Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Beau shooting a "l'atelier" cristuning62 a écrit:ça restera l'une des 206 les plus originales dans le monde du tuning !Enfin en même temps être originale avec une 206 a moins d'être extrême comme marc ou eddy du raf bah toute les 206 se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, parlons un peu de choses sérieuses... A quand notre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ptitlou a écrit:Bon, parlons un peu de choses sérieuses... A quand notre shooting La question serait plutôt, à quand un temps convenable? (Car là en ce moment c'est pas top top pour un shooting malheureusement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon, parlons un peu de choses sérieuses... A quand notre shooting La question serait plutôt, à quand un temps convenable? (Car là en ce moment c'est pas top top pour un shooting malheureusement... )Aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cristuning62 a écrit:ça restera l'une des 206 les plus originales dans le monde du tuning ! , puis on peu dire que Marc la mais bien en valeur avec c'est magnifique shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cristuning62 a écrit:ça restera l'une des 206 les plus originales dans le monde du tuning !Ohhhh Il y en a plein des superbes 206 Guigui85670 a écrit:ça restera l'une des 206 les plus originales dans le monde du tuning ! , puis on peu dire que Marc la mais bien en valeur avec c'est magnifique shoot à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsellerie 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 kingsellerie a écrit:une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ptitlou a écrit:RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Bon, parlons un peu de choses sérieuses... A quand notre shooting La question serait plutôt, à quand un temps convenable? (Car là en ce moment c'est pas top top pour un shooting malheureusement... )Aussi... Slt Oli,Ba avant il faut que je passe mon CT, sinon t'inquiète pas j'ai pas oublié, il faut juste attendre le retour du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ptitlou a écrit:kingsellerie a écrit:une pure beauté Je vous poste la suite du shoot tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici quelques pix supplémentaires de mon shoot face à l'atelier du Musée de l'Aventure PEUGEOT à SOCHAUX... Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle ne prend pas une ride cette Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred 205 xsr a écrit:morgan64 a écrit: Yo06 a écrit: Encore à vous ptitlou a écrit:Elle ne prend pas une ride cette Diamond Je fais tout pour Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tro jolie cet 206 diamond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: tro jolie cet 206 diamond . à toi Voici un petit bonus pour finir mon shoot face à l'atelier PEUGEOT... La DIAMOND et Moi... La DIAMOND et le frangin Alex (RiderDesign)... Manque la DIAMOND et ma chérie qui n'avais pas pu ce libérer ce week là... Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et oui mais travail oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toujours au top ces shootings !!Et comem beaucoup on ne se lasse pas de la voir dans tous ces différents shootings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 La classe les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Diamond-Girl a écrit:Et oui mais travail oblige Oui Je t'aime bébé generationtuning a écrit:Toujours au top ces shootings !!Et comem beaucoup on ne se lasse pas de la voir dans tous ces différents shootings à toi Il me reste 1 shooting en stock dans mes fichiers, je vous poste çà dès que les photos sont prêtes... Guigui85670 a écrit:La classe les frangins ! Moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Il me reste 1 shooting en stock dans mes fichiers, je vous poste çà dès que les photos sont prêtes... J'ai fini de préparer hier soir, le dernier shoot qui traine dans mon pc Je vous poste donc çà dans la soirée, après le boulot Bon aprem Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien vite les photos Au faite quand la 206 sera vendue tu as un new projet en téte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Guigui85670 a écrit:La classe les frangins ! Merci GuiGui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bull313 a écrit:Bien vite les photos Au faite quand la 206 sera vendue tu as un new projet en téte? Sa viens... Sa je ne dis rien... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Voici le dernier shoot qui me reste dans mes archives... Cette fois-ci réalisé derrière le Musée de l'Aventure PEUGEOT à Sochaux (25) le 10 Sept. 2010 Place aux photos: Session "Black & White"... Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 très chouette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien sympa les tofs en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vraiment ...les photos en noir/blanc... Trop "beautiful" cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 toujours un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 en noir et blanc sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Come toujours Marc, la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe, la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça change ces photos en Black and White! Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 à vous Contant qu'elles vous plaisent mes photos Demain je vous posterai la suite et fin de mon shoot "Black & White" Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le noir & Blanc change ! Mais toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le noir & Blanc change ! Mais toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas mal aussi en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci les amis Voici mes denières photos de la titine... Sa y est, enfin à jour dans mes photos Pour les intéressés, vous pouvez retrouver toutes mes photos sur http://206-diamond.skyblog.com/ Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elles sont vraiment magnifique tes photos j'adore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 latiss65 a écrit:elles sont vraiment magnifique tes photos j'adore bravo!!!! c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marc206xs a écrit:latiss65 a écrit:elles sont vraiment magnifique tes photos j'adore bravo!!!! c'est simpa Comme dab, nickel chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:latiss65 a écrit:elles sont vraiment magnifique tes photos j'adore bravo!!!! c'est simpa Comme dab, nickel chrome... Oli Je te retourne le compliment pour ta mini qui est encore plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:latiss65 a écrit:elles sont vraiment magnifique tes photos j'adore bravo!!!! c'est simpa Comme dab, nickel chrome... Oli Je te retourne le compliment pour ta mini qui est encore plus magnifique Euh non... la tienne Bon alors ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit: Oli Je te retourne le compliment pour ta mini qui est encore plus magnifique Euh non... la tienne Bon alors ce shoot Non, car j'ai peut être mis des petits détails un peu partout, mais pas au point d'y metre du cuir et tout, partout dans le moteur ou les passages de roue !! à toi On a le temps pour le shoot t'inquète pas, j'attends juste le bon temps pour shooter sous un beau ciel bleu et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit: Oli Je te retourne le compliment pour ta mini qui est encore plus magnifique Euh non... la tienne Bon alors ce shoot Non, car j'ai peut être mis des petits détails un peu partout, mais pas au point d'y metre du cuir et tout, partout dans le moteur ou les passages de roue !! à toi On a le temps pour le shoot t'inquète pas, j'attends juste le bon temps pour shooter sous un beau ciel bleu et Du cuir où ça Moi euhhh non... J'te fais aller pour le shoot... On peut se le faire à Bodensee si on y va bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ptitlou a écrit:Du cuir où ça Moi euhhh non... J'te fais aller pour le shoot... On peut se le faire à Bodensee si on y va bien entendu Pour le shoot je trouverai un endroi sympa t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne m'inquiètte pas mon p'tit chou, quand s'est pour un rencard avec toi, je suis toujours dispo Si pas, on se voit à Anderlecht.Ciao, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites