Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 à vous deux, c'est simpa Cadeau pour Noël Voici un nouveau shoot, fait cette fois-ci à SOCHAUX (25), face au Musée de l'Aventure PEUGEOT, lors du 2ème Salon PEUGEOT du Style et du Tuning le 10 sept. 2010... Partie 1/5:Suite du shooting à suivre... BON REVEILLON & JOYEUX NOEL A TOUS !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Toujours aussi magnifique t'est photos Joyeux Noêl Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli shooting et Joyeux Noel à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbes photos & Joyeux Noël à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Très joli shooting et Joyeux Noel à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jolie shooting En même temps facile de faire un super shooting quand on a une caisse d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super shoot et c est bien que voiture de ce nivau la sorte aussi souvent sinon passe de bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comme dab... Joyeuses fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sympa aussi ce shoot.Et Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa fait du bien de voir de si belles photos de la belle bon noël a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci à tous c'est cool Allez je vous poste la 2éme partie du shoot à SOCHAUX avant de partir tout le week pour le reveillon... Encore une fois BON REVEILLON & JOYEUX NOEL A TOUS !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vraiment superbes ces photos! De bons souvenirs tout ça! Et encore Féloche pour ton 1er prix PEUGEOT, et ta parution dans le journal local! Joyeux Noël frangin, ainsi que tout le monde à Maubeuge! Profites bien bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 T'arrêtes pas en si bon chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Magnifique ce shoot' à Sochaux, ca l'fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vraiment de superbe tof j'imagine les personnes travaillant a peugeot qui on vu ta voiture on du etre sur le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore une fois , magnifique ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 De retour à Lille, après un super Noël passé avec ma fiancée (Diamond Girl) et sa famille, sur Maubeuge sous un énorme manteau blanc Je vous posterai quelque photos de la neige qu'on a eu ce week dans la section "Quel temps fait-il chez vous"... RIDERdesign a écrit:Vraiment superbes ces photos! De bons souvenirs tout ça! Et encore Féloche pour ton 1er prix PEUGEOT, et ta parution dans le journal local! Joyeux Noël frangin, ainsi que tout le monde à Maubeuge! Profites bien bis C'est clair, à toi Alex cristuning62 a écrit:T'arrêtes pas en si bon chemin...generationtuning a écrit:Magnifique ce shoot' à Sochaux, ca l'fais !!Guigui85670 a écrit:Encore une fois , magnifique ce shoot à vous trois Cissou13 a écrit:Vraiment de superbe tof j'imagine les personnes travaillant a peugeot qui on vu ta voiture on du etre sur le derriere à toi Ba pour tout dire, au premier regard tout le monde pensé que c'était une Audi... Même les designer PEUGEOT ont eu du mal, mais en regardant d'un peu plus pret, il ont découvers que c'était bien une tite lionne Ils étaient donc très contant de voir qu'on pouvait faire une PEUGEOT avec des pièces AUDI, qui pour eux est une référence... D'ailleur, si çà vous intéresse, après les shooting fait là-bas, je peux vous faire un petit reportage photo de mon week au Musée... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici la 3ème partie du shoot face au Musée... Bonne journée.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu m'etonne de face c'est enorme volontier pour les photos du musée par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cissou13 a écrit:Tu m'etonne de face c'est enorme volontier pour les photos du musée par la suite pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Toujours aussi belles les tofs! Marc206xs a écrit:D'ailleur, si çà vous intéresse, après les shooting fait là-bas, je peux vous faire un petit reportage photo de mon week au Musée... Vas y fais péter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 RIDERdesign a écrit:Toujours aussi belles les tofs! Marc206xs a écrit:D'ailleur, si çà vous intéresse, après les shooting fait là-bas, je peux vous faire un petit reportage photo de mon week au Musée... Vas y fais péter!! Alex La suite du shoot arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 faut dire se qui est cette caisse me fait bander!!! mdr MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! je sui tonbee sur un ptit reportage hier ou tu est au pts avec matt pokora!!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 clio diabolik a écrit:faut dire se qui est cette caisse me fait bander!!! mdr MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! je sui tonbee sur un ptit reportage hier ou tu est au pts avec matt pokora!!! : )Rooooo quand même pas à ce point là... à toi Oui je m'en souvient comme si c'était hier Il est super cool comme mec Matt -----------------------------------------------------------Voici la 4ème partie du shoot face au Musée PEUGEOT... Bonne journéeMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rien à dire de plus , juste magnifique J'espere vraiment la revoir l'année pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 clio diabolik a écrit:faut dire se qui est cette caisse me fait bander!!! mdr MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! je sui tonbee sur un ptit reportage hier ou tu est au pts avec matt pokora!!! : )OulalaBa je plaind ta copine si tu bandes pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Guigui85670 a écrit:Rien à dire de plus , juste magnifique J'espere vraiment la revoir l'année pro Guigui Diamond-Girl a écrit:clio diabolik a écrit:faut dire se qui est cette caisse me fait bander!!! mdr MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! je sui tonbee sur un ptit reportage hier ou tu est au pts avec matt pokora!!! : )OulalaBa je plaind ta copine si tu bandes pour une voiture ------------------------------------------------Suite et fin du shoot face au Musée PEUGEOT de SOCHAUX... THE END... Pour revoir l'intégralité du shooting: http://206-diamond.skyrock.com/255.html Bon apremMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Top ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vous prépare un nouveau shooting à venir, toujours au Musée PEUGEOT de SOCHAUX mais cette fois-ci face à l'Atelier... Voici une petite photo pour vous donné un aperçu en attendant la suite... Bonne soirée. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jolie voiture ! Les videos des transformation sur ton blog sont superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci de nous poster toutes ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Chtitbob a écrit:Merci de nous poster toutes ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tout a été dit, superbe, autant les photos que le véhicule ! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 à vous J'ai préparé mes photos, je vous en posterai dans la journée Bonne nuit Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Comme promis, voici un autre shooting, toujours fait au Musée PEUGEOT de SOCHAUX, mais cette fois-ci face à l'Atelier... Shooting à suivre... Bon aprem Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est beau mais il manque un truc.....Mon nom sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Comme dab mon p'tit Marc, nickel Hâte de recevoir nos Pass pour Bodensee !La Diamond et La Mini Sugar Skull sur un stand Made In French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tout est là, le soleil, une lumière qui met bien en valeur la 206 et en plus des bâtiments aux couleurs du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Classe ce shoot ! Terribles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toujours aussi beau tes shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ta 206 est vraiment sublime j'adore le travail fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 latiss65 a écrit:ta 206 est vraiment sublime j'adore le travail fait dessus à toi, ta 307 est superbe aussi ps: je vous posterai la suite du shoot ce soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Marc206xs a écrit:latiss65 a écrit:ta 206 est vraiment sublime j'adore le travail fait dessus à toi, ta 307 est superbe aussi ps: je vous posterai la suite du shoot ce soir après le boulot Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah sous la neige ou la pluie Hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Petite suite de mon shoot face à l'atelier du Musée de l'Aventure PEUGEOT à sochaux... Shooting à suivre... Bonne soirée Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hummm toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cristuning62 a écrit:Hummm toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça restera l'une des 206 les plus originales dans le monde du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites