Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERdesign1

Mes dessins / illustrations / croquis ... [RIDERdesign]

Messages recommandés

J'ai terminé mon animation avec le personnage de macdo Happy Meal, je vous la partage donc ! win

Une dernière petite chose... Talatatataaaaaaaaaaaaaaa !! lol!

lol!lol!

Voici maintenant ma dernière illustration que je viens de finir ! Un petit 300c 'El Diablo' from Cali !! win

ça faisait un moment que je l'avais commencé ce dessin, ça fait plaise de le voir enfin fini !! cooll

Salut tout le monde,

un moment que je n'avais plus alimenté ce topic, alors j'arrive avec quelques news ! cooll

Voici deux portraits, tous deux réalisés pour l'anniversaire respectif de ces charmantes demoiselles loooool

Le premier, accompagné d'une sympatique Impala '59

Et le second, au chateau de Chambord !! thumleft

www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303

coupppp

=O Alors toi tu as un véritable talent ! je tombe de haut la ! La qualité de t'es dessin et du reste.... Sa me coupe le souffle... félicitation l'amis !

coubalibre30 a écrit:
=O Alors toi tu as un véritable talent ! je tombe de haut la ! La qualité de t'es dessin et du reste.... Sa me coupe le souffle... félicitation l'amis !

Woua merci beaucoup , c'est sympa !

Marc206xs a écrit:
Sa cartone Alex !! totototo

Merci Marc ! coupppp

ps: Je posterai bientôt l'avancement d'un projet que je suis en train de réaliser: Une Vespa de 1956 en 3D... win

RIDERdesign a écrit:
coubalibre30 a écrit:

Woua merci beaucoup , c'est sympa !

Marc206xs a écrit:
Sa cartone Alex !! totototo

Merci Marc ! coupppp

ps: Je posterai bientôt l'avancement d'un projet que je suis en train de réaliser: Une Vespa de 1956 en 3D... win

Tu devrais pouvoir trouver un travail dans l'artistique, en depit de ton talent ! :O

Merci Dorine ! mrci

Ben ça serait cool oui cooll

Voici où j'en suis pour le moment avec ma Vespa en 3D, avec quelques occlusions sous Maya 2012:

To be continued... win

A chaque fois tu me fais halluciner cooll Déjà tes personnages sont magnifiques mais alors le vespa, pouah pouah pouah !!!! Vivement la suite toto

Franchement sympa ton vespa !

Dit moi, comme je voit que tu te débrouille plutot pas mal !

Je vais me faire un Tatoo bientôt. De la première lettre de mon prénom soit le ' J '

sur l'épaule gauche. Et j'en recherche un typique tuning ou autre.... ( Aucune couleur moi je le veut noir ). Voila sa serait cool de m'aider un peu :3.

Merci d'Avance !

Alors là, terrrrrrrrrrrrible !!!!!!! cooll

Après le dessin crayon/papier, le dessin sur palette graphique, voilà le dessin en 3D !! totototo
Rien ne t'arrète Alex

Merci à tous pour vos commentaires !

Pour ce qui est de ta demande Coubalibre30, comme je viens de l'expliquer dans le topic de l'ibiza, c'est showtime je ne prends pas de commandes car j'ai trop de boulot pour mes cours... d'ailleurs tu peux voir l'heure à laquelle je poste ce message, c'est rare que je me couche avant dans la semaine, et il faut que je dorme quand même un peu... Désolé clin

RIDERdesign a écrit:

Pour ce qui est de ta demande Coubalibre30, comme je viens de l'expliquer dans le topic de l'ibiza, c'est showtime je ne prends pas de commandes car j'ai trop de boulot pour mes cours... d'ailleurs tu peux voir l'heure à laquelle je poste ce message, c'est rare que je me couche avant dans la semaine, et il faut que je dorme quand même un peu... Désolé clin

Y a pas de soucis, c'etait simplement une demande. :)

coubalibre30 a écrit:
RIDERdesign a écrit:

Y a pas de soucis, c'etait simplement une demande. :)

win

Salut à tous,

voici une petite mise à jour de ma Vespa ! ^^

La modélisation est pratiquement terminée à quelques détails près, ensuite je passerai au texturage ! cooll

win

Salut à tous, voici une illustration toute fraiche que je viens de réaliser en speed painting, afin de vous souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année ! cooll

coupppp

Merci l'ami !

J'en profite également pour poster des news de ma Vespa avec la modélisation terminée cooll
(Je pensais l'avoir déjà posté, mais en fait non )

Prochaine étape, le lighting et les rendus en "beauty" avec textures thumleft

Merci Marc ! mrci

Voeux exaucés ! loooool (bin oé c'est Noël les voeux se réalisent ! lol! )

Bref, voici deux rendus studio de ma Vespa, avec texture, peinture et tout et tout.. ^^

win

Merci à tous ! Il y a eu des heures et des heures de passées pour arriver à ça, alors ça fait plaisir

ps: Par contre Seb ce n'est pas un dessin, se sont des images de synthèse obtenues d'après une modélisation 3D thumleft

RIDERdesign a écrit:
Merci à tous ! Il y a eu des heures et des heures de passées pour arriver à ça, alors ça fait plaisir

ps: Par contre Seb ce n'est pas un dessin, se sont des images de synthèse obtenues d'après une modélisation 3D thumleft

ouais c'est facon de dire tu m'as compris ca change rien il deboite

seb design a écrit:
RIDERdesign a écrit:

ouais c'est facon de dire tu m'as compris ca change rien il deboite

Je me doute t'inquiètes, mais j'en ai profité pour le repréciser ^^
Encore merci en tout cas ! win

Marc206xs a écrit:
A quand un shoot de la vespa 3D Alex ? loooool

mdr2mdr2 Le pir... c'est que c'est prévu ! loooool

Un moment que je n'ai pas posté ici, je vous mets un perso que je viens de finir.

A la base c'est un pote illustrateur belge qui voulait voir ce que donnerait son personnage en 3D.

Je l'ai donc modélisé sous forme d'une pièce d'échec "originale", car je vais maintenant l'utiliser pour faire un rendu d'un échiquier 3D cooll

Donc, to be continued ^^

www.facebook.com/pages/Tacco-Tac/153852301379303

Me voici de retour avec une petite illustration cette fois, il s'agit d'une Peugeot 201 de 1931 win

Bon week end les amis ! cooll

• Créer...