Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Marc206xs a écrit: A quand la suite Alex ?? Ba euh... pourquoi pas demain, si vous êtes sage bien sûr... J'ai une surprise en plus... Une surprise! ..... On attends Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ON VEUT LA SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nicos16 a écrit: ON VEUT LA SURPRISE J'attends qu'il mette les photos suivantes pour montrer la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Marc206xs a écrit:nicos16 a écrit: ON VEUT LA SURPRISE J'attends qu'il mette les photos suivantes pour montrer la surprise Allez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon bon voilà la suite puisque vous insistez! Rien d'innovant j'avais prévenu que c'était le ponçage! Allez on ponce, on ponce et on reponce encore... (D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la bibiz commence à changer de couleur à force de poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ca va etre nikel sur le finition rare de voir une finition pareil dans le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 impec ce petit coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La poussière snif pauvre ptite belote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 civic a écrit:ca va etre nikel sur le finition rare de voir une finition pareil dans le tuning...Merci c'est sympa, même si ce plancher ne se verra pas, c'est clair qu'on aime bien que tout soit propre, même en dessous seb polo a écrit:impec ce petit coffreMerci! cristuning62 a écrit:La poussière snif pauvre ptite beloteC'est pour la bonne cause! Comme on dit, faut souffrir pour être beau... Mais t'inquiètes quand ça sera fini elle aura droit à une cure de lavage en profondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nikel tout sa ptite question tu va y recouvrire de moquette comme d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 RIDERdesign a écrit:civic a écrit:ca va etre nikel sur le finition rare de voir une finition pareil dans le tuning...Merci c'est sympa, même si ce plancher ne se verra pas, c'est clair qu'on aime bien que tout soit propre, même en dessous Yessss, finition jusqu'au bout Bon allé voici ma petite surprise... Vous connaissez surement Alex grace à mes reportages photos, mais, savez vous réélement comment il est Je pense que non, car déjà, je peux vous dire qu'il a une très grosse tête... Voici la preuve en photo... Mais le pire, c'est qu'il a pas qu'une grosse tête, c'est aussi un nain... En voici la preuve... Trop délire le fisheye de mon reflex, t'ai Alex !!!Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 trop fort sava tu t'amuse bien marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ohh il a le melon le Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 seb polo a écrit: trop fort sava tu t'amuse bien marcBa faut bien rigoler pendant la prépa, c'est pas marant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 tu fait une prépa aussi sur le proprio tu la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 seb polo a écrit: tu fait une prépa aussi sur le proprio tu la rabaisserOn m'a toujours dit que j'étais fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa je peux pas le confirmer ni le dire je te connais pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 seb polo a écrit: sa je peux pas le confirmer ni le dire je te connais pas asserC'est pas dur, on me le dit quand on voit mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hervelfoudu38 a écrit:nikel tout sa ptite question tu va y recouvrire de moquette comme d'origine ?Le plancher qui viendra au dessus oui! Par contre celui là il restera nature Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:civic a écrit:ca va etre nikel sur le finition rare de voir une finition pareil dans le tuning...Merci c'est sympa, même si ce plancher ne se verra pas, c'est clair qu'on aime bien que tout soit propre, même en dessous Yessss, finition jusqu'au bout Bon allé voici ma petite surprise... Vous connaissez surement Alex grace à mes reportages photos, mais, savez vous réélement comment il est Je pense que non, car déjà, je peux vous dire qu'il a une très grosse tête... Voici la preuve en photo... Mais le pire, c'est qu'il a pas qu'une grosse tête, c'est aussi un nain... En voici la preuve... Trop délire le fisheye de mon reflex, t'ai Alex !!!Bon Enfoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Trop forte la deuxième photo, c'est vrai j'avoue je mesure 1m20 depuis quelques jours... Oé va y cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Marc206xs a écrit:seb polo a écrit: sa je peux pas le confirmer ni le dire je te connais pas asserC'est pas dur, on me le dit quand on voit mon auto... ah sa oui ta fait un boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 mars 2011 On a retrouvé Passe-Partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Yo06 a écrit:On a retrouvé Passe-Partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Yo06 a écrit:On a retrouvé Passe-Partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour les explications !!! La suite la suite la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nickel la petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Remi-65 a écrit:Merci pour les explications !!! La suite la suite la suite !!!! nicos16 a écrit:Nickel la petite surprise Mouai mouai... Allez deux petites dernières photos du ponçage et on passe à autre chose... Encore en train de poncer celui là! Bon on arrête là, c'est bien arrondi maintenant! Demain la suite avec le support de manos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On n'à bien la preuve en photo que sa caille dans ce Nord ! Bon boulot quand même Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nicos16 a écrit:Nickel la petite surprise Hihihi RIDERdesign a écrit:Allez deux petites dernières photos du ponçage et on passe à autre chose... Encore en train de poncer celui là! Bon on arrête là, c'est bien arrondi maintenant! Demain la suite avec le support de manos! Après le nain, voici le skieur... Sinon oui, là c'est bon Alex, on va pouvoir passer aux choses sérieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Enfin des choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Guigui85670 a écrit:On n'à bien la preuve en photo que sa caille dans ce Nord ! Bon boulot quand même Alex Rooooo même pas vrai, à peine -20° / -30°, c'est normal y fait nuit... Merci GuiGui Marc206xs a écrit:RIDERdesign a écrit:Allez deux petites dernières photos du ponçage et on passe à autre chose... Encore en train de poncer celui là! Bon on arrête là, c'est bien arrondi maintenant! Demain la suite avec le support de manos! Après le nain, voici le skieur... Sinon oui, là c'est bon Alex, on va pouvoir passer aux choses sérieuses... C'est ça qui est bon! Yo06 a écrit:Enfin des choses sérieuses Comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bo Boulot c'est propre Sinon je crois que j'ai jamais vu un garage aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 €clipse a écrit:Bo Boulot c'est propre Sinon je crois que j'ai jamais vu un garage aussi beau. Merci ce n'est pas un garage, la 206 le skoite... Mais n'empêche que cette avancée est vraiment très utile pour bricoler tranquil à l'abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Merci ce n'est pas un garage, la 206 le skoite... Mais n'empêche que cette avancée est vraiment très utile pour bricoler tranquil à l'abris! Je me disais aussi c'est trop beau pour être un garage. En tout cas oui ça doit être bien pratique.Bon vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c est vrai que cette avancé est tres jolie et surment tres pratique....sinon cette pneumatique tu l attaque quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 civic a écrit:c est vrai que cette avancé est tres jolie et surment tres pratique....sinon cette pneumatique tu l attaque quand????bin c'est écrit "on va passer aux choses sérieuses"! Mais avant on préparait le terrain, ça ne servait à rien de tout démonter et immobiliser la bibiz si on ne pouvait pas installer le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 RIDERdesign a écrit:civic a écrit:c est vrai que cette avancé est tres jolie et surment tres pratique....sinon cette pneumatique tu l attaque quand????bin c'est écrit "on va passer aux choses sérieuses"! Mais avant on préparait le terrain, ça ne servait à rien de tout démonter et immobiliser la bibiz si on ne pouvait pas installer le matos Programme du week:- test des 4 nouveaux colis reçu - pose des éléments de la suspatte sur le plancher- démontage des garnitures intérieures pour le passage des cables et tuyauteries- démontage des suspensions d'origine et pose de la suspatte...Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon courage pour la pose ;) Et fait nous de jolieees photos de ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon courage pour le reste du taf a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 morgan64 a écrit:Bon courage pour la pose ;) Et fait nous de jolieees photos de ces nouvelles roulettes vts 35 a écrit:bon courage pour le reste du taf a faire à vous deux Pour les photos c'est obligé !! Mais par contre, c'est Alex qui décidera quand les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez bon courage les gaziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mirci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci à tous pour les encouragements! Par contre pour les photos de mes 4 colis, il va falloir attendre un petit peu... Je ne mettrai pas de photos avant le meeting à Anderlecht fin du mois, la 1ère sortie de la bibiz... Merci pour votre compréhension, il faut bien laisser quelques surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as bien raison, faut des surprises, ce sera tellement beau de voir ça en vrai !!En tout cas bon courage pour la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 generationtuning a écrit:Tu as bien raison, faut des surprises, ce sera tellement beau de voir ça en vrai !!En tout cas bon courage pour la pose !!Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Merci à tous pour les encouragements! Par contre pour les photos de mes 4 colis, il va falloir attendre un petit peu... Je ne mettrai pas de photos avant le meeting à Anderlecht fin du mois, la 1ère sortie de la bibiz... Merci pour votre compréhension, il faut bien laisser quelques surprises ... Oh non nous on veut les photos en exclu mondial inter-planétaire de la bibiz Bon courage pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nicos16 a écrit:RIDERdesign a écrit:Merci à tous pour les encouragements! Par contre pour les photos de mes 4 colis, il va falloir attendre un petit peu... Je ne mettrai pas de photos avant le meeting à Anderlecht fin du mois, la 1ère sortie de la bibiz... Merci pour votre compréhension, il faut bien laisser quelques surprises ... Oh non nous on veut les photos en exclu mondial inter-planétaire de la bibiz Bon courage pour la poseMerci! Pour les photos je vous en mettrais quand même quelques unes en exclu avant Anderlecht, même si on ne verra pas tout mais histoire d'avoir un petit aperçu... Comme j'avais annoncé hier, je vous mets aujourd'hui le support de mano que l'on a fait pour l'intégration du mano dans l'habitacle.Le gabarit en carton:Marc en train de perser le tableau de bord! Petit aperçu avec les éléments positionnés à leur place respective:Et après on dit sur moi que j'ai une grosse tête, heu ba attends c'est bien toi sur la photo là pourtant... ça c'est fait... Donc Marc en train de découper le support définitif cette fois, en mdf 3mm.Le voici une fois découpé:Et le résultat une fois installé dans la bibiz! Restera à peindre ce support en noir satiné et ce sera tout bon... Sinon aujourd'hui on a testé mes petit colis reçu, .... euh et bien comment dire, c'est exactement comme je voulais, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Restera maintenant à tester une fois que la bibiz sera posée... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super taf les gars vivement le suite bon courage pour ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Beau boulot Après Passe Partout voici le Porc-épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites