tiseb89 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour a tous, je vous présente ma 106 enfin finie (il ya 1 mois maintenant)Je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftdragon 0 Posté(e) le 9 février 2010 joli dit moi comment on mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2010 vraiment symap, mais n hésite pas a balancer un tas de photo lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 février 2010 pouvons nous avoir d autres photos avec les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 9 février 2010 Allez je balance quelques nouvelles photos, mano qu'entend tu par des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 FVraiment sympa ta 106!!!driftdragon a écrit:joli dit moi comment on mais des photos Vas voir ici, tout est expliqué : /aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 février 2010 bel interieur 106 simple mais fini et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 9 février 2010 Allez une dernière tournée :Et une derniere ou on peut apercevoir le petit détail de l'interieur (2 enceintes au milieu de la banquette)Dimanche de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 février 2010 tiseb89 a écrit:Allez je balance quelques nouvelles photos, mano qu'entend tu par des détailsil doit y avoir de beaux details dans ton petit interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je ferais des photos de l'interieur dimanche, la il reste quelques finitions et j'apporte justement plein de détail en ce moment ( eh oui un projet n'est jamais totalement fini), tu peux deja y aprecevoir les encientes incrustés dans la banquettes arrières.après, je fini ma déco de sono dans la semaine! Je vous ferait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2010 l intérieur défonce bravo propre et bien fait beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bien sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 9 février 2010 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super Sympa Cette Petite 106.Bo Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2010 super caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2010 super ta 106! jadore!! bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci a tous, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 super sympa cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolie 106 Seb! Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravo tré jolie je suis trés fan de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 février 2010 pumass a écrit:bravo tré jolie je suis trés fan de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop trop belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nickel, vraiment beau projet, et finitions super jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 22 février 2010 La voiture est désormais a vendre, me contacter si intéréssé, je ferai la liste complète des modifs pour ceux qui le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 vu en vente sur leboncoin dommage de pas faire une saison avec ... un nouveau projet en tete surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 22 février 2010 exact morgan, un autre projet en tete c'est clair mais aussi de très mauvais souvenir pendant la prépas de la voiture donc je préfère m'en séparer puis elle est pas vendue lol vous aurez le temps de la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne vente en esperant quand meme la voir un de ces 4 !!moi je dis les caisses c'est comme les femmes !! si c'etait pas bon change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 février 2010 superbe cette 106!! bonne vente a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 super simpa cette 106 interieur de trés bon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu sais déjà ce que j'en pence Seb, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison1 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'aime beaucoup ton interieur!!!et ta voiture efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 23 février 2010 très sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 février 2010 simple et efficace comme j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vendredi et samedi gros shoot de la 106 en perspective.Top 30 a Moussy le neuf pour son 1er meeting!Toujours a vendre 8500€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 feloch pour le top30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un peu e news de ma titine, elle n'est plus a vendre...J'ai taper un beau dos d'ane, ce qui a arraché un peu le bas de caisse, pas mal de soucis avec dont la casse de l'embrayage.Tout ca pour vous dire qu'elle es repartie en carosserie, nouvelles roulettes nouveaux pc, et pas mal de surprise pour un nouveau look dont je pense vous ne vous attendez pas ( a part si certains suivent d'autres forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A oui précision elle est en appret en ce moment, peinture dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la voiture est enfin peinte, sechage tout la journée de demain (c'est ferié ^^)Vednredi et semaine prochaine remontage donc milieu de semaine prochaine je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vu la prépa sur un autre fofo me tarde de voir ce que tu en as fait ... ça va donner je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 mai 2010 impatient de voir la nouvelle version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La voiture est peinte completement, aujourd'hui début du remontage et claquage en mode tondeuse ^^J'ai été cherché des panneaux de portes arrière de xsi phase 1 car ils habillent complètement l'arrière ce qui n'est pas le cas des 1.5 d phase 2 ^^Des photos peut etre ce week end si j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hâte de voir cette nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai suivi ça sur un autre forum aussi et ça risque de bien le faire !!! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La fin dans une dizaine de jours je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis allé voir le site de ton club vous avez bien travailler. je serai surement a beaune. j'ai vu le caliber a montluçon tu dira a ton pote quil est superbe. bon courage pour vendredi apres midi, oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tres joli projet.J'aime bien le toit marron (ça change du noir), avec rappels sur le pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pressé de voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites