ptitlou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Allé Marc, fais un éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 février 2011 ptitlou a écrit:Allé Marc, fais un éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:seb polo a écrit:ahah je suis pas le seul a t'attendre labas lol eh surtout oublie pas mel Ohhhh attention !! Pas touche à Mél !! Je la surveille de près... Oooh on parle de moi ici ^^Et pourquoi je devrais y aller ? Et oui Mel A voir tu fais de l'effet à certain... Je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben elle est tres jolie ta tite femme lol alors je te taquine lol.je pense que je vais peut etre passer des vacances dans le 59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Retour au sujet Voici la fin de mon reportage sur le salon Tuning Expo à SAARBRUCKEN (Allemagne) du 4 au 6 Juin 2010... Dimanche en fin d'aprem...Direction le podium pour la distribution des différents trophées... Titine y est selectionnée... Ici les félicitations d'un reporter allemand... Top10 Best of Show pour titine... Merci à tous !!Photo souvenir du salon... Titine et son Best of Show... Dimanche en fin d'aprem: sortie des halls... Grosse file à la sortie... Sur la route... Arrêt pour manger... Bilan du salon:Super week-end passé en Allemagne !! 11 halls plein à craquer !! De bonnes rigolades, un temps magnifique et des projets d'une extrème finition !! (extérieur, intérieur, moteur, chassis...) Sa fait du bien de voir autant de projets aussi abouti... Bon week à tous Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 février 2011 seb polo a écrit:ben elle est tres jolie ta tite femme lol alors je te taquine lol.je pense que je vais peut etre passer des vacances dans le 59 lol pour elle c'est gentil Rooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 février 2011 !Encore une fois félicitation Marc pour ce Best of Show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2011 impec tout sa félicitation et au passage toujours aussi jolie la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2011 Marc206xs a écrit:seb polo a écrit:ben elle est tres jolie ta tite femme lol alors je te taquine lol.je pense que je vais peut etre passer des vacances dans le 59 lol pour elle c'est gentil Rooooooo bon aller j'arete car si tu viens le 17 avril tu vas me taper et je veux pas avoir de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Superbe Marc ce reportage et comme dab, félicitations pour ce B.O.S. mérité de chez mérité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Félicitation pour le top Ta 206 Diamond est plus que connut ^^ et je la trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 février 2011 c est pas un reporter qui te félicite,c est Sven,proprio de l audi a8 yakuza.sinon fait attention a ta miss car ça part dans tous les sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 février 2011 no-reve a écrit:c est pas un reporter qui te félicite,c est Sven,proprio de l audi a8 yakuza.sinon fait attention a ta miss car ça part dans tous les sens la Et oui mon p'tit Marc, je peux le comprendre...Avec toutes ces solicitations (photographes et autres), il ne sait plus qui est qui S'est bien Sven Schulz, l'organisateur des événements Allemands qui lui sert la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ptitlou a écrit:no-reve a écrit:c est pas un reporter qui te félicite,c est Sven,proprio de l audi a8 yakuza.sinon fait attention a ta miss car ça part dans tous les sens la Et oui mon p'tit Marc, je peux le comprendre...Avec toutes ces solicitations (photographes et autres), il ne sait plus qui est qui S'est bien Sven Schulz, l'organisateur des événements Allemands qui lui sert la main à vous c'est cool Sinon oui c'est bien Sven le proprio de la Yakuza (VW PHAETON), mais il est aussi reporter, c'est même lui qui m'a fait passé sur une chaine TV allemande lors de mon passage au Top Tuning Show du Luxembourg... Il fait aussi les reportages de gros événements... Voici son auto pour ceux qui le connaisse pas: Me voici maintenant en reportage TV avec lui pour une chaine allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Toujours aussi magnifique ces reportages que tu nous fais partager.Au plaisir de te recevoir si tu en as la possibilité le 17 Avril prochain à Montreuil-Juigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niicow13 0 Posté(e) le 13 février 2011 generationtuning a écrit:Toujours aussi magnifique ces reportages que tu nous fais partager. Magnifique!Un projet tout juste splendide, d'une finition exceptionnelle!Un grand bravo et merci pour les reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:no-reve a écrit:c est pas un reporter qui te félicite,c est Sven,proprio de l audi a8 yakuza.sinon fait attention a ta miss car ça part dans tous les sens la Et oui mon p'tit Marc, je peux le comprendre...Avec toutes ces solicitations (photographes et autres), il ne sait plus qui est qui S'est bien Sven Schulz, l'organisateur des événements Allemands qui lui sert la main à vous c'est cool Sinon oui c'est bien Sven le proprio de la Yakuza (VW PHAETON), mais il est aussi reporter, c'est même lui qui m'a fait passé sur une chaine TV allemande lors de mon passage au Top Tuning Show du Luxembourg... Il fait aussi les reportages de gros événements... Voici son auto pour ceux qui le connaisse pas: Me voici maintenant en reportage TV avec lui pour une chaine allemande... [......]Une tuerie sa Phaeton! Quand je l'ai vu la première fois je suis bien resté une demi heure à la shooter dans tous les sens tellement elle est blindée de détailles! Un vrai coup de coeur! Rien que le travail d'aérographie, c'est vraiment impressionnant! Respet! Aaaah ça fait plaize de revoir ces photos du reportage au Lux, encore de bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2011 yess elle est au top!je l avais vue a hockenheim c est une tuerie!un taf de malade pour les aéros,les écritures etc...en+ il est hyper sympa,ol n a pas la grosse tete malgré le fait qu il soit connu,que du bon:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 à vous !!Oui, sa Phaeton est vraiment magnifique, c'est un projet de très haut niveau, et d'une finition exemplaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 février 2011 nickel tout ces photos la phaeton est magnifique je me lasserai jamais de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oulalalalala... Que d'émotions !Nickel toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 février 2011 vts 35 a écrit:nickel tout ces photos la phaeton est magnifique je me lasserai jamais de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Guigui85670 a écrit:vts 35 a écrit:nickel tout ces photos la phaeton est magnifique je me lasserai jamais de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 En zapant sur le net, je suis retombé sur une petite vidéo... Petite histoire...Le 18 Février 2007, un clip musical a été tourné à Lens (59), pour cela, la prod avait recherché quelques projets pour participer au tournage... La 206 y avait été selectionnée sur un rassemblement... Malgrès le froid, j'y avait passé une super journée avec Alex et des potes... On c'étaient bien amusés... Par contre, domage que dans le clip ils ont pas montrés les meilleurs autos... A vous de trouver titine en mode début de version ICELAND (2007)... Voici clip en question SIGNATUNE (Dj Mehdi / T. Bangalter edit)envoyé par edbangerrecords. - Regardez plus de vidéos auto et moto.ps: si vous le souhaitez je vous posterai le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca devait être sympa d'y participer, j'avais déjà vu ce clip.C'est celle avec l'air ride la tienne ?Trop glauques vos maisons dans le Nord, ca m'arrive d'aller à Lievin, vive la brique orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 en mode joujou avec la suspâte et on voit ton son a 150db mdr (on reconnait le compresseur pendu par les pieds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Seb57 a écrit:Ca devait être sympa d'y participer, j'avais déjà vu ce clip.C'est celle avec l'air ride la tienne ?Trop glauques vos maisons dans le Nord, ca m'arrive d'aller à Lievin, vive la brique orange Oui c'est bien celle là Oui là-bas c'est bien typique du nord, Sinon Liévin c'est juste à côté morgan64 a écrit:en mode joujou avec la suspâte et on voit ton son a 150db mdr (on reconnait le compresseur pendu par les pieds )Pour la sono çà fait space leur effet Yes, mon pendu est toujours à la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je la regarde souvent ste vidéo poste le tournage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:je la regarde souvent ste vidéo poste le tournage lolVoici 2 petites vidéos que j'avais fait à l'époque sur le tournage Bon visionage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Wouaa ça date ces vidéos! ça faisait un moment que je les avais pas revu, ça en remémore des souvenirs! En tout cas, on s'était caillé les miches toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Yo06 a écrit: pour les vidéosRIDERdesign a écrit:Wouaa ça date ces vidéos! ça faisait un moment que je les avais pas revu, ça en remémore des souvenirs! En tout cas, on s'était caillé les miches toute la journée! C'est clair que çà rappel des souvenirs tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa ce clip La 206 était encore une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Sympa ce clip La 206 était encore une 206 Oui C'est toujours une 206 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Marc206xs a écrit:Guigui85670 a écrit:Sympa ce clip La 206 était encore une 206 Oui C'est toujours une 206 hein On ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le bon vieux temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ptitlou a écrit:Le bon vieux temps.... Oui, moment nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Le bon vieux temps.... Oui, moment nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas mal le clip et dedans 406 Taxi poowwa (mon ame de marseillais reaparait hihihi !!), enfin des projets sympa quand meme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cissou13 a écrit:Pas mal le clip et dedans 406 Taxi poowwa (mon ame de marseillais reaparait hihihi !!), enfin des projets sympa quand meme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vraiment magnifique ta 206 que ce soit extérieur ou intérier c'est une de mes préféré bravo a toi.pas vu en vrai mais vu sur ABmoteur ya quelque jour au PTS 2008 je crois avec les questions de M Pokora lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fabien47380 a écrit:vraiment magnifique ta 206 que ce soit extérieur ou intérier c'est une de mes préféré bravo a toi.pas vu en vrai mais vu sur ABmoteur ya quelque jour au PTS 2008 je crois avec les questions de M Pokora lol. à toi c'est simpa Sinon oui, j'ai bien fait une interview avec Matt lors de la 1ère sortie de ma 206 au PTS 2009... C'était pour l'émission "Les Rois du Tuning" Voici quelques photos souvenir de ce moment là... Matt arrivant sur le stand CARSYSTEM... Présentation du projet à Matt par Patrice Charin & moi même... Alex n'étant pas présent le jour de la journée presse/reportage, j'en ai profité de lui faire une petite surprise en lui fesant dédicacé par Matt, l'esquisse du projet qu'il m'avait fait... Que de bon souvenirs ce PTS 2009 !!! Dommage qu'il n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est clair dommage qu'il n'y soit plus le PTS.cool la mention spéciale dédicace sur le cadre, il a était épater et pas reconnue la base de ta 206 mais le chounard a eux l'intérieur de sa caisse refaire mais bon tent mieux pour lui.j'espère un jour voir ta 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vi moi aussi j'espere la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fabien47380 a écrit:c'est clair dommage qu'il n'y soit plus le PTS.cool la mention spéciale dédicace sur le cadre, il a était épater et pas reconnue la base de ta 206 mais le chounard a eux l'intérieur de sa caisse refaire mais bon tent mieux pour lui.j'espère un jour voir ta 206.seb polo a écrit:vi moi aussi j'espere la voir un jour à vous deux Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quand je dis que Marc et sa Diamond on marqué !Nickel ça mon p'tit Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe c'est photos ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ptitlou a écrit:Quand je dis que Marc et sa Diamond on marqué !Nickel ça mon p'tit Marc. Oli Guigui85670 a écrit:Superbe c'est photos ! Marc Guigui Allez, J-3 et la Diamond va pourvoir se degourdir les roulettes après 6 mois d'hybernation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites