Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken C'est pour sa qu'il amène Mèl & Alex ! Sinon pour le top 10 , Je dit que cette 206 le vaut largement Bande de fumiers à vous deux pour les compliments et les photos Si vous voulais je peux poster mon week là-bas avec Mél et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Woaui, toujours un régal à voir cette Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken C'est pour sa qu'il amène Mèl & Alex ! Sinon pour le top 10 , Je dit que cette 206 le vaut largement Bande de fumiers à vous deux pour les compliments et les photos Si vous voulais je peux poster mon week là-bas avec Mél et Alex Allé balance nous tout ça Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken C'est pour sa qu'il amène Mèl & Alex ! Sinon pour le top 10 , Je dit que cette 206 le vaut largement Bande de fumiers à vous deux pour les compliments et les photos Si vous voulais je peux poster mon week là-bas avec Mél et Alex Vasy Vasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ptitlou a écrit:Wouai, sérieux, elle déchire cette 206 Diamond J'pense que cette année, elle va encore laisser pas mal de souvenirs aux Allemands Oli Sa on peut pas le savoir, elle est peut-être trop vu déjà... Par contre, çà me tenterai bien de faire un tour chez nos amis British... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Wouai, sérieux, elle déchire cette 206 Diamond J'pense que cette année, elle va encore laisser pas mal de souvenirs aux Allemands Oli Sa on peut pas le savoir, elle est peut-être trop vu déjà... Par contre, çà me tenterai bien de faire un tour chez nos amis British... S'est différent là-bas Plus sur la puissance et un peu moins sur les détails et les finitions...Mais ton projet va cartonner à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Wouai, sérieux, elle déchire cette 206 Diamond J'pense que cette année, elle va encore laisser pas mal de souvenirs aux Allemands Oli Sa on peut pas le savoir, elle est peut-être trop vu déjà... Par contre, çà me tenterai bien de faire un tour chez nos amis British... S'est différent là-bas Plus sur la puissance et un peu moins sur les détails et les finitions...Mais ton projet va cartonner à coup sûr Je sais pas, à faire au moins une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il faut le faire au moins une fois, ça vaut franchement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ayant fini de vous montrer mes shoots, voici mon petit reportage photo du salon Tuning Expo à SAARBRUCKEN (Allemagne) du 4 au 6 Juin 2010... Titine a été selectionnée pour le salon sur un petit stand spécialement réservé pour elle... Le Flyer... Reportage 1/3: LE VENDREDI 4 JUIN 2010...Départ du vendredi matin... Petit arrêt en Belgique pour manger... Sur les routes d'Allemagne... Vendredi aprem, aperçu des Halls sur l'autoroute, nous arrivons !! Nous y sommes... Après la longue route, un bon lustrage s'impose... Alex et les chromes... Sa y'est la DIAMOND est lustrée... Direction le hall... Petit délire au passage... Nous y voilà... Titine est posée dans le hall... Plus qu'à nous installer... Après avoir installé titine, direction l'hotel en taxi... Un bon repos s'impose... Reportage 2/3: LE SAMEDI 5 JUIN 2010... à suivre...Bonne soirée à tous Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai pris mon temps, pour regarder le topic de cette voiture.Une voiture hallucinante, qui te donne l'impression que tu t'es drogué avant de la regarder quand on te dis que c'est une 206 Il faut prendre ça comme un compliment sur le travail de dingue qu'il y a eu dessus. Après moi je regarde surtout la peinture comme c'est mon domaine. Beaucoup de blanc, et des touches de couleur gris bleu uniquement, léger et bien dosé. Quand on la regarde, elle est belle et apaisante.J'aimerais beaucoup rencontrer ce bolide extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est Top de chez Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 YuMellissa a écrit:J'ai pris mon temps, pour regarder le topic de cette voiture.Une voiture hallucinante, qui te donne l'impression que tu t'es drogué avant de la regarder quand on te dis que c'est une 206 Il faut prendre ça comme un compliment sur le travail de dingue qu'il y a eu dessus. Après moi je regarde surtout la peinture comme c'est mon domaine. Beaucoup de blanc, et des touches de couleur gris bleu uniquement, léger et bien dosé. Quand on la regarde, elle est belle et apaisante.J'aimerais beaucoup rencontrer ce bolide extraordinaire. à toi pour tout ces compliments Au plaisir.Marc ptitlou a écrit:Elle est Top de chez Top Oli, je te retroune le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 février 2011 suuper ce reportage !!!!!des photos magnifiques et pour moi une des plus belles 206 tunee !! bravo pour cette superbe rea ou tout est coherent et de bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertone2ouf 0 Posté(e) le 1 février 2011 je lai vue a montlucon et valencienneun projet de malade!!rien a direfelicitation pour se bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Dub a écrit:suuper ce reportage !!!!!des photos magnifiques et pour moi une des plus belles 206 tunee !! bravo pour cette superbe rea ou tout est coherent et de bon gout !!! bertone2ouf a écrit:je lai vue a montlucon et valencienneun projet de malade!!rien a direfelicitation pour se bijou!!! à vous deux La suite du reportage à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici la suite du reportage photo sur le salon Tuning Expo à SAARBRUCKEN (Allemagne) du 4 au 6 Juin 2010... Reportage 2/3: LE SAMEDI 5 JUIN 2010...Samedi matin... Petites photos de nous trois à l'hotel, avant de partir pour l'ouverture du salon... Notre stand... Bébé & moi en visite du salon... Chui concentré là... Alex avec une tite lambo sur l'expo extérieure... De retour dans notre hall, il fait trop chaud dehors... Samedi soir... Retour à l'hotel... Reportage 3/3: LE DIMANCHE 6 JUIN 2010 A SUIVRE...Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 février 2011 olalala elle déchire ta titine super le look audi sa lui va super bien travail tres tres propre la jsuis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 février 2011 seb polo a écrit:olalala elle déchire ta titine super le look audi sa lui va super bien travail tres tres propre la jsuis amoureux Elle te fait tant d'effets que çà !! Fait gaffe, elle mort peut être... à toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 février 2011 sympa ce reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 février 2011 franchement oui elle tue travail super propre tout lui va la face audi impec,les jantes déchire la couleur la déco tout lui va a ravir ta fait une superbe projet.tu l'echange contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Et c'est là qu'on voit qu'il faisait un soleil de plomb ce week là! Rien qu'à me voir sur les premières photos... Et pourtant on était souvent dans les halls, cherchez l'erreur... Encore de bons souvenirs en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 février 2011 vts 35 a écrit:sympa ce reportage photos coupain seb polo a écrit:franchement oui elle tue travail super propre tout lui va la face audi impec,les jantes déchire la couleur la déco tout lui va a ravir ta fait une superbe projet.tu l'echange contre la mienne Merci encore Ba, tu rajoutes des billets en plus et çà roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 février 2011 RIDERdesign a écrit:Et c'est là qu'on voit qu'il faisait un soleil de plomb ce week là! Rien qu'à me voir sur les premières photos... Et pourtant on était souvent dans les halls, cherchez l'erreur... Encore de bons souvenirs en tout cas! C'est clair que toi au moindre soleil Sinon c'est vrai que çà fait de sacré souvenirs tout çà !! Un temps magnifique tout le week, l'hotel, les projets hors normes... Mais aussi l'entrée avec leur: "Zwei Tickets !!! Hein quoi?? C'est çà qu'il veut??..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 Faut arrêtez les UV avec les hôtesses les mecs De jolies photos ... par contre la lambo c'est nul j'en vois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Marc206xs a écrit:Mais aussi l'entrée avec leur: "Zwei Tickets !!! Hein quoi?? C'est çà qu'il veut??..." Oé ça c'était trop fort à l'entrée.... On le faisait pas galérer du tout... Yo06 a écrit:Faut arrêtez les UV avec les hôtesses les mecs De jolies photos ... par contre la lambo c'est nul j'en vois tous les jours T'inquiètes pas pour les UV, et puis les hotesses prennent bien soin de nous hihiUne sympatique hotesse allemande m'avait gentilllement donné du pschitt pschitt contre les coup de soleil! Pour les lambo, oé ok mais ça c'est vraiment po juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Mais aussi l'entrée avec leur: "Zwei Tickets !!! Hein quoi?? C'est çà qu'il veut??..." Oé ça c'était trop fort à l'entrée.... On le faisait pas galérer du tout... Yo06 a écrit:Faut arrêtez les UV avec les hôtesses les mecs De jolies photos ... par contre la lambo c'est nul j'en vois tous les jours T'inquiètes pas pour les UV, et puis les hotesses prennent bien soin de nous hihiUne sympatique hotesse allemande m'avait gentilllement donné du pschitt pschitt contre les coup de soleil! Pour les lambo, oé ok mais ça c'est vraiment po juste! C'est clair, il nous comprennait pas du tout... Pour les hotesses allemande, c'est vrai que tu t'ai vite fais repéré pour tes coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'avais oublié que je vous postai mon reportage photo sur le salon Tuning Expo à SAARBRUCKEN (Allemagne) du 4 au 6 Juin 2010... Voici donc la suite... Reportage 3/3: LE DIMANCHE 6 JUIN 2010...Dimanche matin... De retour au salon... Mel & moi... Alex & Mel... Quelques photos souvenir... Fin: LA REMISE DES PRIX ET RETOUR A SUIVRE...Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours et encore un magnifique shoot' !!Question bête : Où aurons nous le privilège de croiser la 206 cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très bonne question generationtuning Superbe encore et toujours cette voiture, un joyau en matière de personnalisation Joli couple au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui tres bonne question generationtuning car j'aimerais bien la voir moi cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2011 rooo moi aussi je me suis pris des rayons,et je suis aussi rouge mais pas au meme endroit!!sinon toujours aussi bellela 206;ouf j ai pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2011 generationtuning a écrit:Toujours et encore un magnifique shoot' !!Question bête : Où aurons nous le privilège de croiser la 206 cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je pense que ce jeune homme a un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ptitlou a écrit:Je pense que ce jeune homme a un blog Il doit y avoir toutes les infos dedans... Sinon ba normalement, 1ere sortie de la saison à Anderlecht (Belgique) fin mars... Pour le reste, quelques sorties en France, Belgique, Allemagne mais aussi pour la 1ere fois l'Angleterre !! Tout reste à confirmer Je dirai mes presences dans les rubriques meeting/salon à vous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aimerais bien la voir le 17 a montreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 février 2011 seb polo a écrit:j'aimerais bien la voir le 17 a montreuil J'ai noté la date oui, mais reste à confirmer d'ici là avec le boulot, c'est pour cela que j'en parle pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok sa serait cool si tu peux.je la shooteré un max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le 19 Juin à Saint Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 février 2011 seb polo a écrit:j'aimerais bien la voir le 17 a montreuil Ce serait top, j'y vais également !Allé Marc, fais un p'tit éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 10 février 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit:j'aimerais bien la voir le 17 a montreuil Ce serait top, j'y vais également !Allé Marc, fais un p'tit éffort oui allé, un pt effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 février 2011 va falloir que vous lui payez ses congés au ptit marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 février 2011 ahah je suis pas le seul a t'attendre labas lol eh surtout oublie pas mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 février 2011 no-reve a écrit:va falloir que vous lui payez ses congés au ptit marc C'est clair !! seb polo a écrit:ahah je suis pas le seul a t'attendre labas lol eh surtout oublie pas mel Ohhhh attention !! Pas touche à Mél !! Je la surveille de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu m'étonne jolie comme elle faut la surveiller des fois qu'on te la piqueré hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2011 seb polo a écrit:tu m'étonne jolie comme elle faut la surveiller des fois qu'on te la piqueré hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 10 février 2011 Marc206xs a écrit:seb polo a écrit:ahah je suis pas le seul a t'attendre labas lol eh surtout oublie pas mel Ohhhh attention !! Pas touche à Mél !! Je la surveille de près... Oooh on parle de moi ici ^^Et pourquoi je devrais y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 février 2011 ptitlou a écrit:seb polo a écrit:j'aimerais bien la voir le 17 a montreuil Ce serait top, j'y vais également !Allé Marc, fais un p'tit éffort J'y serais aussi & Sèb ma bien dit qu'il sera aussi avec sa 307 Choco Tu nous dira sa Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 février 2011 Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:seb polo a écrit:ahah je suis pas le seul a t'attendre labas lol eh surtout oublie pas mel Ohhhh attention !! Pas touche à Mél !! Je la surveille de près... Oooh on parle de moi ici ^^Et pourquoi je devrais y aller ? euhhhhh bah comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2011 elles ont intérêt d'y être toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yo06 a écrit: elles ont intérêt d'y être toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites