MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voilà après harcellement moral et meme physique , une nouvelle base pour ce 31 ème concourshttp://i62.servimg.com/u/f62/09/02/89/43/audi-a10.jpgvoilà,à vous de jouer, vous avez jusqu'au 20 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cool la base je vais voir se que je peut faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [quote="MONTELESON"]voilà après harcellement moral et meme physique , une nouvelle base pour ce 31 ème concoursje confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci luc bien cette base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci , mais j'ai été aidé un ch'tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 On se demande bien par qui?? ça commence par "Ja," et ça fini par "Son", non??? Allez je vais y attaquer, vu le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la basse et bof bof ca va etre un peut dur mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 jason a écrit:la basse et bof bof ca va etre un peut dur mai bonJamais content??? Allez voila ce que je viens de faire : du sobre!! Juste lissage de la partie avant , jantes chromées, rabaissement , couleur marron, et surtout passage en coupé!!Voili voilou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ch-ti revoie un peu tes jantes elle sont plates (a moin qua sa soit des enjoliveur ) et rajouter un poil d'ombre d'ombre sur le haut des roues (a cause du rabaissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 jason a écrit:la basse et bof bof ca va etre un peut dur mai bonroooooooooo t'est pas bof bof toi ? lolchtitbob déjà fini il me tue ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non Non Alex,elle n'est pas tout a fait terminée, faut que je trouve des jantes qui plaisent à mon seigneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allez hop voila la dernière évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 haa ben là, ça change toutterrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon jme lance voici pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelbycarsusa 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu prendra les bon idee yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Purée le taf Morgan!!!! T'as dû en baver pour arriver à ce résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Purée le taf Morgan!!!! T'as dû en baver pour arriver à ce résultat!!!! non meme pas !! je suis trop balaise en informatique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Purée le taf Morgan!!!! T'as dû en baver pour arriver à ce résultat!!!! non meme pas !! je suis trop balaise en informatique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Normalment je devrais participer d'ici demain j'ai mon cs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 saigneur2 a écrit:Normalment je devrais participer d'ici demain j'ai mon cs3 Fais gaffe de pas mettre des jantes plates!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila pour moi mais j'aime pas trop elle fait bizarre je sais pas si je la fini ou repart de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Chtitbob a écrit:saigneur2 a écrit:Normalment je devrais participer d'ici demain j'ai mon cs3 Fais gaffe de pas mettre des jantes plates!!!! T'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shelbycarsusa a écrit:tu prendra les bon idee yann pas de soucis ma poule Chtitbob a écrit:saigneur2 a écrit:Normalment je devrais participer d'ici demain j'ai mon cs3 Fais gaffe de pas mettre des jantes plates!!!! bon ca c'est regler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cs3 recuperer vais essayer de faire un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2010 haaaaaaaaaaaaa,allez les autres vous vous etes lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouaou superbe cette base, je suis partant =D Et nickel votre taf dessus =D La Parotech c'est la base dont je comptais m'inspirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça ne bouge pas trop par ici , vous m'avez oubliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 février 2010 A mon avis ils sont encore en train de pionçer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2010 MONTELESON a écrit:ça ne bouge pas trop par ici , vous m'avez oubliez mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 6 février 2010 vois si ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 10 février 2010 salu vous dormer sur le forums c'est le deser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2010 apparement ce concours est un flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 dommage, la base est sympa je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2010 moi je suis nul^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mais non mais non faut bien débuter le début c'est jamais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 février 2010 jason a écrit:salu vous dormer sur le forums c'est le deser Ma réa est en cours de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2010 alex-files a écrit:moi je suis nul^^ça y est , tu recommence chef s'il faut te remettre un coup de pied au fesses pour le lancer comme l'autre fois................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 février 2010 jason a écrit:vois si ma rea en cab ??si c'est ca, vire le toit ouvrant alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 MONTELESON a écrit:apparement ce concours est un flop Je veu pas faire mon chieur mais regarde la qualiter de la base.1600 x 1200Et regarde une base de qualiter3872 x 2592Ce que je veut dire c'est qu'il faut bien regarder la base en zoomant car une base qui pixelisent quand on zoom est plus difficile qu'une base qui ne pix pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 13 février 2010 salu j'ai me rai bien la fair an cab mes je narive pas alor je la laise comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 février 2010 saigneur2 a écrit:MONTELESON a écrit:apparement ce concours est un flop Je veu pas faire mon chieur mais regarde la qualiter de la base.1600 x 1200Et regarde une base de qualiter3872 x 2592Ce que je veut dire c'est qu'il faut bien regarder la base en zoomant car une base qui pixelisent quand on zoom est plus difficile qu'une base qui ne pix pas.et ça recommence on est là pour passer un bon moment et rien d'autre..............si c'est ça , je vais voir avec le chef pour les "inscriptions pour la voiture du mois" pour que les gens poste une photo en 3872 x 2592 pour que l'on puisse étudier les photos et élire celle qui n'a pas une rayure en bas du pare choc ou autre en meme temps quand je zoom sur l'auto ça ne me fais pas du tout ça, revoie peut etre ton logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 Desolez on voit tres bien les pixels c'est d'ailleur dommage que c'est beaucoup sa sur netcarshow carwalls ect..Pour de belle base http://www.flickr.com/search/ est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu devais déjà nous mettre des liens de bases dans les tutaux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui sauf que j'ai vu que sa interessait personne alors j'ai arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 saigneur2 a écrit:Oui sauf que j'ai vu que sa interessait personne alors j'ai arreter.Si on arrêtait tout à chaque fois qu'on a l'impression que ça n'intéresse pas de monde, ben je crois que le forum n'existerait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 février 2010 En 3 mois y'a eu 16 visite alors si c'est pour que je poste 600 image et que personne ne vien pour moi ce n'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites