Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[04 juillet] 5ième KAOTIC SHOW à Livernon (46)

Messages recommandés

michael a écrit:
ju je serai surment present pour ton meeting mais je c pas avec kel caisse.je verrai


comment ça avec quelle caisse ?? t a vendu la clio ? win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
michael a écrit:
ju je serai surment present pour ton meeting mais je c pas avec kel caisse.je verrai


comment ça avec quelle caisse ?? t a vendu la clio ? win



si jai encore la clio mais jattaque le bm donc je c pas avec la kel je v venir coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cet agréable après midi de dimanche à Saint Robert que j'ai passé avec vous, je viens!!!! mais en plus je v faire bouger le + de Toulousain possible pour venir en convoi je vous tien au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi l ami ça a été un plaisir de faire plus ample connaissance et j ai eu l honneur de monter dans ta leon qui pour ma part déboite bien comme il faut !! et merci pour ta venue a notre rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres certainement présent comme on te l as dis a st Robert , sauf si empechement , et tres certainement premiere sortie de la Tigra si elle est prete , par contre on viendrait qu a une voiture avec ma copine, donc soit la tigra ou alors la mercedes si elle est pas prete comme la clio a pris sa retraite a st Robert , elle en fera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleur c est vers quel coin dans le 46 ? c est la premiere fois que je monte la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
d ailleur c est vers quel coin dans le 46 ? c est la premiere fois que je monte la bas


regarde sur mappy seb !! mdrmdr on est a 1h de brive en direction de toulouse , et a peu près a 25km de Figeac et 55km de Cahors; sur le fly tu as l itinéraire schématisé si besoin t a mon tel au dos du fly ... clin


yacco 46 a écrit:
present en visiteur si pas de contre temps
bisous clin


merci ma caille me tarde de te revoir win


rem12 a écrit:
dit moi il y a bien le SPL ?


non désolé rémy cette année pas de spl (restriction de budget)


yoan a écrit:
COOl il va y avoir un peut de monde !!!


j'espère bien qu'il y aura BEAUCOUP de monde lol mdr2



Merci à tous ça se précise et je sens que si il fait beau ça va le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez cest confirmé pour moi !!!! je serais là, et je pense accompagné de une voir deux caisses du club !!!! me tarde me tarde !!! coollcoollcooll
En plus Le p'tit greg a fini sa caisse, trop ate de voir le changement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci à tous et yann essaye si tu peux ça serait cool de voir ton tt chez nous

encore merci à tous ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNONCE : nous avons décidé ce soir de faire le SPL qui n était pas prévu donc il aura bien lieu avec trois catégories :

1 sub

2 subs

3 subs et +

voilà

manque plus que le soleil et ça ira bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ANNONCE : nous avons décidé ce soir de faire le SPL qui n était pas prévu donc il aura bien lieu avec trois catégories :

1 sub

2 subs

3 subs et +

voilà

manque plus que le soleil et ça ira bien !!


j'ai rajouté au 1er message clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ANNONCE : nous avons décidé ce soir de faire le SPL qui n était pas prévu donc il aura bien lieu avec trois catégories :

1 sub

2 subs

3 subs et +

voilà

manque plus que le soleil et ça ira bien !!


j'ai rajouté au 1er message clin


merci chef !!


moogly a écrit:
vous faites le concours rupteur??? grillé


c'est ça ouais .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que la tigra sera prete pour ton meeting , en tt cas on monte qu a une voiture avec ma copine , comme on sera en vacances , on remontera directement sur Nevers apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci seb tu m en avais parlé a st robert a dimanche prochain biz a vous deux et a la miss a 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui arrivent de loin et qui ont une tente il y a largement assez de place pour s'installer le samedi soir. Il y a un resto routier pas très loin pour la douche. nos serons présent sur le site toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
petitdédé46 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
ANNONCE : nous avons décidé ce soir de faire le SPL qui n était pas prévu donc il aura bien lieu avec trois catégories :

1 sub

2 subs

3 subs et +

voilà

manque plus que le soleil et ça ira bien !!


j'ai rajouté au 1er message clin


merci chef !!


moogly a écrit:
vous faites le concours rupteur??? grillé


c'est ça ouais .... mdr


Boohh, je viens pas alor sil ny a pas de rupteur !!! je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé on s y est pris trop tard mais l an prochain on va faire des concours rupteurs toute la journée !!!!! mdr2mdrmdr2mdrmdr2


CA VA PAS LA TETE ????? pacontentclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
désolé on s y est pris trop tard mais l an prochain on va faire des concours rupteurs toute la journée !!!!! mdr2mdrmdr2mdrmdr2


CA VA PAS LA TETE ????? pacontentclin



Si si on pourra l'organiser sur un autre site pas très loin, une petite maison avec plein de bonhommes en bleu dedans! Je pense que ça devrai faire des bons juges en plus... mdr2mdr2mdr2




pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
Quelques voitures de l'ATC seront présentes.


merci gaelle

pat m en avait parlé a montauban normalement vous etes un bon nombre a descendre enfin j espere clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
et moi qui avais acheté une voiture avec un moteur 1.0l et enlever le pot pour rupter murmurmurmurmurmurmur



a la limite tu viens avec et on fait une animation "voiture enflammée" par les vrais passionnés qui ne peuvent plus blairer les rupteurs ... mdr


Allez soyons sérieux ça approche et normalement il doit faire beau donc venez nombreux ça va etre une bonne journée je pense

et en plus c le KAOTIC qui reçoit donc que demande le peuple ?? winwin











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-6 , lolll , la Tigra sera pas prete donc tres certainement la slk , et apres depart en vacances , lolll , donc demande moi pas d ouvrir le coffre ,ni de decapoté ,loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
J-6 , lolll , la Tigra sera pas prete donc tres certainement la slk , et apres depart en vacances , lolll , donc demande moi pas d ouvrir le coffre ,ni de decapoté ,loll






nous je pense 3 ou 4 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
J-6 , lolll , la Tigra sera pas prete donc tres certainement la slk , et apres depart en vacances , lolll , donc demande moi pas d ouvrir le coffre ,ni de decapoté ,loll


Tu seras en mode tétris toi aussi??? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Gaelle ATC a écrit:
Quelques voitures de l'ATC seront présentes.


merci gaelle

pat m en avait parlé a montauban normalement vous etes un bon nombre a descendre enfin j espere clin


3 de sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on descend a 5 voitures....

oublier pas notre meeting le 11 juillet
vive style project
coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars apres tous au meeting du style projec'tle 11 juillet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se fait ou la pré inscription pour la reduc ? svp mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
elle se fait ou la pré inscription pour la reduc ? svp mrci


dans la partie casting du forum

merci

et merci aux autres aussi pour le style project je ne pourrai pas etre présent je descend a celui de bagnac a coté de chez nous mais je vais essayer de motiver des gars pour venir chez vous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:
J-6 , lolll , la Tigra sera pas prete donc tres certainement la slk , et apres depart en vacances , lolll , donc demande moi pas d ouvrir le coffre ,ni de decapoté ,loll


Tu seras en mode tétris toi aussi??? mdr2mdr2mdr2


Loll , oui , mais meme la partie de Tetris est limité dans un coffre de SLK ou alors il faudrait que j enleve le sub , je gagnerais de quoi mettre une trousse de toilette , lolll mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present mais pas ave cle camion je sorirai lexpress pour achever le pare brise ca fera d e l animation lol

prévoyé des balais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...