design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bha coucou , voila je vous presente mon ti sitte d'aerographie ..http://design-cici.cabanova.fr avec l'aerographie on peut faire sur presque tout c'est sa qui est bien on peut personnaliser ceux que on aime bien etc.. surtout pour le tuning et je trouve sa bien sympa et j'adore se que je fait .. je commence sur carrosserie depuis cette annee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dite se que vous en pensez sa fait toujour plaisir :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour ton lien tres belle tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de belle rea sur ton site bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites