laguna58 0 Posté(e) le 4 août 2010 JE PREFERE LARGEMENT LA NEW VERSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Magnifique ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hummm un régal pour les yeux !!! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 août 2010 les 2 versions sont sympathiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 août 2010 magnifique ta nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Joli Seb!! EDIT: Cool j'ai mis la "106"ème réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 août 2010 jolie ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les comm'sJ'ai decidé de m'amuser avec la 106 et donc faire un truc cool et fun qui me travaillait depuis quelques temps.Je cherche donc des jantes en toles 15" en 4x108 et je regarde des jantes d'autres marques (mercedes en ce moment) pour adapter sur la 106 Bien sur cela sera peint et quand je passerai a l'acte? cela est un mystere (ptetre avant le cap d'age qui sait ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympatique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci, elle n'est pas completement finie, il reste encore uneevolution qui viendra cet hiver ^^ et cela finalisera le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu ne t arrete pas seb j ai hate de la voir avec les autres roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 25 février 2011 Après pas mal d'absence je repost un ti coup, pour dire qu'il y a eut de l'évolution.Tout d'abord ceux qui ont été au cap ont pu voir les déports des lenso stickés ^^, et cet hiver il y a eut un déplacement de la plque d'immat, un lissage complet des pc, led orange dans les feux avants style "us", feux avants et arr teintés noir.Voila le rendu :Une sellerie est en cours par Alex TSf (golf 2 cuir pour ceux qui connaissent), mais c'est une surprise RDV a Anderlecht et en cours je vais lui claquer 4 jantes porsche telephone mais il me reste a faire usiner mes cales de changement d'entraxe (4cm a l'avant et 6,5 derrière ...)Voila les roulettes:C'est un peu tendu ^^Pour infos, le logo porsche est en rose, et l'intérieur de la jante est aussi en rose oui oui l'intérieur ... LOLSur ce a+ et RDV a anderlecht pour ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 février 2011 Hate de la voir a Anderlecht Vraiment belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Vivement de la voir dans sa nouvelle version, déjà telle qu'elle était au cap d'agde je la trouvais terrible, là avec les porsche et tout ce que tu viens de lui refaire, elle va vraiment tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci, ce soir on va bosser un peu sur la titine, remonter quelques éléments de la sellerie, revoir 2 3 truc sur les jantes et voila ^^Puis encore 2 3 détails a pofiner et a fignoler mais vous verrez ca plus tard. Vous en avez deja trop vu a mon gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 idem vu en live au cap tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'aime pas trop les touche de cuir brun mais elle est est classe .(le bras ça va mais le reste j'aime moins)le bombing sur les jantes ça les gache un peu je trouve , mais si ça te plais c'est quel motorisation??? j'en ai eu une de 106 une 1000 lol mais increvable (ma 1ere caisse)ps: du german sur une française .... german veut bien dire german non???enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble.en gros tu as une belle caisse juste quelques details que j'aime moins sinon merci pour ton beau com sur mon topic lol je doit dire tres constructif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 swiftboy a écrit:j'aime pas trop les touche de cuir brun mais elle est est classe .(le bras ça va mais le reste j'aime moins)le bombing sur les jantes ça les gache un peu je trouve , mais si ça te plais c'est quel motorisation??? j'en ai eu une de 106 une 1000 lol mais increvable (ma 1ere caisse)ps: du german sur une française .... german veut bien dire german non???enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble.en gros tu as une belle caisse juste quelques details que j'aime moins sinon merci pour ton beau com sur mon topic lol je doit dire tres constructif ... perso séb a pas tord ta polo c pas du german ... commence par la rabaisser et des belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai pas dit ,mais ont est sur forum ont peut être courtois et pas venir dire ça comme il l'as fait .je sait que je doit la rabaisser et changer mes jantes par des deport ou tole elargie .pour l'instant pas trop les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Chacun a sa part de vérité !Maintenant je vous demande un retour au calme svp.... continuez en MP je vous remercie !!!Ménage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 manifique 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 elle est fini ou pas allor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 hervelfoudu38 a écrit:elle est fini ou pas allor ??depuis un bye XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La voila maintenant:Puisma golf 2 en cours :Et la derniere :Bora v5Bentley styleAudi Style :Et la polo a madame:Mise a part ca, swiftboy, je ne connais rien au german ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on voit laquelle a dienville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympa tous ces projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 BORA In the air + 2 set big wheels !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites