Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme je l ai indiqué dans le post de notre meeting qui aura lieu le dimanche 4 juillet 2010 à Livernon dans le 46 , nous faisons une préselection pour permettre aux futurs inscrits sur le forum une réduction d'1€ pour l'entrée au rassemblement.cela nous permets de savoir ou nous allons a peu près avec le nombre de voitures inscrites et cela permet aussi de faire plaisir aux membres du Tuning Univers .Donc je vous demande juste de poster une photo de votre voiture avec votre pseudo (pour répertorier tous les prés inscrits et ainsi permettre la ristourne à l'entrée)Merci à tous et venez nombreux Pré - inscrits : - Yoan- Freds- Chtibob- Mario- Gege 15- Papy250358- Mickael- Dadoucox- Mdia 125-Tuscani87- Fred corsa- Cacou- Seb Atc- Aurélie58- El diablo 19- Z3nder- Tomftc- Gentianes- Greg82200- Moogly- Alex-Files- B&w- Moogly bis (twingo)- Miky- Gaelle Atc- Diditune- Seb Atc 307cc- Benji 12- Rom- Teddy- Jeremy- Ninou46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 8 février 2010 Notre magazine sera officiellement partenaire de l'évènement du KAOTIC CAR.Nous seront bien entendus présent sur cette manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 février 2010 yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 février 2010 punaise elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 février 2010 gege15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 8 février 2010 no-reve a écrit:punaise elle est magnifique!oui, un futur article de notre magazine! chose promise, chose du!un magnifique projet de la part de Yohan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 février 2010 REFLEX MOTOR'S a écrit:no-reve a écrit:punaise elle est magnifique!oui, un futur article de notre magazine! chose promise, chose du!un magnifique projet de la part de Yohan!merci thierryil y a de magnifiques projets partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2010 merci c'est rajouter en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci a vous de votre participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci à tous déja de très beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 super voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 février 2010 michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci mika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alex-15 (voiture avec d'autre jantes mais pas de photo encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 février 2010 présent mais je te mettrais une tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok je te compte poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas grand monde en voiture aller on se motive les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est clair motiver vous un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ju kaotic a écrit:ok je te compte pouletmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 freds a écrit:pas grand monde en voiture aller on se motive les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 février 2010 sous reserve: voiture en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je participerai bien mes ma seat ibiza et pas fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 27 février 2010 mes je serai present pour votre meeting avec ou sans la seat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2010 boulanger (Ludo clio) a écrit:moi je participerai bien mes ma seat ibiza et pas fini . tu peux t inscrire quand meme on ne refuse absolument pas les prépas pas de souci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 present a votre meeting comme l annee derniere j ataque cette saison en calibraadieu a la 405 break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bien-sur présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci à toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 cacou a écrit:present a votre meeting comme l annee derniere j ataque cette saison en calibraadieu a la 405 break !!!pas de problème mais faut que tu mette la photo de ta caisse tunée sur ce post pour prnedre la pré-inscription en considération merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 avril 2010 fred corsa a écrit:bien-sur présenttoujours le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci a vous vous aussi vous serez les bien venu a sainte fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut a toi jupetit souci pour heberger image mais j essaie au plus viteà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tres certainement présent:photo 1 : SEBATC , Photo 2 : Aurelie58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à vous deux et pressé de faire ta connaissance seb à sansac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu pourras pas nous louper , on emmene avec nous notre petite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est le raymond de ton avatar ?? je kiff ces chiens lol a dimanche alors moi j aurai la chemise du club avec mon pseudo dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui , loll , c est la petite raymonde qui est sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 13 avril 2010 serait present mes je n'arrive tjs pas a poster de photo faut qu'on m'explique MDR dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 avril 2010 el diablo 19 a écrit:serait present mes je n'arrive tjs pas a poster de photo faut qu'on m'explique MDR dslTu vas dans "Aide-Règlement", tu trouveras l'explication ! Sinon, voila pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fred voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 3 mai 2010 zender[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour vos deux jolis projets les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 mai 2010 michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites