lou42 0 Posté(e) le 7 février 2010 de mon coté voici mes voitures et ex voiture (pour la civic)la prelude mon premier projet une civic:la del sol en prépa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 le prelude est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je préfère la del sol vivement la suite sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolies honda, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 9 février 2010 top la delsol .tu prevois un truc sobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou42 0 Posté(e) le 9 février 2010 jerem280 a écrit:top la delsol .tu prevois un truc sobre ?bin la toute suite maintenant la seul chose que je risque de prévoir c est la casse car un vieux ma grillé un stop!!!sinon à la base c était pare choc mugen modiffié à l avant, lame à l arrière, lisseur de mal, bas de caisse , jantes, rabaissement, et une peinture complette blanche sa aurais du donner un peu se style:attention au âmes sensible voici les dégâts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeangel 0 Posté(e) le 22 février 2010 sueprbe ta civic mait pas cool le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 février 2010 put.... de vieux!! vrément désolé pour toi! c domage tavé un bo projet la!! courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 février 2010 sur tes caisse desoler pour ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 RIP delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 MDRRRR Vraiment dommage elle était super cette titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 février 2010 wow il t'a broyé l'aile!!comment il a réussi son compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW Toff42 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut l'ami stéfanois !!! je suis de pont salomon,au dessus de firm... Joli caisse,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle a pris mal la del sol quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 205lambo a écrit:elle a pris mal la del sol quand meme!!!mais non pas mal mais un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:205lambo a écrit:elle a pris mal la del sol quand meme!!!mais non pas mal mais un vieux Je diré même un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quand les modos vont voir ce bazard sa va cager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 mars 2010 dommage pour ton del sol sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hein quoi?a ce qu'il parait c'est le bazard ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 no-reve a écrit:hein quoi?a ce qu'il parait c'est le bazard ici? tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa tes autos dommage pour le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph42591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour monsieur lou c'est totophe laguna c'en est ou ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a non pas toi ici lol elle sont trop belle tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites