RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à tous,Me voici de retour avec un nouveau petit shoot réalisé dans la neige! (Ba oui il faut bien en profiter tant qu'il y en a! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa le shoot, que du blanc et du noir, ca rend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Seb57 a écrit:sympa le shoot, que du blanc et du noir, ca rend très bien. rien n'à redireFélosh Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vivement de recevoir tes commandes, elle aura la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci les zamis! Marc206xs a écrit:Vivement de recevoir tes commandes, elle aura la classe !!! C'est clair, on patiente on patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nôel est pas encore passé Hâte de voir sa bouille à cette Seat...Superbe le shoot en mode neige A bientôt Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ptitlou a écrit:Nôel est pas encore passé Hâte de voir sa bouille à cette Seat...Superbe le shoot en mode neige A bientôt Alex. Merci Oli Si si Noël est passé en mode commande pour le moment, le petit papa Noël est un peu en retard cette année, il a du être également retardé par la neige Courant Février normalement du news... à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Courant Février normalement du news... à bientôt! Coucou Alex Février approche !!! Tes commandes devraient plus trop tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jolie photos et Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bull313 a écrit:Jolie photos et Jolie voiture Merci l'ami, jolie également ta saxo! Marc206xs a écrit:Coucou Alex Février approche !!! Tes commandes devraient plus trop tarder !!! Hey! Yes j'ai du news concernant mes petites commandes... Info jantes:Tout d'abord, concernant les jantes, j'ai une info! On a reçu un mail de Californie nous indiquant qu'elles devraient être livrées pour la deuxième semaine de Février... En voilà une bonne nouvelle! Info suspension:Quant à la suspension, j'ai également une info! On a été contacté cette fois ci par GAS, pour nous dire que l'on doit recevoir le kit début Février... => Donc en gros, pour résumer, si les délais de livraison sont respectés, les jantes et la suspatte seront arrivées Din Ch'Nord pour la deuxième semaine de Février... Voilà voilà, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 que des bonnes nouvelles vivement le printemps pour monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est clair , vivement de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hate de voir tous sa monter!!Cool concernant le délai de tes piéces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 arf,ça va le faireça,un beau programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop bon vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii ...On est le 15 février demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci à tous, c'est clair j'ai hate de tout recevoir! ptitlou a écrit:Wouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii ...On est le 15 février demain Ouaiiii j'aimerais bien ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Merci à tous, c'est clair j'ai hate de tout recevoir! ptitlou a écrit:Wouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii ...On est le 15 février demain Ouaiiii j'aimerais bien ça !!!!!!! Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Petite news pour ma calandre sur mesure Place au montage Petit rappel de la calandre d'origine (avec le logo)Démontage de cette dernière:Voici ma calandre sur mesure terminée, reste plus qu'à clipser le bord chrome:Et la voici prette pour le montage La nouvelle calandre posée:Et voici le résultat:ps: et merci au frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça change tout,un excellent taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Perso j'accroche carrément ça la change totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça rend Super Bien .Bravo Beau Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle tue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wouai, nickel comme ça Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Petite news pour ma calandre sur mesure Place au montage Petit rappel de la calandre d'origine (avec le logo)Démontage de cette dernière:Voici ma calandre sur mesure terminée, reste plus qu'à clipser le bord chrome:Et la voici prette pour le montage La nouvelle calandre posée:Et voici le résultat:ps: et merci au frangin! Y'a pas de quoi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une geule terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Remi-65 a écrit:Une geule terrible !!! Beau boulot les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c est sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 janvier 2011 Beau taf, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est clair ca lui va impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bientôt février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 alex-files a écrit:c'est clair ca lui va impec !!!! Merci Alex! Marc206xs a écrit:Bientôt février... Oéééééé! Février Réception de colis J'aime ça... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Bientôt février... Oéééééé! Février Réception de colis J'aime ça... !!!!!!!!! Oui, mais moi je dirai plutôt: Février on dépouille la bibiz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Bientôt février... Oéééééé! Février Réception de colis J'aime ça... !!!!!!!!! Oui, mais moi je dirai plutôt: Février on dépouille la bibiz !!! Oé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 encore et toujours du bon gout et du bon boulot sur cette ibiza !! bravo ! et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Dub a écrit:encore et toujours du bon gout et du bon boulot sur cette ibiza !! bravo ! et vivement la suite ! Un projet tout en finesse de prévu pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Marc206xs a écrit:Dub a écrit:encore et toujours du bon gout et du bon boulot sur cette ibiza !! bravo ! et vivement la suite ! Un projet tout en finesse de prévu pour les compliments de rie car ils sont merités !! vous bossez vraiment bien et vous faites des reas de tres bon gout et d'une propretee exemplaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Dub a écrit:Marc206xs a écrit:Dub a écrit:encore et toujours du bon gout et du bon boulot sur cette ibiza !! bravo ! et vivement la suite ! Un projet tout en finesse de prévu pour les compliments de rie car ils sont merités !! vous bossez vraiment bien et vous faites des reas de tres bon gout et d'une propretee exemplaire ! Merci beaucoup pour ces commentaires et compliments, c'est très gentil! Pour ce qui est de la bibiz, comme Marc l'a dit, c'est un projet 'tout en finesse' qui est prévu de faire, car j'adore les lignes d'origine de l'Ibiza, donc le but du jeu pour moi est tout simplement de ne pas dénaturer le look de l'auto, en renforçant son côté 'sportif', mais tout en restant classe également... enfin on essaie! En tout cas ça encourage ce genre de commentaires! La suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut, j'ai une petite question.J'aimerais acheter une deuxième voiture a la fin de l'année et je me tourne vers une Ibiza St, Pourrais-tu me dire si les entretien sont chère chez Seat? Et aussi es-que ce sont des bon moteur? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bull313 a écrit:Salut, j'ai une petite question.J'aimerais acheter une deuxième voiture a la fin de l'année et je me tourne vers une Ibiza St, Pourrais-tu me dire si les entretien sont chère chez Seat? Et aussi es-que ce sont des bon moteur? Merci d'avance Pour les motorisations, ce sont les mêmes que tu trouves chez VW, de même que le chassis de la bibiz est un chassis VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ok merci Marc Donc je suppose que les entretien sont dans les prix des vw alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bull313 a écrit:Ok merci Marc Donc je suppose que les entretien sont dans les prix des vw alors? Ba pour les entretiens, c'est vrai qu'ils sont pas donnés d'après ce que j'ai pu voir dans son carnet... Maintenant, je ne sais pas te dire chez VW ou AUDI à combien çà leur reviens, étant du même groupe... Alex en sais peut être plus que moi, je suis en Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui et je suppose que les prix varient entre la France et la Belgique, mais bon c'est vraiment pour avoir une fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bull313 a écrit: Oui et je suppose que les prix varient entre la France et la Belgique, mais bon c'est vraiment pour avoir une fourchette de prix Il a les prix dans son carnet d'entretien, il pourra te donner çà Allez, au boulot Alex !! Je t'ai maché la moitié du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 1 février 2011 En tout cas, Encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 février 2011 lol Marc, ça dépend toi tu as le choix, tu peux aussi faire ton entretien chez Audi... Bon ok... Sinon Bull313 pour ce qui est de l'avis général que j'ai, j'en suis personnellement très satisfait, côté motorisation je le trouve très bien.Pour ce qui est des entretiens, je t'envoie tout celà dans la journée, mais là mon ventre m'appelle... Je te tiens au jus EDIT (14h53): mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites