Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDERdesign1

IBIZA SC by RIDERdesign - [Shooting base nautique]

Messages recommandés

Petit déterrage de topic! cooll

Du soleil, un ciel bleu rempli de nuages, c'est parti pour un nouveau shoot! Very Happy

Voici donc quelques photos de la bibiz devant un restaurant scolaire! win

au fait,tu voulais des photos de jantes rotiform posées sur une caisse?demain je vais en rasso avec un passionné qui a ça sur sa polo

RIDERdesign a écrit:
Merci à tous!

Je vous prépare d'autre photos!

La suite, la suite, la suite...

Marc206xs a écrit:
RIDERdesign a écrit:
Merci à tous!

Je vous prépare d'autre photos!

La suite, la suite, la suite...

ça arrive ça arrive! loooool

Voilà la suite & fin (pas faim... ) du petit shoot au resto scolaire! win

A table!

Voilà! thumleft

Salut à tous!

Je vous laisse une petite photo pour introduire la petite news que je suis en train de préparer pour la bibiz: peindre des éléments intérieurs en blanc candy, afin de faire un rappel avec l'extérieur... win

Ici on peut voir le cache plastique du volant qui à disparu... grillé

A suivre... démontage, ponçage, etc...

win

Voilà la suite... win

Bon, tout d'abord, ma calandre est désiglée, mais j'avais envie de lui remettre un petit logo, voici donc mon nouveau: un beau logo AUDI... pense

Sur une SEAT!! Oui oui... koi

Bon Ok je sors, désolé j'ai encore une fois pas pu résister c'était trop tentant!

Avant de sortir, je vous laisse d'autres photos du démontage des pièces plastiques à peindre win

C'est bon j'y vais maintenant... salutscratch

Merci les gars, reste à poncer maintenant! cooll

Tiens la grande soeur lui fait la causette, deux grandes bavardes je vous dis... mdr2mdr2

Ou il la trouvé la bache peugeot ???

Il ne manquera q'une sellerie dans la bibiz !!!

cooll

Remi-65 a écrit:

Où il a trouvé la bache PEUGEOT? koi
Euh... chez PEUGEOT tout simplement!! looooolwin
C'est une bache qu'ils utilisent normalement pour les voitures en exposition sur les salons auto par exemple... clin

Oui c'est clair, mais je trouve aussi que l'intérieur noir suit bien avec le reste du projet (noir & blanc à l'extérieur et à l'intérieur), ça fait un joli contraste et ensemble cooll

ça y est la bibi est partie faire un tour chez le peintre... win

C'est bon à savoir ça lol Faudrait que j'en recupère une lOl

C'est vrai que je vois pas quelle couleur apars le noir irais bien pour l'interieur. Disons que le cuir c'est plus classe que le tissu quoi LoL

Bonne continuation

Remi-65 a écrit:

C'est vrai que je vois pas quelle couleur apars le noir irais bien pour l'interieur. Disons que le cuir c'est plus classe que le tissu quoi LoL

Bonne continuation

maintenent il y a des textils qui sont encore plus sympa qu un simple cuir il y a des polyamides et autre tissus coton de grande qualité....

pour l iterieur de l ibiza je verai bien un tissus noir en partie central avec un simili blanc sur les flanc recouvert d un filet noir.

ou plus class un interieur bordeau avec du surpiquage en partie centrale....... se qui rendrai l interieur de l auto moins austere.

enfin ce n est que des idées...........

Merci à tous pour vos idées! win

Mais je préfère le dire tout de suite, si je fais une sellerie ça ne sera pas pour tout de suite (pour celà que je n'en ai jamais parlé d'ailleurs), car j'ai d'autres projets personnels pour l'année prochaine qui passent avant la voiture, donc mon intérieur restera comme ça pour le moment... thumleft

RIDERdesign a écrit:

Mais je préfère le dire tout de suite, si je fais une sellerie ça ne sera pas pour tout de suite (pour celà que je n'en ai jamais parlé d'ailleurs), car j'ai d'autres projets personnels pour l'année prochaine qui passent avant la voiture, donc mon intérieur restera comme ça pour le moment... thumleft

La famille s'agrandit

Kathy m'a fait savoir que tu avais envoyé un message sur msn, sorry de ne pas avoir répondu !

RIDERdesign a écrit:
cooll

Remi-65 a écrit:

Où il a trouvé la bache PEUGEOT? koi
Euh... chez PEUGEOT tout simplement!! looooolwin
C'est une bache qu'ils utilisent normalement pour les voitures en exposition sur les salons auto par exemple... clin

Oui c'est clair, mais je trouve aussi que l'intérieur noir suit bien avec le reste du projet (noir & blanc à l'extérieur et à l'intérieur), ça fait un joli contraste et ensemble cooll

ça y est la bibi est partie faire un tour chez le peintre... win

Yes, commandé chez Pigeot directement cooll

civic a écrit:
Remi-65 a écrit:

Bonne continuation

maintenent il y a des textils qui sont encore plus sympa qu un simple cuir il y a des polyamides et autre tissus coton de grande qualité....

pour l iterieur de l ibiza je verai bien un tissus noir en partie central avec un simili blanc sur les flanc recouvert d un filet noir.

ou plus class un interieur bordeau avec du surpiquage en partie centrale....... se qui rendrai l interieur de l auto moins austere.

enfin ce n est que des idées...........

T'inquiète pas Alex, elle est superbe comme çà ta bibiz !! cooll
Passe avant tes priorités, ta sellerie c'est pas une obligation pour le moment thumleft

Sinon ate qu'on la récupère ta titine !!

ptitlou a écrit:
RIDERdesign a écrit:

La famille s'agrandit

Kathy m'a fait savoir que tu avais envoyé un message sur msn, sorry de ne pas avoir répondu !

Non pas dans ce sens là! lol!
J'en dirais plus quand j'aurais toutes les infos et résultats! win

ps: T'inquiètes Oli, pas de soucis! clin

Marc206xs a écrit:
T'inquiète pas Alex, elle est superbe comme çà ta bibiz !! cooll
Passe avant tes priorités, ta sellerie c'est pas une obligation pour le moment thumleft

Sinon ate qu'on la récupère ta titine !!

Merci Marc! win
Oui c'est clair! cooll

Tant que j'y suis, je vois que tu as posté les photos de notre petit shoot en duo, j'en profite pour en mettre quelques unes ici en attendant la suite, même si on retrouve un peu les mêmes... Logique...

win

Marc206xs a écrit:
Moi j'adore !!

C'est tout Moi j'aime

Merci les gars! win

Le temps que je m'y retrouve dans toutes mes photos, je vous en poste une de la petite modif faite avant d'aller à l'Eurosunday, avec les pièces intérieures peintes: le tirage des ailes arrières, afin de la descendre un peu encore à l'arrière, car elle posait sur le pneu avec le 20"... cooll

Dès que j'ai tout trié, je vous poste le résultat pour les ailes et plastiques intérieurs! thumleft

• Créer...