Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Marc206xs a écrit:Moi j'adore !! C'est tout Moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci les gars! Le temps que je m'y retrouve dans toutes mes photos, je vous en poste une de la petite modif faite avant d'aller à l'Eurosunday, avec les pièces intérieures peintes: le tirage des ailes arrières, afin de la descendre un peu encore à l'arrière, car elle posait sur le pneu avec le 20"... Dès que j'ai tout trié, je vous poste le résultat pour les ailes et plastiques intérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Allez on veut voir les ailes et plastiques intérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 waou super l'outil de tirage des ailes, il est super bien fait si c'est un artisanal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non acheté aux USA ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Yes, l'outil vient de CAR SYSTEM, ce n'est pas de la fabriquation artisanale! La suite des photos! Retour peinture...Les pièces peintes! Et les voilà remontées! Résultat des ailes tirées (On ne saurait même pas dire qu'elle ont été tiré quand on regarde les ailes arrières, et pourtant elles le sont bien, on a pu la descendre encore d'un bon centimètre et demi, et libérer l'aile du pneu! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 mai 2011 trop joli, j'aime bcp l'intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle pete ta caisse autant ke la diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est magnifique ta Bibiz Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai le même outils a mon taff :) Ton intérieur est top avec ces petites touches de blanc Et enfin le derriere de niveau! La je kiffe !! Bravo les Chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2011 ça tue tout , comme d'hab!! bravo les frangins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Chtitbob a écrit:ça tue tout , comme d'hab!! bravo les frangins!!! Rien n'à dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nickel ces petits détail à l’intérieur. Sinon pour la suspension moi perso je trouve ça un poil trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Chtitbob a écrit:ça tue tout , comme d'hab!! bravo les frangins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à vous les gars! €clipse a écrit:Sinon pour la suspension moi perso je trouve ça un poil trop bas. Moi je ne trouve pas, d'ailleurs si on avait pu la descendre encore on l'aurait fait... Mais là elle est en butée partout, au max à l'avant et à l'arrière... Merci pour ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 plus c'est bas mieux c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Citation :Moi je ne trouve pas, d'ailleurs si on avait pu la descendre encore on l'aurait fait... Mais là elle est en butée partout, au max à l'avant et à l'arrière... Merci pour ton avis! Ok lol ba la ça va encore c'est pas vilain mais bon c'est vrai que moi je comprend pas cette obsession de vouloir descendre toujours plus bas.Prend par exemple des photo du Sema Show eut ils sont vraiment rabaissés à font, ba je trouve que ça casse la ligne et ça aplatie la voiture c'est pas jolie.Après les gout et les couleurs comme on dit...Mais tkt elle reste superbe cette Bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 €clipse a écrit:Citation :Moi je ne trouve pas, d'ailleurs si on avait pu la descendre encore on l'aurait fait... Mais là elle est en butée partout, au max à l'avant et à l'arrière... Merci pour ton avis! Ok lol ba la ça va encore c'est pas vilain mais bon c'est vrai que moi je comprend pas cette obsession de vouloir descendre toujours plus bas.Prend par exemple des photo du Sema Show eut ils sont vraiment rabaissés à font, ba je trouve que ça casse la ligne et ça aplatie la voiture c'est pas jolie.Après les gout et les couleurs comme on dit...Mais tkt elle reste superbe cette Bizbiz Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais là c'est sûr qu'au SEMA c'est poussé à l'extrême, à côté la bibiz c'est une trotinette! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 mai 2011 une trottinette avec de grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 yes yes yes et yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore et toujours du bon !!!! c'est sobre, classe, de bon gout que dire de plus ???la voiture est magnifique et les photos aussi !!!ça fais vraiment plaisir de voir des projets comme cela !!! autant je n'aime pas l'ibiza dernier modele comme la tienne mais la, tu me reconcilie avec !!!!chapeau bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 blaster59 a écrit:une trottinette avec de grosses roues miky a écrit:super boulot!!!! Merci à toi! Dub a écrit:yes yes yes et yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore et toujours du bon !!!! c'est sobre, classe, de bon gout que dire de plus ???la voiture est magnifique et les photos aussi !!!ça fais vraiment plaisir de voir des projets comme cela !!! autant je n'aime pas l'ibiza dernier modele comme la tienne mais la, tu me reconcilie avec !!!!chapeau bas !!!! Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir! Content d'avoir réussit à te faire changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 mai 2011 €clipse a écrit:Nickel ces petits détail à l’intérieur. Sinon pour la suspension moi perso je trouve ça un poil trop bas. Pour moi plus c'est tapé et plus ça déboite!!! Fuck le style salon 4x4 VAL D'ISERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 PLATINIUM a écrit:€clipse a écrit:Nickel ces petits détail à l’intérieur. Sinon pour la suspension moi perso je trouve ça un poil trop bas. Pour moi plus c'est tapé et plus ça déboite!!! Fuck le style salon 4x4 VAL D'ISERE Plus c'est bas, plus c'est bon !! C'est d'ailleur le but rechercher avec une telle suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est top, de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 PLATINIUM a écrit:€clipse a écrit:Nickel ces petits détail à l’intérieur. Sinon pour la suspension moi perso je trouve ça un poil trop bas. Pour moi plus c'est tapé et plus ça déboite!!! Fuck le style salon 4x4 VAL D'ISERE Tom Tom GO a écrit:Elle est top, de chez top Thanks! Allez je commence à poster quelques photos de la bibiz à l'Eurosunday! Départ de la bibiz... Arrivée chez David (Eos)... Tous les deux en mode: Vive les dos d'âne! Et nous voici sur l'autoroute, après avoir rejoint 3 autres voitures, nous voici fin prêt pour un Roadtrip direction l'Eurosunday ! Je kif cette photo en trio! On the roaaaaad again!!!!!!!!!!! Nous voilà arrivé, déjà un beau bouchon à l'entrée! Mais je vous dit pas l'état des voitures avec la ...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 19 mai 2011 nickel toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Décidément à chaque fois il y a des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trés beau ce petit shooting vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie c'est photos , La diamond n'y était pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci! nicos16 a écrit:Décidément à chaque fois il y a des bouchons Oé et c'est ça qui est bon justement! Guigui85670 a écrit:Jolie c'est photos , La diamond n'y était pas? Non elle n'y était pas, mais je ne sais pas si elle serait rentrée de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 La file d'attente, comme si vous y étiez! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il peut pas avancer le gars avec son ibiza Un des plus beau bouchon que j'ai jamais vu, vu les voitures qui le composent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nicos16 a écrit:Il peut pas avancer le gars avec son ibiza Un des plus beau bouchon que j'ai jamais vu, vu les voitures qui le composent Non on me dit à l'oreillette qu'il prends des photos, et qu'il a pas encore trouvé comment installer le pilotage automatique sur l'Ibiza... ps: n'empêche que là j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sympathique ces photos Je kiff tes wheels trop dla balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa ces photos....... sous la Après le régulateur de vitesse, le pilotage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morgan64 a écrit:Sympathique ces photos Je kiff tes wheels trop dla balle !!!Merci Morgan! Tom Tom GO a écrit: Sympa ces photos....... sous la Après le régulateur de vitesse, le pilotage automatique Exactement... Voilà la suite, une fois posée à l'Eurosunday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je kiff comment les jantes rentrent dans les ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Féloche Alex pour ta selection chez les anglais !! Mon p'tit doigt me dit que la bibiz est toujours en travaux... Cà boss, çà boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Marc206xs a écrit:Féloche Alex pour ta selection chez les anglais !! Mon p'tit doigt me dit que la bibiz est toujours en travaux... Cà boss, çà boss !!! Hâte de voir les modifs et le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci à vous deux! Oui c'est clair Marc, ça a bossé jusqu'à la dernière minute!La veille au soir avant de partir j'étais encore dessus.... Mais fini dans les temps pour partir chez les English pour un voyage de folie! Le temps que je classe mes photos, je viens de retrouver quelques tofs de la bibiz à l'Eurosunday que je n'avais pas encore postées, je vous les mets, en attendant la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Avant de poster les photos d'Angleterre, je vous montre vite fait les petites modifs effectuées dans mon coffre, juste avant le départ...Toujours du très sobre! Le but du jeu étant de réaliser mon faux plancher surélevé, afin de cacher tous les câblages et tuyauterie de la suspatte, mais aussi d'intégrer un Sub au milieu du coffre...Allez je commence par tracer le contour de mon coffre (On a toujours besoin de MONSTER sous la main.... )Le contour de mon coffre...Passons au caisson, les planches étant découpées à longueur, reste à faire le trou pour le sub...Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroaaaaaaaaa ça découpe !! Perçage des trous pour les vis !! Allez Go Go on y croit, tu vas y arriver !! Et voilà mon petit caisson assemblé, collé et vissé... Petite vue sur le chantier...Merci Marc pour ces nouvelles pièces: des réhausses pour le compresseur et la cuve... Le compresseur surélevé...Et la cuve...Tracé sur la moquette avec le gabari... La suite dès que j'ai préparé les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 juin 2011 toujours du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On peut dire que c'était du limite pour finir à temps pour l'Angleterre, à 0h00 la veille on était encore dans le coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Nickel cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites