seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non fait froid dehors et j'ai peur la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon allez quelques nouvelles toutes fraiches de ce soir... Ton petit doigt avait dit vrai Marc, il y a encore des pièces qui sont "tombées" ce soir.... On s'attaque aux suspensions arrières Oups, encore des pièces qui servent à rien... Idem de l'autre côté... Allez on sort le vrai matos maintenant! To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mais ils sont fou c'est Taccoen ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vite vite la suit depuit 18h jaten je vient de faire les deux blog de la 206 mdr pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Mais ils sont fou c'est Taccoen ! Bon courage Comment ça? Non du tout! hervelfoudu38 a écrit:vite vite la suit depuit 18h jaten je vient de faire les deux blog de la 206 mdr pour passer le temps t'es motivé toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 RIDERdesign a écrit: Bon allez quelques nouvelles toutes fraiches de ce soir... Ton petit doigt avait dit vrai Marc, il y a encore des pièces qui sont "tombées" ce soir.... Hihihi C'est pas croyable toute les pièces d'origine qui servent à rien... RIDERdesign a écrit:hervelfoudu38 a écrit:vite vite la suit depuit 18h jaten je vient de faire les deux blog de la 206 mdr pour passer le temps t'es motivé toi! C'est clair !! C'était pas trop long ?? Au passage, merci à toi quand même pour tes visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tres long surtout que tu a vrélent pris tout les photo mdr mais j'ai adoré faire tes blog lolsinon la bibiz elle en est ou sur chandel ou sur ces roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sont orignaux ces boudins je m'attendait pas a les voir avec cette forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 darkstar67 a écrit:sont orignaux ces boudins je m'attendait pas a les voir avec cette forme lolMade in GAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:tres long surtout que tu a vrélent pris tout les photo mdr mais j'ai adoré faire tes blog lolsinon la bibiz elle en est ou sur chandel ou sur ces roues lolLa bibiz est toujours en l'air, ce week on était pas là! car system a écrit:darkstar67 a écrit:sont orignaux ces boudins je m'attendait pas a les voir avec cette forme lolMade in GAS !Oui c'est clair qu'ils sont originaux les boudins à l'arrière! Une petite spécialité GAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les coussins ressemble fortement a ce que l on trouve sur les utilitaires type vito .... ca va bien le faire une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa arrive a grand pas Anderlecht !! Aller go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 civic a écrit:les coussins ressemble fortement a ce que l on trouve sur les utilitaires type vito ....ca va bien le faire une fois fini...Merci! megane 45 a écrit:Sa arrive a grand pas Anderlecht !! Aller go Oé c'est clair, ce week end il faut qu'elle soit au sol... Allez quelques photos en mode "tueur à gage"! Tout d'abord on sort la petite malette, avec le matos et les cartouches... Le matériel avec les munitions, avant l'attaque, près à entrer en action! Ouch! En plein dans le mille! Cible neutralisée, mission accomplie nous rentrons à la base... Bon il s'agissait simplement de sertir des écrous en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 RIDERdesign a écrit:megane 45 a écrit:Sa arrive a grand pas Anderlecht !! Aller go Oé c'est clair, ce week end il faut qu'elle soit au sol... Allez quelques photos en mode "tueur à gage"! Tout d'abord on sort la petite malette, avec le matos et les cartouches... Le matériel avec les munitions, avant l'attaque, près à entrer en action! Ouch! En plein dans le mille! Cible neutralisée, mission accomplie nous rentrons à la base... Bon il s'agissait simplement de sertir des écrous en fait... Il devient fou notre Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marc206xs a écrit: Il devient fou notre Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sacré Alex, il pétte un plomb là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vraiment au top ce matos !!! par contre alex ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 mars 2011 fait gafe de pas maitre un coup de fusil sur la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mon petit doigt refait des sienne... Il me dit que l'arrière est posé... Mais pas encore assez pour nous... Donc petite modif de la suspatte a prévoir... A suivre... ps: démontage de l'avant ce soir après le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'aime bien ton pti doigt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ptitlou a écrit:Sacré Alex, il pétte un plomb là Mais non mais non, mais il faut avouer que c'est quand même plus distrayant que de dire simplement: j'ai serti des écrous... morgan64 a écrit:vraiment au top ce matos !!! par contre alex ..... hervelfoudu38 a écrit:fait gafe de pas maitre un coup de fusil sur la voiture mdr T'inquiètes! Marc206xs a écrit:Mon petit doigt refait des sienne... Il me dit que l'arrière est posé... Mais pas encore assez pour nous... Donc petite modif de la suspatte a prévoir... A suivre... ps: démontage de l'avant ce soir après le boulot... Rien à ajouter! Ah si peut être, des photos... Je vous prépare ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Comme promis, voici quelques photos, en attendant la suite des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sa avance à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 simpa mais j'ai pas compri comment l'ar va pouvoir désendre je voit pas des boudin sur la photo a moin que chuit fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sa avance bien tous sa , Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Hervé ils y sont regarde bien ils ont une forme biscornu car pas encore sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci à vous! hervelfoudu38 a écrit:simpa mais j'ai pas compri comment l'ar va pouvoir désendre je voit pas des boudin sur la photo a moin que chuit fatiguer lol elle est déjà descendu à l'arrière Mais on va voir pour la baisser plus encore! Le boudin y est bien pourtant bien, on va dire ça alors... morgan64 a écrit:Hervé ils y sont regarde bien ils ont une forme biscornu car pas encore sous pression Yes exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 haaaa oki je comprené pas lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 powaa tres bon taf!! me tarde de voir rout sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mars 2011 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Allé Alex, quelques tofs de profil là !!!On verra mieux la Bibiz posée comme ça Encore quelques jours et baptême pour notre ami Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alors les Chtis sa boss ou bien Allez gaaaaaaaassss pchiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:haaaa oki je comprené pas lol merci Y'a pas de soucis! miky a écrit:powaa tres bon taf!! me tarde de voir rout sa monter!! vts 35 a écrit:beau taf Merci à vous! ptitlou a écrit:Allé Alex, quelques tofs de profil là !!!On verra mieux la Bibiz posée comme ça Encore quelques jours et baptême pour notre ami Alex hihi ba là elle est reparti sur chandelles, elle est en mode décollage... morgan64 a écrit:Alors les Chtis sa boss ou bien Allez gaaaaaaaassss pchiiiiitOui oui ça bosse hihiDésolé de ne pas avoir mis de news plus tôt mais hier on avait rencontré des petits problèmes pour le démontage de l'amortos à l'avant! Mais heureusement, problèmes résolus ce soir! Oufffff! J'essaierais de poster quelques photos demain, enfin plutôt tout à l'heure vu l'heure qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hihi ba là elle est reparti sur chandelles, elle est en mode décollage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 me revoici avec des photos! Bon, j'ai pris un peu de retard, excusez moi mais j'étais (et suis toujours) en ce moment beaucoup occupé par mes dossiers d'inscriptions pour mes Etudes de la rentrée prochaine, et je n'ai donc pas pu continuer mes petites news quotidiennes... On va essayer de rattrapper le temps perdu, en reprenant où j'en était arrivé! Donc le démontage de la suspension avant. La bibiz en mode décollage...Oh! Une jante vient de tomber... ! Le nouveau matos! Et là, 1er soucis! On voit bien sur la photo précédente que les bras sur lesquels il y a les boudins doivent être fixés sur la partie hautes grace à 3 vis disposées à 120° sur la coupelle d'amortisseur, alors que d'origine c'est l'écrou central qui maintient l'ensemble...ce qui nous à amené à un second problème! Comment dévisser cet écrou alors que le ressort derrière est tendu! La réponse est simple, il suffit de comprimer le ressort afin de pouvoir dévisser à moindre effort, mais encore faut-il avoir le matériel... Heureusement, action/réaction! Marc a donc dessiné un bandeur d'amortisseur à son travail et l'a fait réaliser immédiatement... Merci hihi Voici le petit matos qui nous a bien aidé! C'est partie, on comprime on comprime... Ouf, le bras est enfin sorti! Une bonne chose de faite! Idem de l'autre côté... To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane 45 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Excellent alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2011 nickel alex ca va etre énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Allez courage, ça sent la fin tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sa avance bon couge pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Allé Alex, encore quelques Dodos et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nikel des nouvelle donc si tout va bien se soir tout sera monté restera plus cas tout brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça sent bon par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vous me faites halluciner quand meme !!!!!un probleme...., pas grave , une solution rapide !! on construit une piece et hop c'est resolu !!!!!chapeau les gars !!!vivement la suite et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Dub a écrit:vous me faites halluciner quand meme !!!!!un probleme...., pas grave , une solution rapide !! on construit une piece et hop c'est resolu !!!!!chapeau les gars !!!vivement la suite et bon courage !!! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut alex beau taff une fois encore j'ai pense a toi cette semaine j'ai pose au sol une zibiza comme la tienne en filetes weitec bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guigui85670 a écrit:Dub a écrit:vous me faites halluciner quand meme !!!!!un probleme...., pas grave , une solution rapide !! on construit une piece et hop c'est resolu !!!!!chapeau les gars !!!vivement la suite et bon courage !!! Beau boulot ! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir! Dub a écrit:vous me faites halluciner quand meme !!!!!un probleme...., pas grave , une solution rapide !! on construit une piece et hop c'est resolu !!!!!chapeau les gars !!!vivement la suite et bon courage !!! Merci à toi pour le commentaire! morgan64 a écrit:salut alex beau taff une fois encore j'ai pense a toi cette semaine j'ai pose au sol une zibiza comme la tienne en filetes weitec bonne continuation Merci Morgan, Ok niquel ça! hervelfoudu38 a écrit:nikel des nouvelle donc si tout va bien se soir tout sera monté restera plus cas tout brancher Yes les boudins sont montés, et câblés... D'ailleurs une petite news de ce soir: la bibiz viens de lacher ces premiers pschittt pschittt... sur chandelles! Allez je prépare la suite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites