jerem280 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonsoir , j'ai un interieur refait en skai .le truc c'est que le skai est gris moucheter noir et j'aime pas trop .je sais qu'il existe des produit pour teinter ou changer la couleur mais je trouve pas vraiement .quelqu'un a deja eu recours a ces produits ? merci d'avance .ps: je pourrais faire recouvrir mais ca serai trop couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 février 2010 sache que tout ce qui est cuir ou skai peut se repeindre sans peinture specifique.tout simplement avec une bombe ou un pistolet et le couleur de ton choix.je tient cela d'un sellier et j'ai moi meme essayer sur mon ancienne bm de repeindre l'interieur cuir cela c'est passer nickel (bien nettoyer a l'eau claire avec un peu de savon de marseille)j'ai garder la voiture 1an comme cela est pas bouger du tout meme sur les sieges per contre a la difference du cuir je crois que le skai devient legerement collant en cas de fortes chaleur (ete voiture en plein soleil 50°c a l'interieur )mais sinon c'est possible par contre juste la couleur que tu ve mais surtout pas de verni apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2010 mon frere l'avais fait dans ça C3 et ça n'avait pas l'aire de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi sa me laisse sceptique mais bon ........ je demande a voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi c'est plus sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 février 2010 MONTELESON a écrit:moi c'est plus sur les siègesoui moi aussi !!! j'ai un peu peur du transfert de peinture sur les fringues en fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 février 2010 * JA$ON * a écrit:moi sa me laisse sceptique mais bon ........ je demande a voir !!!!!si si je t'assure ca tient bien.moi l'interieur cuir gris fade de ma bm sieges y compris avait etait repeint couleur ivoire.on y voyait que du feu et a aucun moment la peinture et partie a deteint ou est devenu collante malgrer des temperatures eleves dans la voiture apres c'est sur cela peut choquer sur le coup meme moi je ne pensais pas cela possible.depuis je les souvent fait et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok je te crois alors !!!! mais c'est vrai que je suis de ton avis quand tu dit que la premiere fois sa peut choquer !!!!!c'est pas le genre de chose que l'on penserais a peindre c'est sur mais bon si tu dit que sa tient alors pas de soucis et merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites