitures qui nous importe mais d'y faire régner la bonne ambiance.


Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Moi je trouve cette idée super. Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Le logo sera un plus. Si on ne l'obtient pas c'est pas la fin du monde non plus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons vous annoncer que nous avons une réunion Staff TU, le 20 Février....
Nous vous tenons donc, au courant de l'évolution. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
freds a écrit:
michael a écrit:
salut a tous
je vient de lire tous les messages poster et il ya du pour et du contre et meme moi je c pas koi en penser don je donne mon point de vu simplement
cela peut etre une bonne chose ce label mais je pense ke ca peut aussi etre devalorisant pour certain meeting si il rentre pas dans
1 des critère mais apres c'est mon point de vu a pas un reproche loin de la

je pense ke le mieu serai un sondage sur le forum !!!!!!!!!!!!!!

exemple===
pour le lablel ==} oui
contre le label ==} non

c une chose tous simple.

si beaucoup de monde vote oui pour le label ok
si c'est l'inverse le label oublier

ce sondage pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin.voila mon point de vue et ma sugestion.


alors là ......


kes ca ve dire alors là.....


sa me fais juste rire (pourra aussi peut-etre evité des prise bec inutile et enfantin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idee peut etre bonne, j'attend la suite car comme tout projet, il doit y avoir des points faibles mais seul la mise en pratique peut l'ameliorer avec temps.
comme tout label, sa ne veut pas forcement dire que seul les meeting labeliser sont bien mais sa peut donner une idee et surement eviter quelques mauvaise surprise en arrivant sur certain meeting.
bonne chance pour la suite win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...