driftdragon 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila je vous presente ma mazda mx3 avantapreset l interieurvoila j espere quelle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien jouer mec elle est superbe beaux boulot une petite explication détailler des pièces serai tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 9 février 2010 par choc avant auto sport willi mais retravaillépar choc ar idembas de caisse fibré et lissé plus modifcapot fibre modifiéfeux et face avant de crx delsolbequet recoupé et retravailléligne complette race landvitre teintéaile av et ar elargiejante 17 poucekit neon exterieure (6 neons)peinture personnalisé (vert kawasaki modifié)kit admition directinterieurposte pionneer dvd divx double dinkit eclaté a l'avant et a l'arrière2 amplisub dans le coffreinterieure fibré (tableau + garniture porte avant et arriere)volant, pedalié, pomoneon interieuresiège bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 9 février 2010 rien a dire elle claque <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très Jolie Beau Boulot tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2010 Bien sympa remontée dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres belle caisse bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2010 super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe projet, jolie voiture j'adore la couleur, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2010 tiens mike queen au faite ton kinder surprise t attendait au cap d agde comme promis du coup je l ai mange...pardon pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah oué il y a eu du taff la!nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 février 2010 Puré le taf qu'il y a eu Et quel taf elle est trop belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila je recherche de l aide pour une deco je ne trouve rien aide mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut je t'ai vu au rasemblement a BRignais 69 ji etai aussi ;)voila une photos de ta belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a tois tu n aurais pas une idee pour une deco par le plus grand des asard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Punaise, belle auto!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 niquel!! tu l'as vraiment bien ratapée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 mai 2010 driftdragon a écrit:merci a tois tu n aurais pas une idee pour une deco par le plus grand des asardBien enfaite désoler je ne peut pas t'aider car moi je la kiff comme cela elle fait Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le style lui colle à la carosserie bravo elle est terrible c'était une épave t'en a fait une street machine .... !! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites