Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiseb89

Ma 106

Messages recommandés

Merci a tous, pour le moment, je n'ai eut en photos que le derriere ^^ et c'est assez joli!

Je ne dévoilerai rien jusqu'a ce que je la recup et de toute facon, je n'ai que cette unique photo, une certaine personne ne veut même pas que je vienne la voir demain aprem grrrrr lol

Je la récupère finie de chez la semaine prochaine (surement mardi ou mercredi ..... je vous tiens au jus

Le week end va etre long je pense ^^

Salut a tous, j'ai enfin eut un avant gout de la 106 et je kiff bien a part que les filetés raceland ne la font pas descendre devant comme je le souhaite c'est du aux cartouche qui sont trop longues...... je vais voir pour d'autres filetés ... a part kw, que voyez vous pour qu'elle descende en -8 ?

ah j'publiais je la récupère mardi soir et je pose le bra de capot "old school" mercredi soir, je vous ferai un shoot jeudi !!!

tiseb89 a écrit:
Salut a tous, j'ai enfin eut un avant gout de la 106 et je kiff bien a part que les filetés raceland ne la font pas descendre devant comme je le souhaite c'est du aux cartouche qui sont trop longues...... je vais voir pour d'autres filetés ... a part kw, que voyez vous pour qu'elle descende en -8 ?

pneuma ....... -15 t peinard mdr

Ba on y as pensé mais ca ne sert a rien la tige dans la cartouche touche le fond, donc le boudin se serait décompréssé et ca serait posé comme maintenant j'aurais juste eut plus d'amortissemetn en mode "route".

Je vais voir avec du Vmaxx.

Si quelqu'un connait je suis preneur !

tiseb89 a écrit:

Les Raceland descendent bien (à -85mm). Mais ça ne vaut pas du KW en qualité. C ce que j'ai sur la 307 et j'en suis un peu déçu : la voiture est tellement raide que la tenue de route en est affectée

sur une 106 ca ne descned que en - 60 mm c'est pour ca cca ne rend pas comme je l'espérait...

tiseb89 a écrit:
sur une 106 ca ne descned que en - 60 mm c'est pour ca cca ne rend pas comme je l'espérait...

Tu parles des Raceland ou des KW?

OK. je ne savais pas. je pensais qu'ils étaient tous les memes.Alors , dsl , a part du pneumat , je ne vois pas ;(

si tu te démerde bien tu modifie t mc pherson comme sa tu peu la mettre comme tu veu mai si ta un pet et que ya expertise baaaa :s

ouai ba nan on évite les truc de nounouche lol surtout que celui qui me la prépare ne voudra jamaios ^^

Je suis en train de regardé sur des vmaxx ou alors kw, mis le prix de kw est énorme lol 950 euros ...

tiseb89 a écrit:

j'ai sa sur mon 3-6 et c'est vraiment pas mal niveau confort

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORTS-REGLABLES-FILETES-CITROEN-SAXO_W0QQitemZ250635632149QQihZ015QQcategoryZ137288QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D20%26ps%3D63%26clkid%3D8315146327055160657

pour ce qui est du rabaissement jte ferai une tof de mon daily chui poser a -11 CM tu vera ske sa fait clin

salut tiseb. cool la voiture avance! moi perso je pense que -6 cm ça commence a faire pas mal . autrement regarde peut etre chez peugeot sport avec de la piece competition

Merci quik, on vera ca par la suite...

Aujourd'hui, petit tour au sellier pour mon bra de capot et encore un truc qui va changer pour un traitement un peu plus old school ^^

Des photos mercredi soir, j'attend qu'elle soit 100% finie avant de tout balancer car des petites choses vvont changer mercredi soir ^^

Demain rendez vous a 21h30 dans le 60 pour la cherché, tout est prêt pour les dernièeres pièces a remonter, mercredi livraison des plaques us donc pas de photos mardi soir car ca ne le fera pas ^^

hate de voir la sortie de la 106!!!
J'aimais bcp la 1ere version, jimagine la 2nd! humm!! il me tarde! Very Happy

allez plus que 6 petites heures avant de la revoir ^^ ca va passer vite enfin quoi que ....

Ça arrive ça arrive LOL mais c'est du sobre donc c'est pas grand chose ...

moi ca me plait le sobre !!!

Allez c'est cadeau, par contre y'a des changelment, on fout des retro de cox et des cales plus grosses pour l'arrière!!
Place aux photos chez mon ami Alex (sellerie francois) qui a réalisé le bra de capot:

magnifique sa change de l'autre version elle est terrible comme sa cooll

elle est sympas comme ca t a pas une toff du derriere

Moi ,j aime bcps , comme quoi , il n y a pas besoin d en faire bcps.
Vraiment belle ta 106

Elle était déjà bien sympa dans sa première version mais là , elle claque carrément cooll félicitations

elle est bien joile

elle ressemble a ma civic a la belle epoque...

Merci a tous, demain matin on monte les rétro de cox et on vire les oreilles d'éléphant lol

Et demain rdv a 17h au site de notre meeting et la je la shooterai dans tous les sens ^^

superbe! elle a vraiment un bon look. je vais faire le penible mais j'aurais bien vu les bas de caisse de la s16 et la supresion des bandeaux de parchoc. tu peux etre fiers du travail que vous avez fait sur ta voiture depuis le debut . chapeau et respet!

LoL je savais qu'il y aurait un chieur lol (et c'est po fini y'en aura d'autres)

Cette version a été faite en 1 mois et demi, donc deja pas le temps ni forcément l'envie ni les sous de lissé les pc, les bdc de s16, on aurait trop dit une s16 justement ^^ la on voit bien le taff lol ret ca épure un max les formes c'est vraiment ce que je recherchait.

Pour les suivants j'enlève la vcrtike du mode 4x4 car la je suis také devant, c'est deja en buté on peut pas fdescendre on a même viré les coupelles.

et pour les rétroc ca gicle demain ^^

Tu va voir toi lol ................... et voila le 2eme chieur mdr

lol je sais mais même avec des pshit ca aurai le même effet les tige tape le fond de la cartouche ^^ c'est ca qui est bon

En tant que fan du "style épuré d'origine" , je dois juste dire que J'ADOOOOORE!!!!! totototototowin
toutes mes félicitations !!
Une fois de plus , voilà la preuve qu'on peut faire du beau avec du sobre cooll

pour ma part je preferai la premiere version
apres c'est 2 style totalement different
l'interieur est top !!

C'est sur morgan, 2 style bien distinct pour ma part je surkiff cette version qui va encore un peu évoluer dans les semaines a venir

Voila la 106 de retour, après une longue absence je vous reposte quelques photos faites sur le lieux de notre meeting.

Voici aussi les nouveaux retros et on attaque le toit et poignées de porte en cuir comme le bra de capot.

Les new amortos (std racing) arrivent dans la semaine puis je vais m'amuser a faire des toles elargies ^^ mais ca c'est pas pour maintenant

place aux photos.

• Créer...