tom kaotic46 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [img][/img]Uploaded with ImageShack.us voila pour moi TOMFTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2010 GENTIANES a écrit:voila, je kiff ta rea tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Guitoukaotic a écrit:GENTIANES a écrit:voila, je kiff ta rea tres belle prepamerci beaucoup Guitoukaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 16 juin 2010 greg82200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moogly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moogly a écrit:moogly!!!!!merci à vous deux moogly et greg moogly si tu pouvai motivé le shtroumpf qui est a coté de ta bm sur la photo ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2010 alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2010 Ménage fait sur le topic!! Merci à vous de régler tout ça en MP...Et merci de ne pas incriminer le forum tuning univers qui n'y est absolument pour rien dans ces querelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2010 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila pour moi aussi je m'inscris[/img]http://img180.imageshack.us/img180/2999/img1502g1.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 juin 2010 b&w a écrit:voila pour moi aussi je m'inscrisJ'ai corriger ton lien tu avait inverser les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 désoler ju mais je ne pourrais pas venir pour un soucis de santé a causes de ma main et un mauvais diagnostic. je me fais opéré demain donc pour dimanche je ne pourrais pas venir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok alex pas de souci rétabli toi bien et pour b&w merci pour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je peux inscrire un gars qui est pas du forum?(twingo german qui était à nages)sinon il y aura souci avec la prelude aussi, vu qu'il passe pas svt ici, je lui demande de s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi je serai present mai pas sur que se soit avec la golf 3 si je peu pas prendre celle la je prendrai le rat's j'espere que sa te derange pas? et tu veut que je te poste une tof quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moogly a écrit:je peux inscrire un gars qui est pas du forum?(twingo german qui était à nages)sinon il y aura souci avec la prelude aussi, vu qu'il passe pas svt ici, je lui demande de s'inscrire?pas de problème la twingo je la nomme "moogly bis" et pour souci mets une photo quand meme pas de soucimiky a écrit:moi je serai present mai pas sur que se soit avec la golf 3 si je peu pas prendre celle la je prendrai le rat's j'espere que sa te derange pas? et tu veut que je te poste une tof quand meme! oui une photo s il te plait ça sera mieux pour me faire mon listing !merci a tous p.s : CHTIBOB tu t'es déja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah mais si on s'inscrit plusieurs fois on bénéficie à chaque fois de la réduc, nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Chtitbob a écrit:Ah mais si on s'inscrit plusieurs fois on bénéficie à chaque fois de la réduc, nan???? pffff si c'est pour ça chef c'est bas, mais très très bas ................ non mais on est gentil mais on est pas des vaches à lait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2010 Rrrrrrrrrrrooooooooooooo allez titeuplé!!!! PS : J'avais pas vu que je m'étais déjà inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 de jolies projets inscrits le meeting s'annonce grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci l'ami je l espere en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai changer la photo etant donner que je n'ai plus la twingoj'ai mis la prelude a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de souci t a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nous serons présent avec la voiture de mon homme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon voilà celle qui remplacera la bm cab...(bon elle a un peu changé depuis,jantes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok pour les derniers inscrits je kiff la golf de papy atc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningcrew 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La voiture présente de mon Frérot : Pseudo : Diditune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ju kaotic a écrit:ok pour les derniers inscrits je kiff la golf de papy atc ....Je vois que tu le connais déjà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voici pour moi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vas y en avoir des caisse de chez ATC , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci mon seb hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les voitures presentes du Custom Car's Club:benjamin12rom$jeremy (qui est sur le forum mais je ne connais pas de pseudo)ninou-46 (qui est sur le forum mais je ne connais pas de pseudo)Teddy (qui n'est pas sur le forum)et surement d'autre car tout le monde ne m'ont pas confirmé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 benjamin12 a écrit:les voitures presentes du Custom Car's Club:benjamin12rom$jeremy (qui est sur le forum mais je ne connais pas de pseudo)ninou-46 (qui est sur le forum mais je ne connais pas de pseudo)Teddy (qui n'est pas sur le forum)et surement d'autre car tout le monde ne m'ont pas confirmé encore. merci ben j je prend en compte a demain les gars ça fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 julien je sais pas si tu as compté souci avec la prelude et aussi la twingo german qui était à côté à Nages?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moogly a écrit:julien je sais pas si tu as compté souci avec la prelude et aussi la twingo german qui était à côté à Nages?!si si t inquiète FIN DES PRE SELECTIONS !!!!!!! A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites