Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Messages recommandés

Oh Michel t'as pas honte de venir si tard ?! lol
Tu sais pas si Nico y va par hasard ?

scenic tuning a écrit:
Bonjour a tous je voulais savoir si des lyonnais descendaient ? Et si oui quand?merci

je sais que y'a des personnes du 01 et du 39 qui descendent pour le concours OPAL, doncje pense qu'il aura bien quelques lyonnais aussi ;)

Mais oui il va faire beau car le Mont Agel arrête les nuages ( la montagne au dessus de Monaco ) donc au pire à Nice c'est le déluge et chez nous il fait beau de l'autre côté :) ... ou le contraire mdrmdr

dspfire a écrit:
Oh Michel t'as pas honte de venir si tard ?! lol
Tu sais pas si Nico y va par hasard ?

foutu travail ! Crying or Very sad nico ? je sais pas non ...

Yo06 a écrit:
Mais oui il va faire beau car le Mont Agel arrête les nuages ( la montagne au dessus de Monaco ) donc au pire à Nice c'est le déluge et chez nous il fait beau de l'autre côté :) ... ou le contraire mdrmdr

Escroc va, tout ça pour qu'on vienne quand même lol

michael a écrit:
merci d'indiquer le lieu exact pour le gps merci.

oui ça pourrait servir...

[quote="SpeCtrE6210"]

Yo06 a écrit:

Escroc va, tout ça pour qu'on vienne quand même lol

DE Toulon sa se fait bien par l'autoroute, moi je pars de Cuers c'est tranquil ;)

Ouais je sais que ça se fait bien, mais s'il flotte ça m'interresse pas... un meeting sous la pluie... wouuuhouuu que du bonheur lol, j'ai eu ma dose de meetings arrosés lol

coyotee30 a écrit:
salut Ludo ! c'est michel avec l'AUDI A4 noire avec l'interieur superb'sellerie abricot

Salut,
Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire avant de poster sur les autres parties du forum!! mrci

SpeCtrE6210 a écrit:
Ouais je sais que ça se fait bien, mais s'il flotte ça m'interresse pas... un meeting sous la pluie... wouuuhouuu que du bonheur lol, j'ai eu ma dose de meetings arrosés lol

mdr2mdr2mdr2mdr2 je vous tiendrais au courant samedi soir du temps et dimanche matin par sms clin

Dernière sortie française, je vous attendrais à pied à la sortie de l'autoroute comme sa vous m'emmenez et je vous évite les dos d'ânes et le reste clin Visite guidée mdr2

Rafale30 a écrit:
Arf, mouaaa je passe pattouuttt avec mon 4x4 !!

lol! t'aura pas de problème avec les petits cons en scooters qui passent entre les bagnoles mdr2

Au fait vous inquiétez pas " Menton ville de vieux mdr2 " si vous voyez que sa roule doucement xD

Yo06 a écrit:
SpeCtrE6210 a écrit:

mdr2mdr2mdr2mdr2 je vous tiendrais au courant samedi soir du temps et dimanche matin par sms clin

Dernière sortie française, je vous attendrais à pied à la sortie de l'autoroute comme sa vous m'emmenez et je vous évite les dos d'ânes et le reste clin Visite guidée mdr2

Te mets pas au milieu on sait jamais... un accident est si vite arrivé mdr

Yo06 a écrit:
Rafale30 a écrit:

lol! t'aura pas de problème avec les petits cons en scooters qui passent entre les bagnoles mdr2

Au fait vous inquiétez pas " Menton ville de vieux mdr2 " si vous voyez que sa roule doucement xD

Haaaaa..... et avec tout ça tu veux qu'on vienne ??? Entre les scoots et les vieux je sais pas lequel je vais taper en premier lol

Bon en ce qui concerne la météo ya du changement: ils prévoient couvert uniquement, plus de pluie, enfin pour l'instant... comme d'hab avec la météo on sera quel temps il fera vraiment que dimanche matin lol

Rafale30 a écrit:

Pense aux autres , qui n'ont pas cette chance mdr2

Yo06 a écrit:

C toujours ce que l'on m'a dit sur la ville mdr2

a y reflechir car ca me fais ch*** de faire 1250 kms aller-retour pour de la pluie tout le dimanche.a voir en fonction de l'evolution de la meteo

michael a écrit:
a y reflechir car ca me fais ch*** de faire 1250 kms aller-retour pour de la pluie tout le dimanche.a voir en fonction de l'evolution de la meteo

Y'en a qui vont se faire 2000 dans le WE et cherches pas à savoir si il va faire beau ou mauvais !!!!!!!!!! Donc à un moment arrêtez de me gaver avec cette excuse de temps car quand il faut se taper 700 ou 800 pour le CAP vous êtes les premiers à les faire qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige !!!!!! pour aussi payer 20 euros le WE !!!!! et repartir la queue entre les pattes !!!!!!!
Et en plus dans les conditions où tu viens MIKA !!!!!!! Tu devrait même pas te plaindre !!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour mettre d'accord tout le monde celui qui a envie de venir viens celui qui n'a pas envie reste devant sa télé chez lui !!!!!! Point barre
et comme YANN pour SAMATAN ne venez pas vous plaindre le jour où il n'y aura plus rien et que l'on lacheras l'affaire !!!!!!!! pour passer a autres choses car vous êtes vraiment mais vraiment lourd à force !!!!!!!!!!! Et on est pas des assistante sociale !!!!!!!!!

Vous commencez à décevoir tout le monde !!!!!!!!

Et je pense qu'après ce WE je vais tout arrêter !!!!! Organisation et tout le reste !!!!!!!!

Et vous laisser tous ensemble vous manger le cerveau entre vous !!!!!!!!!!!

Donc je le répète ceux qui veulent viennes les autres reste chez eux !!!!! Je ne forces personnes et n'oubliez pas c'est un MEETING à label TU !!!!!
Et ne venez pas pour vous plaindre et me casser les CORONES tout le WE pour le beau temps ou le mauvais temps et surtout pour les COUPES !!!!!
Car si vous en voulez des coupes je vous en donnes même avant de rentrer sur le meeting !!!!!!!!

J'espère ne pas en avoir blessé certains si c'est le cas tampis !!!!! Mais vous savez à quoi vous en tenir !!!!!!!

Maintenant tout le monde est bienvenue pour passer un WE tranquille entre nous à la bien !!!!!!!!

@ +++++++++++++++++++

scenic tuning a écrit:
Pluis ou pas moi je viens
car je sens que se meeting sera une turie
vive la cote d azure
win

Je viens avant tout pour passer une super we cooll

esperito del bario a écrit:
Je ne forces personnes et n'oubliez pas c'est un MEETING à label TU !!!!!

c'est vrai on le conseil coollcoollcooll allez y les amis !!!!!!!!!!!

Présent samedi soir de suite après les 12h de travail puis le dimanche :)

Objectif : prendre autant de photos que le cap d'agde mdrrr en plus c'est chez moi je pourrais rester jusqu'à la fin dimanche ;)

et en plus la météo prévoit soleil et nuage!!
aucune gouttes de pluie pour le moment :p

Il a plu ce matin à Monaco de 6h à 6h15 et quelques gouttes vers 15h sinon soleil toute la journée, dimanche comme tu as dis Ibizman soleil et nuages et sa se couvre le soir mais on s'en fout sa sera déjà fini et lundi, mardi ... déluge annoncé xD

Et puis on s'en fout du temps le tout c'est que vous soyez présent tous & toutes comme l'a si bien expliqué Esperitooo !!!!

Et le vent se leve le dimanche ! Donc la pluie, on sera tranquille.

Bref demain matin, go avec la hot chocolate et la Calif black and white pour Menton ! Y'a pas eut beaucoup de gros rassos cet année (en plus j'en ai raté a cause du taf ), donc nous 2 jours, hotel, sea, sex & sun !

Je pense que tout est bien indiqué sur place ?
Ma titine va etre contente, elle retourne la ou elle habitait avant .

Allé je retourne au taf ...

En direct du travail à Monaco, peu de vent et une belle journée qui promet le soleil est parmi nous. A ce soir pour ceux que je verrais win

Rafale30 ne t'inquiètes pas c'est facile, dernière sortie française ( 59 ) direction bord de mer et après direction italie par le bord de mer tu peux pas rater c'est indiqué je pense :)

Et pour ceux qui arrivent de loin ... station de lavage à 10m du meeting coollcooll

Non a 2M xD bon les n'amis!!!!!! en direct de menton, il fait un temp SUPERBE!!!!!!!!!!!!! on vous attend avec impatience, moi je vais cherché la puma a 19h :DDDDD a bientot a tous!!!

pumass a écrit:
Non a 2M xD bon les n'amis!!!!!! en direct de menton, il fait un temp SUPERBE!!!!!!!!!!!!! on vous attend avec impatience, moi je vais cherché la puma a 19h :DDDDD a bientot a tous!!!

mdr2coollcoollcoollcoollcooll

Ce soir je viens shooter pour le top néon demain je viens avec mon club, présence de la 206, l'astra, la biggolf et la golf GTI à confirmer ;)

deja de retour de menton car demi tour a beziers je suis degouté.je dois attaquer le taf demain matin a 6h a la place de mardi car un des gas et malade.c comme ca en plus jai oublier le portable dans la clio.journée de bouse de vache. bon meeting a tous murmurgrrrr

Allez c'est bien continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas grave pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
Vous me motivez de plus en plus à arrêter et je crois que c'est ce que je vais faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mauvais temps, le travail, et quoi encore !!!!!!!
C'est pas grave MIKA dans la vie il n'y a pas de problèmes il y a que des solutions !!!!
En fait ce ne sont que des excuses bidon depuis le début !!!!! Ce qui se passe c'est surtout que tu es a paillolles !!!!!!!!!!
Enfin c'est pas grave !!!!!!!!!!! Bon TAF à toi !!!!!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++++++

ludo perso jai pas eu le choix la jété apres beziers kan jai du faire demi tour et javais deja fais plus de 350kms et serieu je suis bien degouté.hier soir kan je t appeler je te les dis ke je venai pluie ou pas je men fou en plus il fais pas mauvais demain je crois.je te lavais promis mais le boulot c'est le boulot et je peut pas dire non je vient pas sinon mon patron il va pas me louper.desoler la jy peut rien.

J'ai vu de beaux projets pour le show néons ce soir surtout du côté de nos amis italiens et Suisse ( belle audi TT ). De bonnes rencontres déjà, un petit tour de Monaco avec Rafale30, Runner30 et à peine arrivé déjà blasé mdrmdr

Plus quelques remarques d'inconnus assez sympas il développera lui même lol! Motivez vous tous pour demain sous le ciel bleu y'a du très très très lourd !!!

Et un grand mrci à Ludo pour nous avoir fait venir des Show Cars étrangers et encore j'ai pas tout vu le reste demain

ALLé depart d'ici une metite heure le temps de recuperer le matos OPAL et direction MENTON !!!

• Créer...