Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Oula doucement avec les propositions indécentes laNon mais !!!C'est mon fiancé !!! Pas le tiens Oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:ptitlou a écrit:Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Oula doucement avec les propositions indécentes laNon mais !!!C'est mon fiancé !!! Pas le tiens Oli !!!Oh bein, mais mais mais, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Diamond-Girl a écrit:ptitlou a écrit:Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Oula doucement avec les propositions indécentes laNon mais !!!C'est mon fiancé !!! Pas le tiens Oli !!!Oh bein, mais mais mais, pourquoi Parceque je ne partage pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mais enfin, voyons, s'il te plait, pourquoi pas ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccc, viens un peu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:ptitlou a écrit:Diamond-Girl a écrit:ptitlou a écrit:Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Oula doucement avec les propositions indécentes laNon mais !!!C'est mon fiancé !!! Pas le tiens Oli !!!Oh bein, mais mais mais, pourquoi Parceque je ne partage pas ! ptitlou a écrit:Mais enfin, voyons, s'il te plait, pourquoi pas ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccc, viens un peu içi Oula qu'est ce qu'il ce passe ici Fait attention à toi Oli, mon pti bébé me protège bien Battez vous pas, je vous aime tout les deux !! Biensur avec une très grande préférence pour Mel hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Mais enfin, voyons, s'il te plait, pourquoi pas ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccc, viens un peu içi Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Grrrrrrrrrrr Il est hors de quetion je ne partage pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'me laisse pousser les cheveux si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marc, as-tu reçu mon mail et lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:J'me laisse pousser les cheveux si tu veux... Il est devenu fou ce Oli Tu t'es fait piqué par une vache en lui prenant son cuire ? ptitlou a écrit:Marc, as-tu reçu mon mail et lu ?Euh... Non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour Bodensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl Ah non il n'y a pas moyen dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Pas question non mais !!Ici c'est pas un club d'échangiste Chérie viens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Pas question non mais !!Ici c'est pas un club d'échangiste Chérie viens ici Oui Marc, j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Pas question non mais !!Ici c'est pas un club d'échangiste Chérie viens ici Oki bébé j'arrive tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Pas question non mais !!Ici c'est pas un club d'échangiste Chérie viens ici Oki bébé j'arrive tout de suite l'amour s'est beau quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ptitlou a écrit:Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Yo06 a écrit:Bon écoutez Ptilou files avec Marc Je m'occupe de Diamond-Girl comme ça, s'est fait... Pas question non mais !!Ici c'est pas un club d'échangiste Chérie viens ici Oki bébé j'arrive tout de suite l'amour s'est beau quand même... Ooooh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:ptitlou a écrit: l'amour s'est beau quand même... Ooooh oui Viiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-GirlMaitre posteur du forumNombre de messages: 194Age: 23Localisation: 59-NordLoisirs: La danse, voir mon homme d'amour chériDate d'inscription: 07/02/2010Tu as d'autres surnoms pour ton homme ? mon canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Yo06 a écrit:Tu as d'autres surnoms pour ton homme ? mon canard ? Pff jaloux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:Yo06 a écrit:Tu as d'autres surnoms pour ton homme ? mon canard ? Pff jaloux !!!!! C'est mimi, hein trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Diamond-Girl a écrit:Yo06 a écrit:Tu as d'autres surnoms pour ton homme ? mon canard ? Pff jaloux !!!!! C'est mimi, hein trésor Oui c'est trop mimimon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:Marc206xs a écrit:C'est mimi, hein trésor Oui c'est trop mimimon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Slyda a écrit: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ptitlou a écrit:Slyda a écrit: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui !! Retour au sujet principal Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis modérateur je fais ce que je veux Tu viens au meeting de Saint Robert que je compte faire un shooting de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore cette dernière photo :pYo06 a écrit:Je suis modérateur je fais ce que je veux Tu viens au meeting de Saint Robert que je compte faire un shooting de ta caisse Non non tu ,fais pas ce que tu veut seuls les admins le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'en est sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Te rebelle pas trop saigneur2 déjà que tu voulais piraté le forum pour avoir accès au coin modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est vrai ça ??? va y avoir du demontage de téte de mioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui , on va sévir avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne tentative de retour au sujet Marc, mais je crois que c'est pas encore ça... En tout cas elle démonte la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui revenons au sujet principal Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Bonne tentative de retour au sujet Marc, mais je crois que c'est pas encore ça... En tout cas elle démonte la photo! Oui je vois çà Alex Diamond-Girl a écrit:Oui revenons au sujet principal Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ooooooohhhhhhhhhhhhhhhh bein quoi On s'amuse bien nous içi Bon allé, on retourne au sujet...On se fait quand notre tête à tête mon chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai trouvé ça sur un site Allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sa bosse dur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken C'est pour sa qu'il amène Mèl & Alex ! Sinon pour le top 10 , Je dit que cette 206 le vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Guigui85670 a écrit:ptitlou a écrit:Guigui85670 a écrit:Sa bosse dur la Wouai, comme dab, Marc fait travailler son personnel N'empèche, cette " Diamond ", elle à terminé Top 10 B.O.S. à Saarbrucken C'est pour sa qu'il amène Mèl & Alex ! Sinon pour le top 10 , Je dit que cette 206 le vaut largement T'as tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Wouai, sérieux, elle déchire cette 206 Diamond J'pense que cette année, elle va encore laisser pas mal de souvenirs aux Allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ptitlou a écrit:Wouai, sérieux, elle déchire cette 206 Diamond J'pense que cette année, elle va encore laisser pas mal de souvenirs aux Allemands Pour revenir au sujet de la Diamond , moi je l'est vu au Montluçon Tuning Show & J'avait bien alluciner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites