Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc206xs1

~ $$ 206 DIAMOND $$ ~ by Marc206xs "Dienville part #5"

Messages recommandés

generationtuning a écrit:
Toujours aussi magnifique à voir en photos c'te caisse !!

Ca l'fais !!

à toi


sidewond a écrit:
franchement trop belle cette 206 et on peu pas dire que ce n'est pas un model utilisé dans le dommaine du tuning je dirai même des fois quil en ai saturais mais touts les projets ne se ressemble pas encore heureu et c'est sa le tuning met sa touche perso et impose son style, la je dis bravo a toi tu la vraiment bien imposer faire un mixage entre peugeot une "ptite" marque française et audi une grosse marque allemande koi demander de plus le résultat est parfais. franchement respect



à toi


manuzx49 a écrit:
bon anniv en retard mec et tres belle ta pigeot sa claque j adoreee

à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Marc, comment va ? Un p'tit shoot à 2 à Anderlecht ???
Ciao, l'amis, à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pellos59 a écrit:
slt toujours aussi belle ta caisse,a la prochaine

à toi


ptitlou a écrit:
Slt Marc, comment va ? Un p'tit shoot à 2 à Anderlecht ???
Ciao, l'amis, à bientôt...

Slt Oliv, ba çà va bien merci,
pourquoi pas s'il y a moyen, mais doucement la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau shoot de la DIAMOND qui trainé dans mon ordi...
Shoot réalisé le 17 Juin 2009 au taf de mon père chez un transporteur routier...


Pour plus de photos direction: http://206-diamond.skyblog.com/



1ère partie: La réception...











A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est impressionnnte ta caisse! félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me lasse pas de la regarder cette 206, vraiment Magnifique.

Trés Beau Shooting !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour ma part, elle déchire cette " Diamond " quel travail de finition exceptionnel !
Nickel Marc...
A très bientôt, Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos , il s' arrête pas le Marc

Concernant la 206 rien d' autre à dire mise à part que c' est une tuerie avec une finition bleuffante thumleft , mais bon sa je l' ai déja dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c une tuerie à la fois sobre et luxueuse j'aime beaucoup de tres bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petite question, en ceu qui concerne tes jantes, je voulez savoir si la partie blanche sur les jantes si c'était toi qui les a repeint ou elle était déja comme sa parce que jaimerai faire sa sur les miennes vu quelles sont un peu abimer sur le dport et jaimerai le fair en blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Encore des photos , il s' arrête pas le Marc

Concernant la 206 rien d' autre à dire mise à part que c' est une tuerie avec une finition bleuffante thumleft , mais bon sa je l' ai déja dis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Encore des photos , il s' arrête pas le Marc

Concernant la 206 rien d' autre à dire mise à part que c' est une tuerie avec une finition bleuffante thumleft , mais bon sa je l' ai déja dis

Et non !! J'adore la photo
Il m'en reste même encore un peu de la saison dernière
A suivre...
pour tes compliments



sidewond a écrit:
salut petite question, en ceu qui concerne tes jantes, je voulez savoir si la partie blanche sur les jantes si c'était toi qui les a repeint ou elle était déja comme sa parce que jaimerai faire sa sur les miennes vu quelles sont un peu abimer sur le dport et jaimerai le fair en blanc ???

Les jantes étaient à la base full chrome, on les a peint ensuite



FREDB a écrit:
c clair c une tuerie à la fois sobre et luxueuse j'aime beaucoup de tres bon gout

Lastikot a écrit:
terrible tes photos!! comme d'hab cooll
205lambo a écrit:
gui34120 a écrit:
Encore des photos , il s' arrête pas le Marc

Concernant la 206 rien d' autre à dire mise à part que c' est une tuerie avec une finition bleuffante thumleft , mais bon sa je l' ai déja dis




à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ces photos : MAGNIFIQUE autant la voiture que les photos , tu a fait du très beau travail . Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ces photos : MAGNIFIQUE autant la voiture que les photos , tu a fait du très beau travail . Bravo

à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi l'ami, ton projet est vraiment magnifique, d'autant plus qu'il est sur une base Peugeot....!!! Je pense, et j'espère que d'autres seront d'accord avec moi, pour dire qu'il s'agit de l'un des plus beau projet Tuning de l'année 2009...!!!
Aux jours d'aujourd'hui, je pense que le Tuning français est en chute libre, mais c'est en voyant des réalisations comme ta 206 que je retrouve le sourire et que je me dit : " peut être je me trompe "....!!!
Quoi qu'il en soit merci de mettre en valeur la scène Tuning française avec ton auto, et merci de nous illuminer les yeux avec ces splendides photos...!!!


totototototototo


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme et persiste... C'était le projet 2009 et peut-être bien celui de 2010... Je te le redirais jamais Marc, une pure merveille cette " Diamond ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr a écrit:
Bravo à toi l'ami, ton projet est vraiment magnifique, d'autant plus qu'il est sur une base Peugeot....!!! Je pense, et j'espère que d'autres seront d'accord avec moi, pour dire qu'il s'agit de l'un des plus beau projet Tuning de l'année 2009...!!!
Aux jours d'aujourd'hui, je pense que le Tuning français est en chute libre, mais c'est en voyant des réalisations comme ta 206 que je retrouve le sourire et que je me dit : " peut être je me trompe "....!!!
Quoi qu'il en soit merci de mettre en valeur la scène Tuning française avec ton auto, et merci de nous illuminer les yeux avec ces splendides photos...!!!


totototototototo


clin



il a tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez vraiment finir par me faire rougir
Sa fait vraiment plaisir de voir qu'elle plait autant
Encore merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
tu n'as pas a rougir ces la strict véritée..........une TUERIE ta caisse!!!


ces clair une caisse qui va rester dans les mémoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
205lambo a écrit:
tu n'as pas a rougir ces la strict véritée..........une TUERIE ta caisse!!!


ces clair une caisse qui va rester dans les mémoires


00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui
ta voiture plait et c est rien de le dire
merci aux personnes comme toi de nous montrer que le tuning le vrai existe toujours et qu il n y a pas que des jackys !!
c est grace a des personnes comme toi, qui nous font des puirs projets que l image du tuning remonte en estime.
Certes ta voiture et d une beauté sans pareil, mais j aime la mienne aussi hein lol et aussi celle des autres mais toi, ta 206 restera longtemps une de mes préférées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 a écrit:
oh que oui
ta voiture plait et c est rien de le dire
merci aux personnes comme toi de nous montrer que le tuning le vrai existe toujours et qu il n y a pas que des jackys !!
c est grace a des personnes comme toi, qui nous font des puirs projets que l image du tuning remonte en estime.
Certes ta voiture et d une beauté sans pareil, mais j aime la mienne aussi hein lol et aussi celle des autres mais toi, ta 206 restera longtemps une de mes préférées !


C'est clair qu'il ne faut pas voir que la mienne, il y a plein d'autres projets superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missplaygirl88 a écrit:
oui oui je sais bien
mais la tienne sort du lot quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
missplaygirl88 a écrit:
oui oui je sais bien
mais la tienne sort du lot quand meme



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un tres beau projet qui je pense restera comme une reference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc tu va finir par rougir lol...., c une pure merveille ta 206 en règle général je n'aime pas quand une voiture est dénaturer mais la l'intégration des phares lui va super bien de tres bon gout félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc est tout rouge là...
ça peut trancher, rouge et blanc... mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...