choupy 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici quelques photos de mon projetsvoila la, par contre les jantes ont etees changé vous verrez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 février 2010 jla connait par ton blog sacre travail !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 8 février 2010 morgan64 a écrit:jla connait par ton blog sacre travail !! felicitationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est un tableau de bord de 106 non ? l'interieur blanc est superbe mais tu doit galerer pour le garder propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 février 2010 Habituellement je n'aime vraiment pas les Ax mais la j'avoue qu'elle est bien réussi la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 8 février 2010 morgan64 a écrit:c'est un tableau de bord de 106 non ? l'interieur blanc est superbe mais tu doit galerer pour le garder propre?et nan tableau de bord d'ax ceux de 106 sont affreuxxxxxxxxxx.et pour le nettoyage ca va, c'est pas de l'alcantara donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 8 février 2010 €clipse a écrit:Habituellement je n'aime vraiment pas les Ax mais la j'avoue qu'elle est bien réussi la tienne. merci a toi.ps : mes nouvelles jantes sont les memes que sur ta photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 surperbe cette ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolie ax j'adore le boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 super cette AX!Super boulot et super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 février 2010 base qui est pas facile mai tres beaux rendu et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Enorme le boulot sur cette ax, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme déjà dit elle est superbe ton AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Oui elle est terrible ton Ax, il y a un taf de malade!!!! Me suis bien plu à la dessiner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Faut que tu redessines les jantes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Lastikot a écrit:Faut que tu redessines les jantes maintenant Oé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo pour le taf super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 8 février 2010 belle petite AX franchement nikel quand on voit la tronche d une AX d origine car j en ai eu une ben du as fait du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Lastikot a écrit:Faut que tu redessines les jantes maintenant Ouais , y'a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un sacré taf sur cette caisse !!!!!!!!! Bravo à toi CHOUPY !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 février 2010 terible le taf sur cette ax!bravo parce que la tu fais aimer les ax aux plus récalcitrants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 9 février 2010 cucu mon membre lol, je viens de découvrir ce fofo, moi perso j'aime pas ta caisse ni ta tronche lolNan je deconne super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 9 février 2010 tiseb89 a écrit:cucu mon membre lol, je viens de découvrir ce fofo, moi perso j'aime pas ta caisse ni ta tronche lolNan je deconne super tafft'es la toi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 9 février 2010 très jolie voiture très bien faite j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nuevaluna07 a écrit:très jolie voiture très bien faite j'adore <3merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tout simplement MA-GNI-FIQUE. Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy 0 Posté(e) le 10 février 2010 un petit shooting tout frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un taf de fou sur cette AX!! Bravo à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très Jolies Photos.Tiens Tiens on dirait les mêmes jantes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 février 2010 tré tré belle j'adore ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites