cyril77 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle va claqué cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 RIDERdesign a écrit:Une nouvelle petite info concernant l'Ibiza:> Suspension commandée... To be continued...Top çà !! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Niquel pour les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 KW au GAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ptitlou a écrit:KW au GAZ Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2010 psccccccccccccchhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Chtitbob a écrit:psccccccccccccchhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt powaaaaaaaaaaaaaaaa Non non, attends je descends les corps filetés un peu pour pouvoir faire Piiiiiiiiiicccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Marc206xs a écrit:ptitlou a écrit:KW au GAZ Euh... en tout cas j'espere avoir repondu a tes questions et t'eclairer un peu me tarde de voir ske ta decider au bout du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Que ce soit l'un ou l'autre, perso, ça va être mieux que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sa serai pas des supentions pneumatique ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je vois que vous avez déjà une petite idée de ce que la bibiz doit s'attendre à avoir... Il s'agit effectivement d'une suspension pneumatique GAS, type V2... morgan64 a écrit:en tout cas j'espere avoir repondu a tes questions et t'eclairer un peu me tarde de voir ske ta decider au bout du compte Oui bien sûr, c'est toujours bon d'avoir des avis et conseils, encore merci pour tes réponses à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'avais bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Au top çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la classeee tout sa manquera plus que des jolie roulettes ta commander ou ton air ride ? directement en allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à tous! Par contre je ne vais pas recevoir le kit tout de suite, car ils ont vendu leur dernier la semaine dernière...Et comme ils ne fabriquent pas sur commande, je dois maintenant attendre Février 2011... Donc je vous tiens au jus dès que j'ai des News! cyril77 a écrit:la classeee tout sa manquera plus que des jolie roulettes ta commander ou ton air ride ? directement en allemagne ? Yes les roulettes ça sera l'étape suivante! Sinon l'air ride je l'ai commandée via CAR SYSTEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 RIDERdesign a écrit:Merci à tous! Par contre je ne vais pas recevoir le kit tout de suite, car ils ont vendu leur dernier la semaine dernière...Et comme ils ne fabriquent pas sur commande, je dois maintenant attendre Février 2011... Donc je vous tiens au jus dès que j'ai des News! Sa va être long l'attente On a plus de tps pour la préparer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Marc206xs a écrit:On a plus de tps pour la préparer du coup Oé c'est clair! Allez me voici de retour pour une petite session shooting, dans la neige... ps: Nikel tes objectifs Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:On a plus de tps pour la préparer du coup Oé c'est clair! Allez me voici de retour pour une petite session shooting, dans la neige... .....................ps: Nikel tes objectifs Marc! Superbe le p'tit shoot Oui ils sont top, çà rend même encore mieu dans les shoots de ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle claque!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elles sont vraiment superbes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vraiment belles tes photos très jolie bizbiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa! Je posterais prochainement d'autres photos de la bibiz faites dernièrement Chtitbob a écrit:elle claque!! vivement la suite!!! En parlant de suite, j'ai une petite info concernant la suite du projet...Je viens de commander les nouvelles roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvelles roulettes !!chouette on va jouer aux devinettes chromes ? noires ? blanche?20 ? allez moi je dis chrome/noir du classe comme euuh lexani en 20 style lx 7 avec un gros deport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour les chrome en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hate de les voires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 morgan64 a écrit:aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvelles roulettes !!chouette on va jouer aux devinettes chromes ? noires ? blanche?20 ? allez moi je dis chrome/noir du classe comme euuh lexani en 20 style lx 7 avec un gros deport!! pour les lexani...du genre lx 7..;avec maxi déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 En tout cas...Félicitation...jolie shooting et vraiment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je dis: vivement de recevoir la suspatte & les jantes car elle va faire mal Sinon Alex, pour tes roulettes, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a bien fait de prendre l'option en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 Marc206xs a écrit:Moi je dis: vivement de recevoir la suspatte & les jantes car elle va faire mal Sinon Alex, pour tes roulettes, plus j'y pense, plus je me dis qu'on a bien fait de prendre l'option en plus... On veut savoir nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci à tous! Pour ce qui est des roulettes, il va y avoir un petit délai, comme la suspatte, avant de les recevoir. Je pense plutôt courant Février, à confirmer par la suite... Pour ce qui est des models, je vois qu'il y a déjà des propositions! Par contre je vais laisser un petit peu de suspens en ne dévoilant pas tout de suite les jantes choisis, car sinon ce n'est pas marrant de tout savoir à l'avance! Mais je vais tout de même dévoiler une petite info en attendant D'ailleurs il y en a déjà qui avaient la bonne réponse, concernant la taille des nouvelles roulettes... L'ibiza sera en effet chaussée en 20"... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 20" Bien vivement de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 €clipse a écrit:20" Bien vivement de voir ça !!! Oh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 UN AUTRE INDICE ! QUEL STYLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Slyda a écrit:UN AUTRE INDICE ! QUEL STYLE ??? Euh non pas d'autre indice pour le moment, c'est comme si tu savais à l'avance ce que l'on t'offre pour Noël, ça enlève toute la magie, ba là pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sacré Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'aime bien le look de ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sa passe le 20 ou faut faire des modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hervelfoudu38 a écrit:sa passe le 20 ou faut faire des modifeBa le 20" rentre bien dans une 206, alors pourquoi pas dans une bibiz... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Good tout ça, pressé de voir les 20" posés !! Ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Marc206xs a écrit:hervelfoudu38 a écrit:sa passe le 20 ou faut faire des modifeBa le 20" rentre bien dans une 206, alors pourquoi pas dans une bibiz... A suivre... Merci à tous! Hate également de voir tout celà monté! je vous tiens au courant dès qu'il y a du new! Petit cadeau pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Jolie photo montage Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Marc206xs a écrit:Jolie photo montage Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci les gars! Allez on continue les shoots dans la neige Ici quelques photos réalisées prêt d'une ferme...D'autres photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 sympa ces nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe pix Qu'est ce qu'il faisait froid lors du shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe ce shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites