Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

[9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Messages recommandés

peut etre présent si le new projet est fini donc pour le moment pas de photos je te tiens au jus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va etre LE gros evenement tuning de fin d'année de la cote d'azur voir meme de tout le sud de la france!!
A ne pas ratter !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les italiens ce mobilisent de plus en plus, pret a venir!!! Le fly officiel est celui dans le 1er message ludo? parce que tout le monde me le demande tiens moi au jus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

present pour ma part pour la 2ème fois consécutive vivement octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Fly qui a plus haut c'est ca !!!!!!!!!! Et content de savoir que les ITALIENS vont faire le déplacement !!!!! Ils sont les bienvenus !!!!!!!!!
Et continuez à m'envoyer des tofs de vos caisses !!!!!!!!!! pour le casting !!!!!!!!!!!!!
@ +++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera encore + en nombre que l'an dernier!!!!! vivement Octobre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre de l'OPAL Rhones alpes fera meme le deplacement avec du matos supplémentaire afin de proposer une manche SPL officielle de haute qualité ( gros stand, plusierus ecran pour la projection des scores etc... ) surtout que sa sera la derniere qualificative avant la finale France !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
Un membre de l'OPAL Rhones alpes fera meme le deplacement avec du matos supplémentaire afin de proposer une manche SPL officielle de haute qualité ( gros stand, plusierus ecran pour la projection des scores etc... ) surtout que sa sera la derniere qualificative avant la finale France !!!!

Un club italien full sound devrai faire le déplacement, Pourrait t'on avoir les catégorie spl et acoustique qu'il y aura a menton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent seulement le dimanche pour les photographies avec le mannequin mais celle-ci sera présente le samedi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'Italie
Nécessité d'une campagne d'adhésion obligatoire des participants? Il y aura sélection des immatriculations de voitures?

Quel est le programme de la journée?
Dimanche, à quelle heure l'événement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Présent seulement le dimanche pour les photographies avec le mannequin mais celle-ci sera présente le samedi win


Finalement le samedi aussi après boulot la nuit entière et retour au meeting dimanche matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperito del bario : moi je serai present comme toute les années tu veut des photos de ma saucisse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
pour moi voila la photo :



Et c'est Jenna elle même sur la photo qui fera les photos samedi & dimanche à Menton clin

Nico au plaisir de te retrouver chez moi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
NiCo-RP a écrit:
pour moi voila la photo :



Et c'est Jenna elle même sur la photo qui fera les photos samedi & dimanche à Menton clin

Nico au plaisir de te retrouver chez moi cooll


avec plaisir monsieur moi je viendrai ke le dimanche car pos de logement laba lol mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de t'envoyer une photo aussi ? Parce que tu la connais et tu sais où la voir en direct live lol
Normalement j'aurais des nouvelles roulettes...

Faudrait que tu passe pour motiver Olivier pour qu'on amène un stand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
ibizman a écrit:
Un membre de l'OPAL Rhones alpes fera meme le deplacement avec du matos supplémentaire afin de proposer une manche SPL officielle de haute qualité ( gros stand, plusierus ecran pour la projection des scores etc... ) surtout que sa sera la derniere qualificative avant la finale France !!!!

Un club italien full sound devrai faire le déplacement, Pourrait t'on avoir les catégorie spl et acoustique qu'il y aura a menton?


6 catégories officielles :

OPAL A : un sub de 30cm ou 2x25cm
OPAL B : un sub de 38cm ou 2x30cm ou 3x 25cm
OPAL C : un sub de 46cm ou 2x38cm ou 3x30cm ou 4x25cm ou installe inférieure avec une deuxieme batterie

pour ces 3 catégories : moteur éteint obligatoire et toute l'installe sono dans le coffre sous la plage arriere
pour les 3 suivantes, moteur allumé possible voir meme conseillé clin

OPAL MAX : toute installation depassant la plage arriere quelque soit le nombre de HP
OPAL MAX WALL : catégorie mur
OPAL EXPERT : catégorie sur volontariat pour les professionnels afin de laisser la place aux competiteurs moins confirmés dans d'autres catégories.

voila c'est juste un petit résumé des catégories! on a un beau reglement de 7 pages a disposition sur le stand, les qualifs jusqu'a 15H et aprés sa sera les demi finales et les finales en DUELS win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la qualité sonore je ne sais pas si ce concours a été décidé par les organisateurs par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la qualité sonore, c'est le Championnat Officiel de P.A.C.A qui sera présent comme chaque année à Menton clin

toutes nos catégories habituelles seront représentées. Inscription obligatoire sur le stand de P.A.C.A avant 11h le matin pour les notations.

pour plus de détails sur les catégories ça ce passe ici : http://pacasound.xooit.com

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui fais le deplacement a menton de aurillac ou de la region auvergne et region voisine ??
tenais moi au courant sur le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl jai 880 kilometres en plus jai ma fille et 880 kilometre avec ma fille ca va lui fair un peut long desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex230 a écrit:
Mince il pleut ce WK GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Je viens de regarder , et ils annoncent du beau temps pour samedi , et legerement couvert pour dimanche
Pourvu que ça ne change plus toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


alex230 a écrit:
Mince il pleut ce WK GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Je viens de regarder , et ils annoncent du beau temps pour samedi , et legerement couvert pour dimanche
Pourvu que ça ne change plus




on a pas la même météo ....... de mon coté il pleut tjs le dimanche et nuageux le samedi !!!!!!????????

en esperant que ta météo est raison ........ cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré de jouer les pessimistes mais.... je suis plutôt d'accord avec Alex230.... je surveille la météo plusieurs fois par jour (de par mon métier) et pour l'instant dimanche s'annonce TRES humide malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ludo ! c'est michel avec l'AUDI A4 noire avec l'interieur superb'sellerie abricot


je vais tacher de venir Dimanche A-M si mon travail le permet mais j'aimerais savoir d'abord ou se fait le meeting ( c'est mieux non ? ) et si je pase vers les 15h 30, serais je encore noté pour le concours ? merci ! et 2 tofs mais tu connais ma caisse hein ? a +


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...