Yo0611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Beau boulot Après Passe Partout voici le Porc-épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 5 mars 2011 beau boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 darkstar67 a écrit:super taf les gars vivement le suite bon courage pour ce week end!Yo06 a écrit:Beau boulot Après Passe Partout voici le Porc-épic vts 35 a écrit:beau boulot les mecs à vousSinon pour le porc-épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vous êtes bon vous 2 Le porc-épic Super taf les gars Allé encore 3 semaines, puis destination Anderlecht Quel convoi il va y avoir à la frontière belge Un délire de 50 projets français qui va traverser la belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ptitlou a écrit: Vous êtes bon vous 2 Le porc-épic Super taf les gars Allé encore 3 semaines, puis destination Anderlecht Quel convoi il va y avoir à la frontière belge Un délire de 50 projets français qui va traverser la belgique... Oui, çà approche vite On taf à fond sur la bibiz, elle est sur chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:a quand les photosJe pense qu'Alex va vous montrer çà dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 darkstar67 a écrit:super taf les gars vivement le suite bon courage pour ce week end!vts 35 a écrit:beau boulot les mecs Yo06 a écrit:Beau boulot Après Passe Partout voici le Porc-épic les gars! pour le Porc-épic! ptitlou a écrit: Vous êtes bon vous 2 Le porc-épic Super taf les gars Allé encore 3 semaines, puis destination Anderlecht Quel convoi il va y avoir à la frontière belge Un délire de 50 projets français qui va traverser la belgique... c'est clair pour la 1ère sortie de la bibiz ça va trop le faire ce convoi! Marc206xs a écrit:hervelfoudu38 a écrit:a quand les photosJe pense qu'Alex va vous montrer çà dans la journée Yes exact, je vais continuer la suite, je viens de rentrer de Lille... en bus/métro (ba oui la bibiz a ses deux pattes arrières dans le vide... )Donc je prépare les photos et poste la suite ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nikel ba jaten mdr yen a une qui va faire la geule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est tellement propre niveau boulot qu'on va pas tarder à vous embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours aussi propre, chaque détail avec une finition au top !!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Yo06 a écrit:C'est tellement propre niveau boulot qu'on va pas tarder à vous embaucher On me l'a déjà proposé Mais j'ai d'autres truc a faire à part çà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:nikel ba jaten mdr yen a une qui va faire la geule lol Vient dormir! Naaaaaaaaaannnnnnn! Yo06 a écrit:C'est tellement propre niveau boulot qu'on va pas tarder à vous embaucher Merci pour le compliment! generationtuning a écrit:Toujours aussi propre, chaque détail avec une finition au top !!Bon courage pour la suite Merci à toi! Bon comme promis voici la suite des traveaux en photos! On reprend avec le plancher. Ici traçage et perçage des trous pour la fixation des éléments.Ensuite, on passe en mode... dépouillage! Le terrain est "prêt", on passe maintenant au cablâge...Ici notre petit atelier! Une petite tresse, mes cheveux étaient un peu long, j'ai eu envie de les tresser dans la foulée.... La voici sous le tableau de bord... Et enfin à l'arrivée dans le coffre... Ensuite, on passe à la fosse, et place au passage des tuyaux sous la bibiz... Le cablâge électrique est donc passé, sur le côté gauche, on s'attaque donc au côté droit, avec le passage des tuyaux cette fois! Marc, il va falloir que je t'explique quelques petites choses pour à l'avenir...!Quand on s'assoie dans une voiture, LA TETE EST EN HAUT ET LES PIEDS SONT EN BAS, PAS L'INVERSE!!! Les tuyaux arrivés sous le tableau de bord, pour l'arrivée aux manos Et l'arrivée dans le coffre...Je prépare mes autres photos et demain une petite photos avec mes 4 colis... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa avance sa avance c'est du boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2011 perso j'ai tout passe a l'interieurle dessous de caisse etant a la merci de branchage gravier ect... c'est plus sur m'enfin chacun a sa technique attention de ne pas trop serrer tes cerflex car sa va "reduire" le debit d'air ceci dit tjrs du taff tres propre et soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sa avance bien tous sa Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 seb polo a écrit:sa avance sa avance c'est du boulot quand memeOui il reste encore un petit peu de taf mais ça vient bon là! morgan64 a écrit:perso j'ai tout passe a l'interieurle dessous de caisse etant a la merci de branchage gravier ect... c'est plus sur m'enfin chacun a sa technique attention de ne pas trop serrer tes cerflex car sa va "reduire" le debit d'air ceci dit tjrs du taff tres propre et soigneMerci Morgan Pour ce qui est des tuyaux sous la bibiz, t'inquiètes ça ne restera pas comme ça! Là j'ai montré cette photo pour montrer le passage, mais sinon il y a un cache qui vient par dessous de chaque côté, de l'avant de la voiture à l'arrière De toute façon il y a des caches partout sur cette bibiz... Une petite photo avec le cache "côté gauche" Concernant les cerflex, on a mis simplement en contact pour éviter les vibrations En tout cas pour tes conseils! Guigui85670 a écrit:Sa avance bien tous sa Beau boulot Merci GuiGui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sa avance bien tout çà ... mais vous travaillez jamais sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Yo06 a écrit:Sa avance bien tout çà ... mais vous travaillez jamais sinon ? Bien sûr que si on travaille, et on bricole un peu tous les soirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelle motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Yo06 a écrit: Quelle motivation Oui il faut si on veut que la bibiz soit fini pour le 27 mars, et puisse aller à Anderlecht... Motivé motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Une petite tresse, mes cheveux étaient un peu long, j'ai eu envie de les tresser dans la foulée.... J'en reste sans voix, impressionnant quand meme Bon aller retour au sérieuxBeau boulot sa avance bien elle va déchirer la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Marc, il va falloir que je t'explique quelques petites choses pour à l'avenir...!Quand on s'assoie dans une voiture, LA TETE EST EN HAUT ET LES PIEDS SONT EN BAS, PAS L'INVERSE!!! Ah bon !! C'est pas mal aussi dans ce sens tu sais, tu devrais essayer mais par où? Le moteur? RIDERdesign a écrit:morgan64 a écrit:perso j'ai tout passe a l'interieurle dessous de caisse etant a la merci de branchage gravier ect... c'est plus sur m'enfin chacun a sa technique attention de ne pas trop serrer tes cerflex car sa va "reduire" le debit d'air ceci dit tjrs du taff tres propre et soigneMerci Morgan Pour ce qui est des tuyaux sous la bibiz, t'inquiètes ça ne restera pas comme ça! Là j'ai montré cette photo pour montrer le passage, mais sinon il y a un cache qui vient par dessous de chaque côté, de l'avant de la voiture à l'arrière De toute façon il y a des caches partout sur cette bibiz... Une petite photo avec le cache "côté gauche" Concernant les cerflex, on a mis simplement en contact pour éviter les vibrations En tout cas pour tes conseils! Yes, comme l'a dit Alex, les tuyaux ne sont pas sérés, ils sont juste en contact pour évité les frottements. Sinon pour ceux en dessous de la caisse, ils seront effectivement cachés sous les caches du chassis A suivre... J-18 avant la 1ère sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa avance dur par ici, super taff bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa doit etre chiant quand meme pour que tout soit nikel mais sa a lair d'etre vrément bien fait vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 nicos16 a écrit:RIDERdesign a écrit:Une petite tresse, mes cheveux étaient un peu long, j'ai eu envie de les tresser dans la foulée.... J'en reste sans voix, impressionnant quand meme Bon aller retour au sérieuxBeau boulot sa avance bien elle va déchirer la bibiz Oé et surtout c'est pas très pratique, je marche dessus tous les 2m que je fais, donc ça tiraille un peu... Marc206xs a écrit:Ah bon !! C'est pas mal aussi dans ce sens tu sais, tu devrais essayer mais par où? Le moteur? Oé ba écoutes faudra que j'essaie un de ces 4! Par le moteur oui si tu veux, mais alors faits quand même attention de ne pas réveillé les 105 chevaux! Quand ils dorment, ça va tu peux passer, mais si tu les réveilles, ils risquent de charger... Marc206xs a écrit:Yes, comme l'a dit Alex, les tuyaux ne sont pas sérés, ils sont juste en contact pour évité les frottements. Sinon pour ceux en dessous de la caisse, ils seront effectivement cachés sous les caches du chassis A suivre... J-18 avant la 1ère sortie Oui on va pouvoir commencer le décompte alex206 a écrit:sa avance dur par ici, super taff bon courage pour la suite Merci à toi! hervelfoudu38 a écrit:sa doit etre chiant quand meme pour que tout soit nikel mais sa a lair d'etre vrément bien fait vivement la suite , le tout c'est de ne pas vouloir aller trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 du super boulot bon courage pour la suite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vts 35 a écrit:du super boulot bon courage pour la suite les gars Merci c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a mon avie ils doivent etre la tete a la place des janbes dans la bibiz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et bin ca taffe dur et cool de nous faire partager ce montage réalisé au millimètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:a mon avie ils doivent etre la tete a la place des janbes dans la bibiz lolgenerationtuning a écrit:Et bin ca taffe dur et cool de nous faire partager ce montage réalisé au millimètre !!Pas de soucis pour le petit reportage, c'est moi qui vous remercie tous de suivre nos petits périples sur le projet avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci a toi de nous montré comment vous fete lol sa pour nous aidé si ont veut monté un jour des pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super boulot less frangins Ont va ouvrir une boite de tuning dans l'nord ?Mon petit doigt me dit qu'Alex va inaugurer la Bibiz dans un convoi de malade en direction de la Belgique très bientôt !Bonne continuation, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:merci a toi de nous montré comment vous fete lol sa pour nous aidé si ont veut monté un jour des pneumatiqueptitlou a écrit:Super boulot less frangins Ont va ouvrir une boite de tuning dans l'nord ?Mon petit doigt me dit qu'Alex va inaugurer la Bibiz dans un convoi de malade en direction de la Belgique très bientôt !Bonne continuation, à bientôt. Merci Oli! Une boîte de tuning? Ok moi je m'occupe des dessins... ton petit doigt n'a pas tord... à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 RIDERdesign a écrit:ptitlou a écrit:Super boulot less frangins Ont va ouvrir une boite de tuning dans l'nord ?Mon petit doigt me dit qu'Alex va inaugurer la Bibiz dans un convoi de malade en direction de la Belgique très bientôt !Bonne continuation, à bientôt. Merci Oli! Une boîte de tuning? Ok moi je m'occupe des dessins... ton petit doigt n'a pas tord... à bientôt! Et toi Oli tu t'occupera des troupeaux... Euh... Non... Oupsss... Des selleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et moii je mange les vaches avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 no-reve a écrit:et moii je mange les vaches avant!Ah mon avis tu arrivera pas à tenir la cadence, parceque s'il prépare tous les voitures comme la mini ca va en faire de la viande à manger, tu poura ouvrir une boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super ça avance bien hâte de voir ça fini très bon travail et cool de nous mettre toutes les étapes merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marc206xs a écrit:Et toi Oli tu t'occupera des troupeaux... Euh... Non... Oupsss... Des selleries... no-reve a écrit:et moii je mange les vaches avant!nicos16 a écrit:no-reve a écrit:et moii je mange les vaches avant!Ah mon avis tu arrivera pas à tenir la cadence, parceque s'il prépare tous les voitures comme la mini ca va en faire de la viande à manger, tu poura ouvrir une boucherie mazda 6 tuning24 a écrit:super ça avance bien hâte de voir ça fini très bon travail et cool de nous mettre toutes les étapes merci bonne continuation Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rolala un peu serieux la y a du boulot au lieu de dire des betises c'est pas possible sa ils sont pas sortable ces 2 la nan serieux bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 seb polo a écrit:rolala un peu serieux la y a du boulot au lieu de dire des betises c'est pas possible sa ils sont pas sortable ces 2 la nan serieux bon boulot les gars Je peux dire des bétises, car je ne peux pas bricoler sur la bibiz vu que je suis au taf... Sinon, mon petit doigt me dit que se soir, la bibiz va encore perdre des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 seb polo a écrit:rolala un peu serieux la y a du boulot au lieu de dire des betises c'est pas possible sa ils sont pas sortable ces 2 la nan serieux bon boulot les gars Nous dire des bétises? Non jamais, tu dois faire erreur... Marc206xs a écrit:Je peux dire des bétises, car je ne peux pas bricoler sur la bibiz vu que je suis au taf... Sinon, mon petit doigt me dit que se soir, la bibiz va encore perdre des pièces... Comment ça tu es au taf et tu es connecté sur Tuning Univers! ..... Oui en ce moment la bibiz elle en pert des pièces, ça se sent que les beaux jours arrivent, elle se découvre... Bon ok j'ai compris, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Et toi Oli tu t'occupera des troupeaux... Euh... Non... Oupsss... Des selleries... no-reve a écrit:et moii je mange les vaches avant!nicos16 a écrit:no-reve a écrit:et moii je mange les vaches avant!Ah mon avis tu arrivera pas à tenir la cadence, parceque s'il prépare tous les voitures comme la mini ca va en faire de la viande à manger, tu poura ouvrir une boucherie Boucherie sans Os, bonjour !!! mazda 6 tuning24 a écrit:super ça avance bien hâte de voir ça fini très bon travail et cool de nous mettre toutes les étapes merci bonne continuation Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu vois mon p'tit doigt !!! Il me sert pas qu'a le mettre dans ... mon ... nez Allé, bonne continuation les frangins.Demande à Marc, qui est mon secrétaire maintenant, de te parler de se qu'on a discuté hier soir sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Je peux dire des bétises, car je ne peux pas bricoler sur la bibiz vu que je suis au taf... Sinon, mon petit doigt me dit que se soir, la bibiz va encore perdre des pièces... Comment ça tu es au taf et tu es connecté sur Tuning Univers! ..... Oui en ce moment la bibiz elle en pert des pièces, ça se sent que les beaux jours arrivent, elle se découvre... Bon ok j'ai compris, je sors... Ba je surveille si vous êtes sage ptitlou a écrit:Tu vois mon p'tit doigt !!! Il me sert pas qu'a le mettre dans ... mon ... nez Allé, bonne continuation les frangins.Demande à Marc, qui est mon secrétaire maintenant, de te parler de se qu'on a discuté hier soir sur MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marc206xs a écrit:Ba je surveille si vous êtes sage ptitlou a écrit:Tu vois mon p'tit doigt !!! Il me sert pas qu'a le mettre dans ... mon ... nez Allé, bonne continuation les frangins.Demande à Marc, qui est mon secrétaire maintenant, de te parler de se qu'on a discuté hier soir sur MSN !Marc ton secrétaire! On aura tout vu ici! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:Ba je surveille si vous êtes sage ptitlou a écrit:Tu vois mon p'tit doigt !!! Il me sert pas qu'a le mettre dans ... mon ... nez Allé, bonne continuation les frangins.Demande à Marc, qui est mon secrétaire maintenant, de te parler de se qu'on a discuté hier soir sur MSN !Marc ton secrétaire! On aura tout vu ici! Ok S'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu sais se que l on dis dis des secretaire avec leur patron......c pas le tit doigt dans le nez ...... plus serieusement ca avance bien cette tite bibiz quand on vois a l origine et maintenant il y a deja pas mal de boulot d effectuer l air de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 civic a écrit:tu sais se que l on dis dis des secretaire avec leur patron......c pas le tit doigt dans le nez ......plus serieusement ca avance bien cette tite bibiz quand on vois a l origine et maintenant il y a deja pas mal de boulot d effectuer l air de rien....Pas mal le quand dira ton ! Marc, tu as entendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites