Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NOUVEAU ! Tuning Univers

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce jour, nous sommes heureux de vous présenter le Label Tuning Univers !

Ce qu'il signifie ?
Au cours des années, Tuning Univers a participé à de nombreux meeting.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous vous proposons d'obtenir ce label de qualité, certifiant que votre meeting est organisé suivant certaines règles.
Exemple : Accueil, tarifs, restauration, qualité des véhicules exposés, etc...
Se basant sur vos meeting passés, nous pouvons vous le proposer dés à présent, pour cela, il vous suffit de nous contacter, aprés concertation du staff Tuning Univers, nous vous donnerons notre approbation quand à son utilisation.
Nous vous garantissons une selection stricte mais justifiée, ainsi, nous espérons que vous passerez un agréable moment sur les meeting que nous avons selectionnés.

Votre intérêt ?
Les meeting selectionnés seront également referencés dans une liste de meeting incontournables.
Un logo vous ai attribué (1, 2 ou 3 étoiles ).
Votre meeting sera mis en avant sur notre forum !!

Le Staff Tuning Univers vous souhaite d'excellents meeting.

hummm je vais en parle a sylvain et yoan les deux presidents du club mais je suis partant pour le RADICAL&PACIFIC moi...

super idée, je veux être candidat pour notre meeting au mois de septembre

tres bonne idée! cooll de plus notre club doit organisée son premier metting normalement courant juin 2010 !!
auto club neuvillois ! win

Niveau label je trouve sa pas correct, envers les meeting qui seront à leur premiére édition,
si leur date tombe à même temps qu'une un autre qui à ce fameux label,
bein voila c'est dans le baba,.
Tout le monde ce plain, des petit meeting(parking ou campagne etc etc..) mais combien dans tout ce qui ce plein en organise,
C'est tellement simple de critiquer.

Perso j'organise notre troisiéme édition à MOISSAC, premiére année 1 mois de pub car prévu au derniér moment 50 caisses avec un temps de pluie, aucun stand rien du tout, et encore j'ai vu pire. Deuxiéme annés je m'y suis pris à l'avance plus de pub, des stand, spl, etc etc un nouveau site goudronner, le beaux temps etc etc... 110 caisses ( pas mal de jolie projet, est pas énormement de kéké), Pour la troisiéme édition on v'a prévoire encore plus de chose, pour continuer à évoluer.

Tout sa pour dire qu'avec ce label vous laisserai pas le temps au premiére édition de pouvoir se dévelloper.

De plus je fait sa par passion car je suis en SOLO, et je peux vous dire que c'est énormément de boulot et de temps, tout sa pour mon plaisir le votre, de se réunir tous délirer, se revoir, ou de faire de nouvelel rencontre.

PS: Pour le logo il gére assez, m'enfin bon le approved, comme si y'avais pas asser de mot anglais dans le langage français.

De plus sa resterai un fake de label, car ayant fait des étude en ventes, je peut vous dire que avant d'obtenir l'appélation label, il y'a énormenent de demarche à faire, autant juridique que sur le terrain.

tu peu avoir 50 caisses et une super ambiance et 200 caisses et un meeting merdique !
donc pour un premier meeting je pense (qu'en tant qu'ancien organisateur de meeting) si tu prend une date ou tu a en face un autre meeting renomee deja t'es mal barre donc comme beaucoup pour un first meeting bin t'essaye de prendre une date vierge de meeting pour te lancer et avoir un max de caisses et la c pas question de label mais de logique
le label est une reference globale
niveau des exposants ( oui les choucroute tu nos rasso !!)
les pros presents
l'ambiance (jeux DJ ect...)
les tarifs (entree visiteurs et exposants par concours )
la restauration (qualite/prix)
donc pour un club qui veut lancer son premier meeting beaucoup de criteres peuvent etre remplis et donc se voir labelisé

très très bien se label
en esperant que certain ne vont pas trop se plaindre car y en a marre des gens qui se plaigne pour un oui ou un non pacontent
bravo le T.U cooll
et faites nous sa bien clin

le TUNING, cest comme dans la vie de tous les jours, il y aura toujours des pour et des contre, il faut toujours voir les aspects positifs et analyser les points negatifs et les remedier, et ne pas toujours partir du negatif et en rester la. de toute facon, comme on dit beaucoup de personne sur le forum,si on continue dans cette voie(disparition des gros meeting), les petits meeting et le TUNING vont disparaitre si on ne fait rien. alors battons nous pour que vive le TUNING.

morgan64 a écrit:
tu peu avoir 50 caisses et une super ambiance et 200 caisses et un meeting merdique !
donc pour un premier meeting je pense (qu'en tant qu'ancien organisateur de meeting) si tu prend une date ou tu a en face un autre meeting renomee deja t'es mal barre donc comme beaucoup pour un first meeting bin t'essaye de prendre une date vierge de meeting pour te lancer et avoir un max de caisses et la c pas question de label mais de logique
le label est une reference globale
niveau des exposants ( oui les choucroute tu nos rasso !!)
les pros presents
l'ambiance (jeux DJ ect...)
les tarifs (entree visiteurs et exposants par concours )
la restauration (qualite/prix)
donc pour un club qui veut lancer son premier meeting beaucoup de criteres peuvent etre remplis et donc se voir labelisé

Tu as tout compris, c'est dans cet ésprit que le label a été crée cooll

j espre que je ne vai pas me faire d enemie en disan ca mais franchemen je n aprouve pas du tout l idee
ok ca vas representer les meeting que le staff vas trouver a son gout mais les autre meeting ca vas pas etre pareil
ca vas forcemen cree des quiproquo dont le tuning na pas besoin

cet mon avie ca n engage que mois

taquidrift a écrit:
j espre que je ne vai pas me faire d enemie en disan ca mais franchemen je n aprouve pas du tout l idee
ok ca vas representer les meeting que le staff vas trouver a son gout mais les autre meeting ca vas pas etre pareil
ca vas forcemen cree des quiproquo dont le tuning na pas besoin

cet mon avie ca n engage que mois

Si je peux me permettre, je pense que tu te trompes quand tu parles de "meetings au goût du staff" car les critères retenus seront communiqués à tous pour la plus grande transparence et seront très objectifs et sans ambivalence.

Ca serait bien que vous nous laissiez le temps de vous présenter le projet un peu plus précisément avant d'attaquer ou de critiquer le concept, au moins vous pourrez vous en faire une vraie idée et à partir de là la discussion pourra vraiment être constructive clin

Quand on voit le nombre de critiques sur certains meetings soit disant "pourris" ou je ne sais quoi du genre, il me semble que valoriser les meetings pour lesquels les organisateurs ont fait de gros efforts pour rassembler toutes les bonnes conditions ne me semble pas si idiot clin

Enfin, il me semble que chacun sera tout de même capable de choisir par lui même les meetings auxquels il souhaitera se rendre clin

moi je suis d accord avec ce label par contre je suis pas d accord avec ceux qui disent que c est pas cool pour les organisateurs de leur premiers meeting,moi je suis d accord avec momo sur le faite que quand tu organise ton premier meeting tu prend une date vierge nous notre premier meeting l annee derniere on n a cherche une date vierge resultat 183 caisses et une dizaine de prepas donc avant de faire un truc il faut bien regarde et ecoute les autres et prendre toutes critique comme conseil,donc oui pour le label et j espere avoir le label pour notre deuxieme meeting qui a lieu le 11 avril 2010 a flassans dans le var(j ai deja vu avec mika pour que l annee prochaine on s entende sur nos meeting comme ca l annee prochaine vous pourrez faire sansac et flassans,meme si beaucoup de km nous separent,et bon meeting a eux)

Perso je vais voir avec alex et lolo, je suis prêt a vous montrer la grille et pendant une semaine disons, vous nous poster toutes les modifications qui vous semblerait judicieuse sur cette grille.

Ensuite on analyse vos idées et suggestions puis on ajuste la grille !

Ainsi si certain critères vous semble pas asser valoriser ou l'inverse on regardera ce que l'on peut faire...

Cela me semble démocratique, qu'en pensez vous ?

Salut à vous tous. Je trouve votre idée de label trés bien ca vas pousser certains clubs a faire des efforts d'organisation sur leurs meetings et aussi voir de beaux projets fini et soignée.

Merci pour ton avis David.
Ce serait sympa si tu pouvais également passer faire un tour dans la partie "Présentation" clin

Invité cathy9999
Tres joli!

pour ma part je suis assez d'accord avec ce label car avec 10 ans de tuning a mon actif j'ai vu de tout et n'importe quoi!!!! donc si les gros évenement ce casse la figure en ce moment cela ne me gène pas au contraire on peu leur montrer qu'on peu organiser des meetings et salon de qualité sans avoir des autos sorti d'un magazin mais bien des auto préparer par des amateurs passionnés.
mon message ne va peut etre pas plaire a tout le monde mais je ne supporte pas les voitures pas fini et qui peu etre ne ce finirons jamais je sais il faut un début a tout mais moi je n'ai jamais sorti ma voiture en prépa cela me paraisser logic mais tout le monde pense pas comme ca donc voila pourquoi je dis oui a ce label.

ben moi je ne changerais pas mon attitude !!!! je vais dans un meeting , si ca m'a plu , j'y reviens sinon je change d'endroit l'année d'aprés ..............
Quand au label ,je ne pense pas que celà soit une bonne chose , vu la mentalité actuelle des meetings ( et avant d'ailleurs aussi ) car je crois que celà va accélérer les différences qu'il y a déjà entre les meetings !!
Tous cà est dans la mentalité des gens , on vit actuellement dans le contexte de ce rendre à un meeting comme un rdv de copain ( quelques part je suis d'accord ......... ) mais malheureusement beaucoup y en oubli le mouvement qui s'appelle "tuning " ! et du moment qu'ils passent un bon dimanche entre potes , ( mais qu'on les oubli pas pour les coupes , le reste y s'en foute !!)
pour le label , enfin , je pense que ca fera , comme le vin ou tout ce qui a un label cela voudras dire "qualité" (ce qui n'est pas toujours la vérité ) et forcément deviendra une histoire d'argent car qualité = prix .

la qualité veut pas forcement dire argent, on peut avoir un petit budget et faire de tres belle chose "avec de l'idée de la coérence et du soin"

alain concept racing a écrit:
ben moi je ne changerais pas mon attitude !!!! je vais dans un meeting , si ca m'a plu , j'y reviens sinon je change d'endroit l'année d'aprés ..............
Quand au label ,je ne pense pas que celà soit une bonne chose , vu la mentalité actuelle des meetings ( et avant d'ailleurs aussi ) car je crois que celà va accélérer les différences qu'il y a déjà entre les meetings !!
Tous cà est dans la mentalité des gens , on vit actuellement dans le contexte de ce rendre à un meeting comme un rdv de copain ( quelques part je suis d'accord ......... ) mais malheureusement beaucoup y en oubli le mouvement qui s'appelle "tuning " ! et du moment qu'ils passent un bon dimanche entre potes , ( mais qu'on les oubli pas pour les coupes , le reste y s'en foute !!)
pour le label , enfin , je pense que ca fera , comme le vin ou tout ce qui a un label cela voudras dire "qualité" (ce qui n'est pas toujours la vérité ) et forcément deviendra une histoire d'argent car qualité = prix .

idem :

sandy a écrit:

les critères retenus seront communiqués à tous pour la plus grande transparence et seront très objectifs et sans ambivalence.

Ca serait bien que vous nous laissiez le temps de vous présenter le projet un peu plus précisément avant d'attaquer ou de critiquer le concept, au moins vous pourrez vous en faire une vraie idée et à partir de là la discussion pourra vraiment être constructive clin

Quand on voit le nombre de critiques sur certains meetings soit disant "pourris" ou je ne sais quoi du genre, il me semble que valoriser les meetings pour lesquels les organisateurs ont fait de gros efforts pour rassembler toutes les bonnes conditions ne me semble pas si idiot clin

Enfin, il me semble que chacun sera tout de même capable de choisir par lui même les meetings auxquels il souhaitera se rendre clin

le label n influencera pas les prix!
c est pas comme ça que je le vois en tout cas!
donc yoan nous propose de nous mettre leur grile pour qu on puisse en discuter,laissons faire,en tout cas pour mopi c est une bonne chose

je tenais aussi a dire,entre un meeting labellisé et un autre qui ne l est pas,ça ne voudra pas forcément dire que celui qui ne l est pas n est pas bien!

FREDB a écrit:
la qualité veut pas forcement dire argent, on peut avoir un petit budget et faire de tres belle chose "avec de l'idée de la coérence et du soin"

tu parles d'un meeting ou d'un projet tuning ??

no-reve a écrit:
le label n influencera pas les prix!
c est pas comme ça que je le vois en tout cas!
donc yoan nous propose de nous mettre leur grile pour qu on puisse en discuter,laissons faire,en tout cas pour mopi c est une bonne chose

je tenais aussi a dire,entre un meeting labellisé et un autre qui ne l est pas,ça ne voudra pas forcément dire que celui qui ne l est pas n est pas bien!

Exactement !!! c'est sur cette facon de pensé que nous avons fondé ce projet !! clin

FREDB a écrit:

tu parles d'un meeting ou d'un projet tuning ??

tout dans la vie ce résume a cela !!! pas forcément que le tuning!!!!

et forcément deviendra une histoire d'argent car qualité = prix .

Je vois que là encore on ne s'est pas compris!!! le prix de quoi?? tuning Univers est une association certes, mais je te rassure de suite, elle ne va tirer aucun profit de ce label! Toute l'équipe qui sera chargée de labelliser ou non un meeting est entièrement bénévole et n'a absolument rien à y gagner clin Vous n'avez pas tout compris! On veut essayer de récompenser les organisateurs qui se décarcassent chaque année pour offrir aux gens un meeting de qualité! Les différents critères retenus sous forme de grille, devraient nous permettre de noter chaque meeting le plus justement possible et ce dans les mêmes conditions, sans différences entre tel ou tel meeting! Nous pouvons très bien labelliser un meeting ou il n'y a eu que 50 voitures mais ou l'ambiance était des plus conviviale, et refuser de le faire pour un meeting ou il y avait 400 voitures mais une ambiance de mer**. Nous n'avons jamais dit non plus que parceque deux meeting auront lieu à la même date , qu'il n'y en a qu'un des deux qui sera labellisé! Si les deux le mérite, les deux l'auront!!!
J'ai l'impression que ceux qui critiquent le plus cette idée sont ceux qui , en fait, ont peur de ne pas l'obtenir, non??

Chtitbob a écrit:
et forcément deviendra une histoire d'argent car qualité = prix .

Je vois que là encore on ne s'est pas compris!!! le prix de quoi?? tuning Univers est une association certes, mais je te rassure de suite, elle ne va tirer aucun profit de ce label! Toute l'équipe qui sera chargée de labelliser ou non un meeting est entièrement bénévole et n'a absolument rien à y gagner clin Vous n'avez pas tout compris! On veut essayer de récompenser les organisateurs qui se décarcassent chaque année pour offrir aux gens un meeting de qualité! Les différents critères retenus sous forme de grille, devraient nous permettre de noter chaque meeting le plus justement possible et ce dans les mêmes conditions, sans différences entre tel ou tel meeting! Nous pouvons très bien labelliser un meeting ou il n'y a eu que 50 voitures mais ou l'ambiance était des plus conviviale, et refuser de le faire pour un meeting ou il y avait 400 voitures mais une ambiance de mer**. Nous n'avons jamais dit non plus que parceque deux meeting auront lieu à la même date , qu'il n'y en a qu'un des deux qui sera labellisé! Si les deux le mérite, les deux l'auront!!!
J'ai l'impression que ceux qui critiquent le plus cette idée sont ceux qui , en fait, ont peur de ne pas l'obtenir, non??

Exactement !! Nous ne gagnons pas un centime !
C'est véritablement la passion qui nous poussent a faire avancer les choses!!! win

pour ma part l'idée du label est bonne, cela va peut être rendre les organisateurs un plus sérieux et surtout cohérent dans leur manière de préparer leur évènement. après que l'on vienne dire que ca va pénalisé les nouveaux, c'est faux au contraire cela peut leur servir de point de repère pour organisé le leur et ce genre de label aidera a harmonisé tous ceci et j'espere que cela aidera a changé l'image du tuning français actuel

un grand bravo pour le label .

et cest tous ensemble que nous allons avoir des meetings correct.

pour les gens qui en doute désolé mais vous etes pas apparament tuners .

un mot: passé le mot de cette superbe idée qui viens de naitre , et qui se construit petit a petit certes il va falloir un certain temps pour mettre la machine en marche ; mais ma foi sa le mérite de lancer l'affaire , c est ainsi avec plusieurs suggestions de tous que nous allons garder notre passion en france .
ps / critiquer oui pourquoi pas loll mais merci de respecter les gens qui veulent que le tuning avance.a+ tuscani87/ fin.....

Merci, Benjamin et Tuscani et Merci pour votre soutien à tous, nous voulons vraiment essayer de faire avancer les choses, ce que nous avons commercer à faire avec la création de ce forum... win

j'aime bien l'idée
mais je trouve le logo un peut "provocateur" (le pousse,et le tampon approved) a mon goût enfin après chacun le voit a sa façon et si ce n'est que une histoire de logo ..

pour le team tuning toulousain, ca va etre notre premier meeting cette annee a montauban les 29-30 mai 2010, nous avons fait de notre possible pour vous reserver une bonne journee et une bonne ambiance :-)

pensepense je viens de lire qu'on est pas payé??

et si le label peut faire avancé les choses c'est pas plus mal car cette année j'ai fais un meeting ou c'est l'animateur lui meme qui demandé aux tuners de faire des rupteurs ........ du coup on c'est barré

Citation :
Je vois que là encore on ne s'est pas compris!!! le prix de quoi?? tuning Univers est une association certes, mais je te rassure de suite, elle ne va tirer aucun profit de ce label! Toute l'équipe qui sera chargée de labelliser ou non un meeting est entièrement bénévole et n'a absolument rien à y gagner clinVous n'avez pas tout compris! On veut essayer de récompenser les organisateurs qui se décarcassent chaque année pour offrir aux gens un meeting de qualité! Les différents critères retenus sous forme de grille, devraient nous permettre de noter chaque meeting le plus justement possible et ce dans les mêmes conditions, sans différences entre tel ou tel meeting! Nous pouvons très bien labelliser un meeting ou il n'y a eu que 50 voitures mais ou l'ambiance était des plus conviviale, et refuser de le faire pour un meeting ou il y avait 400 voitures mais une ambiance de mer**. Nous n'avons jamais dit non plus que parceque deux meeting auront lieu à la même date , qu'il n'y en a qu'un des deux qui sera labellisé! Si les deux le mérite, les deux l'auront!!!

---1= le prix de quoi ? =la qualité d'un meeting se trouve dans les moyens pour la mettre en place ( structure , lieu, animations ,etc ), l'organiser, la gérer , et selon l'endroit, le club ou le comité des fétes etc...... n'est pas toujours gratuit ( ca serait trop beau ) et celà se répercute forcément sur le prix d'entrée exposants ou public ....

---2 = comment sera formée cette équipe ??
---3 = rien à gagner ? si , un point de plus pour "tuning univers "
---4 = pas tout compris ! ca c'est vous qui le dites !
---5 = perso, je n'organise pas de meeting , et je ferais comme le bon vin = je gouterais d'abord !

bonjours moi je dit on fait tousse comme on peut pour organise un meeting, donc mai felicitation a tout se qu il le font.
mai label ou pas label je pense que les gens regarde pas que sa il regarde le quelle est le plus près de chez lui car les frais monte vite

OURAGAN82 a écrit:
bonjours moi je dit on fait tousse comme on peut pour organise un meeting, donc mai felicitation a tout se qu il le font.
mai label ou pas label je pense que les gens regarde pas que sa il regarde le quelle est le plus près de chez lui car les frais monte vite

mdrrr je ne voulais pas ajouter autrechose sur le poste mais la je fonce; dire ;: que les gens regarde la distance pour etre au plus pres du domicile la je suis pas ok avec toi , me concernant 2009 46 meeting pour moi 300km autour de limoges et vraiment tu sais parfois il vaut mieux faire pas mal de km pour passer une bonne journée.

rappel le label sert surtout a ameliorer le meeting et rien dautres.

matt207 a écrit:
pour le team tuning toulousain, ca va etre notre premier meeting cette annee a montauban les 29-30 mai 2010, nous avons fait de notre possible pour vous reserver une bonne journee et une bonne ambiance :-)
clin

voila matt tu as tout compris : deja sa merite de venir vous voir ayant la meme vision de la chose a+ matt clin

---1= le prix de quoi ? =la qualité d'un meeting se trouve dans les moyens pour la mettre en place ( structure , lieu, animations ,etc ), l'organiser, la gérer , et selon l'endroit, le club ou le comité des fétes etc...... n'est pas toujours gratuit ( ca serait trop beau ) et celà se répercute forcément sur le prix d'entrée exposants ou public ....

Nous n'allons pas prendre en compte dans notre "notation" l'investissement à proprement parler, ce n'est pas notre but! Nous savons tous qu'un meeting important ou moins important engendre de fortes dépenses, nous ne sommes pas stupides. Chaque club ou organisateur fait selon ses propres moyens! certains pourront payer une grosse animation, d'autres pas! Mais nous n'allons certainement pas juger cela! On dirait que pour faire un meeting convivial il faut forcément de grosses sommes d'argent! Pas du tout! Moi j'ai déjà vu des meeting ou les organisateurs organisaient des jeux interclubs. C'est rigolo, c'est convivial, ça fait participer les gens, et ça coute cher?? je ne pense pas, une corde pour un tir à la corde c'est pas bien dur à trouver, si?? Et des fois on se marre plus que de voir une animation qui coute 2000€ , crois moi... C'est simplement à chaque organisateur d'essayer de trouver le moyen d'occuper les gens et de faire une journée conviviale, le tout avec ses propres moyens....
Toi si t'organise un meeting avec une animation tu fais payer plus cher aux visiteurs?? Nous nous avons déjà organisé un meeting avec le spectacle de Lupo, nous n'avons pas augmenté nos prix pour autant! Pareil lorsque nous avons fait venir le lowrider Neccar!!! Faut arrêter de ne penser qu'au fric bon sang...

cette équipe sera composée des modos et admins de tuning univers qui auront envie de participer! Nous pensons également essayer de trouver un responsable (parmi ces personnes) par zone géographique, car pour arriver à donner son avis sur un meeting, il faut quand même être présent...

Un point de plus? a quel niveau? Nous cherchons juste à rendre service! tu crois vraiment que nous avons plus à y gagner que les organisateurs eux mêmes?? koi

C'est du moins ce que je pense être la vérité : vous jugez avant même d'avoir vu ...
---5 = perso, je n'organise pas de meeting , et je ferais comme le bon vin = je gouterais d'abord !

Est ce qu'on t'a interdit de faire ça?? Nous émettons juste un avis sur les meeting de chacun! Tuning univers n'est pas "Jésus" , tout ce que nous disons n'est pas parole d'évangile... faut arrêter! Toi tu as bien le droit de dire ton avis sur un meeting, non? Pourquoi tuning univers n'aurait pas ce même droit?? je ne comprend pas ce qui te gêne...
on ne va interdire personne d'aller à tel ou tel meeting, juste conseiller les membres d'aller à certains, ce n'est pas la même chose!!!!

moi je suis toujours les fesses entre deux chaises, pas de critique mais de la discution! j'attends de voir son application.

1) je trouve le logo pas trop mal pour ma part. mais tout le monde pourrait le mettre sur son flyer! (ou en créé un autre lolol)
2) perso je travail en image vectoriel? quel est son format?
3) pourrait-on avoir une liste de critere en exemple et un system de notation?
4) comment noté une equipe qui organise des meeting mais peu changer de lieu souvent? comment savoir comment sera le nouveau?
5) je ne sais plus qui disais que l'on peu l'avoir des le premier meeting, mais comment connaitre les tarifs appliqué? la qulitée du reppas, l'ambiance des le premier??? creation d'un label "pré-approved" ???
6)je crois que c'est serval qui parle de date ou il y a personne, tu l'a chois a combien de temps de ton meeting? car moan de preparatif pour un meeting et pleins donne une date 4 mois avants! et peuvent tomber en meme temps toi! et des fois ton lieux tu peu plus le bouger! donc je rejoin cyril la dessu (205cab)

voila mes remarques j'espere que cele sera constructif

(je n'ai rien contre, je me pause juste des questions!)

tuscani87 a écrit:
OURAGAN82 a écrit:

mdrrr je ne voulais pas ajouter autrechose sur le poste mais la je fonce; dire ;: que les gens regarde la distance pour etre au plus pres du domicile la je suis pas ok avec toi , me concernant 2009 46 meeting pour moi 300km autour de limoges et vraiment tu sais parfois il vaut mieux faire pas mal de km pour passer une bonne journée.

rappel le label sert surtout a ameliorer le meeting et rien dautres.

ce n'est pas faut et cette année 2010 nous nous deplacons avec le club, deja pour ma part a brest si je peu (1000km), je fais montlucon le 13 juin ainsi qu'une partie du club (500km just l'aller) et les 6 et 7 aout je serai a corcieux dans les vosges avec egaement des membres du club qui me suivent(1000km juste pour y aller) et cela par choix de meetings!

1000km pour un meeting oui je sais

C'est affolant de voir comment les personnes se prennent la tête pour une histoire d'autocollant mdr2 . C'est pas parce que vous n'aurez pas l'autocollant que les personnes n'iront pas à vos meeting, 'tin mais à croire que votre vie repose sur TU. C'est juste un petit "+" que les modos veulent mettre pour certains meeting qui se passe nickel. Perso je suis pour même si pour aller à un meeting c'est pas le premier truc que je regarderais si il a le logo ou pas, le compte rendu des anciennes années est plus parlant clin .

Chtitbob a écrit:

Nous n'allons pas prendre en compte dans notre "notation" l'investissement à proprement parler, ce n'est pas notre but! Nous savons tous qu'un meeting important ou moins important engendre de fortes dépenses, nous ne sommes pas stupides. Chaque club ou organisateur fait selon ses propres moyens! certains pourront payer une grosse animation, d'autres pas! Mais nous n'allons certainement pas juger cela! On dirait que pour faire un meeting convivial il faut forcément de grosses sommes d'argent! Pas du tout! Moi j'ai déjà vu des meeting ou les organisateurs organisaient des jeux interclubs. C'est rigolo, c'est convivial, ça fait participer les gens, et ça coute cher?? je ne pense pas, une corde pour un tir à la corde c'est pas bien dur à trouver, si?? Et des fois on se marre plus que de voir une animation qui coute 2000€ , crois moi... C'est simplement à chaque organisateur d'essayer de trouver le moyen d'occuper les gens et de faire une journée conviviale, le tout avec ses propres moyens....
Toi si t'organise un meeting avec une animation tu fais payer plus cher aux visiteurs?? Nous nous avons déjà organisé un meeting avec le spectacle de Lupo, nous n'avons pas augmenté nos prix pour autant! Pareil lorsque nous avons fait venir le lowrider Neccar!!! Faut arrêter de ne penser qu'au fric bon sang...

cette équipe sera composée des modos et admins de tuning univers qui auront envie de participer! Nous pensons également essayer de trouver un responsable (parmi ces personnes) par zone géographique, car pour arriver à donner son avis sur un meeting, il faut quand même être présent...

Un point de plus? a quel niveau? Nous cherchons juste à rendre service! tu crois vraiment que nous avons plus à y gagner que les organisateurs eux mêmes?? koi

C'est du moins ce que je pense être la vérité : vous jugez avant même d'avoir vu ...

Est ce qu'on t'a interdit de faire ça?? Nous émettons juste un avis sur les meeting de chacun! Tuning univers n'est pas "Jésus" , tout ce que nous disons n'est pas parole d'évangile... faut arrêter! Toi tu as bien le droit de dire ton avis sur un meeting, non? Pourquoi tuning univers n'aurait pas ce même droit?? je ne comprend pas ce qui te gêne...
on ne va interdire personne d'aller à tel ou tel meeting, juste conseiller les membres d'aller à certains, ce n'est pas la même chose!!!!

ALain Alain Alain tu est une bande de jeunes a toi tout seul, de mémoire tu ne fais que critiquer et tu n'est jamais être content, c'est sur qu'avec toi les choses vont avancé mur La critique et facile mais l'art plus difficile.... médite un peut.....
Tu va nous sortir ton refrais cela fait des années que je fais tu tuning patati patata......
Essaye de faire des remarques constructives je n'ai rien contre toi, je suis d'humeur POSITIVE et pense que quand on veut on peut!!!!!!
Surtout que je suis persuader que tu n'a pas mauvais fond, avec tout se que tu as du voir au cour des années je suis certain que tu aura de bonnes critiques constructives sur notre grille, simplement attend de l'avoir vu avant de marmoner pendant 3h......
mrci

pepeto24 a écrit:
C'est affolant de voir comment les personnes se prennent la tête pour une histoire d'autocollant mdr2 . C'est pas parce que vous n'aurez pas l'autocollant que les personnes n'iront pas à vos meeting, 'tin mais à croire que votre vie repose sur TU. C'est juste un petit "+" que les modos veulent mettre pour certains meeting qui se passe nickel. Perso je suis pour même si pour aller à un meeting c'est pas le premier truc que je regarderais si il a le logo ou pas, le compte rendu des anciennes années est plus parlant clin .

je trouve que peu se prenne la tete! ca vas encore ;-) limite faites comme moi mettez ce qui vous parrait non realisable! ca fera avancer la discution

correction ce n'est pas un autocollant, c'est un logo a mettre sur le flyer avant l'impression (bien evidement si le meeting a l'autorisation de le mettre sur le fly)

y'a peut étre 4500 membre sur le forum, okai mais combien sont actif, combien de personne ne connaise pas se site,
enormement, c'est pas reconnu a 100% par la france, il y'a n'a tellement de forum tuning, mais j'avoue qu'il se devellope un peut plus chaque années,
La en gros sa sera le label TU imaginer si chaque forum commence a faire le propre label,U
n label sa se monte pas n'importe comment, il y' a énormement de papier juridique et de critére à prendre en compte sur le terrain.
Mais voila existe t'il des personne qui valide des label qui font partie du monde du tuning, je pense que l'on doit pouvoir les compter sur une mains, donc si c'est juste faire un label genre TU qui n'est pas un label déposer, a ce compte la n'importe qui poura le mettre sur son flyeurs, du coups ce logo n'aura plus aucune valeur. au lieux d'imposer un logo, il y a mille fois plus simple a faire, sufi de mettre sélection a l'entrés, pas de prépa, et eviter tout les top a la betassou qui font venir tout les kéké, a ne pas confondre avec les vrai passioner de SPL, et basta, moi je dit défois on s'embéte bien pour rien.

• Créer...