Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan5211

Voici mon Audi A4

Messages recommandés

Bonjour,
Voici ma titine une Audi A4 tdi 130 80000 kms
Voici les modif :
-Vitres teintées
-Jantes 18 pouces news rs4 black poli
-Mise en peinture bas de caisse + bas de PC avant et arrière.
-Boitier additionnel + 35 cv
-lecteur DVD GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan52 a écrit:
Ben enchante!!
Je les ai commande sur hottuning la meme fiche que toi des amorto par contre le prix beaucoup plus bas!
j'espere que c'est les memes! car vu le prix je balise un peux par rapport a la qualite!
Tu as combien de km avec?
Donne moi tes impressions sur la tenue de route. Le montage est compliqué?


moi aussi enchanté

je ne sait pas comment ils sont les tiens, regarde mon sujet ils sont en photos.

sinon je ne comprends pas , tu parle des filetés ou juste des ressorts court?

comme je te disais dans nos derniers messages, je ne me sert pas de l'Audi la semaine, mais j'habite un peut a la montagnes , donc petites routes sinueuse et pas forcement belle. tout ça pour dire que ce soit pour les filetés ou ressorts ils ont très bien travailler, pas de casse,pas de fissures ,très bonne tenu de route, très bon confort pour une voiture rabaisser, n'oublions pas non plus que c'est une berline.

pour le montage j'avais trouver un Tuto sur le démontage des amortisseurs sur Audi passion.

pour les ressorts court il te faudra des griffes pour compresser les ressorts d'origine pour monter les nouveaux, .
par contre pour les ressorts arrières que ce soit filetés ou les -35mm ,c'ete la misère les ressorts d'origines sont tellement grand qu'il est très dur de les sortir de leur emplacement.

pour compresser les ressorts;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR
je viens de changer toutes mes ampoules H7, veilleuse et cligno par des philips bleu
ca change radicalement le phare d'avoir un cligno gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai des photos demain plus nette car je suis rentre tard!
a l'arriere cm par rapport a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ca frotte absolument pas
!
mes hautrement du pure regale je crois que je suis en ET 40 pour les jantes c'est pour ca que rien ne frotte. Si ET 35 je pense que ca passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Je recherche une d'où le sortie identique au s4 si une personne a des bons plans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...