* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 freds a écrit:journee bien sympac'est vrai ??? t'as desaouler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 gris et humide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Ouais une petite journée assez sympa, pas très chaud mais beau temps, j'ai même été faire un tour de bécane avec les amis : 6 motos, c'était bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben moi il fesait beau a lyon et au fur a mesure que je rentri ben mauvais temps!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 soleil chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 février 2010 soleil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais encore une belle journée ma fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sur Lille il fait gris et il pluvine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Marc206xs a écrit:Sur Lille il fait gris et il pluvine... Diamond-Girl a écrit:C' est à peu près sa tout les jours chez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 8 février 2010 gui34120 a écrit:Marc206xs a écrit:Sur Lille il fait gris et il pluvine... Diamond-Girl a écrit:C' est à peu près sa tout les jours chez vous : oh non des fois il fait beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 soleil aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 février 2010 il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 neige et neige et reneige............!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 février 2010 205lambo a écrit:neige et neige et reneige............!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 février 2010 il neige plus mais sa glisse grave il tombe de la pluie fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Ici aussi ça reneige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 février 2010 pinaise moi j en veux de la neige lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 février 2010 grand soleil en polo toute la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 no-reve a écrit:pinaise moi j en veux de la neige lol!Si tu veux on echange, moi j'en ai marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 février 2010 temps bien pouri comme d'hab !!sa ressemble a quoi le soleil moi jm'en rappelle plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 février 2010 mdrrrrNeige neige et neige, sa tien deja sur la route, autoroute limite bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 février 2010 dassault 48 a écrit:il neigepas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 10 février 2010 il neigeotte sur millau T° : 0°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il neigeEt elle tiens vraiment bien ça change de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Neige neige et re neige rhhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ici aussi que dla neige sa commence a etre soulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ici grand froid!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2010 A Brive froid et un peut de soleil pour ce début de semaine mais de la neige annoncée pour demain apparemment.Cette Année yen aura eut de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 février 2010 sa neigeote un pe mais surtout du froid -10°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il a fait beau environ 12 degrés mais ils ont prévu de la neige sur le bord de mer demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 février 2010 bin chez moi tout a l'envers beau temps et 3°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et voila ça y'est il neige chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a montlu ---> neigea clermont --> neigea roanne --> neige j'aime pas la neige ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 février 2010 2 degrés et quelques nuages à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2010 6 cm de neige par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:6 cm de neige par iciSa va encore...bientot 20 cm ici une misere a déneigé, sa a tt gelé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 ça neigicotte depuis hier soir mais rien de méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 février 2010 j ai moi oci il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 février 2010 j ai moi oci il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Neige neige neige et encore neige C'est vraiment casse bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ici c'est la tempete!!!!neige, vent, et froid - 12°c!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 février 2010 a grandrieu aussi beaucoup de vent et les routes sont quasi bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 j'imagine a la Baraque des bouviers.....hein Mika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas de transport scolaire demain et je doit aller a saugues le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 février 2010 les bouvier sa doit ètre du propre travail par la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 205lambo a écrit:ici c'est la tempete!!!!neige, vent, et froid - 12°c!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 demandé la météo des bouviers a balbo il est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvre fou!!!!!!!!!! s'il connait pas la montagne il va la connaitre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites