jojo306 0 Posté(e) le 7 février 2010 et voila kelke photo de ma 3.6mon coffre en prepaet pour la fin mon new pc avant.ate que ma voiture reparte en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympas la 3 0 6a mon gout il faudrai que tu change tes bdc et ton pc arriere pour que sa s armonise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci du conceille. et ji avai deja pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 février 2010 de rien faire un style sobre avec se pc avant c est efficassepour moi le capot et les adesifs aussi seron a enlevé pour que quand tu la repeindra tu lui mette un beau nacre et la nikel decrit nous la on a pas de detail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 a voir une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je trouve qu'elle déchire comme elle est et que les adésifs rendent trop bien dessus cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah non les adhésif de ce genre c est dépassé!mieux vaut une belel teinte unie,c est beaucoup mieux!vivement de la voir peinte,mais ne remet pas d ahdésifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 7 février 2010 bin tinkiete pas les tribal von partir car dans 2 semaine el par en peinture et je vai faire un blanc audi avec un bleue peugeot qui par en tribal. et le tous avec es paillette crome et ologramme. je metre les tof et vous le dirai comen sa rent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 février 2010 trés bonne idée g hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 jojo306 a écrit:bin tinkiete pas les tribal von partir car dans 2 semaine el par en peinture et je vai faire un blanc audi avec un bleue peugeot qui par en tribal. et le tous avec es paillette crome et ologramme. je metre les tof et vous le dirai comen sa rentOui c'est sure que si tu fais sa sa sera beaucoup mieu que les adhésifs mais je les aimes bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 pas fan du tout!a voir avec la nouvelle peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ta 306 , hate de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa le projet j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 20 février 2010 et voila ma 306 une foi la prepa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jolie 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2010 wow!hé ben il y a eu du changement!bravo nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je retire ce que j'ais dit pour les adésifs : elle déchire un max comme sa bravo a toi je suis fan de ta titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jolie, elle est mieux comme ça, par contre je suis pas trop fan des jantes et je trouve que ça lui va plus trop avec le style de la voiture et les couleurs, mais ce que mon avis, sinon a part tout le reste est propre et beau, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie boulot! sa le fé grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 février 2010 bien plus jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 février 2010 morgan64 a écrit:bien plus jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2010 Bien sympa ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci les gas c super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 super simpa ta 306 beaucoup plus jolie aprés la prépa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 23 février 2010 c clr que sa change. je prefere ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 février 2010 beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 26 février 2010 beau boulo elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo306 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci mec c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bien sympa cette 306 comme ça!!!elle me fait enser un peu a celle de Blaster59 au niveu d la déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside84 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j ai hate de la voir on va se battre pour les tops 20 cette annee loltrop belle si on peut essayer de se voir avant le concours du 21 ca sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 veilside84 a écrit:j ai hate de la voir on va se battre pour les tops 20 cette annee loltrop belle si on peut essayer de se voir avant le concours du 21 ca sera coolsuper mentalité!!!!!!!!! pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside84 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c etait de l humour rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le changement defou !!! super joli !!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais etre franc avec toi au début a l'ouverture des prmeières photos je me suis ouah ..... encore une caisse massacrée avec des stikers et des néons partout ..... et bien a l'ouverture des photos de la nouvelle version je me suis dit "ya que les imbéciles qui changent pas d'avis" bravo pour cette magnifique peinture elle claque comme ça le seul truc je rejoins les avis pour les bas de caisse et le pc ar je mettrais la suite du kit mtk que tu as devant mais c'est juste mon avis persoqu elle te plaise a toi c'est déja l'essentiel encore bravo elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 mars 2010 205lambo a écrit:veilside84 a écrit:j ai hate de la voir on va se battre pour les tops 20 cette annee loltrop belle si on peut essayer de se voir avant le concours du 21 ca sera coolsuper mentalité!!!!!!!!! pffffffffffc'est clair n'importe quoi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites