Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiseb89

Ma 106

Messages recommandés

Merci pour les comm's

J'ai decidé de m'amuser avec la 106 et donc faire un truc cool et fun qui me travaillait depuis quelques temps.

Je cherche donc des jantes en toles 15" en 4x108 et je regarde des jantes d'autres marques (mercedes en ce moment) pour adapter sur la 106

Bien sur cela sera peint et quand je passerai a l'acte? cela est un mystere (ptetre avant le cap d'age qui sait ... )

merci, elle n'est pas completement finie, il reste encore uneevolution qui viendra cet hiver ^^ et cela finalisera le projet

Après pas mal d'absence je repost un ti coup, pour dire qu'il y a eut de l'évolution.

Tout d'abord ceux qui ont été au cap ont pu voir les déports des lenso stickés ^^, et cet hiver il y a eut un déplacement de la plque d'immat, un lissage complet des pc, led orange dans les feux avants style "us", feux avants et arr teintés noir.

Voila le rendu :

Une sellerie est en cours par Alex TSf (golf 2 cuir pour ceux qui connaissent), mais c'est une surprise RDV a Anderlecht et en cours je vais lui claquer 4 jantes porsche telephone mais il me reste a faire usiner mes cales de changement d'entraxe (4cm a l'avant et 6,5 derrière ...)

Voila les roulettes:

C'est un peu tendu ^^

Pour infos, le logo porsche est en rose, et l'intérieur de la jante est aussi en rose oui oui l'intérieur ... LOL

Sur ce a+ et RDV a anderlecht pour ceux qui iront

Vivement de la voir dans sa nouvelle version, déjà telle qu'elle était au cap d'agde je la trouvais terrible, là avec les porsche et tout ce que tu viens de lui refaire, elle va vraiment tuer!!! cooll

Merci, ce soir on va bosser un peu sur la titine, remonter quelques éléments de la sellerie, revoir 2 3 truc sur les jantes et voila ^^

Puis encore 2 3 détails a pofiner et a fignoler mais vous verrez ca plus tard. Vous en avez deja trop vu a mon gout ;)

j'aime pas trop les touche de cuir brun mais elle est est classe .(le bras ça va mais le reste j'aime moins)
le bombing sur les jantes ça les gache un peu je trouve , mais si ça te plais win

c'est quel motorisation??? j'en ai eu une de 106 une 1000 lol mais increvable (ma 1ere caisse)

ps: du german sur une française .... german veut bien dire german non???enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble.

en gros tu as une belle caisse juste quelques details que j'aime moins cooll

sinon merci pour ton beau com sur mon topic coolmoc lol je doit dire tres constructif ... mdr

swiftboy a écrit:
j'aime pas trop les touche de cuir brun mais elle est est classe .(le bras ça va mais le reste j'aime moins)
le bombing sur les jantes ça les gache un peu je trouve , mais si ça te plais win

c'est quel motorisation??? j'en ai eu une de 106 une 1000 lol mais increvable (ma 1ere caisse)

ps: du german sur une française .... german veut bien dire german non???enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble.

en gros tu as une belle caisse juste quelques details que j'aime moins cooll

sinon merci pour ton beau com sur mon topic coolmoc lol je doit dire tres constructif ... mdr

perso séb a pas tord ta polo c pas du german ... commence par la rabaisser et des belle jantes

j'ai pas dit ,mais ont est sur forum ont peut être courtois et pas venir dire ça comme il l'as fait .

je sait que je doit la rabaisser et changer mes jantes par des deport ou tole elargie .
pour l'instant pas trop les moyens...

Chacun a sa part de vérité !
Maintenant je vous demande un retour au calme svp.... continuez en MP je vous remercie !!!

Ménage fait clin

La voila maintenant:

Puisma golf 2 en cours :

Et la derniere :

Bora v5

Bentley style

Audi Style :

Et la polo a madame:

Mise a part ca, swiftboy, je ne connais rien au german ;)

• Créer...