saigneur2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut donc pour me relancer apres 3 mois j'ai decider de faire se quick chop (2h de taff) j'ai voulu un style tres sobre donc place au imageBaseRea en coursmodifs_lame avant au brush_calandre rebrusher _jantes_rabaissement_bdc_aile arriere (je suis en train de la rebrusher)_autre paire de ledsa la prochaine pour un nouveau up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien simpa ta rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 Ton bas de caisse à un reflet d'une couleur bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je sais c'est un reflet de coucher de soleil il va partir je poste un up ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites