* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 envoyez moi-s-en un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delf1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a bon ?? dans le 13 il neige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delf1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui oui c'est la 3ème fois depuis le début de l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a oui !!! c'est rare ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 * JA$ON * a écrit:envoyez moi-s-en un peu !!Euuuuhhhhh.......NAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gris, très froid ... et un vent à faire déraciner les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delf1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 10 cm de neige ça s'arrête pas.Demain boulo pas boulo là est la question lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas si bien que ca le sud finalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delf1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Lol là j'avoue que c'est pas top en ce moment mais bon c'est 3 jours par ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa y est il neige de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Nous aujourd'hui, une belle journée mais alors un froid de canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chtitbob a écrit:Nous aujourd'hui, une belle journée mais alors un froid de canard!!! On va rire cette nuit on va se les geler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais on se les gèle déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Delf a écrit:Lol là j'avoue que c'est pas top en ce moment mais bon c'est 3 jours par ans loloui ca va c'est pas insurmontable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 10 a 15cm de neige au boulou dans le 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super soleil mais un put** de vent glacial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 neige !! mais c'est quoi ce temps de fou !!! ou qu'il est le soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dans le ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 morgan64 a écrit:neige !! mais c'est quoi ce temps de fou !!! ou qu'il est le soleil ???chez moi mais ca caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2010 40 CM chez moi a saint cyprien (66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 neige et froid!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sa caille -12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et cette nuit ces reparti pour la méme sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui ça vas serrer dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il doit déja y avoir -9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 mars 2010 soleil aujourd'hui il est fou ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 morgan64 a écrit:soleil aujourd'hui il est fou ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:soleil aujourd'hui il est fou ce tempsPareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Encore une journée avec du ça fait plaisir mais par contre il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nous neige et froid!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Diamond-Girl a écrit:Encore une journée avec du ça fait plaisir mais par contre il fait froid un très beau soleil mais très très froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 froid ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Toujours du mais qu'est ce qu'il caille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 soleil puis gris puis neige puis soleil puis nuit tare ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as eu toutes les saisons en une journée tu es chanceux Morgan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 morgan64 a écrit:soleil puis gris puis neige puis soleil puis nuit tare ce temps meme chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je dois etres maudits, dés que je mets les pneus neiges, y'a rien peau de zob, je les enlève et il neige le lendemain et là ça continu, j'ai faillit me planter hier en allant au taff, mon bauff par contre a écrasé la sienne RAS LE DERCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'était gris aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2010 Nous de la neige ce matin! Pas méchant mais bon!! Je me demande quand le beau temps va finir par revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on se caille les burnes !!! meme dans le sud :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2010 morgan64 a écrit:on se caille les burnes !!! meme dans le sud :(L'avantage c'est que nous, nous sommes habitués!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 morgan64 a écrit:on se caille les burnes !!! meme dans le sud :(Ba po toujours les mêmes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et les chtis rendez nous notre soleil et reprennez la grisaille et le froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 morgan64 a écrit:et les chtis rendez nous notre soleil et reprennez la grisaille et le froid !!!Non, il prend des vacances par chez nous, vive ch'nor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous c le froid qui a pris vacances chez nous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites