ramoutcho26 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut a tous et a toute Voici ma golf 2 1L6 3 portes de 86Actuellement desu :jante tsw en 16''rabessement de 30 mm ( koni )barre antiraprochement supérieur et inferieur devantcalandre sans siglelissage hayon + portiere pare choc avant et arriere de G60 (malheuresement jai perdu le spoiler sur la route )ligne d échappement sebring (complete) sauf collecteurvitre teinté noirSono : sub jbl + ampli alpine V 12 + poste alpine ida-x301Et en projet :2 siege bacquet spargo noirun ti volant sympathique ^^moteur de gti 16s ^^rajeter un spoiler pour mon pare choc avantfeux cristal fumée a l arriere + angel eyes a l avantrefair mai pare choc un peux abimé barette de calandregros capothabitacle je sais pa tro encor si je vais refair la sellerieet une grosse sono je sais pas se que je vais y crefai encorC est normal la housse sur le siege conducteur je suis carosier donc je porte un bleu de travail c pour eviter de les salir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci se n ai que le debut c est ma premiere voiture que je tune et la 2 eme depuis que jai le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 février 2010 simpa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa cette vw bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 février 2010 bien jolie ta g2 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 Bien sympa ta golf!! Félicitations et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 février 2010 sympa ta G2 j aime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jolie ta golf, bon boulot pour l'instant et bon courage pour le reste en continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci jai hate de vous présenter la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 nous aussi hate de voir la suite car le travail est trés propre et avec gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 4 février 2010 encore une vw simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci toi osi tu a l air d avoir du gout vu ta 1L9 elle et magnifique comme je l ai aime ^^sobre et magnifique a la fois en + original parce que des 1L9 tuner jen ai vu mais les gaché tous parce que le travail etai bacler puis pa du tous soigné donc sa fais plaisir de voir une gti osi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2010 sympa ta golf !! simple mais de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 février 2010 Clean ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 6 février 2010 sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolie elle rend mieux en vrai ;) esperont nous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolie titine vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 7 février 2010 oai merci j espere osi nuevaluna07 ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivement de la voir cette G2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour ! tres sympa ta mk 2 !! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut bon alors a quand le prochain meeting que l'on ce croise ;) tien dit moi toi qui doit etre au courant meeting a Allan il et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut be franchement je c est parce que c est dernier temp jai t ai plus sur montel mais je vai me renserigner je te tiens o jus ;)par contre si défoi t arive a l avoir avant tu m envoi mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ramoutcho26 a écrit:salut be franchement je c est parce que c est dernier temp jai t ai plus sur montel mais je vai me renserigner je te tiens o jus ;)par contre si défoi t arive a l avoir avant tu m envoi mp okC'est vraiment du déchiffrage qu'il faut faire là pour te relire!... Sinon sympa ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 12 février 2010 RIDERdesign a écrit:ramoutcho26 a écrit:salut be franchement je c est parce que c est dernier temp jai t ai plus sur montel mais je vai me renserigner je te tiens o jus ;)par contre si défoi t arive a l avoir avant tu m envoi mp okC'est vraiment du déchiffrage qu'il faut faire là pour te relire!... Sinon sympa ta golf!c'est du Dromoi lool j'arrive a le déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramoutcho26 0 Posté(e) le 14 février 2010 lool oai desoler défoi j écris pas terribleXD nuevaluna je vais me renseigner pour allan je te tien au jus et si ta l info avant moi tu me mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites