Guigui85670 0 Posté(e) le 25 mars 2011 generationtuning a écrit:Nickel comme ça hâte de voir les photos de la belle avec ces nouvelles jantes et claquée au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Non non pas d'autres photos de profile pour le moment, ça vient bon, J-3! Le tour du proprio! Euh comment dire... Ne dits rien, je m'en occupe !Laisse toi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ptitlou a écrit:Non non pas d'autres photos de profile pour le moment, ça vient bon, J-3! Le tour du proprio! Euh comment dire... Ne dits rien, je m'en occupe !Laisse toi faire .... Tien tien comme par zazar, je croyai que "monsieur" avais di qu'il était un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super Par contre je vais demander a mon boss pour avoir une tondeuse comme ça, au lieu du tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Remi-65 a écrit:Il doit bien y avoir un boomer de perdu au millieu de tout le matos à pshiiitt oui lOlNon même pas,... pour le moment! ptitlou a écrit:Ne dits rien, je m'en occupe !Laisse toi faire .... N'y pense même pas! bull313 a écrit:Super Par contre je vais demander a mon boss pour avoir une tondeuse comme ça, au lieu du tracteur T'as bien raison, qui ne tente rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon alors elles sont où les photos de l'Ibiza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour avoir vu des photos sur fb , elle est juste magnifique Bien jouer Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très classe ta Bibiz, tu te faisais plaisir avec la pneumat' j'ai plein de photos et vidéos du convoi, mais je crois que vous avez déjà fait le plein ^^ j'ai vu les Reflex qui shootaient tout le long (demande moi si tu les veux, pareil pour ceux qui participaient au convoi (MP) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouais on veut la voir nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nan nan nan ^^ pas sans l'accord du chef, le secret défense je rigole pas avec ça en tout cas elle est terrible avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Seb57 a écrit:nan nan nan ^^ pas sans l'accord du chef, le secret défense je rigole pas avec ça en tout cas elle est terrible avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 Seb57 a écrit:nan nan nan ^^ pas sans l'accord du chef, le secret défense je rigole pas avec ça en tout cas elle est terrible avec ces roulettesAllez, il dira rien j'en suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Jantes Asanti, suspensions pneumatiques GAS. Que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 gui34120 a écrit:Jantes Asanti, suspensions pneumatiques GAS. Que du bon matos En attente de voir ce que ca donne sur l'Ibiza du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bien rentré d'Anderlecht où j'ai passé une super journée avec Marc, Mel, Oli et tous les autres! Ride de ouf au départ de la frontière, la qualité toujours au RDV là bas, de nouvelles rencontres et revu pas mal de monde, et pour courronner le tout, le soleil était au RDV! Bref des souvenirs plein la tête, et l'appareil photo aussi... generationtuning a écrit:Bon alors elles sont où les photos de l'Ibiza ???Je vais en poster quelques unes, en attendant que je télécharge celles d'aujourd'hui! Guigui85670 a écrit:Pour avoir vu des photos sur fb , elle est juste magnifique Bien jouer Alex ! Ah bon tu l'as déjà vu sur FB! Merci Guigui Seb57 a écrit:très classe ta Bibiz, tu te faisais plaisir avec la pneumat' j'ai plein de photos et vidéos du convoi, mais je crois que vous avez déjà fait le plein ^^ j'ai vu les Reflex qui shootaient tout le long (demande moi si tu les veux, pareil pour ceux qui participaient au convoi (MP) ) Merci Seb, content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo c'est cool! Impec pour les photos, merci pour la proposition! je t'enverrai donc un MP, ça m'intéresse toujours des photos, sur la route en plus! Chtitbob a écrit:Ouais on veut la voir nous!!! Seb57 a écrit:nan nan nan ^^ pas sans l'accord du chef, le secret défense je rigole pas avec ça en tout cas elle est terrible avec ces roulettesMerci encore, et merci d'avoir préservé les photos jusqu'à mon retour! Très bonne mentalité! Chtitbob a écrit:Seb57 a écrit:nan nan nan ^^ pas sans l'accord du chef, le secret défense je rigole pas avec ça en tout cas elle est terrible avec ces roulettesAllez, il dira rien j'en suis sûr!!! gui34120 a écrit:Jantes Asanti, suspensions pneumatiques GAS. Que du bon matos Merci Gui! Allez comme je l'ai dit précédemment, je vais vous poster quelques photos avec les nouvelles wheels.Voilà donc mes roulettes: Jantes ASANTI AF167 avec finition chrome & noir, en 20" bien sur! Et voilà quelques photos réalisées le soir de la pose, en attendant de télécharger les tofs d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Magnifique et ca passe pile poil comme il faut !!Chapeau pour tout ce taf accompli et désormais tu va pouvoir te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah ouai vraiment classe tes jantes et puis elle est bien posé la.Bravo Beau Boulot elle est vraiment sympa comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 mars 2011 AIE AIE AIE!!!! Elle claque sévère ton Ibiza car tu as vraiment su choisir l'essentiel pour magnifier ton projet avec la qualité en prime et moi ça me fait plaisir que quelqu'un se lache encore sur un set de jantes hors normes car j'ai un peu une indigestion ou saturation des grands classiques (Marques allemandes!!!) que l'on retrouve unanimement sur tout les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un projet de grande classe !!! Elle est terrible !!! Alex pour cette superbe Ibiza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'était pas mal aussi avec les jantes avec des points d'interrogations Magnifique la bibiz avec ces nouvelles jantesHate de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2011 superbe!dommage que personne de ma région ou du 57 y soit allé,j aurais pu etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment impressionante avec les jantes je m'attendais pas a ça...En tout cas bravo vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 generationtuning a écrit:Magnifique et ca passe pile poil comme il faut !!Chapeau pour tout ce taf accompli et désormais tu va pouvoir te faire plaisir Merci à toi! Oui ça se joue au millimètre là! C'est clair que je vais me faire plaisir maintenant, déjà hier j'étais... €clipse a écrit:Ah ouai vraiment classe tes jantes et puis elle est bien posé la.Bravo Beau Boulot elle est vraiment sympa comme ça. Merci! PLATINIUM a écrit:AIE AIE AIE!!!! Elle claque sévère ton Ibiza car tu as vraiment su choisir l'essentiel pour magnifier ton projet avec la qualité en prime et moi ça me fait plaisir que quelqu'un se lache encore sur un set de jantes hors normes car j'ai un peu une indigestion ou saturation des grands classiques (Marques allemandes!!!) que l'on retrouve unanimement sur tout les projets Merci Thierry, ça fait plaisir! Pour les jantes c'est clair que je me suis laché, car pour moi les jantes sur un projet c'est le plus important, surtout pour un projet sobre comme le mien.Donc je me suis tout de suite dirigé sur du forgé, histoire de pouvoir mettre la taille que je voulais et avoir des jantes vraiment perso, et pour le style je voulais que ça reste classe, sans trop de formes dans tous les sens, et que ça suive avec le look "sportif" de la bibiz... Pour ma part je kif à 300%, c'est exactement le rendu que je voulais pour la bibiz, et ça fait plaisir de voir que ça plait également! Marc206xs a écrit:Un projet de grande classe !!! Elle est terrible !!! Alex pour cette superbe Ibiza !! Merci Marc! Et surtout un grand merci à toi pour ton aide pour le montage de tout ça, et qui m'a permis de la finir à temps! D'ailleurs j'en profite également pour remercier mon père, ma mère (car il y avais des pièces de la bibiz un peu partout dans la maison ), CARSYSTEM, l'entreprise FAVIER, et tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent! nicos16 a écrit:C'était pas mal aussi avec les jantes avec des points d'interrogations Magnifique la bibiz avec ces nouvelles jantesHate de voir plus de photos Merci Nico!ps: je peux toujours les remettre les points d'interrogations... no-reve a écrit:superbe!dommage que personne de ma région ou du 57 y soit allé,j aurais pu etre de la partieMerci à toi! Rs-Concept a écrit:Vraiment impressionante avec les jantes je m'attendais pas a ça...En tout cas bravo vraiment magnifique Merci beaucoup! ps: il va falloir que je change ma signature maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 no-reve a écrit:superbe!dommage que personne de ma région ou du 57 y soit allé,j aurais pu etre de la partieBen si, y avait moi du 57, je t'ai même proposé de monter avec nous dans le sujet qui parlait de ce meeting Sinon Alex, ce serait mieux d'avoir ton email pour que je puisse t'envoyer les tofs et vidéos ... je fais un peu le tri dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 car system a écrit: Merci Cédric! Seb57 a écrit:Sinon Alex, ce serait mieux d'avoir ton email pour que je puisse t'envoyer les tofs et vidéos ... je fais un peu le tri dans la journée Oui t'inquiètes pas de soucis prends ton temps, je ne t'ai pas encore envoyé le MP pour ne pas t'embêter tout de suite avec ça à peine rentré, et te laisser le temps de bien rentrer et trier tes photos! Je t'envoie mon E-mail de suite! Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 28 mars 2011 térrible ton ibiza avec les suspatt poser sur ces jantes de lux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sobre et efficace sa claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alex206 a écrit:térrible ton ibiza avec les suspatt poser sur ces jantes de lux bravo Merci Alex! Et moi hate de voir le rendu de tes nouvelles wheels sur la 206! seb polo a écrit:sobre et efficace sa claque severeMerci à toi Seb! Au fait je viens de retrouver ça dans mes photos du soir de la pose des jantes...On avait oublié le cric, pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah oui pas mal comme ça aussi. c'est un Style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on dirait un Dragster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 €clipse a écrit:Ah oui pas mal comme ça aussi. c'est un Style... Seb57 a écrit:on dirait un Dragster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sacré freinage l'arrière est pres à décoller Peut etre la naissance d'un nouveau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Slt Alex, J'ai croisé hier sur l'autoroute un 4x4 Seat, ça te dis quelque chose Moi, je suis de ton projet et avec les Asanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sa passe short les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non non, à fleur de tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso j'avoue ne pas avoir lu les posts de ce week end mais j'aurai bien bu du blanc à la place du chrome sur les jantes mais pour le reste waaouuuhhhhh c'est terrible, tu va avoir de mes news prochainement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore ce style mais faire sa sur ma 206 trop de taf le 20" c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 seb polo a écrit:j'adore ce style mais faire sa sur ma 206 trop de taf le 20" c'est meme pas la peineTout est au millimêtre Sinon, pour le 20" sur la 206, c'est fesable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oué faut couper refaire les passages de roues et franchemnt non j'en ais pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nicos16 a écrit:Sacré freinage l'arrière est pres à décoller Peut etre la naissance d'un nouveau style Oé ça freine sec! ptitlou a écrit:Slt Alex, J'ai croisé hier sur l'autoroute un 4x4 Seat, ça te dis quelque chose Moi, je suis de ton projet et avec les Asanti Ah bon, je ne l'ai pas vu moi pourtant! Merci Oli! seb polo a écrit:sa passe short les jantesOui ça se joue au millimètre... ptitlou a écrit:Non non, à fleur de tôle Merci Oli pour les photos! cristuning62 a écrit:Perso j'avoue ne pas avoir lu les posts de ce week end mais j'aurai bien bu du blanc à la place du chrome sur les jantes mais pour le reste waaouuuhhhhh c'est terrible, tu va avoir de mes news prochainement ;-)J'y avais pensé aussi mais pour le moment ça n'est pas d'actualité! Merci à toi! seb polo a écrit:j'adore ce style mais faire sa sur ma 206 trop de taf le 20" c'est meme pas la peineTu peux toujours faire ce style sans mettre du 20" sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui c'est sur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Y'a un débattement énorme entre la position haute et basse dis donc !!Sinon c'est trop trop bon quand ca passe pile poil comme ça, c'est kiffant une fois posée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 plus c'est claquer au sol plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle cartonne avec ces roulettes, très bon choix Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 En attendant nos photos, voici une petite pix trouvée sur le net... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est trop belle ses jantes moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vraiment de magnifique projets dans la famille ! Vous êtes fou les gars ! Mais quand même , En espérant vous revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 mars 2011 de beaux projets les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites