civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut les amisvoici mon nouveau dailyune 206 cc 2l 16s reprogrammé a 160cvjante 18 pouce suspension filtée peugeot sport ligne prowlerkit esquiss autoetc.....dite moi se que vousen penser.c est l auto d attente avant de passer a plus gros niveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bin pour un daily tu t'es laché mon cochon !!tres jolie cette cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci beaucoupc est le temps de trouver mon ram 1500....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très très jolies cette 206. le kit esquiss lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ca fait plaisirje pense lui appoerter quelque modif comme virer les lexus pour des led noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui sa sera pas un mal c'est vrai que ces lexus sa fait vieillo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien sympa ton daily , c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hé ben,bien sympa!mais j ai pas suivi,tu a aussi une civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 no reve oui j ai une civic et un polo la civic est en cours de prepa kit mouler optique morette trappe essence decalée etc.... (tuning anglais)et la polo est proche du cleaned.....tres sobre mais avec de la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 simpa ta CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle déchire ta 206 je kif Et les jantes sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa cette CC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super ta 206 !! jadore le kit il lui va a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok et tu les a présentées sur le fofo,j aimerais bien voir vu les descriptions que tu a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super Sympa cette 206 J'adore les jantes et en 18" ça le fait et avec les extensions d'ailes comme ça c'est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut les gas bon ba je m ennui un peu avec mon cc donc je le remets en vente..... si il y a des interessé mon MP vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 février 2010 deja ??? j'aurais meme pas eu le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ta cas bouger ton derriere.......et puis elle est pas encore vendu.....au pire le week end du 13 je passerai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2010 évidement !!!! passe quand je suis pas la, andouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non mais vraiment c'est bien dommage que tu la vende elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon apres une grande discution avec ma compagne on va la garder et s en servir comme viture plaisir donc de nouveau matos vont etre posé lambo doors kit nos et ligne inox le tous sur l année a venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites