morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 RIDERdesign a écrit:morgan64 a écrit:le type meme de caisse ou sa va etre dur dur de la vendre apres avoir mis autant de passion a la faire C'est clair qu'on y est attaché et que ça va être dur le jour où elle devra partir! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, pour laisser places à d'autres! moi j'ai la solus ! faut la garder et en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un peu de news de la DIAMOND, avec une découverte dans ma boîte aux lettres des plus surprenantes !! En effet, l'année dernière durant le PTS 2009, la DIAMOND avait été shootée par Tony Mathews, qui a ensuite envoyé les photos à un mag étranger. Cela à mis beaucoup de temps ensuite, pour que Tony puisse se procurer le magazine en Angleterre, et je ne savais toujours pas ce qu'il donnait...Mais, ce week, j'ai reçu un coli par avion... Et la surprise... le magazine en question !! La DIAMOND est donc paru dans le mag "TUNING MAGAZIN" (Juin / Juillet 2009) en Hongrie, et en a fait la couverture... Une superbe surprise !!Un grand merci à Tony Mathiews !! Place au reportage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 avril 2010 feloch et belle comme au premier jour par contre ta u un soucy avec ton pc avant car il est plu trop de la meme teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ehehfelicitations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 morgan64 a écrit:feloch et belle comme au premier jour par contre ta u un soucy avec ton pc avant car il est plu trop de la meme teinte ?Merci à toi Pour le pc avant oui je sais... Je l'ai fait repeindre peu avant l'expo d'Anderlecht, mais le peintre c'est planté dans la teinte, et malheureusement il était trop tard pour le refaire à temps donc j'ai du la présenter comme çà... T'inquiète pas çà ne va pas rester comme cela, j'ai rdv fin du mois missplaygirl88 a écrit:ehehfelicitations ;)Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations à toi, c'est amplement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chtitbob a écrit:Félicitations à toi, c'est amplement mérité!!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2010 gui34120 a écrit:ENCORE UNE FOIS Marc c' est amplement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Clair et net que c'est mérité !!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie cette caisse !!!!!!!!Bravo MARCO !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bravo a toi; l europe t ouvre les portes sans mal ; je rejoins les amis : ; largement mérité!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MAGNIFIQUE cette petite 206Elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Encore merci à vous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 félicitations marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Terrible cette parution en Hongrie! Encore félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très sympa ta parution dans le mag hongriec clair que ca doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tout simplement magnifique cette caisse!feloch à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca fait un peu répété mais un grand bravo à toi ,tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi aussi je me répette un peu, mais encore merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Content d'avoir revu cette 206, pas trop pri le temps de parler avec toi, la prochaine fois!! toujours aussi impressionant la qualité et finition, un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Lastikot a écrit:Content d'avoir revu cette 206, pas trop pri le temps de parler avec toi, la prochaine fois!! toujours aussi impressionant la qualité et finition, un vrai bijoux De même pour moi, contant d'avoir revu ta superbe 406 Oui on parlera un peu plus une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut tout le monde,cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de reportage sur un salon ou meeting avec la DIAMOND, voici donc l'aventure DIAMOND en Allemagne le week dernier pour le Tuning Expo à Saarbrücken le 4, 5 & 6 Juin 2010... Départ du Nord le vendredi midi pour l'Allemagne... Sur les route d'Allemagne... Vendredi aprem... Aperçu des halls de l'autoroute...Nous y sommes !!! Un bon lustrage s'impose avant l'entrée dans le hall...Merci à Mélanie & Alex pour leur aide Alex et ses chromes... Direction le hall...Petit délire Suite des photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super le reportage!!! on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 juin 2010 genial le shoot vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bien sympa ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hello Marc, comment va ?Toutes mes félicitations pour ton Best Of Show en Allemagne... Amplement mérité !Je sais, tu vas me dire, que les caisses étaient superbes et qu'il y avait du lourd...Mais la tienne à pesé plus lourd que les autres !A très bientôt, p't'être à Compiègnes.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 à vous J'essayerai de vous préparer une petite suite se soir après le boulot ptitlou a écrit:Hello Marc, comment va ?Toutes mes félicitations pour ton Best Of Show en Allemagne... Amplement mérité !Je sais, tu vas me dire, que les caisses étaient superbes et qu'il y avait du lourd...Mais la tienne à pesé plus lourd que les autres !A très bientôt, p't'être à Compiègnes.Oli.Slt Oli,Oui sa va bien merci, oh que oui il y avait des projets de fou là-bas Merci pour tes compliements c'est simpa @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Marc206xs a écrit: à vous J'essayerai de vous préparer une petite suite se soir après le boulot ptitlou a écrit:Hello Marc, comment va ?Toutes mes félicitations pour ton Best Of Show en Allemagne... Amplement mérité !Je sais, tu vas me dire, que les caisses étaient superbes et qu'il y avait du lourd...Mais la tienne à pesé plus lourd que les autres !A très bientôt, p't'être à Compiègnes.Oli.Slt Oli,Oui sa va bien merci, oh que oui il y avait des projets de fou là-bas Merci pour tes compliements c'est simpa @bientôt Il faut reconnître les justes valeurs...A très bientôt Marc, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Suite du reportage sur le salon d'Allemagne:Le samedi...Moi, Mélanie & Alex à l'hotel avant de partir pour l'ouverture du salon... Notre petit stand... Suite à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juin 2010 alex arrete de faire les chromes de ton frere tu prends des coups de soleil avec la reverberation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 comment dire???MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est trop haute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'adore tes reportages sur tes déplacement sur les salons , meetings merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 à vous Contant que mes photos vous plaisent Pour Alex, tu as peut être raison Morgan En plus vu le temps qu'il a fait tout le week çà n'a pas arrangé... Bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 morgan64 a écrit:alex arrete de faire les chromes de ton frere tu prends des coups de soleil avec la reverberation ah toi aussi tu as remarqué, ça doit surement être ça oui! D'ailleur je ne comprends pas pourquoi sur un stand une charmante hotesse allemande m'a gentillement donné un "SUN SPRAY Wasserfest..." de poche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 RIDERdesign a écrit:ah toi aussi tu as remarqué, ça doit surement être ça oui! D'ailleur je ne comprends pas pourquoi sur un stand une charmante hotesse allemande m'a gentillement donné un "SUN SPRAY Wasserfest..." de poche ... Oé c'est vrai çà, du coup j'en ai eu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 juin 2010 les chtis sa craint le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Me revoici avec une petite suite de mon reportage sur le salon d'allemagne... Le dimanche... Mon bébé & moi Mon bébé & Alex Petite photo souvenir en fin d'aprem Suite et fin à suivre... Plus de photos sur http://206-diamond.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 morgan64 a écrit:les chtis sa craint le soleil Non, moi je bronze direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour ces photos Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2010 superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 16 juin 2010 ta caisse maintenant est devenu bien celebre ! quand on la voit arrivé, on sait direct que c la 206 diamond ! chapeau !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour vos compliments c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci de nous faire profité des tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vts 35 a écrit:Merci de nous faire profité des tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voiture vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est vraiment superbe bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites