Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERdesign1

Mes dessins / illustrations / croquis ... [RIDERdesign]

Messages recommandés

Oui se sont bien des dessins, l'intégralité de la voiture a été redessinée à la tablette graphique à partir du dessin posté dans le poste juste avant )

Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait également un petit moment que je n'ai pas posté sur ce poste...

Afin de remédier à celà, voici un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques mois de celà, et que je faisais secrètement tous les soirs, à l'abrit du regard... du frangin! loooool

Dessin réalisé pour ses fiançailles avec Mélanie! win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
ça fait également un petit moment que je n'ai pas posté sur ce poste...

Afin de remédier à celà, voici un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques mois de celà, et que je faisais secrètement tous les soirs, à l'abrit du regard... du frangin! loooool

Dessin réalisé pour ses fiançailles avec Mélanie! win



Tu l'avais bien caché Alex, j'avais rien vu
Merci à toi c'est super bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
ça fait également un petit moment que je n'ai pas posté sur ce poste...

Afin de remédier à celà, voici un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques mois de celà, et que je faisais secrètement tous les soirs, à l'abrit du regard... du frangin! loooool

Dessin réalisé pour ses fiançailles avec Mélanie! win




Franchement encore une fois merci beaucoup Alex
il est magnifique !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
RIDERdesign a écrit:
ça fait également un petit moment que je n'ai pas posté sur ce poste...

Afin de remédier à celà, voici un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques mois de celà, et que je faisais secrètement tous les soirs, à l'abrit du regard... du frangin! loooool

Dessin réalisé pour ses fiançailles avec Mélanie! win



Tu l'avais bien caché Alex, j'avais rien vu
Merci à toi c'est super bien fait


Vraiment magnifique ton dessin , encore une fois t' a assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Marc206xs a écrit:
RIDERdesign a écrit:
ça fait également un petit moment que je n'ai pas posté sur ce poste...

Afin de remédier à celà, voici un petit dessin que j'ai commencé il y a quelques mois de celà, et que je faisais secrètement tous les soirs, à l'abrit du regard... du frangin! loooool

Dessin réalisé pour ses fiançailles avec Mélanie! win



Tu l'avais bien caché Alex, j'avais rien vu
Merci à toi c'est super bien fait


Vraiment magnifique ton dessin , encore une fois t' a assuré

Merci à toi, c'est sympa! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour avec un petit nouveau que je viens de commencer.

Il s'agit de la focus de François (Tuningfocus), que j'avais dessiné il y a un moment, mais là je la refait comme elle est actuellement thumleft

Petit rappel des dessins sur la précédente version:





Et voici le nouveau dessin en cours:

Step #1: le bra de capot



Step #2: détails et reflets du phare




Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver ces dessins sur ma page FACEBOOK: "Taccoen-Art on Facebook"

Merci de votre visite.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pix d'Alex au Musée PEUGEOT le mois dernier à Sochaux pendant l'expo de la DIAMOND avec les Designers PEUGEOT...

Le fréro du samedi...








Et du dimanche...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Quelques pix d'Alex au Musée PEUGEOT le mois dernier à Sochaux pendant l'expo de la DIAMOND avec les Designers PEUGEOT...

Ah oui c'était quelque chose ce week au musée de l'Aventure Peugeot avec les designers Peugeot! De supers souvenirs! coollcooll
mrci pour les photos! Embarassed


Chtitbob a écrit:
ça le fait, cooll

T'as vraiment un super coup de crayon totototototototo

Merci à toi, je te retourne également le compliment! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
comme d'hab superbe mais pas proportionnel par rapport a la realite non?

Merci Morgan, oui tu as raison le dessin n'est pas proportionnel, car en fait la voiture est caricaturée, mais de façon soft (jantes démeusurée, pares chocs rallongés, ...)
Un petit délire, j'avais envie de tester une caricature sans tout déformer, voici le croquis de départ du dessin clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
morgan64 a écrit:
comme d'hab superbe mais pas proportionnel par rapport a la realite non?

Merci Morgan, oui tu as raison le dessin n'est pas proportionnel, car en fait la voiture est caricaturée, mais de façon soft (jantes démeusurée, pares chocs rallongés, ...)
Un petit délire, j'avais envie de tester une caricature sans tout déformer, voici le croquis de départ du dessin clin





Ok vivement de voir l'évolution de la caricature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic avec un nouveau dessin!

Nouveau dessin, mais également une première pour moi, avec la réalisation d'une mini bande dessinée (de 2 planches). Petit défit que je m'étais lancé pour l'anniversaire de Mélanie (DIAMOND Girl sur le forum).

Donc en gros le but de ce petit défi était de souhaiter un bon anniversaire, d'une façon plutôt "originale"...
J'ai donc demandé un peu de renfort auxprès de nos chers amis les Lapins Crétins, qui ont avec plaisir joué le jeu et sont restés fidèles à leur réputation...


Petit résumé de l'Histoire:

L'histoire se passe dans un petit Village du Nord de la France, prêt de Maubeuge (59), chez les Ch'tis lapins crétins. Un matin, en regardant le calendrier, papa crétin se rend soudain compte de la date du jour! Oups! Nous sommes déjà le 28 janvier 2011! Ils ont complètement oublié l'anniversaire de la petite Mel! L'affolement gagne alors le lapin, mais de courte durée puisqu'il lui suffira de se retourner et de regarder par la fenêtre un avion passer prêt de là, pour lui donner une idée! pense
On ne sait toujours pas ce qu'il a en tête, mais toujours est-il que le soir venu, c'est avec un sac bien rempli qu'il se dirige avec madame crétin, en direction donc... de l'aérodrome le plus proche. On commence donc à mieux comprendre ce qu'il a l'intension de faire, mais quel est le rapport avec l'anniversaire? ... ça, on ne va pas tarder à le savoir!
Bon, soit! Ils montent donc chaçun dans un avion, s'élancent à toute vitesse, mais euh,... ils prennent chacun une direction opposé, je ne comprends plus trop là! Ils font alors tous deux demi tour, et c'est plein gaz qu'ils se dirigent tous deux face à face!
C'est finalement dans une explosion et un bouquet de feu d'artifice que les deux avions finissent leur course, pendant que les deux lapins redescendent tranquillement en parachute, en inondant le ciel de... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment crétins, mais pour un plan improvisé et faire original, ils sont vraiment les meilleurs! mdr2



Allez, assez parlé, passons aux choses sérieuses!



En tout cas je me suis vraiment amusé en la faisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDERdesign a écrit:
Petit déterrage de topic avec un nouveau dessin!

Nouveau dessin, mais également une première pour moi, avec la réalisation d'une mini bande dessinée (de 2 planches). Petit défit que je m'étais lancé pour l'anniversaire de Mélanie (DIAMOND Girl sur le forum).

Donc en gros le but de ce petit défi était de souhaiter un bon anniversaire, d'une façon plutôt "originale"...
J'ai donc demandé un peu de renfort auxprès de nos chers amis les Lapins Crétins, qui ont avec plaisir joué le jeu et sont restés fidèles à leur réputation...


Petit résumé de l'Histoire:

L'histoire se passe dans un petit Village du Nord de la France, prêt de Maubeuge (59), chez les Ch'tis lapins crétins. Un matin, en regardant le calendrier, papa crétin se rend soudain compte de la date du jour! Oups! Nous sommes déjà le 28 janvier 2011! Ils ont complètement oublié l'anniversaire de la petite Mel! L'affolement gagne alors le lapin, mais de courte durée puisqu'il lui suffira de se retourner et de regarder par la fenêtre un avion passer prêt de là, pour lui donner une idée!
On ne sait toujours pas ce qu'il a en tête, mais toujours est-il que le soir venu, c'est avec un sac bien rempli qu'il se dirige avec madame crétin, en direction donc... de l'aérodrome le plus proche. On commence donc à mieux comprendre ce qu'il a l'intension de faire, mais quel est le rapport avec l'anniversaire? ... ça, on ne va pas tarder à le savoir!
Bon, soit! Ils montent donc chaçun dans un avion, s'élancent à toute vitesse, mais euh,... ils prennent chacun une direction opposé, je ne comprends plus trop là! Ils font alors tous deux demi tour, et c'est plein gaz qu'ils se dirigent tous deux face à face!
C'est finalement dans une explosion et un bouquet de feu d'artifice que les deux avions finissent leur course, pendant que les deux lapins redescendent tranquillement en parachute, en inondant le ciel de... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment crétins, mais pour un plan improvisé et faire original, ils sont vraiment les meilleurs!



Allez, assez parlé, passons aux choses sérieuses!



En tout cas je me suis vraiment amusé en la faisant!

Il est fou ce Alex
Elle est vraiment top ta mini BD !! Pour une 1ère çà le fait !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Alex
J'ai adoré :)
Et c'est un honneur d'avoir reçu ta 1ère BD pour mon anniversaire
Comme je te l'ai déja dit chapeau l'artiste win

Et encore une fois merci ptit frère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Il est fou ce Alex
Elle est vraiment top ta mini BD !! Pour une 1ère çà le fait !!



Merci Marc! loooool

Sinon, je crois que c'est de famille, on est tous un peu fou dans la famille...



alex-files a écrit:
énorme !!!!!!!!!!!!!!! j'adore comme d'habitude !!!!! toto l'histoire est sympa mdr2

Merci beaucoup Alex! toto
Je vais maintenant pouvoir songer à tu sais quoi... win




Chtitbob a écrit:
ouais tu as cartonné encore une fois toto

Merci à toi également ça fait plaisir!



Diamond-Girl a écrit:
Encore merci Alex
J'ai adoré :)
Et c'est un honneur d'avoir reçu ta 1ère BD pour mon anniversaire
Comme je te l'ai déja dit chapeau l'artiste win

Et encore une fois merci ptit frère !!

hihi mais de rien! ça fait vraiment plaize! C'est avec plaisir que je l'ai fait, et de voir que ça t'ai plus c'est la meilleur des récompenses pour moi
Bisous BWAAAAAAAAAAAAAAH!



Guigui85670 a écrit:


Juste énorme !!!!!!!!!!!!!! totototototo

Bien jouer Alex cooll

Merci beaucoup GuiGui, c'est gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...