cyril77 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon courage sa prend deja forme le plus relou sa va etre de passer tous les petits cables tu va laisser la cuve et le compresseur sur le planché? sur la mienne on a virer la roue de secours et on a mi le kit à la place apres on a mi un faux planché surelever j'avou c'est moin jolie et j'ai plus l'emplacement de la roue de secour mais je garde mon coffre et sa reduit le bruit du compresseur dans l'habitacle parceque sa fait pas mal de bruit quand il faut remplir la cuve se bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2011 €clipse a écrit:Bo boulot tout ça vivement la Suite et de voir les vrai jantes. Sinon il à l'air petit le coffre , je pensais qu'il y avait un grand coffre sur une Ibiza.Sa doit être l'effet Fisheyes qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sa avance pas mal mais tu pourrais aller un peu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 février 2011 cyril77 a écrit:moi c'est pas totalement viré on les a coupé de moitié parcequ'elle sont baleze quand meme et on a laissé le cache plastique noir dessus pour limiter la poussiere mais deja coupé a la moitié sa descend vraiment basoki cyril77 a écrit:bon courage sa prend deja forme le plus relou sa va etre de passer tous les petits cables tu va laisser la cuve et le compresseur sur le planché? sur la mienne on a virer la roue de secours et on a mi le kit à la place apres on a mi un faux planché surelever j'avou c'est moin jolie et j'ai plus l'emplacement de la roue de secour mais je garde mon coffre et sa reduit le bruit du compresseur dans l'habitacle parceque sa fait pas mal de bruit quand il faut remplir la cuve se bazard Oé lentement mais surement Oui la cuve et le compresseur seront placés sur le plancher (enfin un vrai plancher en médium, là c'est seulement le gabari). On va ensuite placer un deuxième faux plancher surélevé histoire de recouvrir le compresseur et ne laisser apparaître qu'une partie de la cuve. On y avait pensé supprimer la roue de secours et tout mettre à la place, mais je préfère la garder tout de même. Pour le bruit on est habitué dans la famille... Marc avec la 206 son compresseur est carrément en lien avec l'habitacle vu que sa plage arrière ne recouvre qu'une partie du coffre, moi il y aura quand même le faux plancher par dessus et ma plage arrière pour atténuer un peu. En tout cas, merci de faire partager ton expérience! Marc206xs a écrit:€clipse a écrit:Bo boulot tout ça vivement la Suite et de voir les vrai jantes. Sinon il à l'air petit le coffre , je pensais qu'il y avait un grand coffre sur une Ibiza.Sa doit être l'effet Fisheyes qui donne cette impression Oui le fisheyes donne cet effet plongeant qui donne cette impression que le coffre est tout petit (si je me rappelle bien il me semble que je peux mettre 12 paques d'eaux de 6 bouteilles sur le plancher du coffre, si ça peut te donner une idée )Yo06 a écrit:Sa avance pas mal mais tu pourrais aller un peu plus vite On avance au rythme de la musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yo06 a écrit:Sa avance pas mal mais tu pourrais aller un peu plus vite Dur dur d'avancer plus vite le soir après le taf De toute façon comme on dit toujours: "Plus c'est long, plus c'est bon"... Allez je lache une tite info supplémentaire, hier soir, achat de la plaque MDF pour réaliser le plancher... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 23 février 2011 va falloir vous grouiller ;)on viens de réceptionner 4 colis ce matin ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 février 2011 vite vite vite vite encore des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2011 car system a écrit:va falloir vous grouiller ;)on viens de réceptionner 4 colis ce matin ;) lolAh bon !! Excellente nouvelle çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 février 2011 car system a écrit:va falloir vous grouiller ;)on viens de réceptionner 4 colis ce matin ;) lolAlors ça pour une nouvelle! Hummmmmmmmmmmm trop bon!! hervelfoudu38 a écrit:vite vite vite vite encore des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 février 2011 Citation :Oui le fisheyes donne cet effet plongeant qui donne cette impression que le coffre est tout petit (si je me rappelle bien il me semble que je peux mettre 12 paques d'eaux de 6 bouteilles sur le plancher du coffre, si ça peut te donner une idée cooll )A oui en effet lol c'est bien la photo qui fait ça alors.Bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 février 2011 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un peu de news de mon plancher depuis la dernière fois! Le gabari carton étant fait, on a pu passer au vrai plancher en mdf 10 mm (Planche ci-dessous).Ici Marc en train de découper le gateau! Et voici le gateau découpé, prêt à être servi! Un petit test dans le coffre afin de vérifier si tout est OK! Maintenant on passe à la trappe, avec la fixation de deux charnières pour l'ouverture de celle ciLa trappe fixée au plancher Et le résultat dans le coffre de la bibiz, trappe fermée... Et le résultat trappe ouverte, pour accéder à ma roue de secours...Maintenant, place au ponçage de tout celà afin de casser toutes les arrêtes et avoir de beaux arrondis... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 février 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ose a peine imaginer ce que ça va donner quand elle sera finie.j'en salive déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 Va falloir stripper cette roue de secours pour les show ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:Va falloir stripper cette roue de secours pour les show ;)Elle ne se vera pas, ce plancher ne sera pas visible, un plancher supérieur viendra prendre place au dessus... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 Puté ça va tu gères vraiment bien, hâte de voir ce qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Hâte de voir la suite, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à vous! Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:Va falloir stripper cette roue de secours pour les show ;)Elle ne se vera pas, ce plancher ne sera pas visible, un plancher supérieur viendra prendre place au dessus... A suivre... Voilà Marc à tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est de la répétition lol mais une fois de plus beau boulot !! Quel est le but de faire un second plancher ???Pas mal de démontage afin d'accéder à la roue de secours non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Remi-65 a écrit:C'est de la répétition lol mais une fois de plus beau boulot !! Quel est le but de faire un second plancher ???Pas mal de démontage afin d'accéder à la roue de secours non ???le deuxième plancher sert à cacher pas mal de chose et ne faire ressortir qu'une parie de la cuve et une partie du compresseur, ça faire plus jolie, plus propre, mieux intégré, ça permets de garder l'esprit original du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 car system a écrit:Remi-65 a écrit:C'est de la répétition lol mais une fois de plus beau boulot !! Quel est le but de faire un second plancher ???Pas mal de démontage afin d'accéder à la roue de secours non ???le deuxième plancher sert à cacher pas mal de chose et ne faire ressortir qu'une parie de la cuve et une partie du compresseur, ça faire plus jolie, plus propre, mieux intégré, ça permets de garder l'esprit original du véhiculeVoilà la raison Sinon niveau accès roue de secours, çà ne changera pas grand chose par rapport à l'origine, il y aura juste le plancher bois à soulever au lieu du tapis moquette + la trappe à ouvrir Tu comprendras pourquoi par la suite en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Du taf sérieux comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Remi-65 a écrit:C'est de la répétition lol mais une fois de plus beau boulot !! Quel est le but de faire un second plancher ???Pas mal de démontage afin d'accéder à la roue de secours non ???Merci! Pour le faux plancher car system a bien résumé! En fait tous les éléments composant la suspension seront fixé sur ce faux plancher (cuve, compresseur, electrovannes, cables...), ce qui ne ferait pas très esthétique si on laisse tout apparent comme ça, et ça ne suivrait pas du tout avec la style de la voiture qui reste dans le sobre. Donc le deuxième plancher viendra par dessus et cachera tous les éléments de la suspatte, en ne laissant apparaître qu'une partie de la cuve et peut être du compresseur, ce qui fera plus propre, et je pourrais ainsi toujours utiliser mon coffre puisque j'aurais une surface plane, simplement réhaussée Quand à la roue de secours, pour y accéder il suffira comme l'a souligné Marc de soulever le 2ème plancher comme on soulève le plancher en moquette d'origine, et on aura ainsi accès directement à la trappe en dessous! generationtuning a écrit:Du taf sérieux comme d'hab !!Merci à toi, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 bin moi on voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:bin moi on voit rien du tout Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 mdr on voit ton compresseur ta cuve meme par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:mdr on voit ton compresseur ta cuve meme par la fenetre A bon Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ba moi non plus on voit rien! Normal il y a rien encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:C'est pas le même circuit, c'est de la nitro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 RIDERdesign a écrit: Ba moi non plus on voit rien! Normal il y a rien encore... t'inquiete sa va vite se remplir !!! et au fur et a mesure ton compte epargne se vide Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:C'est pas le même circuit, c'est de la nitro moi je te montre pas la sortie tu est habitue marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit: t'inquiete sa va vite se remplir !!! et au fur et a mesure ton compte epargne se vide Oé c'est pas faut! morgan64 a écrit: Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:C'est pas le même circuit, c'est de la nitro moi je te montre pas la sortie tu est habitue marc Mais le pir c'est que c'est vrai ce qu'il dit, tout le monde lui dit quand ils voient la 206! "Waouu il a de la nitro!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:C'est pas le même circuit, c'est de la nitro moi je te montre pas la sortie tu est habitue marc Oui çà va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 RIDERdesign a écrit: Mais le pir c'est que c'est vrai ce qu'il dit, tout le monde lui dit quand ils voient la 206! "Waouu il a de la nitro!" Oué Quelques phrases qui tombent souvant: "Ohhh regarde il a de la nitro !!!" "Msieu, msieu !!! Elle monte à combien votre voiture ???""C'est de la nitro ???" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu parle c'est le gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:tu parle c'est le gpl Exact: Grosse Puissance en Liberté! ça confirme c'est bien de la nitro m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 RIDERdesign a écrit:morgan64 a écrit:tu parle c'est le gpl Exact: Grosse Puissance en Liberté! ça confirme c'est bien de la nitro m'sieur! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 tellement libre que les chevaux se sont barres il reste que des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:tellement libre que les chevaux se sont barres il reste que des poneysC'est des chevaux sauvages c'est pas facile à dresser! (les poneys c'est les plus sages! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Marc206xs a écrit: J'ai rien fait C'est bon le calme est revenu, ce n'était qu'une petite tempête de euh... défoulage! D'aillleurs voilà le soleil qui revient! Retour à la bibiz et à son plancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN PEU DE CALME ICI sinon je ferme le topic !!! allez retour a la zibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:UN PEU DE CALME ICI sinon je ferme le topic !!! allez retour a la zibiza A quand la suite Alex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:UN PEU DE CALME ICI sinon je ferme le topic !!! allez retour a la zibiza Nan mais écoutez le celui là! Oui retour à la bibiza! Marc206xs a écrit: A quand la suite Alex ?? Ba euh... pourquoi pas demain, si vous êtes sage bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit: J'ai rien fait C'est bon le calme est revenu, ce n'était qu'une petite tempête de euh... défoulage! D'aillleurs voilà le soleil qui revient! Retour à la bibiz et à son plancher! Je savais que c'était bizarre le Nord mais à ce point là????? Le soleil revient à 23h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit: A quand la suite Alex ?? Ba euh... pourquoi pas demain, si vous êtes sage bien sûr... J'ai une surprise en plus... Chtitbob a écrit:Je savais que c'était bizarre le Nord mais à ce point là????? Le soleil revient à 23h25 Il fait beau chez nous Et il est 23h45, ta montre est décalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:Je savais que c'était bizarre le Nord mais à ce point là????? Le soleil revient à 23h25 Roooo mais c'était une image! Si les chefs s'y mettent aussi, on est mal barré! Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit: A quand la suite Alex ?? Ba euh... pourquoi pas demain, si vous êtes sage bien sûr... J'ai une surprise en plus... Une surprise! ..... Marc206xs a écrit:Il fait beau chez nous Et il est 23h45, ta montre est décalée ça doit être du au décalage horaire entre le Nord et le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Nan nan ma montre va bien J'ai vu qu'Alex avait posté son message à 23h25!!! M'enfin quand même... qu'il soit 23h25 ou 23h45, si vous avez le soleil, c'est ce que je dis, le NORD c'est encore pire que ce qu'on imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:Nan nan ma montre va bien J'ai vu qu'Alex avait posté son message à 23h25!!! M'enfin quand même... qu'il soit 23h25 ou 23h45, si vous avez le soleil, c'est ce que je dis, le NORD c'est encore pire que ce qu'on imagine Ba c'est pas compliqué le est toujours là ici, mais on le dit à personne comme çà on nous le pique pas Oula je suis parti loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites