design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila ma petite opel perso a l'aero j'ai reformater mon pc , donc je mes deja ceux que g sur la main .. Oui , elle es pas forcement tuning encore mais bon.. je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour cette presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 :) sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympa le dessin, c'est toi qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tres jolie aero bonnne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui c'est moi qui fait sa :) j'adore faire sa et ds tout les styles de dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu es vraiment doué, c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci :) c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a oué sympa c ti aéro!! ta du talen! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui , je fait tout pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui bien sympa tes aéros!!! félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vraiment tres jolie je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci... mais je doit retirer quelque image de mon site car il c pas bcp prendre donc voila :) sinon , j'ai plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour les tofs, tres sympa ces dessins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie l'aero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci , mais je pense que vais changer le dessin de mon capot ou acheter un capot a la casse et refaire pour un autres dessin ou autres on verra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 félicitation pour ce très jolie aèro. hâte de voir les prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-cici1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui , suis en recherche la car j'ai tellement d'idee est pas assez de place que franchement dur .. j'attend de refaire ma voitur en carrosserie et voir si je garde la couleur d'origine ou faire noir et rose ou trop d'idee trote la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites