miky111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 POWAA vraiment du tres bon boulot!! par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! de nombreuse voiture sont monter comme sa! en tout cas me tarde de la voir pschiitttééééé!!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 RIDERdesign a écrit:D'ailleurs une petite news de ce soir: la bibiz viens de lacher ces premiers pschittt pschittt... sur chandelles! Allez je prépare la suite des photos... Et oui !! C'est bon çà miky a écrit:POWAA vraiment du tres bon boulot!! par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! de nombreuse voiture sont monter comme sa! en tout cas me tarde de la voir pschiitttééééé!!! bon courage!! Ah bon !! Pourtant j'en ai pas vu d'autre... On c'est cassé la tête pour rien alors Pas grave, on a un bandeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon ba jaten mdr vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vous avez un bandeur mdrrrrr non non j'ai pas les idées mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:bon ba jaten mdr vite vite viteTu attends encore !! Tu vas te faire attraper si tu vas pas au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 seb polo a écrit:vous avez un bandeur mdrrrrr non non j'ai pas les idées mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 miky a écrit:par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! oui c'est exact mais au moins pour le degage de la fusee vous vous etes pas fait chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 morgan64 a écrit:miky a écrit:par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! oui c'est exact mais au moins pour le degage de la fusee vous vous etes pas fait chieOui avec le ressort comprimé c'était plus pratique que tout tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Marc206xs a écrit:hervelfoudu38 a écrit:bon ba jaten mdr vite vite viteTu attends encore !! Tu vas te faire attraper si tu vas pas au lit mdr trop tar elle ma dit ba reste sur ton ordi est reste sur le canapé moi je prend tout le lit ptdrdonc plus cas atendre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle veut pas me laisser une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Marc206xs a écrit:miky a écrit:POWAA vraiment du tres bon boulot!! par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! de nombreuse voiture sont monter comme sa! en tout cas me tarde de la voir pschiitttééééé!!! bon courage!! Ah bon !! Pourtant j'en ai pas vu d'autre... On c'est cassé la tête pour rien alors Pas grave, on a un bandeur maintenant Ah, ba tan pi alors... Oé comme tu dis Marc! Merci pour l'info! morgan64 a écrit:miky a écrit:par contre pour le demontage de l'amortisseur d'origine vous aurez pu directemant devisser l'écrou centrale le ressort ne se serai pas detendu il y a un autre ecrou derriere qui tient le ressort comprimé ainsi que la tete d'amortisseurs!! oui c'est exact mais au moins pour le degage de la fusee vous vous etes pas fait chieYes! hervelfoudu38 a écrit:Marc206xs a écrit:hervelfoudu38 a écrit:bon ba jaten mdr vite vite viteTu attends encore !! Tu vas te faire attraper si tu vas pas au lit mdr trop tar elle ma dit ba reste sur ton ordi est reste sur le canapé moi je prend tout le lit ptdrdonc plus cas atendre les photo Bon ba puisque tu attends je vais poster celles que j'ai déjà préparées! On reprends donc où j'en étais arrivé: au montage des bras avants... avec le nouveau matos! Et je termine par une petite photo en exclu avec les nouvelles roulettes...Petit test sans que ça soit branché, mais juste pour voir quand on va la descendre comment ça va se passer...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nikel les pneu ont l'aire tres taile basse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm...ça me plait de plus en plus Alex J'aurais le privilège et la chance de voir le tout (supatte et les jantes) dimanche en allant à Anderlecht Bonne continuation les frangins, allé encore quelques dodos et s'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bizarre comme jante avec le point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cristuning62 a écrit:Bizarre comme jante avec le point d'interrogation ta pas compris c est les nouveau moon disc vaut faire les lacs salé avec la bibiz.....sinon ca avance bien, ca va etre sympa une fois fini ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ptitlou a écrit:Bonne continuation les frangins, allé encore quelques dodos et s'est parti mon kiki Pas le temps de faire des dodos aller au boulot Vivement de la voir terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 civic a écrit:cristuning62 a écrit:Bizarre comme jante avec le point d'interrogation ta pas compris c est les nouveau moon disc vaut faire les lacs salé avec la bibiz.....sinon ca avance bien, ca va etre sympa une fois fini ............Moi je les trouve classe ses jantes En plus c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:nikel les pneu ont l'aire tres taile basse mdrUn petit peu oui! ptitlou a écrit:Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm...ça me plait de plus en plus Alex J'aurais le privilège et la chance de voir le tout (supatte et les jantes) dimanche en allant à Anderlecht Bonne continuation les frangins, allé encore quelques dodos et s'est parti mon kiki Merci Oli, yes ça approche de plus en plus... J-6! civic a écrit:cristuning62 a écrit:Bizarre comme jante avec le point d'interrogation ta pas compris c est les nouveau moon disc vaut faire les lacs salé avec la bibiz.....sinon ca avance bien, ca va etre sympa une fois fini ............ Excellent! Voilà tu as tout compris... nicos16 a écrit:ptitlou a écrit:Bonne continuation les frangins, allé encore quelques dodos et s'est parti mon kiki Pas le temps de faire des dodos aller au boulot Vivement de la voir terminer Merci! Marc206xs a écrit:civic a écrit:cristuning62 a écrit:Bizarre comme jante avec le point d'interrogation ta pas compris c est les nouveau moon disc vaut faire les lacs salé avec la bibiz.....sinon ca avance bien, ca va etre sympa une fois fini ............Moi je les trouve classe ses jantes En plus c'est du jamais vu Oui du jamais vu c'est ce que je me suis dit aussi en faisant le "voile"... et ça doit faire trop stylé le point d'intérrogation qui tourne quand on roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allez la suite avec une petite photo de l'avant baissé, avec les nouvelles roulettes à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2011 Allez montres nous, promis, on dévoilera rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et bien ca prend forme tout ce montage !!Plus que quelques jours avant la délivrance pour sa première sortie à Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chtitbob a écrit:Allez montres nous, promis, on dévoilera rien!!! T'inquiètes je n'en doute pas! Je continue mon petit reportage photos! generationtuning a écrit:Et bien ca prend forme tout ce montage !!Plus que quelques jours avant la délivrance pour sa première sortie à Anderlecht Oui c'est clair, J-5 ! Allez je continue avec mon compresseur et ma cuve cette fois, qui sont gris d'origine, mais ne le sont pas restés... Une petite photo de la cuve d'origine:Bon allez on ponce maintenant... 1ère couche d'apprêt...L'apprêt étant mis, on ratrappe les petits défauts, et on reponse! Et voilà ma cuve et mon compresseur en version "White" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nikel tout sa reste plus cas tout remaitre est faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super taf les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Extra cette petite touche de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors Alex, prêt pour ce soir à virer les chandelles ?? à vous pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nickel Alex, ça me rappel quelque chose le compresseur en couleur comme ça ???ça va super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vivement la suite des photos Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pressé de voir le projet dévoilé dans quelques jours à Anderlecht ca va gérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 se soir des photo ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va poser dur dur ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci à tous! hervelfoudu38 a écrit:se soir des photo ou pas ????Oui... Tout au moins une! Marc206xs a écrit:Alors Alex, prêt pour ce soir à virer les chandelles ?? Yes!!!!!! D'ailleurs ça y'est, la bibiz est enfin redescendue de ses chandelles, et a enfin pu se dégourdir un peu... les jantes... Enfin quand je dis 'redescendue', c'est façon de parler hein...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah Ibiza en Mode 4x4 Sympa les jantes j'aime beaucoup ce style ça change. Vivement de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En mode tondeuse ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca va donner des idées aux gens de chez seat, une bibiz version 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 €clipse a écrit: Ah Ibiza en Mode 4x4 Sympa les jantes j'aime beaucoup ce style ça change. Vivement de voir le résultat.Je savais qu'elles vous plairaient ces jantes! nicos16 a écrit:Ca va donner des idées aux gens de chez seat, une bibiz version 4x4 Ou une ibiza version tondeuse aussi, au choix... cristuning62 a écrit:En mode tondeuse ça donne quoi ??? une petite photo en cadeau Je viens de tondre la pelouse avec, ça va plutôt efficace comme tondeuse! ps: à l'avant je ne l'ai pas descendu à fond, car avec les 16" le carter touche le sol avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Alex, t'as pas une autre tof de profile Je la vérrais en exclu dimanche !Tu me feras faire le tour du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hummmm elle demandera à descendre encore un peu alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ptitlou a écrit:Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Alex, t'as pas une autre tof de profile Je la vérrais en exclu dimanche !Tu me feras faire le tour du proprio Regarde moi çà celui là cristuning62 a écrit:Hummmm elle demandera à descendre encore un peu alors ???En 16" oui, en creusant le sol, elle descend encore Sinon avec les nouvelles roulettes, non, car les roues posent au fond des passages de roue... A suivre...J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 mars 2011 RIDERdesign a écrit:une petite photo en cadeau Je viens de tondre la pelouse avec, ça va plutôt efficace comme tondeuse! Ouhai ca fait juste un peu chère la tondeuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ptitlou a écrit:Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Alex, t'as pas une autre tof de profile Je la vérrais en exclu dimanche !Tu me feras faire le tour du proprio Non non pas d'autres photos de profile pour le moment, ça vient bon, J-3! Le tour du proprio! Euh comment dire... Marc206xs a écrit:cristuning62 a écrit:Hummmm elle demandera à descendre encore un peu alors ???En 16" oui, en creusant le sol, elle descend encore Sinon avec les nouvelles roulettes, non, car les roues posent au fond des passages de roue... A suivre...J-3 Oui voilà bien résumé... nicos16 a écrit:RIDERdesign a écrit:une petite photo en cadeau Je viens de tondre la pelouse avec, ça va plutôt efficace comme tondeuse! Ouhai ca fait juste un peu chère la tondeuse quoi Oé mais au moins elle est classe la tondeuse! D'ailleurs regarde le voisin a bien vu le jardinier qui sommeille en moi avec ma tondeuse, il me rapporte des pots de fleurs! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 beaucoup aimerait avoir sa comme tondeuse moi le premier en tout cas très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quand t'aura fini de jouer avec ma tondeuse tu me la rendra c'est tres dangereux comme objet en tout cas sa fait bien le pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2011 ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Nickel comme ça hâte de voir les photos de la belle avec ces nouvelles jantes et claquée au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nikel des tof de la sono fini peut etre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à tous! J-2 !! hervelfoudu38 a écrit:nikel des tof de la sono fini peut etre mdr Euh avant de finir la sono faudrait déjà l'avoir commencée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 RIDERdesign a écrit:hervelfoudu38 a écrit:nikel des tof de la sono fini peut etre mdr Euh avant de finir la sono faudrait déjà l'avoir commencée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il doit bien y avoir un boomer de perdu au millieu de tout le matos à pshiiitt oui lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites